Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arriver de kikai et de raizen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




arriver de kikai et de raizen Empty
MessageSujet: arriver de kikai et de raizen   arriver de kikai et de raizen Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:40:01

raizen arriva avec kikai dans les bras et raizen commenca a la soigner
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
arriver de kikai et de raizen Left_bar_bleue45/50arriver de kikai et de raizen Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
arriver de kikai et de raizen Left_bar_bleue175/550arriver de kikai et de raizen Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

arriver de kikai et de raizen Empty
MessageSujet: Re: arriver de kikai et de raizen   arriver de kikai et de raizen Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:13:59

Kikai se reveillait petit a petit et regardait raizen.

"Qu'est ce qu'il s'est passé ??"

et elle retomba juste après sa question. Elle avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Invité
Invité




arriver de kikai et de raizen Empty
MessageSujet: Re: arriver de kikai et de raizen   arriver de kikai et de raizen Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:25:04

raizen vit kikai se reveiller juste apres la question kikai retomba raizen mit une couverture sur kikai
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
arriver de kikai et de raizen Left_bar_bleue45/50arriver de kikai et de raizen Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
arriver de kikai et de raizen Left_bar_bleue175/550arriver de kikai et de raizen Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

arriver de kikai et de raizen Empty
MessageSujet: Re: arriver de kikai et de raizen   arriver de kikai et de raizen Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:48:39

le lendemain Kikai se reveilla avec la couverture sur elle

*J'ai mal à la tête!* Elle vit ses compagnons assis près d'elle

"T'as pas été terrible Ki-chan !! J'me serais pas arrété après un misérable coup de couteau.. ahahaha" dit Hiyori

Ki se jeta au cou d'Hiyori. "Qu'est ce que t'as dis espèce de sale petite #*µ¤$£@# !!!"

Raizen les poussa toutes les deux
"vous avez fini oui ! C'est.... mmmmh... c'est pas possible !! Tu viens a peine de te reveiller qu'il faut déjà que vous vous etrangliez !!!"

Elles se retournèrent en criant en meme temps "OH TOI TA GUEULE !!!" et continuaient de s'étrangler l'une l'autre.

Raizen les regardait *je desesperee.. -_-' *

Shinji ricanait derrière lui comme un abruti
"Laisse les et arette de prendre cet air surpris tu sais comment elles sont... des vraies PESTES !!! et puis moi je ne me lasse jamais de les voir se bouffer l'une l'autre."

Raizen le regardait lui aussi avec dépit *je desespère encore plus de lui.* et il s'assit par terre en regardant la scène desespérante de Ki et Hiyori en train de se rouler par terre et de Shinji l'abruti en train de se plier de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Invité
Invité




arriver de kikai et de raizen Empty
MessageSujet: Re: arriver de kikai et de raizen   arriver de kikai et de raizen Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:49:07

raizen soupira

pfffffffffffffff que des gamine et ki-chan arrete

raizen lanca un cailloux sur le tete de ki-chan
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
arriver de kikai et de raizen Left_bar_bleue45/50arriver de kikai et de raizen Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
arriver de kikai et de raizen Left_bar_bleue175/550arriver de kikai et de raizen Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

arriver de kikai et de raizen Empty
MessageSujet: Re: arriver de kikai et de raizen   arriver de kikai et de raizen Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:17:48

Ki-chan recu le cailloux sur la tête et se leva d'un seul coup en furie.
Hiyori était derrière "Bwahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!"

Raizen grimaça en la regardant et elle se mit à hurler
"NON MAIS CA VA PAS !!! T'ES DEVENU FOUUUU !! POURQUOI TU ME LANCES UN CAILLOUX DANS LA GUEULE ???"

Raizen fit un pas en arrière et gloussa en regardant Shinji derrière lui.
*Elle va me tuer... elle va me tuer.. *

Ki passa à côté dans raizen en le poussant.
"Aie"
"Quoi 'aie' ??"

Elle le regarda de travers et partit s'assoir à côté de Kensei-kun
Elle en était toute gaga quand elle lui parlait ".... hhéééé...héééééé..... Laughing drunken "

Les autres commencèrent à partir en fou rires et elle les regarda de travers.

Elle se leva et prit raizen par le bras.

"Pensons à des choses plus importantes, viens en ville avec moi. Il y a trop de shinigamis dehors. Je ne sens pas vraiment la situation."


Et ils sortirent.

(N.B. Raizen écrit plus quand tu post ca rend plsu agréable le rp !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
arriver de kikai et de raizen Left_bar_bleue41/50arriver de kikai et de raizen Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
arriver de kikai et de raizen Left_bar_bleue0/510arriver de kikai et de raizen Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

arriver de kikai et de raizen Empty
MessageSujet: Re: arriver de kikai et de raizen   arriver de kikai et de raizen Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:46:27

*mode modo on*

Bon je me permets d'intervenir.

Raizen, j'aimerais que tu fasses un effort au niveau de la longueur de tes postes car répondre à peine trois lignes à un poste d'une dizaine de lignes, cela ne se fait pas et même quand on commence un topic.
J'aimerais aussi que tu mettes un peu plus de ponctuations. je te rappelle qu'une phrase commence par une majuscule, comme les noms propres, et se termine par un point.

Kikai, j'aimerais que tu évite de faire jouer le personnage de Raizen, bien que je puisse comprendre que cela t'exaspère d'être obligé de répondre peu de choses aux postes de Raizen. Mais cela permettra que Raizen soit plus libre de ses mouvement.

Voila, j'ai fini, vous pouvez continuer.

*mode modo off.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de kikai et de raizen Empty
MessageSujet: Re: arriver de kikai et de raizen   arriver de kikai et de raizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de kikai et de raizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de raizen au repere des vizard
» Raizen Hichuki vs Yui
» Asaki vs Kikai
» Zaraki et Kikai
» Entrainement Ukitake VS Kikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Monde des vivants :: Q.G des Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser