Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Ukitake VS Kikai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Entrainement Ukitake VS Kikai Left_bar_bleue45/50Entrainement Ukitake VS Kikai Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Entrainement Ukitake VS Kikai Left_bar_bleue175/550Entrainement Ukitake VS Kikai Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Entrainement Ukitake VS Kikai Empty
MessageSujet: Entrainement Ukitake VS Kikai   Entrainement Ukitake VS Kikai Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:28:56

Ki-chan s'avanca lentement vers Ukitake et se baissa pour le saluer avant d'engager le combat.

"Ravie de m'entrainer avec toi ! Mais ne m'en veux pas..."


Kikai esquissa un rictus assez effrayant en le regardant.

Elle fit trois pas en arrière et posa la main sur la garde de son Zampakutoh attendant qu'Ukitake engage le combat.

"C'est parti."
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Entrainement Ukitake VS Kikai Left_bar_bleue25/41Entrainement Ukitake VS Kikai Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Entrainement Ukitake VS Kikai Left_bar_bleue5/510Entrainement Ukitake VS Kikai Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Entrainement Ukitake VS Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Ukitake VS Kikai   Entrainement Ukitake VS Kikai Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:43:03

Sache que c’est réciproque c’est un honneur de me battre contre toi

*C’est une vizard je vais donc devoir la battre avant qu’elle puisse mettre son masque de Hollow*

Bon d’accord j’arrive

Sur ces mots Ukitake disparu puis réapparu derrière le jeune vizard il lui donna un coup de sabre mais celle-ci évita il recula donc de quelque mètres et prononça ces mots :

Kido grande flamme rouge

Sur ce la boule de feu partit vers Kikai
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Entrainement Ukitake VS Kikai Left_bar_bleue45/50Entrainement Ukitake VS Kikai Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Entrainement Ukitake VS Kikai Left_bar_bleue175/550Entrainement Ukitake VS Kikai Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Entrainement Ukitake VS Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Ukitake VS Kikai   Entrainement Ukitake VS Kikai Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:52:14

"Et bien je vais essayer de ne pas sortir mon masque... mais je ne vais pas me retenir...."

Kikai vit Ukitake se déplacer rapidement derrière elle, elle esquiva et sortit habilement son zampakutoh. Ukitake projeta ensuite une boule de feu sur elle.
Elle se jeta sur le côté pour l'éviter mais vu légerement touchée au bras gauche. *Ca ne va pas être évident de le battre.*

Elle le regarda et esquissa un sourire qui lui fendait le visage...
Elle murmura en tendant la main et en ricanant "Ce.....Ro!"

Le Cero se diriga vers Ukitake qui l'évita de peu.

"tataku kowai akumu.... Maboroshiiii !!!" Elle libéra son zampakutoh et se jeta sur Ukitake rapidement en se déplacant vivement. Elle lui mit une gifle. Elle adorait faire ça pour ridiculiser son ennemi et recula brusquement en arrière affichant toujours ce grand sourire terrifiant.

"Déjà fatigué ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Entrainement Ukitake VS Kikai Left_bar_bleue25/41Entrainement Ukitake VS Kikai Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Entrainement Ukitake VS Kikai Left_bar_bleue5/510Entrainement Ukitake VS Kikai Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Entrainement Ukitake VS Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Ukitake VS Kikai   Entrainement Ukitake VS Kikai Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:29:04

Au moment ou Kikai prononça les dernier mots de sa phrase le shinigami se pris le Cero en pleine poitrine, mais au lieu de tombé a terre le corp de Ukitake se liquéfia et il s’avéra alors que ce n’était qu’un clone fait d’eau. Et une fois le clone disparu la jeune vizard senti une chose froide dans sa nuque il s’avérait que le capitaine de la 13eme division était déjà dans le dos de Kikai.

Oh chimère céleste que tes griffe acéré tranche mon ennemis et que tes dents puissante le déchiquète je t’appel oh Kirin !


Sur ces mots une immense éclaire en forme de chimère partit du ciel et alla droit sur Kikai
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Entrainement Ukitake VS Kikai Left_bar_bleue45/50Entrainement Ukitake VS Kikai Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Entrainement Ukitake VS Kikai Left_bar_bleue175/550Entrainement Ukitake VS Kikai Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Entrainement Ukitake VS Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Ukitake VS Kikai   Entrainement Ukitake VS Kikai Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:24:08

[HRP... heu... J'ai di que t'avais esquivé mon Cero et toi tu dis que tu que te le prend en pleien gueule... c'est pas très crédible non ?? o_O]

Kikai Vit Ukitake se désintegrer complètement et elle grimaça ne comprenant pas vraiment ce qui venait de se passer
*Mon Cero n'a pas pu faire ca... o_O*

Elle sentit un souffle froid dans sa nuque et se retourna brusquement lorsqu'elle vit apparaitre au dessus d'elle une chimère d'éclair. Elle s'écarta rapidement mais Fut blessée à la cuisse.

"Tu veux jouer à ça très bien... " Elle haussa la tête en riant...
Ki-chan mit la main près de son visage et son masque se forma.
Elle boitait à cause de sa blessure mais son masque lui faisait oublier la douleur. Elle se rua d'un pas vif sur son adversaire. Elle était habile et rapide et il ne pouvait voir que la moitié de ses mouvements. Ki en jouait "Ahahahahah.... Je suis là !"
"Non là!"
"Non.. Derrière toi !!!"


Elle se jeta sur lui en riant et le transperça au niveau des cotes. Il cracha un peu de sang et la regarda effaré de voir à quel point elle y prenait gout. Elle voulu se jeter sur lui une deuxième fois mais sa blessure la stoppa. Elle trébucha "Aouww !!"
Kikai se releva avec un sourire bienveillant
*Ne crois pas que c'est déjà fini...*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Entrainement Ukitake VS Kikai Left_bar_bleue25/41Entrainement Ukitake VS Kikai Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Entrainement Ukitake VS Kikai Left_bar_bleue5/510Entrainement Ukitake VS Kikai Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Entrainement Ukitake VS Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Ukitake VS Kikai   Entrainement Ukitake VS Kikai Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:06:19

[Dsl je n’avais pas vu j’ai mal lu sorry… faut vraiment que je m’achète des lunettes]

Tu es très rapide jeune fille ! Mais si c’est cela ta vitesse minimum j’ai un petit avantage sur toi…. Je dirais que vais un peut plus vite que toi !

Sur ces mots Ukitake disparu puis réapparu devant Kikai puis lui assena un coup vertical qui fut en partit évité par la jeune vizard, en partit car l’attaque avez laissé une profonde cicatrice sur le visage de Ki, sur ce le capitaine de la capitaine de la 13eme division recula puis leva un de ses Zanpakuto en l’air


Que ta puissante pince détruise mon ennemis Sabako no umi !

Après cette phrase un énorme crabe fait d’eau apparu devant Kikai et la saisi avec une de ses puissantes pinces.

Sais tu jeune amis que l’eau n’est pas vraiment un conducteur de courant c’est surtout minéraux et le fer qu’elle contient qui attire la foudre hors Sabako no Umi et remplit de ce que je viens de te dire et de plus vu ton sang qui c’est déversé dans la pince la foudre pourra venir te frappé !
Empoisonne mon ennemis Oro no raiton !


Sur ce un énorme serpent fait d’éclair sortit de sous terre et oui même la terre pouvais faire sortir l’électricité celle-ci venant des câbles électrique passant sous les pieds des deux combattant
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Entrainement Ukitake VS Kikai Left_bar_bleue45/50Entrainement Ukitake VS Kikai Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Entrainement Ukitake VS Kikai Left_bar_bleue175/550Entrainement Ukitake VS Kikai Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Entrainement Ukitake VS Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Ukitake VS Kikai   Entrainement Ukitake VS Kikai Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:58:52

[HRP : C'est pas gave tkt !! Ma parole c'est l'arche de noé tes pouvoirs mdrr !!]

La cicatrice sur la visage de Ki-chan l'avait profondément enervé. Ils étaient tous les deux bléssés et leurs forces diminuaient.

Un crabe immense apparut devant Ki et la saisit avec une de ses pinces. Elle se sentait étouffée. "Getsuya tenshôôôô !!!!" Elle coupa la pince du crabe et tomba à genoux sur le sol. Elle se releva toujours avec ce grand sourire qu'elle affichait tout le temps. Elle le regarda de loin et mis son zampakutoh en avant. "Ban...kai !!"

Une immense explosion de reaitsu jaillit et fit craqueler le sol.
Elle apparut derrière Ukitake et chuchota à son oreille "Trop lent !"
Il eut a peine le temps de lui jeter un coup d'oeil qu'elle s'écarta vivement et il tomba a genoux au sol ensanglanté. "Nani ?" murmura-t-il. Elle enleva son masque et regarda Ukitake se vider de son sang. "Baka !! Ne me sous estime pas ! J'ai des aptitudes que tu n'as pas acquise !" En lui disant cette phrase elle hocha la tête et lui fit un clin d'oeil.

Il était paralysé et regardait le sol. En effet son Bankai avait une grande particularité. Il suffisait qu'elle tranche son ennemi une seule fois pour l'envoyer dans une dimension parallèle où la souffrance et la peur étaient les bienvenus. Tout ce qu'il redoutait venait à lui. Il n'avait pas compris ce qu'était exactement le pouvoir de Ki-chan et ne pouvait sortir de cette dimension. Kikai se servait en réalité de sa méchanceté et de son desespoir pour faire souffrir ses ennemis.

Ses peurs devenaient réalité, du moins c'est ce qu'il pensait. Il pensait à sa maladie, voyait Yoruichi mourrir, se rappeler des souvenirs qu'il avait enfouit.

Il essaya de se lever mais en vain. Il était terrassé, épuisé de ce qu'il endurait! Il porta la main à son coeur comme s'il allait mourrir.
Ki ricana et se baissa près de lui.
"Tu n'aurais jamais du croire que tu me battrais avec ça. J'ai dû moi même utiliser mon Bankai et mon masque pour sortir victorieuse." Elle rangea son Zampakutoh et délivra Ukitake de son Bankai avant de partir. "Aouww !!" Elle était tout de même bien blessée.

Elle le regarda une dernière fois "Ravie d'avoir pu combattre avec toi Ukitake. Et ne m'en veux pas pour ce que tu viens de subir!" Elle cligna de l'oeil et partit furtivement.



[Joli Combat Uki-Kun Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Ukitake VS Kikai Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Ukitake VS Kikai   Entrainement Ukitake VS Kikai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Ukitake VS Kikai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asaki vs Kikai
» Zaraki et Kikai
» Ukitake Joushiro
» Kikai vs Himura (enfin la revanche !!)
» arriver de kikai et de raizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Hors RP :: Combats hors rp :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser