Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Repos dans une vielle batiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue20/50Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue0/300Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Repos dans une vielle batiste Empty
MessageSujet: Repos dans une vielle batiste   Repos dans une vielle batiste Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:55:34

Senna arriva avec Ichigo qui était toujours inconscient sur elle, devant une vielle batiste un peu mascrée, mais bon c'était mieux que rien et ils seraient surement plus en sécurité la-dedans, elle tremblait encore un peu du combat précédant qu'elle venait de voir. Senna entra et alla déposée Ichigo dans la pièce la moins magané du bâtiment. Elle le déposa de façon confortable par terre et plaça son zanpakuto a coté de lui. Senna soigna c'est quelques blessures mineurs qu'il avait. Un coup qu'elle eu fini, elle alla s'accoter sur le mur et s'assir, en placent ces bras sur ces genoux et la tête entre ces bras, tout-en regardant Ichigo qui dormait.

*Qu'est que c'était le monstre qu'il a affronté? Il faut pas que je m'endorme, il faut que je reste réveiller jusqu'à se qu'il se réveille...*

Dehors c'était toujours la nuit. Après quelques temps, Senna qui était trop fatigué s'endormis, toujours a coté sur le mur
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue46/50Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue0/560Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Repos dans une vielle batiste Empty
MessageSujet: Re: Repos dans une vielle batiste   Repos dans une vielle batiste Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:50:04

Ichigo se reveilla en sursaut et vit qu'il n'etait plus au bord du fleuve , mais dans un batiment dont il igniorait l'endroit et a coté de lui s'etais endormis Senna.

*Elle s'est occupé de moi , je la remercirais plus tard*

Ichigo se leva et mis sur les epaule de Senna la couverture qui etait sur lui et Ichigo pris son Zanpakuto , le remit sur son dos et monta au premier etage sur le bord d'une fenetre et la il comtempla la ville de Karakura briller de mille feux , mais il ne savait toujours pas ou il etait , il reflechisa.

*Ou ece-que je suis encore tomber ?*
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue20/50Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue0/300Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Repos dans une vielle batiste Empty
MessageSujet: Re: Repos dans une vielle batiste   Repos dans une vielle batiste Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:41:07

Senna se réveilla et regarda devant elle, jusqu'à se qu'elle se rendre conte qu'Ichigo et son zanpakuto était pu la, elle regarda autour d'elle pour voir si elle ne le voyait pas. Senna remarqua qu'il lui avait mis sa couverture sur elle. Senna se leva doucement

*Non, je me suis endormis, pourquoi il a fallu que je m'endorme la et il est passé ou lui? Bon au moins il doit être correcte s'il ma donne la couverture, mais sa explique pas ou il est rendu*

Un coup debout, elle plaça la couverture sur ces épaules et avança un peu tout en regarda autour d'elle, pour voir si elle ne le voyait pas tout en criant

"Ichigo... Ichigo té ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue46/50Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue0/560Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Repos dans une vielle batiste Empty
MessageSujet: Re: Repos dans une vielle batiste   Repos dans une vielle batiste Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:07:22

Ichigo entendit que quelqu'un l'appeller et reconnu la voix de Senna , il descendit de sa fenetre est atterrit derriere Senna qui en l'entendant poussa un crie de terreur.

Oie , oie , ne crie pas comme ça ce n'est que moi .

Dit Ichigo en se bouchant les oreille.

Tu te leve a peine et c'est pour crier , faut arreter la !

Senna reprit ses esprit et sermona Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue20/50Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue0/300Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Repos dans une vielle batiste Empty
MessageSujet: Re: Repos dans une vielle batiste   Repos dans une vielle batiste Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:22:11

Senna qui fut surprisse par Ichigo quand il arriva derrière elle, cria et arrêta après quelques secondes, elle se retourna vers Ichigo et dit d'un ton assée fâché

"C'est a toi de par sortir de nulle part, comme sa dans mon dos... Tu ma fait peur tu sais... A voir su je t'aurait laissé la-bas, en plus tu c'est que tes plutôt lourd... Au juste tu était passé ou?" Senna continuent sa phrase, mais revenu d'un ton normale et regarda par terre "Je pensait que tu était parti, mais bon c'est a moi de ne pas mètre endormis..."

Senna regarda autour d'elle et ensuite Ichigo, tout en replaçant la couverture sur ces épaules
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue46/50Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue0/560Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Repos dans une vielle batiste Empty
MessageSujet: Re: Repos dans une vielle batiste   Repos dans une vielle batiste Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:23:36

Ichigo vit Senna les yeux presque en larme , comme s'il aller l'abandonner aller la rendre malheuse , alors il replaça la couverture sur Senna et dit :

Desoler je ne recommencerais plus ...

Ichigo sentit que Senna trembler en posant la couverture sur elle .

*Pourquoi tremble t-elle ? pourtant ont n'est pas en danger , tout ce que j'ai fait c'est regarder la dehors ! *

Ah et pour repondre a ta question ... Je regarder Karakura briller de mille feux , mais comme je ne sais pas ou ont est , j'ai preferer rester ici a regarder qu'aller visiter , et puis je n'aller pas te laisser toute seul sans prevenir , apres ça te donne de l'inquietude pour moi , le blesser que tu as accepter chez toi , mais ne t'inquiete pas je deviendrais plus fort et cette fois je resortirais avec aucune blessure !

Ichigo souria a Senna et alla s'assoir contre le mur en face de celui ou etait Senna et leva la tete pour regarder la lumiere de la lune.

C'est la pleine ce soir et elle est magnifique , tu devrais venir voir! dit Ichigo d'un ton calme et reposer , toujours en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue20/50Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue0/300Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Repos dans une vielle batiste Empty
MessageSujet: Re: Repos dans une vielle batiste   Repos dans une vielle batiste Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:14:47

Senna regarda Ichigo tout en l'écoutant,il s'excusa tout en replaçant la couverte sur elle et il lui dit qu'il était en traine de regarder Karakura et qu'il n'allait pas l'abandonner. Un coup qu'il eu fini de parler il alla s'assoir et lui dit qu'elle devrais allée voir la pleine lune. Senna alla a se placée a coté d'Ichigo et dit tout en regardant Ichigo

"Inquiète-toi pas on est pas très loin de la ville ici, je peut pas te dire ou on est situer vraiment, mais je sais qu'on est proche de la ville... Chez moi... On pourrais dire sa, mais je viens ici que quand il fait pas beau dehors ou s'il fait trop froid... C'est un endroit que j'ai trouvée comme sa par hasard..."

Senna leva ensuite la tête et regarda la pleine lune en souriant

"C'est vrai que c'est beau..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue46/50Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue0/560Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Repos dans une vielle batiste Empty
MessageSujet: Re: Repos dans une vielle batiste   Repos dans une vielle batiste Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:34:21

Ichigo tombant de sommeil fini par s'endormir et sa tete tomba sur l'epaule de Senna.

*Je suis fatiguer et je me sens bien ! aller demain dure journée *
Et Ichigo dormit confiant en Senna qui lui servait de tete d'oreiller , mais selon Ichigo elle s'etait apparament endormit elle aussi puisqu'elle ne le rejeta pas , il supposa , mais elle pouvait etre encore eveiller entrain de regarder la lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue20/50Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue0/300Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Repos dans une vielle batiste Empty
MessageSujet: Re: Repos dans une vielle batiste   Repos dans une vielle batiste Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:39:12

Senna qui regarda la lune, se tourna doucement la tête vers Ichigo quand celui-ci s'endormir sur son épaule, Senna se retourna ensuite pour voir la lune en souriant, tout en pensent a plusieurs choses

*Pourquoi me sente si bien avec lui, alors que je le connais a peine? Peut-être parce qu'il ma protégée ou peut-être pas? Mais bon peut importe je suis fatiguer moi aussi...*

Senna se retourna la tête vers Ichigo en souriant et se colla la tête sur celle d'Ichigo et s'endormir après quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue46/50Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue0/560Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Repos dans une vielle batiste Empty
MessageSujet: Re: Repos dans une vielle batiste   Repos dans une vielle batiste Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:05:49

Le lendemain matin Ichigo se reveilla avec Senna sur la tete .

*Euh qu'ece qui se passe on a pas dormit comme ça ?! j'en connais deja un qui serai mort de jalousie* Se dit Ichigo en pensant a Keigo qui etait un pervert de service et qui ne manquer pas une occation pour embeter Ichigo.

*On a l'air d'un couple comme ça *

Ichigo devint rouge comme une tomate

*Arh a quoi je pense moi*
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue20/50Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue0/300Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Repos dans une vielle batiste Empty
MessageSujet: Re: Repos dans une vielle batiste   Repos dans une vielle batiste Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:23:44

Senna se réveilla quelques minutes après Ichigo, elle se tassa la tête et regarda dabort devant elle en sourriant et après quelques secondes, elle regarda Ichigo, elle se foutait un peu de comment elle avait passée la nuit, puisqu'elle avait laissé Ichigo faire et elle avait bien dormir après tout. Senna remarqua qu'il était tout rouge, Senna se tassa pour se placée devant lui et dit en le regardant

"Sa va té pas malade? Té toute rouge..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue46/50Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue0/560Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Repos dans une vielle batiste Empty
MessageSujet: Re: Repos dans une vielle batiste   Repos dans une vielle batiste Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:15:05

Ichigo qui entendit Senna lui demander s'il aller bien devint un peu plus rouge car le visage de Senna etait prét du sien.

Euh non rien , je vais bien !!!

Senna se releva et Ichigo comança a deconpresser.

C'est le matin ... Tu veux aller manger quelque chose ? je t'invite !!!

Ichigo qui commencer a reprendre des couleur redevint rouge , comme s'il proposer un rencart.

*Arrete de penser a ça ! c'est juste pour la remercier , c'est vraie quoi ? elle ma soignier !*
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue20/50Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue0/300Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Repos dans une vielle batiste Empty
MessageSujet: Re: Repos dans une vielle batiste   Repos dans une vielle batiste Icon_minitimeDim 9 Mar - 5:19:43

Senna regarda Ichigo en souriant quand il lui dit qu'il allait bien, ensuite elle se leva et Ichigo lui demanda s'il elle voulait allée manger quelques choses et qu'il l'invita, en disant sa il commença a rougir encore. Cette fois si Senna le regarda en souriant et dit en même temps

"Allée manger pourquoi pas, c'est vrai que je commence a avoir faim... Ouais, je veut bien allée manger quelques choses... Surtout si tu invite..."

Des que Senna eu fini de parler, elle regarda dehors en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue46/50Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Repos dans une vielle batiste Left_bar_bleue0/560Repos dans une vielle batiste Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Repos dans une vielle batiste Empty
MessageSujet: Re: Repos dans une vielle batiste   Repos dans une vielle batiste Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:31:39

Ok ... Alors allons-y !!!

Ichigo et Senna allerent au centre de karakura et ichigo commença a s'y reperer pour trouver un bon fast-food ou c'etait pas chere et ou la nourriture y etait bonne.

*ça doit etre par la..* pensa Ichigo

Ah le voila ... Senna voici un endroit tranquille ou on peut manger sans probleme , il y a meme une terrase !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos dans une vielle batiste Empty
MessageSujet: Re: Repos dans une vielle batiste   Repos dans une vielle batiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos dans une vielle batiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage dans le parc...
» Ulquiorra en visite dans le monde des humains
» Un Chat Noir dans les environs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Monde des vivants :: Karakura :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser