Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Himura Sawara (Battosai l'assassin)

Aller en bas 
+3
Ulquiorra
Hiyoko
Himura Sawara
7 participants
AuteurMessage
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue20/50Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue0/300Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:45:35

Nom :Sawara

-Prénom : Himura (sunomer Battosai)

-Age : 250 ans

-Taille : 1m65

-Poids : 55 kg

-Description Physique (5 lignes minimum) :
Himura est un homme d’assez petite taille (1m65), il porte une longue chevelure rousse qu’il tien en queux de cheval et il a aussi des grand yeux d’un bleu très foncé, mais ce qui caractérise le plus Himura c’est sa cicatrice en forme de croix sur la joue gauche. De plus Himura porte un t shirt bleu surmonté d’un kimono rouge et son pantalon et large et blanc cassé celui-ci est très serviable car il a cause de sa largeur l’ennemis ne peut pas deviner les mouvements de jambe de Himura il a aussi une longue écharpe bleu fonçé, il porte son Zanpakuto sur la hanche droite le fourreau de celui-ci est très beau avec de magnifique finition représentant un tigre en plein combat avec un dragon (mythe de la création de l’école Hiten misturugi ryu. Malgré sa petite taille l’ex shinigami est assez musclé et possède une grande forme dans les jambes ! Outre Battosai, Himura a un autre surnom il s’agit « du tigre roux » en référence a sa chevelure et au fait qu’en combat il saute dans tous les sens et bondis tel un tigre qui traque sa proie et qui n'abandonne jamais !


-Caractère(5 lignes minimum) :
La psychologie d’Himura est très difficile a cerné certain pourrais même le traité de schizophrène ! Oui car l’ex shinigami a en quelque sorte deux personnalité le plus souvent il est calme est sympathique adore jouer et protégé les enfants il a tous du bon jeune homme mais lorsque l’ivresse d’un combat qu’il apprécie il devient Battosai l’assassin l’homme aux 1000 victimes un homme avide de combat, sadique et qui ne laissera jamais personne l’empêcher de finir un combat ! Une seule personne a réussi à le stopper elle se nommer Tomoe Yukuzan la seul personne qui Himura son 1er amour et la seul personne qu’Himura n’ai jamais aimé d’ailleurs c’est lors de la mort de celle-ci que l’ex shinigami fit la promesse de ne plus jamais tuer des choses autre qu’un hollow. Depuis Kenshin est devenu l'exemple type du guerrier qui se bat qu'en dernier recourt se changement de comportement peut est quasiment a l'opposé de ce qu'il était a l'époque ou il était dans la Soul Society et meme des shinigami l'ayant connu autrefois aurais du mal a reconaitre un tel comportement !


-Race : ex shinigami (humain, shinigami, Quincy, etc...)

-Histoire(10 lignes minimum ) :

Himura est née en pleine époque Gonzu dans un petit village près de Kyoto, ses parent de pauvre paysans le vendirent très jeune a un marchant d’esclave. Mais la vie du jeune homme changea le jour de son anniversaire de 10 ans, le convoie d’esclaves fut alors attaqué par des bandit de grand chemin, qui tuèrent tous les membres a part Himura qui fut sauvé par un ermite adepte de l’art du kendo du nom de Hakon celui-ci sauva puis adopta le jeune garçon, et jusqu’au 16 ans de il s’occupa de lui tel un père et lui appris le maniement du sabre de l’école Hiten misturugi Ryu une des écoles de sabre les plus puissante, mais un jour d’hiver Himura se disputa avec Hakon, car le jeune garçon voulais aidé les Ichi shishin (rebelle) lors de a guerre du Bafukumatsu après cette dispute le jeune samurai quitta l’ermite et s’engagea dans l’armée du fief de Choshun il devint alors un « assassin de l’ombre » un homme dont personne connait le vrai nom un homme qui tue pour faire revenir la paix la justice folle ! On lui donna alors le surnom de Battosai l’assassin ! Et peut de temps après Kenshin trépassa a cause d’un empoisonnement.
Il partit donc a la Soul Society ou il devint membre de la 2eme division la encore il devint « Battosai » l’expert en assassina, mais après une violente dispute entre avec l’ancien capitaine de la 2eme division qui n’admette pas qu’un de ses subordonné soit plus fort que lui. Himura fut alors muté dans la 6eme division, il s’imposa très vite comme l’un de ses plus puissants Shinigami de la 6eme division, il devint un homme qui tué pour rétablir l’homme un homme sans vraiment de sentiment, ceci jusqu’au jour ou il rencontra une jeune fille nommer Tomoe Yukuzan, et la 1er fois qu’il vit cette fille il tomba amoureux d’elle, deux années passèrent et Tomoe fut atteinte d’une très grave maladie qui la faisait devenir de plus en plus faible, jusqu’au jour ou elle trépassa, ce jour la Kenshin tomba dans un état quasi léthargique il rester dans ses appartements assis son zanpakuto a coté de lui fixant une chose invisible cette période dura environ 1 mois. Mais après ce mois il se remit à parler et a sourire comme avant personne n’eu compris pourquoi il se relevé. Et le même jour se passé la sélection du lieutenant de la 6eme divisons et Himura était en tête de tous les pronostics mais se fut une jeune fille du nom de Yui qui fut choisi c’était une fille étrange qui sembler être de glace et sans sentiments. Himura alla alors demander des explications au capitaine Byakuya Kuchiki qui lui dit que si il n’avait pas était pris c’était par ce qu’il était trop sentimental et que depuis ce qui c’était passé après la mort de Tomoe on ne pouvait pas vraiment lui faire totalement confiance mais le jeune se dit alors que puisqu’il était trop émotif il n’avait qu’a écouter ses sentiment et son sentiment lui disait de quitté les Shinigami ! Il quitta donc le Soul Society et partit dans le monde des humains chercher le pardon à tous ses meurtres…Il était partit trouvé des réponses il était devenu un vagabond


-Arme ou pouvoir: Sakabato

-Caractéristique de l'arme ou du pouvoir : Pour libérer son zanpakuto Himura dit « protège les vivant et les mort Sakabato ». Lorsque Himura libère Sakabato le sabre reste comme un sabre normal mais peut se transformer en n’importe qu’elle autres arme, mais depuis qu’il a quitté la Soul Society et a fait le veut de ne plus jamais tuer, l’ex Shinigami le transforme en sabre a lame inversé !
Quand Himura le possède mais ne l’utilise quasiment jamais, de plus c’est tous le temps Battosai qui le libère d’après les dires il n’y aurait eu qu’une personne qui aurais survécu a son Bankai. Mais lorsqu'il déclanche son Bankai Sakabato devient plus grand de très belles gravures apparaissent alors sur la lame et le manche ressemble a une guele de dragon lorsqu'il est sous cette forme Battosai peut utilisé l'attaque ultime de l'école Hiten misturugo ryu !



-Test rp (celon la longeur on etablirat votre niveau ) :

C’était un doux soir de printemps dans le runkongai, Himura était assis dans un bar il était la les yeux dans le vides entrain de boires du saké froids il en était déjà a son dixième verres quand il entendu deux hommes qui essayé surement de dragué une jeune femme est malgré les résistances de celle-ci, il continué a ce moment la le Shinigami se dressa sur et arriva devant l’un des deux hommes qui était entrain de tiré la main de la femme pour l’emmenez hors de l’auberges et des yeux curieux !

[b]Je serais vous j’arrêterais d’embêter cette jeune femme elle ne veut pas venir elle ne veut pas rabattez vous sur une qui voudras !


Homme 1 : Comment ont fais ce que l’ont veux microbe si on refuse tu va nous faire quoi
homme 2 : Oué tu va nous faire quoi rouquin ?! Tu va nous faire bobo avec ton petit sabre, allez dégage et laisse les grands faire joujou avec les filles !


Et bien disons que je pourrais vous faire sa !

Sur ces mots Kenshin dégaina a toute vitesse, une vitesse tel que les deux hommes ne virent même pas le lame du sabres allez droit sur le gorge et s’arrêté a quelque centimètres de celle-ci…

Alors doit je appuyé la lame sur votre gorge ? Enfin je risquerais de vous faire bobo, et sa serai mauvais ! Et je ne vous laisserez pas faire 'joujou" avec cette femme ce n'est pas un objet !

Homme 1 : eux non ! Non c’est bon sa va ! On s'en va désolé...
Homme 2 : Ne nous tue pas ont dégage !


Et une fois que les deux hommes était sortit de l’auberge le Shinigami se tourna vers la jeune femme. Et la il fut choqué par sa beauté elle était la devant lui avec ses longs cheveux noir et sons regard d’un noir profond comme le plus profond des oceans, son corp bien formé, son kimono blanc frapper de fleur et cette odeur magnifique ! L’odeur de la fleur du prunier blanc ! Cette odeur qu’Himura avait tellement sentit lorsqu’il vivait avec Hakon…

Bonjours désolé pour le dérangement. J’espère qu’ils ne vous ont pas importuné je m’appel Himura Sawara et vous ?

Tomoe : Je m’appel Tomoe Yukuzan enchantez de vous rencontrez et encore merci jeune homme merci de m’avoir débarrassez de ses deux hommes, j’ai vraiment eux peur comment puis je vous remmercier ? Euh vous voulez que je vous offre un verre pour vous remercié ??

Euh en faite… Je ne voudrais pas vous embêtez mais… Enfin je euh je... veux bien un petit verre. Mais un seul.... , si cela ne vous enfin si... sa ne vous dérange pas ?!

Fit Himura tous en bafouillant en quelque seconde une immense timidité envahie son corp d'ailleurs cette reaction fit sourire Tomoe qui s'approcha un peut plus près de Kenshin qui se mit a rougir comme un pivoine

Tomoe : Oh nan sans me dérange pas venait vous assoire a ma table. Sa me fera un peut de compagnie et avoir un fort et joli jeune homme a sa table c'est bien

*Joli !? elle ma dit que j'était beau !?*

Les mots de Tomoe firent encore plus rougir Kenshin

D’a... d'a, d'a D'ACCORD

Fit kenshin en haussant le ton sur le dernier mots comme si il était content d'avoir dit le dernier mots...

*elle est tellement belle ! Mais enfin suis je entrain de devenir pervers, mais je ne peut m'empecher de la regarder et cette odeur ! Qu'elle bonne odeurs !*

Et c’est cette belle nuit de printemps que Himura rencontra celle qui fut son premier et seul amour de Himura Sawara !


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:18:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Hiyoko
Lieutenant de la 13eme Division
Lieutenant de la 13eme Division
Hiyoko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue39/50Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue0/490Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (0/490)
Rang: lieutenant de la treizième division peu sérieux

Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:23:00

Bienvenue à toi Sawara-kun, je pense que ton perso va plaire à ma frangine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue20/50Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue0/300Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:26:58

bhé pas bienvenu c'est Ukitake c'est mo 2eme perso ^_^
Pourquoi mon perso va plaire a ta soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Hiyoko
Lieutenant de la 13eme Division
Lieutenant de la 13eme Division
Hiyoko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue39/50Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue0/490Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (0/490)
Rang: lieutenant de la treizième division peu sérieux

Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:31:48

Bin je sais pas encore pourquoi il va la plaire, mais je sens qu'elle va encore prévoir encore plus de chose XD.
A oki comprends mieux pourquoi pas bienvenue, par contre désolé, pas le temps de te répondre ^_^'.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue20/50Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue0/300Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:22:51

bhé faut dire que pour la psychologie Himura est dure a comprendre meme si sa semble façile ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue42/50Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue30/520Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:49:39

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue20/50Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue0/300Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:48:20

Tu écoute Kenshin toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue20/50Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue0/300Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:48:22

arigato Ulquiorra taicho !!
Plus grand fan de Kenshin en Corse ^^
D'ailleurs je me suis grandement inspiré de lui pour faire le perso et puis je l'ai tourné a la sauce bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue45/50Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue175/550Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:37:00

T'es corseee ???? XD OUaaiiiii moi aussii hannnhannn =P drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Invité
Invité




Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:58:27

moi je validerai pas car il menque le bankai, si le mec peut inventé n'importe quoi et sortir un bankai de barge a n'importe quel moment c'est pas la peine d'y penser ( en plus il sait meme pas ecrire assassin...cte honte -_- ')
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue42/50Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue30/520Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:59:21

A oui sur ce point tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Invité
Invité




Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:00:46

en plus il a meme pas fait sa fiche de combat, se mec me cherche mais a un point inimaginable
Revenir en haut Aller en bas
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue20/50Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue0/300Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:09:51

oué bhé sa arrive a tous le monde de mal écrire !
ET puis le Bankai je le met mais je te rappel que Yui non plus la pas mis....
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:11:41

ce n'est pas la presentation de yui deja ici, de une
ensuite de deux elle c'est presenté avant que j'arive
et de trois ta pas a discuté
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue45/50Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue175/550Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:32:53

Tu as ta deuxieme validation mdrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Zaraki kenpachi
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Zaraki kenpachi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
sexualité : Hétéro, mais à fond dans l'homosexualité feminine
Arme(s)/pouvoir(s) : bourrinage
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue41/50Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue0/520Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (0/520)
Rang: Capitaine de la 11e division

Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:50:53

Perso, les doubles compte ne devraient pas être utilisés.

Sur ce point, je suis en désaccord total avec tout le monde

donc dans ce cas, tout le mobnde se crée tdeux perso, et y'a environ deux fois plus d'inscrits .....

moi je suis contre, et le resterai...
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue45/50Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue175/550Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:27:25

On a cas dire que c'est la seule exeption a la règle puisque c'est trop tard maintenant et que les double comptes sont désormais prohibés sauf raison VRAIMENT valable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Zaraki kenpachi
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Zaraki kenpachi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
sexualité : Hétéro, mais à fond dans l'homosexualité feminine
Arme(s)/pouvoir(s) : bourrinage
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue41/50Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue0/520Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (0/520)
Rang: Capitaine de la 11e division

Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:17:16

j'expose mes points de vue avec:

1- c'est pas fini, il n'avait qua pas en faire. Je trouve cela culotté, et il expose cela avec la plus grande nonchalance du monde. Ben non, je dis non

2- les double compte sont interdit, dans le bottin des forum, et le forum des forum, il est clairement stipulé que les doubles compte son interdit

les probables raisons:

1- l'utilisateur peut faire interagir ses deux perso, et, exemple de scène:
Perso 1: Oh, un hollow que je peux pas vaincre tout seul
Perso 2, après une arrivée à la van-damme: Oh, tu as besoin d'aide, je vais t'aider!!

2- (qui me parait idiote) l'utilisateur s'emmerde tellement qu'il a besoin d'un autre perso, et qu'il fait combattre avec son propore perso
Perso 1 VS Perso 2
et fait ainsi des RP tout seul (intêret immense)

mopn coup de gueule du jour, la suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue25/41Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue5/510Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:27:03

bon j'intervien pour dire a Zaraki que je ne suis pas aussi con que sa ! Et que je ne vais pas faire intereagir mes 2 perso ensemble sa serai du sucide !
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue45/50Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Himura Sawara (Battosai l'assassin) Left_bar_bleue175/550Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:41:40

Stop !! je lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Himura Sawara (Battosai l'assassin) Empty
MessageSujet: Re: Himura Sawara (Battosai l'assassin)   Himura Sawara (Battosai l'assassin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himura Sawara (Battosai l'assassin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Himura Sawara (Battosai l'assassin)
» Battosai vs Ilora Negro
» la galerie d'Himura (et donc d'Ukitake)
» Kikai vs Himura (enfin la revanche !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: le forum :: Les présentations :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser