Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kikai vs Himura (enfin la revanche !!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue20/50Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue0/300Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty
MessageSujet: Kikai vs Himura (enfin la revanche !!)   Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:43:25

Himura arriva sur la zone du combat en sifflotant puis il vit Kikai devant lui et comme d’habitude il fit un grand sourire a la jeune fille…

Heureux de me battre contre toi Kikai-chan ! J’espère que sa sera un beau combat comme je l’ai aime un combat sans mort !

Fit-il en avançant de quelque mètre jusqu'à ce qu’il soit a environ 2m50 de le jeune vizard sur ce il se mit en garde la main sur son Zampakutoh…

Commençons
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue45/50Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue175/550Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty
MessageSujet: Re: Kikai vs Himura (enfin la revanche !!)   Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:56:12

Ki-chan esquissa un sourire large qui voulait tout dire, elle soupira et leva les yeux au ciel d'exaspération.
".... mmmm"

Elle remonta le col de son trench noir et décrocha les noeuds de ses poignets qu'elle jeta à quelques mètres. Son sourire devint malveillant et elle regardait Himura avec arrogance. Kikai mit la main sur la garde de son Zampakutoh et fonca sur son adversaire à une vitesse halucinante. Elle sortit son zampakutôh au dernier moment pour frapper vivement Himura qui sortit rapidement le sien afin d'éviter l'attaque. Ki utilisait le shunpô et était rapide. Elle se déplaca à quelques mètres derrière lui.

"Yo je suis là !!! " Ki-chan ricanait méchamment à la vue du regard surpris d'Himura.
Comme signe d'orgeuil, elle tapota doucement son épaule pour en enlever la poussière. Elle le regardait de loin et lui fit un clin d'oeil amical. Elle apparut derrière lui et lui mit un coup de poing. Il recula de quelques centimètres. Ki adorait le combat avec les mains, elle s'amusait en fait. Elle fouillait dans sa poche et sortit subitement un paire de gant noir. Elle les mit alors qu'Himura la regardait d'un air dépité.
"Ne me regarde pas comme ça, je m'abime les mains avec la poignet." Elle fronça les sourcils et l'attaqua rapidement, a droite, a gauche, dérrière... Himura était rapide mais pas autant qu'elle. Elle était vizarde, c'était son avantage... Elle lui chuchota à l'oreille "Mais je n'en suis pas moins habile !!! ahah"
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue20/50Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue0/300Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty
MessageSujet: Re: Kikai vs Himura (enfin la revanche !!)   Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:20:40

Ta vitesse est très impressionnante ! Tu frappe aussi assez fort de plus tu es intelligente tu a tout pour plaire a un homme

Fit il en souriant et en se retourna pour donnez un coup de sabre qui fut évité et une fois le coup évité Kikai était a environs 5 mètre a ce moment la il utilisa le coup du sabre volant et la vizard ne s’attendez vraiment pas a ce faire attaquez de cette façon elle se pris donc le manche du sabre en plein visage, et Himura profita du désordre qu’avez provoqué le coup pour s’approchez a toutes vitesse de la femme puis une fois assez près il lui donna deux coup de pieds tourné ce qui envoya Kikai dans un mur a environs 2 mètres de lui, ce qui permit a l’ex assassin de récupéré son sabre

Protège les vivants Sakabato

Sur ces mots le sabres d’Himura changea de forme et devint un sabre à lame inversé, puis au moment ou Kikai se releva le vagabond arriva devant elle…

Aussi vite que tu puisses allez tu ne pourras pas éviter se coup. Kuzuryuken (le dragon a 9 tête).

[Bon je te dis pourquoi tu ne peux pas l’évité complètement cette attaque regroupe les 9 estoque les plus puissante du kenjutsu ce qui bloque toutes t’est possibilité d’évité complètement le coup mais tu peux qu’en même évité quelque coup]
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue45/50Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue175/550Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty
MessageSujet: Re: Kikai vs Himura (enfin la revanche !!)   Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:08:31

ki-chan se prit violemment le manche du sabre dans la gueule, elle ne s'attendait pas vraiment à ca mais c'était original, Himura profita du fait qu'elle était surprise pour la projeter à quelques mètres, elle atterit dans le mur et tomba à genoux "Aouww!!" Elle se releva un peu amochée et souria car elle avait enfin trouver un adversaire à sa taille.

"Kuzuryuken" dit Himura, Kikai écarquilla les yeux et vit l'attaque du dragon à 9 têtes se projeter vers elle. "Cero" prononca-t-elle rapidement en tendant la paume de la main afin d'éviter l'attaque. L'attaque n'était pas arretée mais juste moins puissante. Elle se releva avec pas mal de dégats et décida d'arreter de s'amuser pour engager un réel combat.

"kso !! ....." Elle tituba pendant quelques secondes "Et bien, puisque tu veux me voir au top de ma forme, je veux bien me montrer!!!" Elle trébucha un peu et se jetta rapidement sur lui... elle mit un coup vif de zampakutôh et se projeta en l'air en montant sur son épaule. Kikai tendit la main vers Himura et esquissa un sourire "Technique de Kidô #51 : Gokusha Hakusen".

Himura fut subitement paralysé comme s'il était alors plongé dans de l'azote liquide. Elle descendit rapidement sur le sol car la paralysie était brève et tendit son bras une nouvelle fois en ricanant "Technique de Kidô #59 : Go - Kousen' " Cinq rais lumineux chargés de reiatsu entourèrent l'adversaire et le preforèrent de part en part, lui infligeant de serieux dégats.
Ki-chan grimaça car sa blessure était quand même assez grave. Elle mit la main autour de sa taille en soufflant un peu. Elle avait utiliser les techniques de Kidô pour faire une pose à cause de sa blessure mais ca l'avait quand même fatigué.


[HRP: Les sorts de Kidô ne durent qu'un tour, tu peux donc désormais te liberer !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue20/50Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue0/300Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty
MessageSujet: Re: Kikai vs Himura (enfin la revanche !!)   Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:49:20

Himura c’étai pris le double kido en pleine face mais c’était libéré de la paralysie, et une fois sortit de cette emprise le vagabond se mis a léchez le sang qui coulé d’un plait qui lui avait était faite a la main, et de loin Kikai pouvait voir que le regard d’Himura avait changé son visage était beaucoup plus sérieux et agressif !

Ah, ah, ah ! Je t’adore ma minette ! Tu frappe fort et tu est rapide ! J’adore sa ! En plus tu es pas mal tu me plais. Tu me plais beaucoup !! Car sache que tu n’a pas affaire a Himura mais a partir de maintenant tu combats Battosai l’assassin aux mille victimes…

Doryusen !

Sur ces mots l’ex Shinigami donna un coup de sabre a terre et plusieurs gravas partirent sur Kikai qui en évita pas mal bien qu’en s’en prenant quelque un, mais cette attaque était la que pour divertir la vizard les rochers avait bloqué le champ de vision et il se retrouva derrière elle peut lui donna un coup de sabre dans le dos mais elle répliqua en vainement puisque sa contre attaque fut elle-même contré par un Ryukasen qui cassa au moins une coté…

Oh tu es coriace ma jolie mais pas assez on dirait ! Enfin j’ai rarement vu des filles aussi rapides que toi…

Fit Battosai avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue45/50Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue175/550Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty
MessageSujet: Re: Kikai vs Himura (enfin la revanche !!)   Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:31:19

Himura se débrouillait au combat et Ki-chan appreciait, "Ah, ah, ah ! Je t’adore ma minette ! Tu frappe fort et tu est rapide ! J’adore sa ! En plus tu es pas mal tu me plais. Tu me plais beaucoup !! Car sache que tu n’a pas affaire a Himura mais a partir de maintenant tu combats Battosai l’assassin aux mille victimes… " dit il d'un ton agressif et serieux.

*Minette ???* Kikai était sceptique en le regardant *Il délire !!!* Elle baissa le visage et regarda ses pieds. Sans raison apparente. Il lui envoya des gravas dans la gueule *Mais qu'est ce qu'il branle ???* Elle mit le bras devant son visage pour les éviter mais le temps qu'elle se protège il apparut derrière elle pour essayer de l'attaquer, ce qu'elle contra facilement. Il en profita alors "Doryusen !" dit il.
*nani ??* Elle se prit l'attaque de plein fouet et atterit à quelques mètres. Il prenait un air hautain qu'elle detestait par dessus tout, elle était elle même orgeuilleuse et detestait perdre en voyant l'orgueil affiché sur le visage de son adversaire "kso !!!"

"Eh bien déjà fatiguée ???" lui dit il en levant la tête. Kikai tapota une nouvelle fois son trench abimé par le combat et poussiéreux "urusei !! Baka!!!" Elle était énervée et ca se voyait sur son viasge. En réalité Ki était patiente, mais perdre l'affectait et elle en devenait impulsive. Ses blessures lui faisaient mal, mais elle essayait de ne pas y penser. Elle se décida donc à faire quelquechose.

Ki se jeta sur lui et donna plusieurs coups de zampakutôh qu'il contra avec un peu de mal, elle recula "tataku kowai akumu ! Maboroshi!" prononca-t-elle avec un rire amusé. Son arme s'allonga et devait mesurer 1m80, Himura regarda la lame qu'elle retourna vivement pour lui montrer le côté noir, il écarquilla les yeux "Joli" Fit-il en observant l'arme. Avec son shikai, elle n'oublierais pas ses blessure mais sa vitesse pourrait au moins rester acceptable. Plus qu'acceptable mais pour elle c'était honteux de devoir liberer son Shikai afin de pouvoir garder sa vitesse initiale. Elle fonca droit sur lui et attaqua a maintes reprise Himura qui grimaçait sous le son cinglant des deux lames. Elle se projeta vers le mur sur lequel elle atterit perpendiculaire au sol, elle fit tourner sa lame et prononca doucement "Fushoku" Elle vit apparaître sur le sol trois cercles invisibles aux yeux d'himura qu'elle deplacait à l'aider de la main. Elle se posa sur le sol alors qu'Himura fonca bêtement droit sur elle pour l'attaquer, quel imbécile, il ne pouvait pas voir les cercles au sol et elle en placa un juste sous ses pieds.

Un rayon noir vint se projeter sur lui alors qu'il n'avait rien vu venir "naniii ????" gueula Himura, il commencait à se décomposer et commenca à serieusement paniquer, il se débattait pour sortir du rayon mais rien n'y faisait. Ki-chan déplaca le cercle un peu plus loin avec sa main. Himura tomba au sol sans sequelles de plus apparentes mais il était épuisé et effrayé.

"Qu'est ce que c'était ?? Kso!!!" Himura avait l'air paniqué et ne semblait rien comprendre à ce qui venait de se passer. Kikai avanca lentement, son trench ondulait avec le vent chaud qui soufflait. Elle s'abaissa vers lui et lui dit gentiment "Une illusion, ce n'était que ca !! mmm" Elle se releva et soupira, "tu as serieusement flippé !! J'ai cru que tu allais nous faire une crise cardiaque ahahah" Elle recula de trois pas et sourit légèrement par orgeuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue20/50Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue0/300Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty
MessageSujet: Re: Kikai vs Himura (enfin la revanche !!)   Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:53:49

Comment veux tu que je meurs ainsi ma minette ! Si je meurs j’emporterais une quinzaine d’ennemis dans la tomba… Mais vu que tu es forte, mais ce n’est pas en me montrant ce genre de chose que tu me feras perdre…

Fit-il en souriant comme pour oublié l’illusion puis il arrive devant Kikai il lui donna un coup d’épée qu’elle évita facilement mais il se servit du zanpakuto de la vizard comme d’un appui pour attrapé la tête de la femme en ciseaux et la lança contre un mur puis le temps qu’elle se relève il était arrivé a son niveau et arriva pour lui donné un coup, Kikai donna alors un coup de sabre qui était censé stoppé le coup, mais elle venait de taper dans le vide et resta les yeux écarquillé et c’est a ce moment qu’elle se pris un coup venant du tranchant du sabre en pleine poitrine, grâce a sa Himura venait de reprendre l’avantage, bien que l’illusion l’ai grandement fatigué…

Dit tu n’avais pas stoppé mon sabre par hasard il me semblé pourtant ! Ah non c’est vrais tu t’es trompé et u a tapé l’air ! Oh non c’était ma technique une de mes préféré et tant que je l’aurais tu ne me battras pas !

Sur ses mots il chargea Kikai qui crus encore une fois stopper le sabre mais qui à nouveau tapa dans le vide et se pris un coup ! Et ce n’était pas fini a chaque coup que Kikai croyait contré la même chose arrivait ce qui pour l’instant donné un avantage de Himura
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue45/50Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue175/550Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty
MessageSujet: Re: Kikai vs Himura (enfin la revanche !!)   Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:15:57

Kikai était exaspérée par l'arrogance inutile d'Himura il l'attaquait à plusieurs reprises et quoi qu'elle fasse elle n'arrivait pas à contrer l'attaque; Ca ne pouvait pas être de la rapidité, elle était sure. *C'est quoi ce bordel ??!!!* A chaque coup elle crachait du sang et commencait à ne plus supporter la douleur. Elle se déplacait toujours rapidement mais moins habile et ca l'enervait de plus en plus. A chaque fois qu'il l'attaquait c'était le même rituel et elle commençait à vraiment s'enerver intèrieurement. A force de se prendre la même attaque incessante elle commenca à essayer de localiser d'où est ce qu'il frappait. Au bout de plusieurs coups, elle avait beaucoup de dégats mais attendit de sentir juste le bout de son épée pour le localiser. Au dernier coup elle sentit le Zampakutôh qui commencait à la toucher, Kikai utilisa le Shunpô et apparut juste derrière lui, cette fois c'est lui qui tapa dans le vide, elle l'attrapa par le col et le jeta contre le mur violemment. Il s'éclata dans le mur et grimaça, en fait elle n'avait toujours pas compris sa technique et avait simplement utilisé ses sens pour l'attraper.

"Ah quoi tu joues ?? Bordel !! Je te jure que tu vas regretter !!!"

Son sourire s'était dissipé et laissait place à une haine effrayant dans son regard, c'était la première fois qu'elle réagissait comme ça. Elle avanca en marchant vers lui et le décolla du mur pour le jeter par terre. Elle leva haut son Zampakutôh et frappa de toute sa force sur lui. Mais Himura avait esquivé l'attaque. Elle apparut derrière lui en voulant lui porter un coup mais impossible de lever son bras. Que lui arrivait-elle ?? Elle ne comprenait pas.
*Merde !! Qu'est ce qu'il m'arrive ??? Bouge !! Bouge !!!* Himura lui mit un coup de pied rotatif en pleine gueule et elle recula de quelques mètres en lachant son Zampakutôh. Sans arme elle avait perdu, elle attrapa sa cheville avant qu'il n'ait eu le temps de l'attaquer et en sortir un couteau fin et petit qu'elle lui jeta qu visage, Himura le prit en pleine joue, une cicatrice de plus, sa joue était ouverte et du sans coulait lentement le long de son cou. Le couteau revient à Ki, qu'elle remit rapidement à sa cheville avant d'attraper son arme.

Elle tendit la main à quelques mètres d'Himaru "Ce... ro" Un se Cero se projeta vers lui qu'il évita en partie. Ils étaient tous les deux grièvement blessés et elle y prenait plaisir. Sa colère s'était dissipée et avait laissé place à son vrai talent... la patience. Himura était à son tour énervé, la roue tournait il se jetait bêtement sur elle en essayant de l'attraper en ciseau ou de lui porter des coups. Elle ricana méchament et prononca "Doku". Himura grimaça car il ne savait pas à quoi s'attendre. Elle baissa rapidement la tête et lui dit sûre d'elle.. "Il suffit juste d'une fois !!" Elle se jeta sur lui et fit une entaille fine au niveau de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue20/50Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue0/300Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty
MessageSujet: Re: Kikai vs Himura (enfin la revanche !!)   Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:11:09

*Kso ! C’était quoi cette attaque ! Du poison ? Si c’est le cas je vais vite la finir, si ce truc inconnu ne disparais pas après la défaite de la meuf je vais mal finir … *

C’était quoi ton attaque le même genre que tout a l’heure ! Et bien si tu veux me remontré la mort je vais te montré la tienne et la mienne sera immédiate ! « Tue pour protégez les vivants Sakabato »

Sur ces mots le sabres d’Himura s’agrandit et redevint un vrai sabre il était grand et richement décoré

Voila mon Bankai, je ne sais pas ce que tu m’as fait mais et voila l’une des attaque si ce n’est la meilleurs de l’Hiten misturugi ryu « Amakakeru ryu no hikameri » !!

Après sa Himura disparu et réapparu devant Kikai, et donna un attaque basse (queue du dragon) qui fut évité par un saut de Kikai qui jubilé d’avoir évité cette fameuse technique mais Himura était déjà derrière et il lui donna un attaque du tranchant de la lame dans le dos (griffe du dragon) ce qui l’envoya vers le haut puis l’ex assassin apparu devant Kikai et lui donna une puissante attaque en Tsuki puis il dégagea une violente charge de reiatsu (morsure et souffle du dragon) lui envoya la jeune vizard contre un mur a mètre plus loin ! Cette attaque assomma un peux Kikai qui mis assez de temps pour se relevez Himura en profita alors pour allez devant elle et lui faire un dragon a 9 têtes ce qui assomma encore plus Kikai qui réussi malgré tous a se relevé !

Alors ma petite chérie comment a tu trouvé mon attaque ? C’était l’arcade ultime de l’école Hiten misturugi ryu ! Tu a peux êtres évité la queue du dragon mais tu a reçus les griffes et la morsure du dragon ! De plus lorsque j’utilise cette attaque ma vitesse dépasse l’entendement humain, elle dépassa la vitesse du son mais seulement pendant 2 minutes et donc seulement le temps de cette attaque… Mais la tu viens aussi de te prendre le dragon a 9 têtes !

Fit Battosai en souriant puis à l’ instant où Kikai se leva donna un coup de pied qui servit de propulseur et fit arrivé Himura a environ 4 mètres. Ensuite Kikai se releva rapidement et chargea l’assassin qui stoppa le coup avec son sabre et donna lui-même un puissant coup de fourreaux dans la nuque de Kikai qui partit a 3 mètre sur le coté…

Merde qu’est ce que…

Dit le vagabond en commençant a se tenir le crane et en ayant de rictus de malaise…
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue45/50Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue175/550Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty
MessageSujet: Re: Kikai vs Himura (enfin la revanche !!)   Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:00:00

Himura croyait que s'il la finissait rapidement le poison n'aurait plus d'effet, ce qui était strictement faux. Il pensait pouvoir l'avoir avec ses attaques, quelle faiblesse d'esprit. Kikai était bien consciente qu'elle ne l'aurait pas même avec de grosses attaques, il faudrait du temps, il était coriace.

Il commenca à l'attaquer avec son bankai, il était plsu rapide et elle n'esquivait pas tous les coups. Les attaques d'Himura étaient puissantes, pas étonnant pour un bankai, en effet ki-chan s'en prenait plein la gueule mais prenait plaisir à combattre. Non, en fait elle s'éclatait simplement, elle avait trouvé un adversaire au même niveau et prenait plaisir à subir la difficulté. Elle tomba à genoux serieusement amochée et esquissa un rictus effrayant.

Himura comprit subitement pourquoi, il commenca a se tenir la tête et a frapper l'air avec son sabre "Merde qu'est que..." Le poison faisait effet dans le temps que Kikai avait prévu, elle se releva en s'aidant du mur à cause de ses blessures. Himura se mit subitement à devenir complètement dingue et à entrer dans une transe auto-mutilation. Il se jetait contre les murs, se mettait des coups de sabre lui même alors que Ki-chan adossée contre le mur observait la scène avec méchanceté. Elle ricanait nerveusement de plaisir et commença à machouiller son pouce par habitude. Ki était contre ce mur observant la scène et ses blessures lui faisaient mal, elle pissait le sang depuis un moment maintenant et commançait à être épuisée.

Pendant ce temps, Himura continuait lui même à s'infliger des dégats.

*Quel merveille 'Goku' !!!* Son attaque était spéciale mais plutôt bien coordonée. Le poison s'apaisa lentement et Himura tomba à genoux complètement ensanglanté ne comprenant rien de ce qui venait de se passer.
Ki s'approcha lentement à cause de la douleur, elle prenait appui sur son zampakutoh et s'abaissa langoureusement vers Himura.

"Tu ne pensais pas à ça je me doute, ce qui vient de t'arriver c'est que tu es entré dans une auto-mutilation car le poison du Doku a agit sur ton cerveau et sur les nerfs. C'était joli à voir je t'assure." Elle se releva doucement le regardant toujours à genoux et fit un grand sourire large, elle tendit le bras vers sa droite et chuchota

"Ban.... kai!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue20/50Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue0/300Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty
MessageSujet: Re: Kikai vs Himura (enfin la revanche !!)   Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:43:06

Alors que Kikai venais de sortir son bankai les cheveux de celle-ci était t au niveau d’Himura et celui-ci ne perdit pas de temps il lui tira les cheveux pour ramenez la tete de celle ci a son niveaux et donna un puissant coup de tête a Kikai, coup de tête qui envoya Kikai a deux mètres

Pff ! Je connais ce genre de techniques ! Le fief de Choshun utilisé le même genre de poison hors je crois que tu a bien vu que ta technique ne m’avait pas assez fait mal c’est grâce a ça !

En disant sa Himura leva le bras et Kikai vis que celui-ci c’était planté un petit couteau juste entre l’articulation de l’épaule…

Voila ce que nous faisions pour lutté contre la douleur nous nous transpercions le nerf qui se trouvé dans cette région hors c’est le plus sensible et la douleur de ce nerf effacé le poison ! Malheureusement le tien était plus puissant et je n’ai peux que me retenir et baissé mes dégât…

Après sa Battosai hotta le poignard avec un peux de douleur, puis il se leva avec une grande difficulté, et Kikai en profita pour l’attaqué mais au moment ou celle-ci était a seulement quelque centimètres de l’ex assassin celui-ci rengaina son zanpakuto et Kikai tomba soudainement a terre sa tête commença a tourné et du sang sortit de son oreille, la vizard essaya alors de se relevé mais elle retomba a terre le vagabond s’approcha alors d’elle puis il mit le pied sur la main avec la qu’elle Kikai tenez son zanpakuto et a cause de sa Himura peu lui faire lâchez le sabre et l’envoyé d’un coup de pied a environs dix mètre… Il s’approcha alors de Kikai et sa baissa a son niveau…

Alors ma petites chérie ? On ne se sent pas bien ? Normal tu viens de subir le ryumusen ! Ton oreille interne vient d’être détruite, même en mettant ton masque tu ne pourras pas utiliser le shupo ! Mais j’espère que tu ne m’en veux pas trop mas belle…

Fit il en caressant les cheveux de Kikai comme pour la provoqué, en effet il s’avait maintenant que la vizard utilisais des techniques surtout basé par l’illusion et il savait que si elle arrivé à prendre son Bankai et a le touché il était perdu ! Il avait donc cassé la main de Kikai et envoyé le zanpakuto loin d’elle il était donc en position de supériorité !

Mais qu’elle jolie visage ! Tu me plais bien Kikai, pour la peine je prendrais soin de ne pas t’abimé se jolie visage !

Sur ses mots il donna un puissant coup de sabre sur l’épaule de Kikai qui tomba presque a plat ventre !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue45/50Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Left_bar_bleue175/550Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty
MessageSujet: Re: Kikai vs Himura (enfin la revanche !!)   Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:28:16

Himura était dingue, il se trouait les nerfs lui même pour soutenir la douleur.
Au moment ou Kikai voulut l'approcher il l'attrapa par les cheveux et l'envoya à quelques mètres d'un coup de tête. Etant donné le mal qu'il avait à se relever, elle fonça droit sur lui mais tomba net par terre, effondrée par la douleur du ryumusen. Il se leva et écrasa sa main en jetant son Zampakutôh loin d'un coup de talon sur plusieurs mètres.

Ki-chan était effondrée par terre assise sur ses genoux, le trench en sang. Ses cheveux corbeau ondulaient sous le vent chaud et son souffle était saccadé. Ses grands yeux gris étaient grands ouverts sur Himura remplis de honte, du sang coulait le long se sa joue et de sa cicatrice. Elle ne pouvait plus bouger, elle était épuisée.

Himura leva son Zampkutôh et mit un puissant coup dans l'épaule de Kikai lui coupant une mèche de cheveux. Elle ferma doucement les yeux et tomba en avant se rattrapant sur sa main gauche, sa main droite était sur sa bouche et ses yeux commencaient à se remplir de larmes. Elle releva doucement la tête en direction d'Himura et tendit la main droite vers lui avec un regard apaisé et desespéré. Le regard froid d'Himura s'estompit et il écarquilla les yeux, Ki ferma les siens et tomba à plat ventre, ensanglantée et vaincue. Elle ouvrit les yeux une dernière fois et observa le reflet du soleil sur la lame de son sabre un peu plus loin, elle esquissa un sourire en signe d'apaisement et resta allongée dans la flaque de sang en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Empty
MessageSujet: Re: Kikai vs Himura (enfin la revanche !!)   Kikai vs Himura (enfin la revanche !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikai vs Himura (enfin la revanche !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himura Sawara (Battosai l'assassin)
» Entrainement Ukitake VS Kikai
» la galerie d'Himura (et donc d'Ukitake)
» Asaki vs Kikai
» Zaraki et Kikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Hors RP :: Combats hors rp :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser