Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Battosai vs Ilora Negro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue20/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue0/300Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:42:33

Bonjours arrankar ! J’espère pouvoir me battre loyalement contre vous, sans s’entretué bien sur… Que le combat commence !

Fit Ukitake en souriant il s’approcha alors du Fraccion et sortit son Zanpakuto

« Protège les morts et les vivant Sakabato ! »

Sur ces mots le sabre d’Himura se mit a briller et rien ne sembler a voir changé, mais après quelque minutes Ilora remarqua que la tranchant de la lame de l’ex shinigami avez changé de coté elle était maintenant inversé

Voila comme sa vous ne pourrez pas être tué au cour du combat… Et oui je déteste tuer des gens même des arrankar !

Après quelque seconde Himura disparu et réapparu derrière Ilora et donna un puissant coup de sabre !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue30/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue120/400Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:55:02

Il se protêga en donnant un coup de poing. Il arrêta la lame de cette maniére. Il ne fit rien et la lacha pour faire un tour sur lui-même. Il déplasa la lame avec sa main gauche et donna un coup de poing avec son autre main. Il s'arrêta à quelque centimètre du visage de son adversaire et puis commensa à parler.
C'est bien de ne pas vouloir tué mais evite quands même de me sous-estimer Shinigami! Je ne suis pas de l'Espada mais je ne suis pas faible pour autant...
Il ouvrit le poing qui était devant le visage d'Himua et une boule de préparation de Cero aparu. Il lui souria. La boule de préparation ne s'imtensifia pas, au contraire, elle devenu toute petit mais pouvant tout de même infliger de beau dommage bien que superficielle.
...Cero...
Il eut un flash et l'attaque n'avait la force qu'une simple baffe assez forte pour éloigner Himura de quelque mètre. L'Arrancar ne fit rien après le Cero, il ne regarda même pas si l'attaque avait toucher son adversaire qu'il disparu et réaparu derriére lui pour lui faire un petit croche-pied.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue20/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue0/300Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:16:01

Au moment ou Ilora voulu donner un croche patte a Himura celui-ci fit un bond en l’air puis tourna sur lui-même et retomba derrière l’ennemis qui se retourna aussi tôt mais a l’instant ou il fut tourné le shinigami avez déjà sauté au dessus de lui et lui assena un coup de sabre sur l’épaule puis profita du choc du coup pour sauté a nouveau et se retrouvé derrière l’arrankar qui réussi grâce a un coup de chance a stopper l’attaque du vagabond et voulu lui donner un coup de poings mais Himura utilisa le bras d’Ilora comme d’un pallié et sauta a nouveau puis retomba tous donnant un coup de sabre ascendant et du coté non tranchant sur l’épaule du Fraccion.

Tu te bats très bien ! Et sache que je ne sous estime aucun de mes ennemis !

Sur ces mots Battosai donna un coup de pied latérale au soldat d’Ulquiorra qui stoppa, malheureusement pour lui Himura l’avait prévu et donne un coup de sabre non tranchant en plein dans le visage d’Ilora qui semblé quelque peut agacé par les sauts de son ennemis.

Je vois qu’avec ta peau d’arrankar sa sera plus dure de te battre ! Ta peau est plus dure que celle d’un humain…

"Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud!"

Après cette phrase une boule de feu apparu devant Himura et partit vers l’ennemis, le shinigami ne vit pas si la boule avez toucher ou non Ilora mais en tous car de la fumé c’était levé signe que la flamme avez touché quelque chose, le vagabond profita alors de la fumé et tourna son sabre a 360 degré pour utilisé l’attaque du « Dragon a 9 tête » L’une des plus puissante de l’école et une fois le sabre complètement tourné 9 tete de dragon fantomatique foncèrent vers le Fraccion
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue30/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue120/400Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:56:26

Il reçu un coup à épaule et ne semblait pas souffrir. Il reçu un coup de pied qu'il arrêta et se ramassa un coup dans le visage qui le débousola un peu. Il fut une lumiére rouge qu'il évita de justesse. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et ne fit rien. Il le vû tourner sur lui même en se demandant si il n'était pas bourré. Puis, il vut 9 têtes de dragon qu'il évita en se tortiant dans tout les sens. Il se sentit un peu bête d'éviter comme ça mais cela semblait marché. Il reprit son sérieux et puis regarda son adversaire.
Ma peau est plus dûre et forcement, j'ai plus de mal à bouger. Ma vitesse est réduite mais je suis plus puissant.
Il ne disa rien et se disa que son adversaire aller encore bondir dans tout les sens alors il se mit en position offensive.
Prêt pour la suite?!
Il courut vers lui et commensa à lui envoyer des rafales de coup principalement dans la tête et le ventre. La vitesse était phénoménal mais il semblerait qu'il se retenait un peu pour ne pas briser accidentellement son ennemi. Il s'arrêta et s'accroupisa pour se relever et donner une puissante upercut dans le ventre de son ennemi qui évita assez simplement. Ilora disparu et puis réaparu derriére son ennemi pour essayer de lui donner un coup de pied derriére la tête. Il redescendi au sol et ne regarda même pas si son coup avait fonctionner.
Battons-nous un peu plus sérieusement maintenant!
Une boule de préparation aparu dans la main de l'Arrancar qui catapulta le Cero droit vers Himura. Il avait de la fumée et il ignorait si son attaque avait fait mouche. Il enleva le haut de son armure afin de montrer qu'il allait maintenant se battre plus sérieusement. Il ne regarda pas si son attaque avait toucher son ennemi. Il commensa à faire des tours sur lui même pour devenir une vrai toupie. Il avait des pics métaliques au bout de ses deux queu de cheval qui devenait de puissante arme. La toupie tourna de plus en plus vite et Ilora s'accroupisa un peu pour que la toupie diminue en hauteur de façon de ne pas laisser les partis de son corp facile à atteindre. La toupie se pencha et alla droit dans le nuage de fumée pour esssayer de s'attaquer aux jambes de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue20/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue0/300Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:19:16

Lorsque qu’il vit la toupie arrivé droit sur lui Himura fit un faut et se retrouva juste au dessus de la tête de l’arrankar la il lui donna une répétition de dix coup de pied sur le crane et cette fois le les coups était beaucoup plus puissante qui déséquilibra Ilora dans ses tours et qui le fit tomba a terre, Himura profita alors de l’impact pour sauté encore plus haut puis il attaqua avec la pointe du dragon ascendant (une technique qui consisté a sauté en l’air et de retombé le sabre en avant sur l’ennemis) il arrive droit sur le Fraccion qui évita de justesse de se faire empalé le corp. Ilora ne tarda alors pas a se relevé et Himura l’attaqua avec plusieurs attaque rapide qui furent toutes plus ou moins stopper par le soldat du quatrième espada

Abat toi sur lui Izuna vague de vent

Une grande lame de fait de vent qui partait a toutes vitesse fonça alors sur l’ennemis qui en évita qu’une partie, mais Himura répéta alors le coup a répétition sur l’ennemis qui réapparu derrière lui avec un Cero qui fut assez facilement par l’ex Shinigami qui se retourna et donna un violant coup de sabre qui envoya Ilora a 5 mètre de lui et soudain Ilora vit que le regard d’Himura avez changé c’était un regard beaucoup plus sérieux plus haineux, puis il sentit un puissant Reiatsu se dégagé du corp de son ennemis un Reiatsu a la limite du maléfique…

Alors Gamin tu veux que je me batte sérieusement !? Je vais le faire mais ne viens pas te plaindre lorsque tu seras dans un cercueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue30/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue120/400Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:38:00

Gamin? J'ai véçu il a bien plus longtemps que toi...Je ne pense pas que je me retrouverais dans un cerceuil. Toi non plus part contre, je ne pense pas te tuer si facilement. J'espére juste ne pas me tromper...
Il disparu et se retrouva face à l'ennemi auquel il donna un violent coup de pied latéral qui l'envoya à cinq mètre au moins. Ilora tombi sur une main où il resta en équilibre avant de faire une roue, puis sauta pour faire un salto et se retrouva avec la tête de l'ex-shinigami entre les deux pieds qu'il serra. Il fit un salto arriére qu'il envoya Himura assez loint en roulé-boulet. Il ne le laissa même pas le temps d'arrêter sa course qu'il tendit la main vers lui et lui lança un Cero relativement faible. Il vut de la fumée mais il avait presque à tout les coups arrêter. Son enchainement n'était pas puissant mais avait dû montrer un peu de sa vitesse à l'adverisare. L'Arrancar disparu et réaparu dans le ciel où sa vue était plus vaste. Il vut Himura et lui lançit un Cero qu'il évita assez facilement. Puis il en lança un autre puis un autre et ainsi de suite. Son ennemi ne pouvait s'arrêter à moins de se ramasser une de ces attaques. Ilora continua sans peine preuve qu'il jouait un peu avec lui sans trop mettre de force dans ces coups.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue20/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue0/300Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:43:24

Battosai était la dans la fumé il n’avait pas bougé, son bras avez était touché et saigné un petit peut au niveau du poigné qu’il mena devant son visage et il lécha le sang qui s’en échappé puis il fixa Ilora

C’est lent tous sa ! J’espère que tu n’es pas fière d’une telle lenteur ! J’espère aussi que ce n’est pas ta meilleure vitesse !
Izuna vague de vent

C’est alors que la lame partit vers l’arrankar qui a cause du peu de distance ne peut éviter et recula a nouveau et lorsque la lame disparu Himura venait de disparaitre et réapparu derrière la Fraccion qui n’eu le temps de rien voir et qui se pris un coup de sabre dans les hanches mais cette fois si tu coté tranchant ! Puis fit un nouveau Izuna alors que la Sakabato le touché encore ce qui amplifia la force du choc et qui le propulsa jusqu'à un mur qui se trouvé juste en face

Alors qu’en pense tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue30/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue120/400Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:29:48

Il n'avait rien reçu grâce à sa protection qui s'écoula au sol et l'Arrancar se retrouva seulement en patalon et le desous de son armure. Il n'avait plus aucune protection est était devenu comme un simple Arrancar avec seulement sa peau pour stoper la lame de l'ennemi.
Je sais que je suis pas très rapide car je me sert plus de mon reistu pour attaquer ou amplifier l'armure qu'est ma peau. Tu veux que je te montre ma vitesse? Tu seras déçu par le manque de force dans mes coups mais je suis sûr que la vitesse te conviendras bien...
Il s'entoura qu'une aura blanche et puis disa en s'avançant légérement vers son adversaire.
Sois honoré, pour ne pas que mes coups soivent trop faible. Tu seras un des premiers à affronter mon Zanpakuto...
Il dégena son arme et disparu pour réaparaitre derriére son ennemi. Une petite fente se forma au niveau de l'épaule d'Himura et cette blessure laissa couler un peu de sang, un guerre filet de sang comme celui qui coule du nez du gosse qui reçoit un coup de poing. En bref, sa saigne mais se n'est que ça, la douleur est minime. Ilora envoya de rapide coup d'épée dans le dos de son ennemi sans le laisser se retourner. Un attaque comme le Capitaine de la 6émée division le fait si bien, une attaque éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue20/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue0/300Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:41:56


Oh je m’en vois honoré ! Mais sache qu’ici tu n’a pas affaire a Himura, tu a affaire a Battosai l’assassin et il est beaucoup moi tendre ! Et sache aussi que si c’était ta vitesse maximale tu n’es pas aussi rapide que je le penser !


Sur ces mots l’ex Shinigami disparu et réapparu derrière Ilora qui grâce a sa nouvelle vitesse stoppa le coup mais au moment ou il stoppa Himura le frappa avec un puissant coup de fourreaux dans la nuque, cette déstabilisa alors l’arrankar qui relâcha quelque peut sa garde sur le sabre pour se tourné vers le fourreau, le vagabond en profita et lui donna un coup dans les hanches qui fit partir l’arrankar sur le coté, Himura arriva alors derrière lui a toutes vitesse et utilisa l’attaque du dragon a 9 tête sur Ilora qui se pris le coup de plein fouet mais qui réussi tous de même a se relevé.

Oh c’est qu’il est résistant le gamin ! C’est surement avec ta peau d’arrankar et ton Reiatsu. Je sens que je vais bien m’amusé avec toi mais je ne te ferais pas l’honneur de te montré mon Bankai, j’utiliserais juste une des arcanes secrète de l’école Hiten misturugi ryu !

Fit Battosai avec un grand sourire sur ce il rengaina son zanpakuto et le remis dans son fourreau puis se mis en pause défensive

Allez viens je t’attends
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue30/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue120/400Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:52:35

Son regard devenu haineux et se possa sur son adversaire. Son reistu changea d'intensité et devenu d'une lueure aveuglante dans lequel l'Arrankar semblait se baigner. Ceci lui donnait un air d'Ange et il planta son Zanpakuto au sol.
Un assasin? Je voie...L'abandon de toute défense, l'abandon de tout sens...Je vais te montrer ma vitesse maximale...
Il prit son Zanpakuto et le rangea. Il se mit en position de sprint et augmenta de plus belle son reistu. Il disparu et tourna autour de son adversaire d'une vitesse telle qu'il alla jusqu'à provoquer une tornade qui envoya l'ennemi dans les airs. Une fois assez haut, Ilora changea de sens et inversa la tornade qui devenu cyclone. Battosai se fit plaquer au sol par le vent d'air puissant. Ilora fit le cyclone tellement puissant qu'il pût arrêter de courrir et alla en haut du Cyclone. Il tendit sa main vers l'ennemi et ne disa qu'un seul mot:
Cero!
Le Cero alla droit vers Battosai et Ilora ne regarda pas si son attaque avait fait mouche mais savait que son ennemi avait reçu des dégâts car la seul sorti du cyclone avait était prit par le Cero qui avait rempli la masse de vent tourbillontant qu'il explosa quelque temps après. Ilora regarda le nuage de fumée avec un regard calme mais rester toujorus sur ces gardes. Son reistu devenu à la normal et du fait, il consentra toute son énergie sur la défense et sa vitesse de façon de pouvoir stoper facilement une éventuelle riposte.

[Pour l'instant j'ai gagné 45 exp et toi 40]
Revenir en haut Aller en bas
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue20/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue0/300Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:24:57



Bankai !!!!


Après ce mots une grande lumière apparu a l’intérieure du cyclone et le Cero fut rejeté par une violente bourrasque de vent puis Himura sortit du cyclone et donna un attaque ascendante sur Ilora qui n’eux pas le temps d’évité son coup. Le vagabond avez finalement du utilisé son Bankai mais il l’avait sortit trop tard et avait était assez blesser par le Cero.

Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Très amusant ! Je m’amuse bien avec je m’amuse très bien ! Tu es assez fort mais voyons voir si tu es assez fort pour stopper l’attaque du dragon divin !


L’assassin partit alors à toutes vitesses. Une vitesse telle qu’Ilora ne le vit même pas arrivé lorsqu’il arriva devant l’arrankar Himura était dans une positon basse et donna un coup de sabre dans les jambes a l’ennemis qui a se moment la vit une queue de dragon lui fouetté la jambe cette première attaque avez était évité mais le soldat d’Ulquiorra ignoré que l’attaque était divisé en trois et que lorsque il avait sauté pour évité la queue il c’était fait prendre par les griffe du dragon a ce moment la trois profondes entaille tailladèrent le torse du Fraccion puis au moment ou celui-ci allé retombé a terre il se pris un violant coup de sabre mélangé a un Izuna en pleine poitrine ce qui le propulsa en l’air et le fit traversé un mur puis une fois qu’Ilora était enfoncé dans le mur Battosai refit un Izuna qu’il pris en pleine poitrine…

Alors ?! Comment a tu trouvé le 3 eme arcane suprême de l’école Hiten misturugi ryu ? Tu viens de te prendre la queue, les griffe, la morsure et le souffle du dragon comment te sent tu ??

[ je te previent ton Cero ma bien endommager mais mon dragon divin ta beaucoup affeblit a toi aussi ^^ merci pour les points]
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue30/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue120/400Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:14:43

Se tombit à genou et se tena le torse qui était ensanglanté. Il se redressa avec un peu de peine et puis le regarda avec un regard dont la fureur se fesait voire. Il eut une grande explosion de reistu qui suiva l'apparition de l'aura blanchâtre survolté d'Ilora. Il mit la main sur la garde de son Zanpakuto et disa d'un air neutre à Battosai:
Ne crois pas m'avoir comme ça...Tu es un assasin et je ne pense pas perdre contre toi, je vais te vaincre pour venger tes victimes...Voila tout se que je souhaite. J'ignore si je peux te faire en mode Bankai mais je vais te montrer la forme qui ne te pardonnera jamais. Voila la forme libérée de mon Zanpakuto...Regarde et évite de mourrir Batto-san...Voila ta punition pour avoir oté la vie à tes victimes. Si tu es un assasin, cela veut dire que ta justice n'a pas de morale! Et la justice sans morale ne vaut guerre mieux qu'un crime!! Voila ma forme libérée...
Il dégaina sous Zanpakuto et le fit tournoyer dans sa main, il le pointa vers les cieux et les éclairs se rassembler pour former une disque de lumière au-dessus de la tête de l'Arrancar. Il saisissa la lame deveni étincellante et la pointa vers le ciel. Il posa un genou au sol et planta son arme dans la terre. Il eut un énrome débordement de reistu d'un blanc pûr aveuglant qui rendait Ilora presque invisible.
...Prie, Draco Blanca...
La Lumière se fit aveuglante et il eut une énorme explosion qui forma une cratére assez large et profond. Derriére la fumée, on pouvait voire une silouette qui posédé deux ailes, une queu et des membres griffus. La fumée se dissipa après une onde de choc et Ilora aparu au yeux de son adversaire sous sa forme libérer. Des ailes assez large, une queu, des piquands sur toute la longueur du dos. Des yeux reptiliens et des dents devenu comme celle des requins, quands au bout de ces membres, ces pieds et ces mains étaient couvert de gant blancs possédant des griffes, les gants donné l'air d'être les pattes de dragon. Le sol se souleva sous les pas de l'Arrancar qui avancé vers son ennemi. Sa tenue était un simple pantalon blanc et sa chevelure s'était transformé elle aussi, les deux queus de cheval s'étaient défaient pour laisser place à de long cheveux couleur or. L'arrancar regarda son ennemi avec ces yeux dragonniens et puis disa d'un air froid:
...Agenouie-toi devant la noblesse des dragons...
Voyant bien que son adversaire n'allait pas abandonner. L'Arrancar disparu mais sa vitesse était devenu tellement plus rapide. De petite blessure se formérent sur toute les partis du corp de Battosai et le Dragon n'était plus visible. Il apparu se pendant devant lui et lui mit la main devant la tête en disant d'un ton sec et vif:
...Cero...
Après cette attaque, Ilora disparu de nouveau sans laisser la moindre traces. Il réparu au dessus du nuage de fumée et un vent puissant l'entoura tendit qu'il prépara un nouveau Cero dans la paume de sa main, prêt à une éventuelle riposte de son ennemi qui allait recevoir son Cero de plein fouet vu qu'une fois assez prêt d'Ilora, celui-ci fera exploser son Cero dans sa main sans même ne l'avoir lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue20/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue0/300Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:37:49


Forte heureusement pour lui Battosai avait évité le Cero et resta un moment dans la fumée et commença à rire


Oh mais tu me flatte ! Crois tu vraiment que la mort d’un homme va compenser la mort de 1000 victimes je ne pense pas a moins que mon âmes soit très importante !

Puis après cette phrase Himura sortit de la fumé et se pris le Cero qu’avez préparé Ilora en pleine face enfin un de ses clones l’avais pris lui était derrière le Fraccion

Great Izuna ! Déferlante de vent divin

Sur ces mots une immense lame de vents fonça sur Ilora qui se le prit en pleine figure

Libère ta puissance sabre aux mille victimes Sakabato ! BANKAI !

*Merde sa sera surement mes dernière attaque !*

Après sa une puissante lumière sortit du sabre et du corp d’Himura le sabre lui avez grandit et le manche était devenu une sorte de bouche de dragon sur ce Battosai disparu et arriva derrière Ilora et leva son sabre

Lame de l’assassin

Après sa un immense rayon ressemblant au Gatsuga Tensho sortit de la lame Ilora peut voir que le rayon était en forme se divisa en deux un se transforma en une sorte de tigre et l’autre en dragon qui foncèrent droit sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:10:29

Ilora Negro a écrit:

[Pour l'instant j'ai gagné 45 exp et toi 40]
deja c'est a un admin de dire qui gagne quoi et ensuite c'est impossible de gagné 45 a un entrainement vus que c'est par tranche de 10 -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue30/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue120/400Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:06:11

Il se consentra pour former une sphere dans sa main d'une puissance rare. Il attendit le bon moment et sauta par dessus l'attaque pour se retrouver légérement au dessus de l'ennemi. La sphere s'emplifia au dernier moment et l'Arrancar fit un geste vif en oblique.
...Golpe Luz...
Il lui envoya un espéce de Getsuga Tensho d'une couleur multicolore. Ilora disparu et réaparu au loint ournant le dos à l'ennemi. Son reistu resta stable avant de chuter légérement. L'Arrancar tourna le visage et légérement la tête vers le nuage de fumée et disa d'un air froid:
...La frappe lumineuse...
Il se consentra et fit aparaitre une boule de préparation dans sa main. Il attendit un peu que la poussiére tombe et puis, il se retourna pour envoyé le Cero exploser dans la masse poussiéreuse. Il attendit quelque instant et finissa par décoller dans les airs tellement haut qu'il en devenait presque invisible à l'oeil nue. Il consentra son reistu et créa une sphere autour de lui. Il se laissa tomber et parti en piquet. Il atteigna une vitesse très grande et se dirigea vers Battosai sans avoir l'intension d'arrêter sa charge.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue20/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue0/300Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:17:26

L’assassin avait évité le Cero et la frappe lumineuse de son ennemis mais Battosai était en mauvaise posture, et il n’avait quasiment plus de Reiatsu, et il allait devoir utilisé toutes ses ressource et heureusement pour lui l’école Hiten misturugi Ryu avait pas mal de technique qui marcher sans énergie et même si il ne savait pas d’où allais venir Ilora il se mit en garde main au fourreau et sabre dehors ! Puis il rengaina rapidement son Zampakutoh dans le fourreau a ce moment la Ilora qui allais foncer derrière Battosai tomba a terre et ne compris pas trop se qu’il lui arrivé…

Oh te voila ! Tu ne comprends pas pourquoi tu es tombé ? C’est par ce que je viens de bousillé ton oreille interne Arrancars ! Car voit tu lorsque j’ai rengainé mon épée a toute vitesse le frottement de la lame contre le fourreau a crée un puissant ultrason qui a détruit t’est tympan ! Tu ne seras donc plus en mesure d’allais aussi vite que tu ne le faisais tu pourras a peine te levé et marché ! Tu a subis le Ryumeisen le cris du dragon…


Fit Himura a Ilora qui était entrain de se relevé l’assassin s’approcha alors rapidement de l’ennemis et fit un Doryusen (Cf. ma fiche perso) qui fis se levé des centaine de pierre qui partirent en plein dans la tête d’Ilora qui fut encore plus déséquilibré par les pierres et qui tomba a nouveau…..

[je t’ai detruit l’oreille interne et meme si tu a une super capacité d’endurance ect… comme Zaraki deux tympan en moin c’est deux tympan en moin tu ne pourra donc pas bouger super rapidement au contraire du pourra meme plus faire de sonido]
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue30/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue120/400Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:15:27

Il tourna sur lui même et tomba au sol. Il se releva et puis regarda Battosai avec rage...Il ne pouvait plus allait si vite qu'avant. Il ferma les yeux pour réfléchir et puis il leva les mains au ciel et consentra son énergie sur lui même. Il eut des petits éclats de reistu qui s'en allérent d'un côté ou l'autre, aussi brûlant que le feu. On aurait dit qu'il allait se faire sauter mais non. Il se consentra et puis son poing fut entouré d'un reistu étrange.
C'est vrai que ma mobilité est forte réduite...C'est embêtant...Je vais te montrer une de mes plus puissantes techniques...Prêt?
Carozon!!

Le reistu se modella et prit la forme d'un dragon. Une lueure aparu dans les yeux de l'Arrancar qui le lança droit vers Kenshi. Il ne pouvait pas bouger mais cette attaque était bien plus rapide qu'Ilora. Bien plus puissante qu'un Cero. La puissance d'un dragon de légende qui donna sa vie pour Ilora qui...
Revenir en haut Aller en bas
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue20/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue0/300Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:44:20

Il était clair que Battosai ne pourrais pas surpasser vitesse du dragon, mais il avait trouvé un moyen d’évité la bête ! Lorsque celle-ci arriva sur lui il prit la pose du tigre qui dort à (pose ou l’utilisateur se retrouve a moins de 2 centimètre du sol) a cause de sa le dragon passa au dessus d’Himura celui-ci tira alors un kido flamme rouge ce qui en plus de sa vitesse naturel lui permis d’arrivé devant Ilora en quelque seconde et bien avant le dragon puis une fois arrivé devant le Fraccion qui était encore sous l’effet du ryumusen se pris le coup du dragon a 9 tête en pleine face, une fois le coup donné Himura donna un puissant doryusen ce qui leva un mur de terre qui agis ralentis le dragon et qui permis a Himura de sauté de rocher en rocher et lorsque celui-ci arrive sur le dernier qui avait était projeté a ce moment la il utilisa le coup du sabre volant et Ilora ce pris le manche du sabre bien entre les deux yeux après cette attaque l’ex assassin sauta du dernier rocher pour ce retrouvé devant Ilora et ainsi évité le dragon puis récupéré son sabre et donc se retrouvé devant Ilora….

Ton dragon et super rapide mais il a un point faible il est trop grand ! Je ne pourrais jamais le battre en ligne droite mais si je fais que des zigzag comme tous a l’heure il ne m’auras jamais hors je t’ai eux !

Sur ces mots Himura donna un puissant coup de sabre à Ilora qui tomba à terre et qui se mis a cracher du sang…
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue30/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue120/400Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:00:48

Il cracha du sang et puis il fut obliger de se servir de ses bras pour tenir et ne pas se retrouver allonger au sol. Il voulait se redresser mais à quoi ça servirait? Ilora s'allongea sur le sol et se couvrit de ces ailes blanches. Il ferma les yeux et puis se fut le silence complet.
Tu n'es rien qu'autre qu'un assasin Battosai...J'ai tué toute ma vie pour le bien des miens et je suis le bourro des gens comme toi...Je ne peux pas perdre contre toi, je dois venger toute tes victimes et qui s'en vante...Prépare-toi, le combat n'est pas encore finit...Le combat est loint d'être finit...Prépare-toi à rencontrer la défaite...
Il eut un grand d'ébordement de reistu qui provoqua une immense explosion mais qui ne toucha que les choses à 5 mètres, hors, l'ex-Shinigami n'était guére plus à 3 mètre de lui. Ilora se redressa et puis se tourna vers lui. Son esprit combattif se réveilla suite à l'auto-motivation d'Ilora. Il ne fit rien et puis disa d'un air meurtrier:
Meurt Battosai!!
Il fit augmenter son reistu bien que son corp ne pouvait pas trop supporter ce genre de surcharge. Le corp devenu faible par les coups de Sawara. Ilora leva les yeux au ciel et souria pendant que son énergie monter en fléche. Son reistu se matérialisa en un énorme dragon. Le dragon grimpa dans le ciel et redescendit pour aller droit sur Ilora qui se mit à hurler de toute ces forces pour pouvoir garder tout cette puissance et en même temps l'augmenter sans exploser. Il eut une seconde explosion, ou plutot une onde de choc. Ilora dirigea son regard vers Sawara et lui lanca un regard empli de haine.
Je ne pourrais plus rester avec se trop plein d'énergie plus longtemps...Tu vas donc gouter à mon Carozon le plus puissant...Je sais, il sera trop grand mais fait moins confiance...A cette distance...
Une dragon doré d'une taille assez impressionnante aparu derriére Ilora, prêt à la charge.
...Tu ne pouras pas l'éviter!!
Il mit son poing fermer vers Sawara et le visa en hurlant une derniére fois, plein de courage:
CAROZON!!!
Et le dragon chargea donc Himura qui était toujours à 3 mètre de l'Arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue20/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue0/300Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:27:45

Lorsque Himura vis le dragon il ne bougea pas, rengaina tranquillement son Zanpakuto et ferma les yeux il attendit alors que le dragon ne sois plus qu’a environs 5 centimètres de lui et une fois que le dragon était a cette distance Battosai l’évita facilement bien que l’énergie dégager par le monstre avait endommagé le bras gauche du samurai qui d’un shupo rapide arriva devant Ilora…

Alors tu vois je l’ai évité ton lézard ! Tu veux savoir comment ? Je vais te le dire c’est grâce au Ma ai… Enfin vu que tu a était entrainé par la « sainte église » qui n’est présente qu’en occident tu ne peux pas connaitre ! Et oui car le Ma ai est la distance vitale entre deux samurai ! Les deux guerriers s’enferme chacun dans une sorte de bulle de rebattu hors si un des deux samurais pénètre dans cette bulle sans précaution il est alors très facile a l’attaqué d’évité le coup ! Hors ton dragon la fait et bien qu’aillent perdu la maitrise d’un de mes bras j’ai évité ton meilleurs coup !

Il était vrais qu’Ilora ne pouvais pas comprendre une tel chose lui qui avait était entrainé par la sainte église, ne pouvais pas connaitre le Ma ai un art mis au point par des moines, c’est sur ces mots qu’Himura s’avança vers l’arrankars et lui donna un coup de sabre qui trancha le bras de l’ex chevalier, puis Battosai donna un violant coup tranchant sur l’épaule d’Ilora qui a nouveau retomba a terre…

Je dois admettre que ta « sainte Eglise » est assez puissante, mais des hommes comme toi utilisant le prétexte de se battre pour dieu ne sont ils pas des assassin ni plus ni moins ? Ce n’est pas par ce qu’un homme tue un assassin que l’on ne l’appellera pas assassin !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue30/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue120/400Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:10:46

Il se redressa bien que difficilement et il ne voulait pas perdre plus d'énergie en regenérant ses blessures. Il regarda Battosai et puis disa:
Les assasins tue sans morale et nous, les chevaliers de la Ste Eglise, nous tuons les assasins et nous avons une morale, c'est ça la justice. Ne crois pas que j'ai dit mon dernier mot...
Il ouvrit la bouche et lui envoya un Cero très puissant, il sauta en arriére pour s'arrêter et se renferma dans ces ailes pour se proteger du choc. Il attendit que la fumée c'est bien disiper et il se rendit compte que son oreille interne se regénérer...Pas très rapidement et ce ne sera surement pas pour aujourd'hui. Il rouvrit ces ailes et essaya de refaire un Carozon, mais cela donna un petit dragon quoique véloce. Il souria se disant qu'il aurait été au maximum de ses capicités. Il le lança à la poursuite d'Himura, il allait très vite et il était dûr à atteindre à cause de sa petite taille. Ilora alla dans les airs et puis regarda le nuage de fumée.
Tu te trompes, j'ai visité tout les continents sauf l'Amérique...Je dois tout de même avouer que je n'ai jamais entendu parler de vos écoles de combats...Elle n'ont pas plus de 400 ans, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue20/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue0/300Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:43:55

Encore une fois Himura évita facilement le Carozon d’Ilora grâce au Ma ai puis il arriva derrière lui et lui donna un coup de sabre dans les hanches ce qu’il envoya a 10 mètre après sa le regard de l’assassin changea il était bien moins haineux il s’avança alors de Ilora…

Bon abandonne je ne veux pas te tuer ! Je n’aime pas sa ! Contrairement a Battosai je ne tue pas par amusement ! Lorsque je tué au Bakumatu c’était pour que le Japon ai un avenir meilleurs en aucun cas pour le plaisir ! Je te propose donc que l’on en reste la tu a perdu et je ne te tuerais pas pour que tu puisses avoir ta revanche c’est d’accord ???

Fit Himura en souriant et en remmetant son Zanpakuto dans son fourreaux

Et puis je suis un petit peux crever moi ! Donc la fin de ce combat sa sera pas mal ! Je n’ai quasiment plus de Reiatsu et presque plus de forces !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue30/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue120/400Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:11:46

L'Arrancar réfléchisa et fouilla dans sa mémoire. Comment pouvait-il espérer vaincre Aizen si il n'était même pas capable de vaincre l'adversaire qu'il avait maintenant sous les yeux. C'est la où l'Arrancar releva son regard sur Battosai et prit un air haineux.
Je ne peux pas perdre...Je vais gagner...Je dois gagner...C'est le réglement...Si tu ne veux pas me tuer, c'est ton problême...
Il eut comme un vide à un certain moment et puis, Battosai et Ilora se retrouva dans un univers sombre...Aucun des deux adversaires ne pouvait bouger ni utiliser de technique.
La libération de nos pouvoirs d'Adjucha...Le Zenkai...Le mien est très simple...Je cré un univers sombre et je créer comme ça une glaciation qui nous empêches de bouger...Ne craint rien...Tu ne resteras pas très longtemps ici...
Un amât de lumiére se consentra sur le corp d'Ilora qui fut entouré d'une aura blanche pûre d'une telle puissance que les ailes de l'Arrancar explosérent violament...C'était la technique ultime...Paralyser le corp et le reistu des deux adversaires et puis, profiter que l'adversaire ne soit pas à plus de 1km pour se faire exploser et l'emmener avec lui...Ilora n'explosa pas tout de suite et regarda toujours Battosai.
Une derniére volontée?
Revenir en haut Aller en bas
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue20/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue0/300Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:15:19

Ta geule !! Enfoiré ! Tu va voir !!

[i]SUr ces mots Battosai reussi a bouger son bras de 2 ou 3 centimètre puis reussi a crée une petite boule de feu de quelque centimètre boule qu'il tira dans un immeuble qui ce trouvé juste a coté et au contacte de la boule celui-ci s'effondra juste sur l'ex assassin, hors au meme moment Ilora explosa Battosai était deja sous lesi debris de du batiment et les degat qu'il reçut fut divisé par deux, puis une fois l'explosion passé Himura sortit des decombre puis vis que Ilora était très mals au point enfin plus que lui en tous cas....

Ah ! On dirait que t'a derniere attaque etait une attaque sucide ou un truc du genre !!!!

Fit il en toussant a cause de son emoragie interne
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue30/50Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Battosai vs Ilora Negro Left_bar_bleue120/400Battosai vs Ilora Negro Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:42:52

Il avait en effet éviter de se faire exploser voyant que son adversaire avait réussi à trouver un tactique. Il était essouflé et le sang coulait de partout, il avait presque plus de vêtement, juste se qui faut pour cacher les endroits sensibles.
Ta geule! J'ai pas pû pratiquer mon attaque à 100% parsque tu m'as trop affaibli...Estime-toi heureux d'être encore là, je l'aurais pratiquer à son maximum, il n'aurait pas eut ces batiments pour te protéger!
Quands qu'il en soit, il était sûr qu'il était dans un été critique, sa forme liberé s'était achevé et il pouvait à peine tenir debout. Il pouvait pas trop bouger car il avait ses os qui était emdommager...Il toussa du sang mais resta debout, il prit son zanpakuto et le tendit vers le air.
Prépare-toi à crever, Battosai!!
La lame du Zanpakuto de l'Arrancar se fissura et se brisa en deux. Ilora ramena son arme vers son visage et regarda se qu'il lui rester de l'arme en main. Il soupira voyant que son arme n'était visiblement plus utilisable.
Qui l'aurais crû? Je me retrouve en train de parler tout seul...Mon arme est brisée, je vais me faire ramaser par l'Exequia...Il ne faut pas que je perds sinon, même si tu me laisses la vie, je doute que les autres soivent aussi clément...
Il jeta son épée dans les airs et elle alla se planter plus loint. Ilora ne disa plus rien et se tourna vers Battosai. Il se mit à hurler et partit dans une charge où il allait avoir du corp-à-corp.
Prépare-toi Battosai!
Il lui donna un coup de poing dans la figure puis rattrappa sa tête et donna un coup de genou dedans, il tourna sur lui même de telle façon de se retrouver derriére lui et de pouvoir lui faire un croche-pied et enchainer avec des coups de genou. Ilora ne tarda pas à arrêter et s'éloigna de Battosai, complétement essouflé et perdant de plus en plsu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battosai vs Ilora Negro Empty
MessageSujet: Re: Battosai vs Ilora Negro   Battosai vs Ilora Negro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battosai vs Ilora Negro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilora Negro
» Himura Sawara (Battosai l'assassin)
» Himura Sawara (Battosai l'assassin)
» Ilora Negra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Hors RP :: Combats hors rp :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser