Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans ses pensées

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue45/50Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue175/550Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:24:46

"Raizen range ton arme !"

Il se retourna et apercu Ki-Chan. Il la connaissait bien, ils vivaient tous les deux aux repères des vizards puisqu'elle en était une aussi.

"Pourquoi est ce que tu viens toujours m'emmerder au mauvais moment ??? Hein ?? Dis moi !!!" gueula Raizen

Elle le regardait avec un regard froid et empli de haine *Encore une reflesion et je te tranche*

"Je comprend que tu aimes fleurter mais premièrement je ne penses pas que celle ci soit ravie et deuxièmement si tu decide de sortir ton arme et d'engager le combat contre ce shinigami tu es quasi sur de perdre. Ne considère pas tout le monde comme n'importe qui que tu peux effacer juste avec ton arme. Et un conseil... Les femmes ne valent pas la peine qu'on se batte pour elles." Elle se retourna et commenca à marcher "Viens ! On rentre !"

Raizen la regardait toujours avec étonnement il ne savait pas vraiment à qui s'attendre lorsqu'il lui parlait. Ils pouvaient passer des nuits a s'entrainer ensemble et rire pour tout et rien mais parfois elle semblait d'une froideur terrifiante. Il demeura stupéfait la regardant s'éloigner.

"Hum... je dois partir... mais que je ne croise pas une nouvelle fois ... baka de shinigami." *Kikai est terriblemet froide ces temps ci... qu'est ce qui peut la tourmenter autant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Invité
Invité




Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:08:08

raizen etai enerver , il rangea son arme

ta de la chance shinigami de pacotille

raizen suivit ki-chan

et ki-san tu crois que tu me bat

raizen alla a coté de kikkai et il faisa un doigt d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:23:25

"je crois plutot que c'est toi qui la échappé belle Visard"

A ce moment la les vetements du vizard tomberent en lambau !

Ton attaque était trop prévisible !
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Invité
Invité




Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:42:29

raizen avait entendu se que le shinigami avait dit , raizen serra ses main et du sang coulaient

MOI AU MOINS JE SUIS PAS MALADE ET FAIBLE COMME TOI

un puissant raietsu sorti de raizen
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue45/50Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue175/550Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:49:03

Kikai se retourna et vit raizen courrir vers Ukitake en sortant son arme.
"Raizen noonn !!"

Il ne l'entendait pas et foncait tete baissée sur Ukitake.

*Nous avons déjà assez de soucis a nous faire avec Aizen et le hogyoku... Si ça dégénère ça va encore engendrer des tensions. Il y a trop de Shinigamis sur terre en ce moment... et ce n'est surement pas anodin.*

Les vizards n'étaient ni contre ni pour les shinigamis ou les hollow. Ils étaient un mélange des deux et ne désiraient qu'aucun d'entre eux n'impose leur loi.

Yui était toujours près d'Ukitake et regardait la scène avec dépit. Elle semblait froide et sans sentiments.

*Son visage me rappelle quelqu'un... Ce tatouage, cette arme... Non.. je ne sais pas.*

Elle la regardait, sceptique. Mais elle se concentra sur Raizen et Ukitake près a s'entretuer.

Elle sortit son arme et apparut entre les deux lorsque Ukitake attaquait Raizen "Noon !"
Mais Ukitake lui trancha le bas du ventre sans s'en apercevoir.

Dans ses pensées - Page 2 Cimg7711

Ki tomba au sol en se vidant de son sang. Ukitake la regarda avec regret car ce n'était pas elle qu'il voulait blesser. Raizen baissa les yeux et vit Ki-chan a terre, se vidant rapidement. Il commence a sentir monter une douleur et un haine si profonde qu'il regarda Ukitake comme s'il était déjà mort. Bien que les deux vizard passaient leur temps a se chamailler ils étaient toujours là l'un pour l'autre. Raizen ne savait pas quoi faire *Le tuer ou la sauver?* Il ne voulait pas voir Ki-chan mourrir en se vidant de son sang mais voulait trancher Ukitake afin de lui faire regretter son geste. *Ce n'était pas a elle de se faire toucher. Ki-chan... reste avec moi je t'en supplie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Invité
Invité




Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:02:23

raizen etai pres de kikai

ne meurt pas je t'en supplie toi shinigami tu va le payer de ton sang se que ta fait

et le masque de hollow apparu sur le visage de raizen avec une larme et il etai tres rapide il appella un autre vizard et l autre vizard prit kikai et commenca a la soigner

toi tes mort

raizen sorti son zanpakto

dechaine ta puissance rozaline

et son zanpakto etai different et raizen fonca sur ukitake
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:16:24

Je n’ai fait que répondre a ton attaque

Dit Ukitake en évitant l’attaque de Raizen

Je ne tien pas a me battre contre toi mais si tu veut vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue20/50Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue0/300Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:23:08

Senna qui avait senti plusieure fortes forces spirituelles a la même place désida de s'y rendre, jusqu'a se qu'elle commence a voir se qui se passa, elle arraita et vit qu'il y avait plusieure personnes qui se battaient. Elle regarda autour d'elle

*Chez pas pourquoi il se battre mais si sa continue comme sa il risque de blessé d'autres personnes que eux...*

Senna sorta de son gigai et sauta dans les aires en même temps et se rapprocha, un coup qu'elle fut assée proche, elle qui était dans les aires sortie son zanpakto et dit en même temps

"Yu yami ni izanai, Mirokumaru..."

Son zanpakto se changa en une sorte de lance jaune et au même moment une immense tornade remplis d’électricité et autour de laquelle tournoiait des feuilles d’érables apparues, la tornade frappa entre Raizen et Ukitake, les deux se separra pour ne pas se faire frapper par la tornade. La tornade resta entre les deux et Senna qui était toujours dans les aires cria en regardant les deux hommes

"Arraité... Vous ne savé pas qu'il n'y a pas que vous ici! Avant de blessé un être humain ou blessé quelqu'un d'autre... Arraité s'il vous plait..."

Un coup que senna eu fini de parlé, elle fit disparêtre la tornade et attérir sur une branche d'arbre tout en regardant Raizen et Ukitake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:21:16

raizen vit senna

laisse nous ses lui qui a commencer a attaquer

raizen qui avait toujour son masque et le masque disparut et prit kikai et il rentra
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue41/50Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue0/510Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:05:55

Yui ne bougea pas de sa place, regardant ce qu'il se passait sous ses yeux. Elle ne faisait aucun commentaire, même pas sur les paroles de ukitake, bien que ce n'était pas vraiment dans son genre, mais c'était aussi dans son genre de laissser parler les autres pour qu'ils disent ce qu'ils pensaient d'elle. Parfois, il était compliqué de savoir ce que penser la jeune fille, bien que cela était tout le temps le cas.

Le vizard et le capitaine de la treizième division se battaient, enfin, si on pouvait appeler cela se battre. l'un voulait bien entendut se battre, mais l'autre non, préférant garder ses forces pour un combat bien plus utile. C'est alors, juste quand Raizen allait attaquer Ukitake, qu'une nouvelle personne arriva, une vizard. Lorsqu'elle apparut dans le pub, ou du moin ce qu'il en restait, cette dernière ne parut pas être une inconnue aux yeux de reptil de Yui, mais elle ne parla toujours pas, regardant la scène.

Puis tout se passa ensuite très vite, raizen attaqua tout de même ukitake malgrés les interdiction de sa camarade qui s'onterposa à la contre-attaque du shinigami qui blessa la vizard qui tombat très vite sur ses genoux avant qu'une autre personne arrive sur les lieu. Encore ?! Décidément, Yui en rencontrait du monde en ce jour d'hiver. cette nouvelle venue lui était par contre inconnue, mais elle semblait être une shinigami, donc une personne à se méfier.

Lorsque les deux vizard furent parti, Yui s'avança dans le pub en mile morceaux ne faisant guerre attentions à la jeune shinigami dont elle passa dessous elle, elle qui était perchée sous un arbre, avant de s'adresser à ukitake.


" Hé bien Ukitake-san, j'ai été ravis de vous revoir en si bonne forme ....."

Ravis de le voir ?! cela était très dur à croire. Yui aurait préféré rencontrer surement n'importe quelle personne que lui, même Byakuya aurait été peut-être mieux, ou même ne pas rencontrer le moindre shinigamis qu'elle connaissait aurait emplement l'affaire.
Yui continua alors sa route, déviant son chemin lorsqu'elle voyait un obstacle devant elle.


[Je ne suis pas encore partie, cela dépendera si vous voulez me retenir ou non.]
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:12:44

Ravi ? Ce n'est pas toi qui voulais me tuer il y a quelque minute ??

Fit Ukitake en se grattant le crane

Je ne sais pas ce qu'il voulais ce Vizard.... Enfin bon revenons a nos moutons tu était entrain de m'étrangler contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue41/50Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue0/510Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:25:35

Yui s'arrêta net dans sa route lorsqu'elle entendit le son de la voix du shinigamis. Elle se retourna alors vers lui, sans montrer le moindre signe d'une quelconque humeur.
Il n'avait pas tort. Ce qu'elle disait quelque peu ironique, elle avait plaqué Ukitake contre le mur tout en l'étranglant.


" C'est exacte Ukitake-san. Mais je ne crois pas que cela soit poli de ma part de vous étrangler une nouvelle fois. Vous avez raison. Dans un sens, je ne peux vous en vouloir. Mais cela ne m'empêchera pas de vous détester."

Elle voila qu'elle recommençait à dire des choses qui n'avaient aucun sens. Enfin si, mais qui étaient très difficile à comprendre. D'abord elle disait qu'elle pardonnait Ukitake, et après elle disait qu'elle le détestait. Mais, le détester rien que lui ou les shinigamis en général, cela était dur à savoir.

[ désolé, pas d'inspi sur ce coup la -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:47:38

Ah dans se cas je te demanderais de faire de Kaien kun ton dieux c'est lui qui a renvoyé l'équipe médical après 1h de soin au lieu de 5h ! C'est a cause de sa qu'il est mort doit je détésté ton amis pour autant ?

Puis Ukitake s'approcha de Yui

Alors doit je donc détésté ton ami ??? La mort d'un homme ne doit pas étre une chose qui pousse a hair
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue41/50Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue0/510Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:03:48

De kaien son dieu. Ukitake perdait la tête ! Jamais Yui aurait un dieu à vénérer. mais petit à petit, Ukitake exaspérait la jeune fille qui ne bougeait pas de son emplacement, ne faisait guerre attention à la seconde personne qui se trouvait toujours sur les lieux et qui devait écouter les deux personnes. Mais cela ne gêner guerre Yui qu'une autre personne entende sa discution avec ce capitaine shinigami. Après tout, elle n'avait rien à cacher, bien qu'elle restait toujours aussi mystérieuse car on ne savait jamais si ce qu'elle disait était vrai ou non. Après tout, elle était une très grande comédienne, alors mentir ou dire la vérirté, seule elle savait si ce qu'elle disait était vrai ou non.

" Aparament vous avez les oreilles bouchés Ukitake-san. Ne vous ai-je pas fait comprendre que je vous pardonnais. De plus croyaiez-vous sérieusement que ce n'est juste par la mort de mon ami que je vous hais ?"

Cela était vrai, ce n'était pas à cause d'une seule personne morte qu'elle le haîssait, qu'elle les haïssait. Mais était-elle en train de mentir ou de dire la vérité ou un mensonge? Cela demander à réfléchir sur la question. Qu'elle fille difficile à cerner cette Yui. Toujours aussi neutre et son regard de lézard n'arrangeait pas les chose. Il étaient tellement déconcertent qu'il était bien difficile à lire dans son regard qui était toujours froid, aussi froid ou même plus que la température hivernale qui régnait en cette période de fêtes de fin d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:45:24

Ah ! Comme disait Gandhi l'important c'est de pardonner mais bon passons ce Pub est mauvaise état ! Puis je te demandé quelque chose ? Comment s'appeler la personne qui est morte le jour de ton depart ? Je pourrais peut etre monté son grade a titre posthume.... Allons un peut dehors je voudrais encore un peut te parlez.

Puis Ukitake commenca a marché vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue41/50Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue0/510Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:00:03

Après les paroles mystérieuse de notre chère exshinigami, voila que c'étzit au tour de Ukitake de parler avec sagesse. Vraiment, les shinigamis étaient des personnes diffficiles à cerner.
Le shinigami demandait à Yui ne le nom du shinigami qui était mort pour qu'il puisse le monter en grade. Il était en train de se foutre de la guele de Yui, ce n'était pas possible, en quoi cela serait utile de monter une personne morte en grade, cela était complètement inutile.

" Je ne crois pas que cela soit utile d'en faire autant, cela ne servirait strictement à rien."

Peut-être que Ukitake voulait cela juste pour l'hooneur de ce shinigamis défind. Mais cela aussi était inutil, là où était maintenant, il devait s'en fichait pas mal de l'honneur, déjà lorsqu'il était en vie, cela n'avait aucune importance pour lui, alors mort ....
Mais ce n'était pas vraiment cette personne là que Yui voudrait revoir sourir ....

Le shinigamis disait qu'il voulait encore lui parler. Mais de quoi voulait-il bien encore lui dire ? Cela restait encore un mystère pour la jeune fille qui n'allait pas tarder à avoir sa réponce. Elle structa la shinigami qui allait sortir du pub par la porte alors que juste à côté se trouvait un énorme trou dans le mur. ce fut par ce trou que sortit Yui qui attendit alors le shinigami dehors.


" De quoi voulez-vous me parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:52:04

Une fois sortit du pub Ukitake rigolat puis respira a plein poumons

A rien de tel que l’air frais de l’hiver ! Sa revigore les poumons !

Puis Ukitake commença a fixé Yui puis il lui sourit et fit


Vous ne lui ressemblé pas vraiment….
Je parle de votre sœur vous devez vous en doutez, je ne sais pas si vous saviez mais le jour de votre départ ce fut elle qui est devenu lieutenant de la 13eme division. Si je me souviens bien elle était assez triste lorsqu’elle a su que vous étiez partie, mais enfin si vous voulez je l’informerai que vous allez bien ? Elle est devenue très puissante bien qu’elle ne soit pas aussi forte que vous ou Kaien. Ah au faite vous êtes au courant que c’est le capitaine Kuchiki qui a fait stopper les recherches des shinigamis qui devais vous retrouvé en plus c’était ceux de la 11eme divisions pas des tendres, il y avait même le numéro 3 de la 11eme division je ne me souviens plus de sont nom…
A oui Madarame Ikkaku enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue41/50Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue0/510Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:32:27

Et voila que Ukitake recommençait à tourner autour de pot, mais pourquoi se sentait-il obligé de faire cela ? Pourquoi ne pas venir au sujet directement , Avait-il peur que Yui se fache commme elle l'était quelques minutes avant ? Si c'était le cas, il ne savait vraiment pas comment pouvait être la jeune femme lorsqu'elle se trouvait vraiment énervée et en colère.

Les deux personnes marchèrent un peu mais Yui sentit trèq vite le regard du shinigami se posait sur elle puis il l'entendit dire qu'elle ne ressemblait pas vraiment à sa soeur. A cette parole, Yui eut comme la respiration coupé. Il venait bien de lui parler de sa soeur, sa petite soeur Hiyoko ? Oui, il était même en train de continuer de parler d'elle. il disait qu'elle était devenue lieutenant et qu'elle était triste de son départ.


" Ne vous en faites pas, elle survivra très bien sans moi. il n'est donc pas nécessaire de lui indiquer que je vais bien."

Mais Yui se concentra bien plus sur les paroles de Ukitake qui disait qu'elle était devenue plus forte mais pas autant qu'elle ou de kaien. Il se trompait, sa soeur était bien plus forte qu'elle, Yui avait même peur de sa soeur, ce qui était un paradoxe, elle qui se montrait toujours froide avait peur de as propre petite soeur
Yui n'entendit même pas le reste des paroles de Ukitake, seul le nom de Byakuya avait réussi à attindre ses oreilles. Elle quitta alors ses pensées pour regarder de nouveau le shinigamis avant de prendre la parole.


" J'aimerais savoir si ma soeur l'à nouveau réveillé ?"

Et voila que Yui recommençait à parler d'une façon mystérieuse et énigmatique. Mais elle espérait vivement que cette fois-ci Ukitake puisse la comprendre car elle voulait pas dire de quoi il s'agissait à voix haute et en pleine rue. On ne savait pas qui pouvait entendre ses paroles.

" Si cela n'est pas le cas, faites qu'il ne se réveille pas encore."
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:49:01

Ukitake fut assez étonnez par la réaction de Yui elle était assez froide bien que le capitaine peut sentir quelque petit changement dans la respiration de la shinigami, puis celle-ci lui posé une drôle de question il ne compris pas vraiment ce qu’elle voulait dire

Vous parlez de quoi ? Vous voulez dire si elle a libéré son bankai je ne comprends pas vraiment…. Si c’est du Bankai dont vous faisait attention je lui ai interdit de l’utilisé car j’ai remarqué qu’il métrait sa vie en péril et puis elle n’a pas vraiment besoin de l’utilisé….

*J’espère que c’est de sa qu’elle parle j’aurais l’air bête si ce n’était pas le cas*

Sa me fait penser que vous aussi je n’ai jamais vu votre Zanpakuto, comment s’appel t’il déjà… Et puis si je me souviens bien Byakuya m’avait dit que même votre shikai est très puissant ! Le mien vous avez peu le voir a l’œuvre il y a quelque minute il n’est pas très impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue41/50Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue0/510Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:43:08

Yui remarqua très bien sa question gênait Ukitake, cela voulait dire qu'il n'avait certainement pas compris de quoi elle voulait parler. Il lui répondit quand même en allant sur le sujet du bankai de sa petite soeur. Yui ne savait pas vraiment grand chose sur les pouvoir du zampakuto de Hiyoko, mais elle savait quand même des choses sur sa soeur que personne ne savait, ou du moins, elle aurait pensait que la capitaine de sa soeur aurait été au courant, mais aparament non. mais la réponce que lui donna le shinigami lui fit utile car Yui apprit que sa soeur avait un bankai très puissant, tellement puissant qu'elle pouvait mourir en l'utlisant. Ceci était très intéressant et très utile à savoir.

"Je ne ce n'était pas de son bankai que je parlais mais merci de m'avoir appris que ma soeur riquait sa vie lorsqu'elle l'utilisait."

Ukitake était parti ensuit parti sur le sujet du zampakuto de Yui, ce qui n'était pas vraiment pour lui plaire car elle savait où cela aboutierait. Elle entendait parfaitemant ce qu'il disait mais elle ne répondit rien à la question de Ukitake qui lui demandait s'appelait son zampakuto. Comme si elle allait dire le nom de son katana aussi simplement. pour qu'elle le prononce, il faudrait qu'elle soit d'abord dans un combat et qu'ensuite son adversaire soit digne de voir son shikai. Alors dire le nom de son zampakuto ainsi, il en était hors de question.

Peu à peu, les paroles de Ukitake arrivèrent aux oreilles de la jeune fille qui eut la même façon de réagir que lorsqu'elle avait entendu le nom de sa soeur lorsqu'elle entendit le nom de son ancien capitaine. Ce n'était pas vraiment la même chose, il était vrai qu'elle n'aimait pas avoir des nouvelles de ces deux personnes mais les raisons étaient quelque peu différente, mais au final, elle ne fit comme si de rien n'était, comme si elle n'avait jamais entendu ce nom dans les paroles de Ukitake.


" Je ne crois pas que cela soit indispensable que je vous dise le nom de mon zampakuto."
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées - Page 2 Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:15:54

Oh ! Oui c’est exact comme on dit la curiosité est un vilain défaut ma chère Yui et je pense être atteins de ce défaut !
Fit il en souriant et en se cognant la tête comme pour montré qu’il était désolé, puis le capitaine de la 13eme division baissa la tête et regarda sa montre…

Mince ! Il se fait déjà tard, je vais devoir rentré au Seireitei ou mes deux lieutenant vont s’inquiété et vont me bombardé de question a mon retour et je déteste ce genre de chose il faut dire que parfois ils sont un peux lourd en voulant que je me repose il m’épuise encore plus !

Sur ces mots il fit un grand sourire a Yui et s’inclina pour dire au revoir puis un papillon des ténèbres apparu ainsi qu’une sorte de trou noir et Ukitake s’engouffra dans celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» passage dans le parc...
» Repos dans une vielle batiste
» Ulquiorra en visite dans le monde des humains
» Un Chat Noir dans les environs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Monde des vivants :: Karakura :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser