Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans ses pensées

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue41/50Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue0/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:02:21

Le temps se faisait de plus en plus sec et froid en ce début d'hiver. Le ciel était couvert de nombreux nuages gris pâles qui indiquaient qu'il neigerait surement si le temps était un peu plus humide. La plus part des gens se promenant dans la rue étaient chaudement habillés, de gros manteaux avec polair avec une écharpe et parfois même des gants et un bonnet. C'était à croire que les gens avaient peur de finir par être congelé sur place. Dans un sens, on pouvait les comprendre, il ne faisait pas très chaud, surtout qu'en ce moment la seule chose qui donnait un peu de chaleur commençait peu à peu à disparaître pour laisser faire place aux tènébres de la nuit. Peu à peu, les lampadaires s'alumairent à tour de rôle se qui ilumina les rues principales ainsi que les petites rues, mais moins.
Certaines personnes avaient déjà commencer à faire leurs emplettes de Noël, d'autres, la plus part des adolescents, sortaient en couples,, qui ne dureraient certainement pas éternellement, comme ils le pensent. Tout le monde était au moins accompagné d'au moins une personne sauf une personne.

Cette personne n'était pas très grande, mais malgrés cela, elle ne passait pas inaperçut avec ses longs cheveux verts. C'était surement une mode chez les adloescent de se faire teindre les cheveux d'une couleur non naturelle comme le bleu ou le rouge. Mais bizarrement, cela allait très bien à cette jeune personne qui se trouvait être une fille qui devait avoir entre 15 et 18 ans. Déjà que ses cheveux interpelaient les passant, son regard aussi était quelque peu étrange à la normale, déjà par la forme de sa pupille qui était extrèmement fine comme celle des reptil ou des félins, mais aussi par leur couleur doré. Et pour finir, elle ne portait même pas un manteau ou même une écharpe. Elle était simplement vêtue d'une robe blanche qui était de fendue de chaque côté et à manche courte, laissant voir un dragon tatoué autour de son avant bras gauche. La seule chose qui pouvait lui portait un peu de chaleur étaient ses bottines noires, et encore, cela ne serait pas suffisant. Elle portait à la main un sabre, mais aparament, les gens n'avaient pas l'air de le voir, ce qui était tant mieux car cela ne rendrait pas la jeune fille plus discrète.

Elle marchait droit devant elle, ne faisant guerre attention aux passents qui la regardaient bizarrement et qui disaient des commentaires sur elle sur son passage. On pouvait croire qu'elle était sourde, mais elle avait pris l'habitude depuis longtemps de ce genre de commérage lorsqu'elle se ballader dans la rue. Mais en ce moment, il était vrai qu'elle n'entandait pas grand chose. Pourquoi , Tout simplement car elle était perdue dans ses pensées ou plutôt dans ses souvenirs. Elle revoyait la scène où elle quittait la soul sociéty, sans dire aurevoir à personne, même pas à son capitaine. De toute façon, elle n'avait pas vu l'utilité de lui dire aurevoir car il n'avait jamais posé ne serait-ce un oeil sur elle, même lorsque c'était pour lui donner un odre.

Stop ! Elle fallait qu'elle arrête d'y penser, il fallait qu'elle le fasse sortir de ses souvenir, voir même de sa tête pour le restant de sa vie. C'était bien beau de dire cela, mais cela faisait depuis bien longtemps qu'elle se disait la même chose sans pouvoir le faire. La jeune fille se secoua la tête pour revenir à la vrai vie mais à peine qu'elle reprit concience qu'elle se retrouva à quelques centimètres d'une personne et ....

BAAMM !!!

Le choc était inévitable. La jeune fille percuta une personne de plein fouet et tomba en arrière pour attérir sur les fesses.


" Itaï >_<" dit-elle tout en se frottant le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:58:25

Ukitake était allé dans le monde des humains pour allez acheté des gateaux dont il est très friand il faisait assez froid et il posté un veste et une écharpe celui-ci marcher les yeux pendu dans son sac de friandise quand une personne le percuta c'est alors que la capitaine tomba et toute sa nourriture tomba :

"Aaaahhh non mes gateaux nan mais jolie et bon petit gateau !!"

Il se baissa et commença a rammasser c'est gateau pui il se retourna et vit une jeune fille agée d'environ 17 ans et qui avait un tain pale

"Bonjours désolé de vous avoir percuté comme sa mais j'était tellement perdu dans mes pensé et dans mon sac de gateaux que je ne faisait pas attantion hihihi"

*C'est bizzard je sens un haut niveau de Reiatsu sur cette personne*
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue41/50Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue0/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:23:45

L'inconnue n'avait pas encore regardé la personne qu'elle venait de percuter, mais cela n'était pas nécessaire de la voir pour ressentir le reaitsu que dégageait cette personne. Elle finissa de se frotter le bas du dos pour faire un peu disparaître la douleur puis elle se leva avant de regarder enfin l'inconnu qui en fait n'était pas vraiment un inconnu aux yeux de la 'jeune' fille. Cet homme aux longs cheveux blancs et au teint confient appartenait à ce capitaine malade que jeune fille avait rarement vu là où elle venait, mais elle le reconnaissa tout de suite: Ukitake Joushiro.

Pendant un instant, Yui s'inquiéta de savoir si Ukitake l'avait reconnu, mais après quelques secondes, elles s'enfichait pas mal de savoir si il la reconnaissait ou non, elle ne cacha même pas son zampakuto à la vue du shinigami ....
Shinigami ... Des êtres aimés par beaucoup d'entre les vivants, s'ils savaient qu'ils existaient pour les protéger. Des êtres qui étaient pourtant bien haït par une personne, qui était elle même un shinigami, bien qu'elle ne se concidérait plus comme tel.

Elle ne détourna pas son regard d'Ukitake qui ramassait ses pâtisseries, maintenant fichues, pour les mettre ensuite dans le sac de papier. Elle ne fit guerre attention aux personnes qui les regardaient tout les deux, de toute façon, la jeune fille avait bien trop l'habitude de ce genre de petits regards furtifs des passant pour y faire attentions. Le shinigami se releva enfin et adressa la parole à la jeune fille qui était sur le point de reprendre sa route, comme si de rien n'était. Ukitake s'exusa de l'avoir bousculer ainsi et il lui expliqua qu'il était tellement heureux d'avoir enfin des rfiandises qu'il n'avait pas quitté son nez de dans son sac.


" Ce n'est rien ..."

La jeune fille parlait du voix assez étrange, on ne savait pas s'il fallait percevoir un sentiment quelconque dans ses paroles ou non. Elle ne savait pas vraiment si elle devait jouer franc jeu avec lui ou gardait son masque de jeune fille timide et naïve, mais elle le serait bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:40:03

Ukitake se releva tout en disant que ses patisserie était fichu puis il dit :

"Euh... On ne se connait pas je vous ai déja vu quelque part nan"

Puis Ukitake observa la jeune fille la jeune fille avez un taint pale qui lui disait quelque chose puis quand il vit son Zanpakuto il la reconnu enfin pas completemant

"Ah vous éte euh, Ya, Yu, Yi, Yo, Yao, Yio, Yai, Yia, Yua ??? une shinigami désértesue ???"

Dit t'il après avoir énnoncé tous ces nom

*Bouf je connais cette fille de vu d'ailleur j'éspére qu'elle ne va pas m'attaquer j'ai vraiment pas envi de me battre*

"Bon Y quelque chose je ne sais pas si tu veu te battre mais "tous tous" ce n'est pas mon intention donc je te laisse partir a une seul condition..."
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue41/50Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue0/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:58:57

C'était décidé, Yui ne mettrait pas son masque devant ce shinigami. Elle avait décidait cela rien qu'en entendant la phrase qui disait qu'il l'avait déjà croisé, bien cette phrase soit plutôt une question. La jeune fille n'eut guerre le temps d'y répondre que le shinigami s'entarda d'essayer de trouver le prénom de Yui en réflechissant à voix haute. Cela n'était pas très grave car la jeune fille n'allait pas prendre la peine d'y répondre, pour elle c'était une question inutile.

Ya, Yu, Yi, Yo, Yao, Yio, Yai, Yia, Yua, il n'était pas très loins et en plus il avait un bon début, son nom commençait bien par un Y. Une shinigami désérteuse, sur ce coup là, il n'avait pas faux. Il se réchauffait de plus en plus de la bonne réponce mais sans savoir qui se trouvait en face de lui. Après tout, ce n'était pas bien grave de ne pas savoir qui elle était. Après tout, cela ne changerait guerre d'il y a quelques années, même son ancien capitaine ne savait pas vraiment qui elle était, d'ailleur il ne devait pas connaître son nom car il ne l'avait jamais appellé par son prénom, ou du moins pas dans les souvenirs de la jeune fille.

Yui regarda le shinigami sans ciller dans yeux avant de sourpirer doucement mais qui montra tout de même son mécontentement, ou peut-être son ennuit qu'elle éprouver à parler avec Ukitake, bien qu'elle n'avait pronoçait que quelques petits trois mots. peut-être était-ce pour cela qu'elle s'ennuyait, parce qu'elle ne parlait pas. Non ce n'était pas cela, elle ne parlait pas beaucoup en temps normale alors pourquoi dérangé cette habitude aujourd'hui ?


" Mon nom est Yui. Je n'ai pas non plus l'inttention de me battre, mais puis-je tout de même svoir votre condition ?"

Cette fois-ci on remarqua bien que son ton était froid et sans le moindre sentiments, seul du froid se dégageait de ses paroles qui pourait rendre l'atmsofère bien plus froid qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:10:39

"YUI j'en était sur !!!!!"

Dit il comme un cris de victoire puis son ton serieu

"Bon voila je vais te demandé quelque chose YUI pourquoi a tu quitté la Soul Sociaty si tu me le dit je te laisse partir je veut savoir car je veut connaitre les raisons pour les qu'elles tu a quitté la SS peut étre etait ce pour la puissance de plus j'aime bien les longue histoires touss touss"

Puis il se calma et poursuivit :

"Regarde il y a un banc la-bas allons nous assoir enfin si tu veut bien je ne te denoncerais pas je suis un hommes d"honneurs et meme si c'était faux que pourrez faire un pauvre malade !"
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue41/50Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue0/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:15:32

Le shinigami s'exclama enfin d'avoir trouvé le nom de la jeune fille alors qu'elle venait de le lui dire. mais bon, si cela lui faisait plaisir de croire qu'il se souvenait de son prénom, pourquoi l'en empêcher ?

Yui ne disait pas un mot lorsque Ukitake lui précisa quelle était la condition pour qu'elle puisse partir, mais lorsqu'elle l'entendit, la condition ne lui plaisaid pas vraiment, même pas du tout. Il voulait qu'elle dise la raison pourquoi elle avait quitté le seireitei. Il lui indiqua qu'il était près à tout écouter, il lui montra même un banc sur le quel ils pourraient s'assoir tout deux pour discuter en paix. Mais la réponce que donna la jeune fille fut sans appelle:


" Désolé mais je ne crois pas que cela vous concerne. Rentrez chez vous avant de n'être encore plus malade que vous ne l'êtes déjà. Il ne fait pas très chand en ce moment."

Il n'y avait pas plus claire comme réponce et il serait sage pour ce shinigami de ne pas insister pour savoir quoi que ce soit autrement il serait sûr de n'être plus en aussi bonne santé qu'il était en ce moment même, bien qu'aucun humains ne voyaient son sabre.

[Désolé pas d'idée sur ce coup là]
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:47:54

"Ah ah ah pour étre plus malade que je suis il faudrait que je soit mort"

Dit il en rigolant comme si il n'avait pas peur de sa maladie

"Bon passons pour les raison je paris que tu a rejoind les Vizard. Vizard c'est bizzard comme nom ah ! Vizard = Bizzard ah trop drole"

Ukitake commenca a rigolé mais il était le seul puis il enchaina :

"Je vais donc te posé une autre condition mais avant vient avec moi dans se café en façe je t'offre la consomation désolé car je suis en manque de sucre alors tu vien" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue41/50Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue0/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:53:50

Ukitake ne pouvait pas si bien dire, s'il serait un peu plus malade il serait effectivement mort, ce qui n'était pas encore le cas. Le shinigamis fit une proposition de raison pour laquelle la jeune fille avait quitté la Soul. Il parla d'avoir rejoind les vizard. Les vizards ? Elle ne savait ême pas qui étraient ces personnes, enfin oui et non. Elle en avait un peu entendu parlé mais sans plus, il faut dire qu'elle n'avait pas vraiment cherché des informations sur ces personnes. Quand à la blague que fit Ukitake juste après, Yui en resta aussi froide que de la glace. Non, elle n'avait pas le sens de l'humour, ou plutôt elle l'avait perdu depuis bien trop longtemps pour se souvenir de quand cela date.

le shinigami posa alors une autre condition à la place de celle qu'il avait posé. Tant mieux pour lui car autrement personne ne savait comment et où il aurait fini, même Yui ne savait pas exactement. Mais il ne lui dit pas tout de suite quelle était cette condition, il voulait d'abord manger ou boire quelque chose de sucrée. il lui indiqua alors le café se trouvant de l'autre côté de la rue. Pour chance, la jeune fille était concidérée comme une habituelle de ce pub. Elle ne dit pas un mot puis suivit Ukitake dans le café.

Une fois qu'elle eut franchi la porte du pub, son visage ainsi que son regard changea complètement. Elle n'affichait plus ce visage neutre au regard froid. Ho non. Maintenant, elle avait un visage doux et timide avec un regard qui avait des airs de naïveté. Elle avança alors prudemment dans le café avant que l'un des serveur fasse de grands gestes en dkrection de la jeune fille.


Serveur: Yui-chan, dit donc ça fait un petit moment qu'on t'avait vu dans le coins. Tient, c'est qui ce vieux ? C'est ton père ?

" Heu ... Non ... C'est juste un ami ^^."

C'était tout bonnement incroyable, Yui avait même réusssi à changer complètement le ton de sa voix pour la rendre aussi douce qu'une berceuse alors qu'il y avait même pas deux minutes, elle se trouvait neutre et sans sentiment aucune alors qu'en ce moment il y avait bien plus que de la douceur dans sa voix.

" Hano .... est-ce que vous pouvez nous servir un monaco pour et un chocolat viénois pour mon ami à la table du fond ?"

Serveur: Pas de soucis ma grande juste une chose, pense à me tutoyer.

Yui fit un sourir timide en guise de réponce au serveur puis elle se dirigea vers le fond de la salle tout en guidant le shingami. Le café se trouvait être très grand et aussi très confortable. La jeune fille se dirigea vers un endroit ou plusieurs sièges et canapés en cuir étaient disposés en petits groupe, entouré chacun autour d'un table basse en bois sombre et vernis. Lorsqu'ils marchaient, on pouvait très nettement entendre leurs pas sur le sol en pavet avant qu'il ne soit du parquet vieilli au niveau des fauteuils.
Lorsque Yui fut arrivée aux sièges de cuirs les plus réculé, elle déposa son zampakuto contre un fauteuil avant de s'assoir dedans, de façon à être dos au comptoir. Son visage avait denouveau changé, elle avait de nouveau son regard froid sur un visage sans sentiments.


" Bien, maintenant je vous écouten ha moins que vous voulez attendre votre chocolat."
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:24:56

"Ah très beau café euh mais le serveur manque de jujotte je ne suis passez agée pour l'étrej'ai l'air d'un vielle hommes "

Dit il un peut complexer et peut étre vexer par la réflexion du serveur :

"Ah c'est peut etre a cause des cheveux blanc j'ai que 30 ans moi je ne vois donc pas comment je pourrais étre le pére d'une fille de 18 anssi tu pouvez m'éxpliquer Yu.... euh commencer déja YUI j'ai l'air d'un vieux ???"

demanda t'il a sa voisine un peu anxieu

Serveur : Tener votre chocolats

Ukitake prit alors le tasse et la fini cul sec puis il se remit a parler :

*Bon*

Puis Ukitake léva la main et appela le serveur du bar

"Serveur un autre café, un croissant et un pain au chocolat et pouvez vous mettre 10 carré de sucre s'il vous plait car tout a l'heure il n'y avait pas beaucoup de surcre "

Serveur : que quoi heu vous, éte sur de vouloirs 10 caré de sucre ? Sa fait beaucoup vous savez ?

"Justement généralement je met 7 sucres dans mon café donc....."

Serveur : euh d'accord et toi Yui tu veut autre chose ??

Ne voyant aucune réponse de la part de Yui le serveur reparti en cuisine et Ukitake commenca a parler serieusement et dit la question a Yui

"Arrancar et Aizen sa te dit quelque chose car en faite, je ne suis pas sur terre que pour acheter de la nourriture je doit protégé un fille humaine qui a un pouvoir très important "





*Je sent un Reiatsu étrange et agressife qui s'approche mais sa a l'air assez loin n'empeche j'ai faim*
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue41/50Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue0/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:49:37

Yui ne disait toujurs pas un mot, elle n'interrompit même pas ukitake pour qu'il arriva aux choses sérieuses au lieu de tourner autour du pot. Mais ce n'était pas très grave, elle avait tout son temps, après tout, personne ne l'attendait chez elle ou à quelque part d'autre alors cela ne changerait rien si elle ne rentrait pas vers l'heure du soupé. La jeune fille ne fit guerre attention aux remarques du shinigamis qui disait qu'il ne pouvait pas être en aucun cas son père car il disait qu'il était bien trop jeune pour l'être. Trente ans qu'il avait, c'était plutôt ce qu'il disait car Yui savait parfaitement qu'il devait en avoir plus en âge humain, surement des siècles, tout comme elle car dans la Soul on vieillissait bien moins vite que sur terre. Donc il pouvait être son père si on regardait sous cet angle là, ben que cela était faux. Déjà en les regadant tout les deux, on pouvait voir qu'ils n'avaient rien en commun, sauf peut-être leur teint pâle.

Le serveur revint à laur table et déposa la nouvelle commende d'Ukitake sur la table basse. Maintenant il y avait bien plus de chose pour le shinigami que pour la jeune fille qui n'était même pas encore arrivée à la moitier de son verre, après c'était son droit de prendre son temps pour boire sa bierre grenadine et personne ne pouvait dire le contraire à moins de se prendre ensuite quelque chose dans la figure. désormait, des viénoiseries étaient sur la table et Yui suposa qu'elles ne seront que les premières d'une longues liste.

Puis, lorsque le serveur retourna à son comptoire, Ukitake parla enfin de choses sérieuses, ce qui n'était pas un luxe. Mais il ne vint pas encore à dire ce qu'il voulait bien que Yui avait parfaitement compris où il venait en venir. Mais tout d'abord il lui parla d'arranacr et d'Aïzen.


" Aïzen-sama ? Arrancar ? Je ne vois pas où se trouve le rapport entre lui est ces créatures. Par contre pour la jeune fille, ne comptez pas sur moi. Je n'ai plus aucun rapport avec vous alors pour ce genre de chose, oubliez moi, comme vous l'avez fait jusqu'à aujourd'hui, avant que l'on ne se rencontre."

Non, il était hors de question qu'elle l'aide, même si c'était pour tout l'or du monde. Aider un shinigami, est puis quoi encore, elle préférait encore révéler à tout les humains qu'elle avait un ou deux siècle et qu'elle était une tueuse de monstre. En parlant de cela, Yui sentait depuis quelques temps un reaitsu qui se rapprochait de plus en plus, d'ailleur elle trouvait cela étonnant que Ukitake n'était pas encore parti à la rencontre de cette énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:41:49

A"Je vais t'éxpliquer Aizen a trahi la soul sociaty et il a former une organistation former d'arrancar"

Après avoir dit sa Ukitake senti le fameu reiatsu il était juste sous ces pieds en sentant cette énérgie négative il sorti son distributeur de mod soul et en prit un a ce moment la il dégaina et poussa le serveur a proximité et au meme instant un genre d'immense vers sortit de terre et passa a un poil du serveur qui failli étre gober puis quelque seconde après une vingtaine d'autre tete sortir de terre tous en gobant certain des clients ceci énérva le capitaine au plus au point qui dit a Yui :

"Laisse moi m'occuper de ce lache et toi soigne et protége les blessers"

Yui , accepta a ce moment il disparu et toutes les tetes furent trancher il avait bouger a une vitesse qui dépacer meme celle de Byakuya Kuchiki ! Mais quelque seconde après d'autre tete repousserent !

"j'ai compris tu est une des abomination d'Aizen je suppose donc je pense que le hollow principal est sous terre et que les autre sont des tentacules"

Au meme moment il disparu et coupa toute les autres tetes mais celle-ci repousserent et se multiplierent.

*Le systeme de l'hydre il faut que je m'attaque au masque"

Cette réflexion laissa Ukitake immobile pendant quelque secondes les vers en profiterent pour l'attaquer et toute les tetes foncerent sur lui. .

"Kido la grande flamme rouge du seigneurs"

A ce moment la une grande flamme rouge partit vers toutes les tetes qui furent detruite.

"Mince la boule n'a pas eux la tete centrale"

*je vais devoir*

"Toute les vagues son mon bouclier et la foudre est mon épée"

Après ces mots le Zanpakuto de Ukitake se divisa en deux

"jailli des profondeurs abyssale et que t'ai 7 tete débusque menent mon ennemis jusqu'au cieux YAMATANO OROCHI !!!!!"

A ce moment la un immense dragon a 7 téte fais d'eau sortit de sous terre et au dessus de ces 7 tete se trouver le fameux Hollow qui se faisait emmener vers les cieux.

"OH toi chimére des cieux oh tois monstres des nuages que t'ai griffes lacerent mon ennemis, t'ai dents le déchiquette, et que t'ai yeux l'embrase au grand KIRIN !"

Une fois cette phrase prononcer une immense éclaire en forme de dragons tombas du ciel et le hollow fut prit entre le dragon de foudre et celui fait d'eau ceci désintegra completement le hollow.

"Yui tu comprend pourquoi je veut que tu m'aide si tu ne le fait pas pour un Shinigami fait le pour les humains"
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue41/50Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue0/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:38:15

Alors comme ça Aïzen avait trahit le seireitei en salliant aux arrancars. Mais tout d'abord qui pouvaient être ces arrancars ? Cela Yui n'en avait pas la moindre idée, juste que c'était surement des ennemis de la Soul, rien de plus. Mais dans unsens, elle aussi avait trahi le seireitei en partant sans rien dire, enfin, plutôt sans respecter ce qu'on lui avait dit.
Le reaitsu fut maintenant bien plus présent, il se trouvait même au même endroit ques les deux personnes, mais ce n'était pas pour autant que la jeune fille bougea alors que le shinigami, lui, s'était emparé de son zampakuto pour attaqué les sept têtes qui sorta de sous terre, détruisant la sol du café. Comme cela érait dômage, un sol pourtant si magnifique qui était détruit par un hollow. Et bien tant pis, il suffisait juste de le reconstruire après et puis cela passerait pour ni vu, ni connu.

Ukitake bougea dans tout les sens alors que la jeune fille restait assise dans son fauteuil, buvant par petites grigées son verre. De tant à autre elle bougeait légèrement de quelques centimètre pour éviter une tête, mais rien de plus. Si, à moment, une tête allait l'engloutir, mais celle-ci se pris la lame du sabre de la jeune fille qui ne tarda pas à renguéner son zampakuto dans son fouro. Après tout, Ukitake lui avait bien dit qu'il s'en charger et c'était en ne disant rien qu'elle avait accepter qu'il fasse tout le travail.

Aparament l'hollow était bien coriace pour que Yui entende le shinigami utilisé son shikai. c'était surement la première fois qu'elle le voyait, il faut dire qu'elle ne s'était jamais battu avec Ukitake donc cela n'était pas étonnant de voir pour la première fois le zampkuto du capitaine de la treizième division sous sa vrai forme. Après une ou deux minutes, le monstre fut vaincu et le bar complètement à refaire, pour le désespoire de la jeune fille, bien qu'elle ne le montrait pas. Elle aimait bien ce café et maintenant elle se demandait bien où elle pourrait aller pour prendre un petit remontent.

Ukitake lui parla ensuite ou plutôt il lui donna une bonne raison pour l'aider dans sa tache: pour protéger les humains. Les protéger, si elle voulait vraiment cela, elle se serait lever et elle n'aurait pas écouter Ukitake et elle se serait également battu avec lui ou alors elle serait aller soigner le serveur qui était inconcient sur le sol. Et bien non, elle était restée assise, bien confortablement, sur son fauteuil, attendant que tout se passe.


" Désolé de vous dire ça, mais ce n'est pas mon travail de protéger les humains, c'est le votre."

Elle disait qu'elle était désolé de ses paroles, cela n'était rien. De toute façon elle n'était jamais désolé pour quelque chose qu'elle faisait ou qu'elle disait. Elle avait appris depuis bien longtemps qu'il fallait jamais regretter ce qu'on disait ou faisait, cela était un marque de faiblesse.

" Apparament nous allons avoir une autre visite."

Yui n'avait pas faux, un autre reaitsu avait fait son aparition au même moment que l'hollow était apparut dans le bar, mais ce n'était pas celui d'un hollow, loin de là. c'était bien plus l'énergie d'un shinigami assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:55:36

Une fois le hollow térrasser le capitai,e rengaina son zanpakuto a la reponse de la jeune fille il fut un peut choquer par ce manque complet de sentiment puis il se rappela :

"Ce n'est rien mais si je me souvient bien la veille de ton départ un Shinigami de la meme division que toi est mort car la 4eme n'est pas arrivé a temps de plus il me semble que tu le connaisait bien. Eh bien sache que c'est en partie ma faute car le meme jour un de mes camarade et ami les plus precieux est mort il s'agissait de Shiba Kaien mon lieutenant et c'est a cause de sa que la 4eme est arrivée quelque temps en retard !"

[color=blue]Puis il senti lui aussi le reiatsu et dit :

"surment Kuchiki kun
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue41/50Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue0/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:26:37

Yui écouta attentivement ce que disait Ukitake. Il lui disait qu'il savait ce qu'il s'était passé la veille de son départ de la Soul. Il savait pour cette personne qui était morte, mais savait-il de qui cela il s'agissait ? cela Yui ne savait pas et elle ne voulait pas le savoir, elle en savait déjà trop et Ukitake devait vite s'arrêter de parler. Plus les paroles du shinigamis atégnèrent les oreilles de la jeune fille, plus les membres de cette dernière se mirent à trembler lorsqu'elle finissait enfin son verre. Elle ne tremblait pas de froid mais plutôt de rage, d'ailleur cela se voyait dans son regard. Ses puilles déjà très fines devinrent encore plus fine, jusqu'à même inexistante, mettant ainsi encore plus en évidance la couleur doré du regard bien plus froid et rageux de Yui qui posa son verre sur la table basse, qui ne se trouvait pas cassé, ce qui était bien étonnant.

Sans dire un mot, elle se leva de son fauteuil, dos au shinigamis qui ne pouvait certainement pas se douté dans quelle rage pouvait bien se trouver la jeune fille. Elle se tourna vers Ukitake, les yeux fermés, qui se rendait compte de la présence de l'autre énergie qui se rapprochait. Et d'un coup, sans qu'on puisse voir quoi que ce soit, sans qu'on puisse comprendre le pourquoi du comment, Ukitake se retrouva plaqué contre un mur, la bras gauche de Yui le maintenant à la gorge, pointant son zampakuto tout près du visage du shinigami. Elle avait réouvert ses yeux qui ne cessait de fixer les regard de l'homme aux cheveux blanc.


" Pourquoi ..... Expliquez-moi maintenant comment vous allez trouver une bonne raison pour que je vous aide. Je n'ai plus qu'une envis, vous voir mourir petit à petit, tout comme cette personne est morte ...." dit elle en reserrant son bras contre la gorge du shinigami.

On pouvait se demander qu'est-ce qui faisait le plus peur chez la jeune fille, sa voix glaciale et extrèmement douce ou son regard tout aussi froid que le timbre de sa voix mais remplit de rage et de haine. personne ne pouvait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:45:18

"Ma voir mourir petit a petit ?? Mais tu me vois déja mourir petit a petit a cause de ma maladie. Et je vais te dire quelque chose je ne connais pas cette personne qui est mort ce jour la mais je peut te dire une chose : tu est une de personne les plus égoistes que je n'ai jamais vu !"

Dit il d'un ton sec tout en restant contre le mur

"Oui car tu a perdu une personne chéré certe mais t'on raisonement est irresponsable car si je suis ton raisonnement, les gens ayant perdu leurs parents dans un incendie doivent en vouloir au pompier, les gens dont un proche a était assasiné doivent t'il en vouloirs au pompier ?? Je vais te dire une chose le meme jour mon meilleur ami Shiba Kaien est mort pour la simple et bonne raison qu'il a agis en égoiste il a voulu retrouvé le hollow qui a tuer sa femme et celui-ci la prit sous sont controle et pire c'est une de mes subordonnée qui a du le tuer cette subordonné est Kuchiki Rukia la soeur de Kuchiki Byakuya et toi tu pense qu'en me tuan tu va venger ton ami ???"

Sur ces mots il assena un coup de genoux a l'ex shinigami et sorti de son étrainte

"Bon tu veut que l'on se batte je te previent je ne pe pas me battre plus de 30mn donc si tu est endurante tu a de grande chance de me vaincre ! Mais si tu me tu réflechit combien de Shinigami vont te poursuivre combien ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Invité
Invité




Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:05:03

raizen apparut derriere ukitake

alors tu t en prend u a une femme

raizen recula et sorti son zanpakto pour attaquer

je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:26:41

"Sache que je ne battrais ni contre toi inconnu ni contre le jeune fille je parle c'est tous"

Dit il très calmement

"Oh faite qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Invité
Invité




Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:36:33

je m'appelle raizen hichuki

raizen rigola
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:57:54

"Puis je savoir la raison pour laqu'elle tu rigole ainsi ?"

*C'est un vizard !"
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Invité
Invité




Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:31:00

et toi tu est qui

raizen regarda Ukitake Joushiro dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:37:16

"Ukitake Jouchiro capitaine de la 13 eme division et que me vos ta visite ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue41/50Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue0/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:15:38

[Désolé pour l'attente, mais j'ai enfin de l'inspi ^^]

Yui ne bougea pas d'un pouce, laissant dire ce que Ukitake avait à dire. Il disait qu'elle se trouvait être égoïste. Il pouvait dire ce qu'il voulait d'elle rien ni changerait. Elle était ainsi et elle ne changerait surement jamais. Mais pour elle, elle n'était pas égoïste, même loins de là et elle avait très vite le faire comprendre à ce cher capitaine shinagmi.

" Je dois admettre que beaucoup de personnes humaines ont perdu un être cher mais ils ne doivent pas s'en prendre aux pompiers. Ces personnes n'étaient pas en tord. Les humains doivent s'en prendre à la personne ayant causé l'accident et ceux qui on eut une personne assassiné doivent s'en prendre à la personne ayant blaissé à mort la personne aimée. Mais voyez vous, ici ce n'est pas moi l'égoïste, c'est vous tous, les shinigamis. Vous préférez aller soigner une personne plus hautement gradé qu'un simple shinigami de division quelconque. dans un sens je vous comprends puisque ce lieutenant faisait parti de votre division, mais s'il se trouvait dans une autre division personne n'aurait hésité une seule seconde. Il fallait voir ce lieutenant et essayer de le sauver bien que tout le monde savait qu'il était déjà trop tard pour lui, ce qui n'était pas le cas de mon ami. Il pouvait être sauvé, on pouvait faire quelque chose alors que pour Kaïen-san tout était déjà joué d'avance. Et après on dit que c'est moi l'égoïste."

Yui se trouvait maintenant à quelques mètres de Ukitake qui avait proposr de se battre contre elle, si c'était bien ce que voulait la jeune fille. Il étit vrai qu'elle voulait voir Ukitake mort, mais il n'était pas le seul responsable de ce drame. Il disait qu'elle avait une chance de la battre après une trentaines de combat, si elle était endurente, et justement, elle l'était. Mais tout compte fait, non, il n'était pas résonnble de se battre, encore moins dans cet endroit qui allait être d'un instant à l'autre entouré de plusieurs personnes se demandant comment ce pub était devenu en ruine.

La jeune fille était sur le point de se rétracter lorsqu'une nouvelle personne arriva. Un homme qui était inconnu de la jeune fille mais également du shinigami qui demanda très vite l'identité de l'inconnu qui se disait s'appeler Raizen Ichuki. Elle laissa parler les deux personnes masculines faire connaissance avant de reprendre la parole, toujours de sa voix calme et froide.


" Ne vous inquiétez pas pour moi Ichuki-san. Ce shinigami ne mérite que je ne me salisse les mains pour ce corps malade."
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Dans ses pensées Left_bar_bleue25/41Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Dans ses pensées Left_bar_bleue5/510Dans ses pensées Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:28:08

"Yui je vais t'expliquer pourquoi la 4eme division est allé voir kain-dono au lieu de ton ami car la-bas il n'y avait pas que lui blesseril y avait 3 personnes"

Dit il froidement

"Mais comme tu vient de le dire pourquoi ne t'en prend tu pas a la personne qui a blesser ton camarade. De plus tu parle de mon pauvre corp malade mais sans me ventais je suis qu'en meme arrivé 1er de ma promotion avec 50 point d'écard je suis aussi le plus rapide des capitaines et l'un des deux seul a possédé un double Zanpakuto"

*C'est donc pour sa qu'elle a quitté la SS*

"A oui je vais te dire un chose je crois que c'est un hollow qui a tuer ton amis eh bien il me semble que c'est le meme qui a tuer Kaien dono. Et sache que ce hollow est une des abomination de Aizen !"
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Invité
Invité




Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:16:24

Ukitake Joushiro un capitaine cool

raizen attaqua et libere son zanpakto

ROZALINE DECHAINA TA PUISSANCE

et le zanpakto etai tres different

vien je t attent , jeune femme restai en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» passage dans le parc...
» Repos dans une vielle batiste
» Ulquiorra en visite dans le monde des humains
» Un Chat Noir dans les environs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Monde des vivants :: Karakura :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser