Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ukitake Joushiro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Ukitake Joushiro Left_bar_bleue25/41Ukitake Joushiro Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Ukitake Joushiro Left_bar_bleue5/510Ukitake Joushiro Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Ukitake Joushiro Empty
MessageSujet: Ukitake Joushiro   Ukitake Joushiro Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:56:32

Nom : Souchiro
Prénom : Ukitake
Age : 25 ans
taille : 1m75
groupe sanguin : je sais pas X_x
Grade : Capitaine de la 13eme division
Race : Shinigami

Caractére : Très gentil Ukitake a toujours la joie de vivre il aime sont prochain et appel Histugaya frère de Shiro (fin de leur deux noms) de plus Ukitake est un vrai goinfre et adore manger, Ukitake est aussi un grand ami du capitaine de la 8ele divisons et est le supérieur hierachique de Rukia Kuchiki.

Apparance : Ukitake et assez grand et possède des long cheveux blanc qui lui arrive jusqu'au millieu du dos il porte aussi la robe typique des capitaine, est a les yeux bleu, il est tous a toujours le sourire et le fourreau de sont Zanpakuto possede de belle dorure.

Histoire : Ukitake fait partie d'une des quatres familles les plus importantes de la soul sociaty et il est vite devenu le meilleurs ami de Kyouraku futur capitaine de la 8eme division, mais malheureusement pour lui il attrape très jeune une maladie très dangereuse cette maladie l'empeche de se battre plus de 2mn a son maximum, c'est pourquoi il laissé la plus par du temps le commandement a son lieutenant Shiba kaien, mais a la mort de celui-ci Ukitake est obliger de reprendre les rennes ne choisi deux lieutenant les détenteur du 3eme et 4eme rang de la division, lors de l'exécution de Rukia il tentera de la sauvé avec l'aide de Kyouraku Shunsui grace au sceau de Shinouin pour sauvé Rukia lui et Kyouraku sa combattrons meme façe au grand commandant de la Soul Sociaty Yamamoto Garyussai mais le combat fut interrompu par la fuite de Aizen après sa il reprendra tranquillement sont poste de capitaine tout en gardant un oeil sur les agissement de l'ancien capitaine de la 5eme division Aizen Sosuke. De plus sachant qu Ichigo manque a Rukia il lui permettra de patrouiller dans le meme secteur qu'Ichigo.

Zanpakuto: Shikai : pour réveiller le shikai son Zanpakuto de Ukitake prononce "Que toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les coups de tonnerres soient mon épée" son zanpakuto est l'un des deux seuls zanpakuto jumeau de la soul sociaty, lorsqu'il le libére il aquiert un vitesse extraordinaire graçe a son zanpakuto il peut aussi crée un double de lui meme et crée un bouclier, le type de sont zanpakuto est de foudre il peut donc faire tombé une énorme éclaire sur l'adversaire

Bankai : inconnu

Techniques : Kido flamme bleu, lien spirituel, Kido tonnere bleu, Kirin, Oro no raito, Le fleuve de foudre, Raito bushin

Test RP :

Malgré le faite qu'il soit capitaine Ukitake avez accepté cette mission de bas rang pour voir si il c'était un peut remi de sa derniére crise du a sa maladie et donc voir si il pouvait de nouveau se battre normalement.
Le hollow qu'il cherché étai dans le quartier nord et graçe a son reiatsu Ukitake eux vite fait de le trouvé graçe a son reiatsu. Le Hollow se trouvé juste devant lui et le chargea le capitaine eux vite fait d'évité le coup. et dit
:

"ho tu pourrez de donner un peut plus juste pour que je
sorte mon Shikai car j'aimerais bien pouvoir voir combien de temps je peut tenir ?"


A se moment la le Hollow cracha un étrange boule verte Ukitake l'évita et la boule s'écrase sur un immeuble qui fondit aussi tôt.

"A j'ai compris de l'acide pas mal"

Puis le hollow répéta son coup mais Jouchiro évita et lui trancha une patte, le hollow ne se laissant pas abattre donna un coup de sa longue queue ne la voyant pas venir Ukitake n'arriva pas a l'évité entièrement et le choc le projeta contre un mur une foi le shinigami sur le mur le hollow cracha une nouvelle foi mais cette fois il en tira une dixaine de boule mais au moment ou elle allait touché le capitaine celui-ci disparu et se retrouva derrière le hollow qui d'avait rien profitant de sa il trancha la queue du hollow et d'une grande vitesse apparu devant le hollow et trancha le masque en 2.

"Mince j'aurais aimé que le combat dure plus longtemps pour voir combien de temps je peut tenir avec ma maladie c'est dommage"

Mais au moment ou Ukitake tourna le dos la queu du hollow lui assena un coup dans les flancs puis lui tira une petite boule d'acide ! Ukitake très étonner se demanda comment se était ce possible alors que le masque était détruit mais en regardent plus attentivement il vit que l'extrémité d’un masque était un autre hollow !

"Ah, ah, ah pas bête des hollows qui on uni leurs force c'est rares sa il n'y a que très peut de hollow qui pense comme sa c'est rare de tel chose le bonheurs de Mayuri"


Le hollow cracha alors une autre boule d’acide mais Ukitake utilisa un Kido barrière ce qui stoppa l’attaque puits le capitaine coupa en partie le masque du Hollow qui hurlait de douleurs ! Puis en quelque seconde Ukitake disparu.
Et en un éclair il apparu devant la queue et utilisa le Kido boule de feu !
Quand la fumée se dissipa Ukitake vit le hollow a moitié detruit il s'approcha du monstre et il dit :


"Ah dommage il était un peu trop faible mais Mayuri aurez aimé voir ce hollow bizzard mais malheureusement il est mort heu comment je vient de dire malheureusement alors que je vient de tuer du hollow " !

*Je suis bizzard moi si un Shinigami m'entandé que dirait t'il enfin j'ai le droit de dire malheureusement pour Mayuri donc voila*


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 22:45:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Ukitake Joushiro Left_bar_bleue42/50Ukitake Joushiro Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Ukitake Joushiro Left_bar_bleue30/520Ukitake Joushiro Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Ukitake Joushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Joushiro   Ukitake Joushiro Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:01:38

Ok c'est bon pour moi mais il faut attendre les autres admins
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Invité
Invité




Ukitake Joushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Joushiro   Ukitake Joushiro Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:10:46

Te manque 6 ligne de Rp donc je suis contre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Ukitake Joushiro Left_bar_bleue25/41Ukitake Joushiro Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Ukitake Joushiro Left_bar_bleue5/510Ukitake Joushiro Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Ukitake Joushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Joushiro   Ukitake Joushiro Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:42:46

a dsl j'ai mal compté je peut encore en rajouté X_x pourtant j'en compte 31 moi ???
Je voulais aussi dire désolé si se n'est pas le meme nombre car moi qu'en j'ai fait sa sur Word j'avais une police de 14 donc c'était plus gros il y avait plus de ligne X_x
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Grimmjow
Espada 6
Espada 6
Grimmjow


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Ukitake Joushiro Left_bar_bleue0/0Ukitake Joushiro Empty_bar_bleue  (0/0)
experiences:
Ukitake Joushiro Left_bar_bleue0/0Ukitake Joushiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

Ukitake Joushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Joushiro   Ukitake Joushiro Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:54:01

Quoi qu'il en soit, moi je te dis bienvenue!!!
j'espère qu'Aizen ne ta pas tromatisé^^( je déc)
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Ukitake Joushiro Left_bar_bleue25/41Ukitake Joushiro Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Ukitake Joushiro Left_bar_bleue5/510Ukitake Joushiro Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Ukitake Joushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Joushiro   Ukitake Joushiro Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:21:01

merci sa va il ne ma pas traumatisé XD
De plus je n'avait pas d'idée pour le RP enfin j'aime pas les RP seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Byakuya Kuchiki
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
sexualité : Hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Senbonzakura
Race : Shinigami
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Ukitake Joushiro Left_bar_bleue42/50Ukitake Joushiro Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Ukitake Joushiro Left_bar_bleue0/0Ukitake Joushiro Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Capitaine

Ukitake Joushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Joushiro   Ukitake Joushiro Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:05:36

bienvenu a toi (pour moi c'est OK)
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Ukitake Joushiro Left_bar_bleue41/50Ukitake Joushiro Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Ukitake Joushiro Left_bar_bleue0/510Ukitake Joushiro Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Ukitake Joushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Joushiro   Ukitake Joushiro Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:13:12

Bienvenue à toi ^^.

Je suis du même avis que Grimmjow, tu te débrouilles pas mal, vivement que tu sois validé pour commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Ukitake Joushiro Left_bar_bleue42/50Ukitake Joushiro Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Ukitake Joushiro Left_bar_bleue30/520Ukitake Joushiro Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Ukitake Joushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Joushiro   Ukitake Joushiro Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:53:11

Tu es validé ca deux admins d'accord, bienvenue Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Ukitake Joushiro Empty
MessageSujet: Re: Ukitake Joushiro   Ukitake Joushiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukitake Joushiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ukitake Joushiro vs Alucard Kuchiki
» Ukitake Joushiro vs Byakuya Kuchiki
» Ukitake Shoushiro
» Entrainement Ukitake VS Kikai
» la galerie d'Himura (et donc d'Ukitake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: le forum :: Les présentations :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser