Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 passage dans le parc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




passage dans le parc... Empty
MessageSujet: passage dans le parc...   passage dans le parc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:43:06

Il s’avançait froidement et silencieux dans le parc envahit par l’obscurité et par le silence.
Rien ne bougeait, rien ne perturbait la morbide tranquillité du parc, pas même la présence d’Alucard en ces lieux. Et pourtant, il était présent, le vizard errait dans le parc, son souffle se condensant devant lui à cause du froid et sa main refermée sur le manche de son Zanpakutô dissimulé par son long blouson noire. Rien ne l’animait, hormis l’envie de tranquillité.
C’était si rare dans le monde des vivants, un tel calme. Sa main se desserra et sans le moindre bruit il sauta sur une branche d’un arbre, agitant celui-ci qui était dépourvut de feuille a cause de l’hiver. Les cheveux noirs d’Alucard flottaient au gré d’un vent nocturne doux mais tellement froid.
Assis sur une branche, le dos contre le tronc et le visage dirigé vers les étoiles, l’ancien shinigami était perdu dans ses pensés par un tel calme, ses pulsions meurtrières était très forte depuis quelques temps mais il fallait qu’il se retienne, depuis qu’il a fait partit des shinigamis il commençait à avoir une moral mais les voix qu’il avait dans la tête le poussait à agir.
Malgré qu’il puisse les contrôlé en combat pour les utilisés, en dehors il était totalement a leur merci et avait beaucoup de mal a les maitriser.
Alucard devait combattre pour réduire leur influence ou bien il commettrait un carnage...À nouveau…

[ desole de la longueurs mais le premier post j'ai pas trop d'inspi ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoko
Lieutenant de la 13eme Division
Lieutenant de la 13eme Division
Hiyoko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
passage dans le parc... Left_bar_bleue39/50passage dans le parc... Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
passage dans le parc... Left_bar_bleue0/490passage dans le parc... Empty_bar_bleue  (0/490)
Rang: lieutenant de la treizième division peu sérieux

passage dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: passage dans le parc...   passage dans le parc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:14:36

Une nouvelle journée se finissait et comme chaque jour, cela se finissait par un couché de soleil toujours aussi magnifique de jour en jour, bien que les jours devenaient de plus en plus froid. C'était surtout lorsqu'il faisait noir qu'on pouvait sentir au mieux la fraicheur du temps. Il ne serait pas surprenant de voir de la neige tomber sur la ville, mais le temps était sec donc aucune chance pour que la ville soit recouverte d'une voila soupoudreux blanc et froid.

Tout était si calme, cela était si rare en ce moment dans le monde des humains que hiyoko ne savait plus vraiment ce qu'était la signification d'une ville libre. Pour elle, Karakura n'était pas une ville libre car il y avait bien plus de combats entre les shinigamis et les holloows et maintenant contre des arrancars. il était bien dur pour cette ville ne pas subir des dômage, bien que tout était réparé après un combat pour ne pas tendre la puce à l'oreille des humains.

La jeune shinigami profita de cette nuit fraiche est calme pour se ballader un peu dans la ville. Elle savait pas très bien où aller bien qu'elle savait parfaitement ce qu'elle cherchait. Elle cherchait sa soeur, encore et toujours sa soeur. Elle était sûr qu'elle se trouvait sur terre, mais elle ne savait pas si oui ou non elle se trouvait dans cette ville. Mais Hiyoko esprérait la revoir très viten enfin, c'est qu'elle espérait déjà depuis bien longtemps.

Hiyoko marchait de rues en rues, ne faisait pas vraiment attention où elle allait, elle se laissait tout simplement guider par ses pas, peut-être que eux pouront l'emmener jusqu'à sa soeur.
Mais manque de chance pour elle, ils l'emmena dans le parc, ou du moins c'est ce que reconnu la jeune fille lorsqu'elle remarqua qu'elle n'avançait plus, ou plutôt qu'elle ne sentait plus l'air froid fouetter sur son visage dont les joues étaient devenue toute rouges à cause du froid.
Elle regarda un peu autour d'elle puis remarqua qu'ele n'était pas seule. Elle ne dit pas un mot, ne préférant ne pas aller déranger la personne qui se trouvait à quelques mètres d'elle. la seule chose qu'elle fit ce fut de se souffler dans ses main pour avoir un peu plus chaud, car même si elle portait un long manteau noir bien chaud, elle avait tout de même un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: passage dans le parc...   passage dans le parc... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:50:50

Alucard était toujours percher sur sa branche lorsqu’il entendit des bruits de pas approcher mais ce qui avait vraiment attiré son attention était que cette personne possédait un reiatsu de shinigami assez important.
À partir du moment où elle fut dans le champ de vision du vizard en rentrant dans le parc, Alucard ne la quitta plus des yeux et les voix dans sa tête s’intensifièrent pour lui donner plusieurs ordre mais tous en rapport avec l’assassinat de cette jeune femme.

* tue-la !!! *
* éventre-la !!!*
* égorge-la !!!*
* saigne-la !!!*

Alucard ayant assez de ses voix prit sa tête dans ses mains et hurla ensuite :

- TAISEZ VOUS !!!

Sous la pression de ses voix le vizard descendit de la branche et s’avançât vers la jeune femme d’un pas lent et sur de lui tout en la fixant du regard pour la détailler, il la voyait à présent un peut mieux en s’approchant.
La shinigami avait l’air plutôt jeune en apparence, des cheveux plutôt longs roux et de beaux yeux verts faisant penser à ceux d’Hebi, son zanpakuto.
Une fois un peut plus proche d’elle Alucard mit sa main droite sur le pommeau de son zanpakuto prêt a dégainé mais il n’en fit rien, il se contentait de fixer la jeune femme avec ses yeux rouge perçant qui était peut visible a cause de ses cheveux qui passait devant a cause du vent qui soufflait dedans.
Alucard attendait a présent de voir si la shinigami allait réagir ou non, il voulait tout de même lui laisser le temps de se défendre malgré qu’âpres cela il obéirait aux ordres de voix dans sa tête qui se faisaient de plus en plus forte a cause de leurs impatiences

[ blanc=hollow interieur / vert=zanpakuto(hebi) / rouge=moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoko
Lieutenant de la 13eme Division
Lieutenant de la 13eme Division
Hiyoko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
passage dans le parc... Left_bar_bleue39/50passage dans le parc... Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
passage dans le parc... Left_bar_bleue0/490passage dans le parc... Empty_bar_bleue  (0/490)
Rang: lieutenant de la treizième division peu sérieux

passage dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: passage dans le parc...   passage dans le parc... Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:41:59

[ désolé de l'attente, mais c'est plutôt dur d'avoir le pc en le week end entre ma soeur et mon père ^_^'.
Ha oui, par contre Alucard, mes yeux sont dorés, comme Yui et pas vert, mais c'est pas grave.]

Hiyoko ne faisait pas un pas, restant sur sa position, soufflant toujours dans ses mains puor avoir un peu de chaleur dans son corps. mais bien qu'elle faisait cela, cela ne changer pas grand chose, elle avait toujours aussi froid. Bon dieu, qui est le crétin qui a inventer le froid ? Pourquoi fallait-il qu'on l'envoit sur terre en ce temps hivernal ? Mais dans un sens, tant mieux de se retrouver ici car au Seireitei, il ne faisait pas plus chaud, il faisait même plus froid, alors la jeune fille n'avait aucun repproche à faire, ou du moins normalement.

La jeune shinigami était prète à repartir lorsqu'elle entendit l'inconnu, qu'elle avait entrevu, arrivait vers elle et ce ne fut que maintenant qu'elle remarqua le reaitsu qu'il dégageait. Elle comprenait maintenant pourquoi ces pas l'avaient emmené jusqu'ici, c'était pour voir ce jeune homme qui avait posé sa main sur son katana, pret à déguéner. En tout cas, c'est qu'en juja Hiyoko lorsqu'elle se tourna vers l'inconnu aux cheveux mi-longs qui lui tombaient devant les yeux, c'était même à se demander comment ce jeune homme pouvait y voir claire avec cette cheveulure qui se balançait au fils du vent.


" Eto .... J'ai la vague impression que vous ne me voulez pas vraiment du bien ^_^' ..... Si vous voulez, on peut peut-être arranger ça en discutant."

Bizarrement, la jeune fille connaissait déjà la réponce de l'inconnu, bien que c'était à se demander si le jeune homme allait lui répondre avec des mots mais plus avec le langage inuversel, celui des gestes. Si cela serait le cas, Hiyoko devait vite s'apréter à esquiver l'attaque de l'inconnu. Mais au fait, pourquoi voulait-il l'attaquer ? Ils ne se connaissaient pourtant pas, ou du moins normalement. Serait-il une veuille connaissance de Hiyoko ? Non cela était impossible, elle avait une grande mémoire pour se souvenir de chaque individu avec lesquels elle devenait ami, ou ennemis. Donc cela ne devait pas être cela.
Peut-être était-il un malade qui voulait juste lui faire une mauvaise blague pour ensuite la rassurer mais qui par la suite pour lui faire du chantage. C'était possible, après tout, cette ville n'était pas toujours très sûr rien qu'au niveau de ses habitants. Mais si c'était pour cette raison, cet inconnu n'aurait pas une grande énergie spirituelle émanant de lui. Mais alors, qui était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage dans le parc... Empty
MessageSujet: Re: passage dans le parc...   passage dans le parc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage dans le parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parc Naturel [Genki]
» Repos dans une vielle batiste
» Un Chat Noir dans les environs [Libre]
» Ulquiorra en visite dans le monde des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Monde des vivants :: Karakura :: Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser