Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation : Kurosaki Ichigo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Shinigami Renplaçant/Vizard
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
sexualité : France
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Humain / Shinigami Remplaçant
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue1/1Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (1/1)
experiences:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue0/0Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Présentation : Kurosaki Ichigo !   Présentation : Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:30:41

-Nom : Kurosaki

-Prénom : Ichigo

-Age : 15 ans

-Taille : 1m 74

-Poids : 61 kgs

-Description Physique : Ichigo est un jeune homme d'une quinzaine d'années. Sa particularité physique, outre sa force que son père se plaît à tester à longueur de temps, est d'avoir les cheveux oranges, contrairement à sa famille qui possède un ton brun. Sinon il possède les caractéristiques d'un jeune homme classique (taille, poids).

-Caractère : Ichigo est très protecteur envers sa famille et ses amis. Mais depuis qu'il est devenu un Shinigami, il souhaite protéger le plus de monde possible désormais. Ichigo possède un caractère bien trempé, qui l'amène souvent à se battre face à des étudiants qui n'aime pas sa couleur de cheveux. Malgré les difficultés qu'il peut rencontrer, il n'abandonne jamais repoussant ses limites à l'extrème.

-Genre : Humain/Shinigami / Shinigami Remplaçant / au choix messieurs les admins ^^

-Histoire : Avant de connaître Rukia, Ichigo était un lycéen ordinaire, tout ce qu'il y a de plus normal. Mais un soir, un Hollow attaqua la famille de notre ami. Fort de sa puissance spirituelle, le Hollow sentait l'odeur sur ses soeurs. Pensant que son sacrifice sauverait sa famille à coup sûr, il s'offrait au Hollow qui s'apprêtrait à le dévorer. C'est alors que Kuchiki Rukia vint s'interposer in-extremis entre les deux parties, se blessant "gravement" et ne pouvant poursuivre le combat. Rukia dit à Ichigo que le seul moyen de sauver sa famille désormais, était de devenir un Shinigami. Ni une, ni deux, notre héros se transperça le coeur à l'aide du Zanpakuhto de Rukia et pris tous ses pouvoirs. Il vaicut le Hollow facilement et sauva sa famille. Et ce fut le début des aventures de Shinigamis pour notre ami !

-Arme ou pouvoir: Un Zanpakutoh du nom de Zangetsu et la capacité d'être un Vizard.

-Caractéristique de l'arme ou du pouvoir : Lorsque nous observons le Zanpakutoh d'Ichigo pour la 1ère fois, on remarque tout de suite sa taille démesurée ! On apprend que la forme du Zanpakutoh dépend de la force spirituelle de son porteur. Ichigo ne sachant pas comment contrôler sa force au début, considère qu'il a un sabre normal, juste un peu plus gros que la moyenne ^^
Son Zanpakutoh possède deux formes de libération : le Shikai et le Bankai.

Shikai : Le Zanpakutoh ressemble à un énorme couteau de boucher, sans garde. A ce stade, Ichigo peut lancer 2 attaques.
La première à l'aide du bandage qui entoure le manche de son épée. Il fait tournoyer son épée au dessus de lui, et la lance contre son adversaire.
La seconde attaque est plus dévastatrice. De même que le nom de son katana signifie "Lune Tranchante", l'attaque généré ressemble à une demi lune. Elle se nomme Getsuga Tenshou.Pour se faire, Zangetsu absorbe l'énergie d'Ichigo avant de la rélâcher pour lancer l'attaque.
Pour finir, il y une différence de puissance entre prononcer le nom de l'attaque et ne pas le prononcer.

Bankai : A ce stade,le Zanpakuhto d'Ichigo se transforme en une épée fine et entièrement noire. Tensa Zangetsu, tel est son nom, elle octroie à son utilisateur une vitesse qui dépasse l'entendement. L'attaque Getsuga Tenshou est beaucoup plus puissante elle aussi.

Mais Ichigo possède aussi un autre pouvoir, celui de "se transformer "en Hollow.
Hollow qui est apparu la première fois qu'il tentait de récupérer ses pouvoirs. Depuis les deux sont liés à la vie à la mort. C'est pour cela que la partie Hollow d'Ichigo apparaît lors de son combat face à Byakuya alors que celui-çi s'apprétait à achever notre ami. La chute de l'un entraînera irrémédiablement celle de l'autre. Il est à noter que Dark-Ichigo (pour faire plus simple) est beaucoup plus puissant que son homologue humain. Il possède sa propre conscience.
Pour pouvoir contrôler le Hollow qui est en lui, Ichigo demandera de l'aide à Shinji qui est un Vizard, un Shinigami qui contrôle parfaitement son Hollow intérieur. Pendant son entraînement Ichigo et son double viendront à s'affronter dans le monde des Zanpakuhto afin de savoir qui doit être le "roi" et l'autre la "monture. Ichigo gagna de justesse et resta donc maître de lui même. Il peut donc désormais possèder les pouvoirs d'un Vizard en faisant apparaître le masque du Hollow et bénéficer d'une grande puissance. Mais faire tenir ce masque est une autre paire de manche et pour le moment, Ichigo ne peut maintenir son masque que durant 11 secondes.

-Test rp : Ichigo était en train de roupiller tranquille lorsque son sommeil fut troublé par une énième attaque "surprise de son père. Il esquiva le coup :

Baka !!!! t'en a pas marre de vouloir me tuer à chaque fois !!

Puis il balança un bel uppercut à son père, qui se retrouvait KO au sol :

Bien joué Ichigo. T'es vraiment mon fils rabbit

Ouais ouais, on le sait déjà que je suis ton fils. Bon maintenant que je suis réveillé, je vais aller prendre mon petit déjeuner.

Avant de sortir, il refrappa encore son père Il descendit les escaliers, et prit la direction de la cuisine. Il fut accueilli par sa petit soeur Yuzu :

Ohayo Ichi-Nii Very Happy J'ai préparé des tartines, des paincakes, des crêpes, des gaufres, etc....


Mais quand est-ce que tu trouves le temps de faire tout ça toi? Bon peu importe, des tartines feront l'affaire.

Il déjeuna tranquillement tout en regardant la télévision en compagnie de sa famille. Une fois terminé, il se leva de table et leur dit :

Bon je vais aller faire un petit tour, histoire de me dégoudir un peu. A plus tard !! Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 23:07:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue42/50Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue30/520Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kurosaki Ichigo !   Présentation : Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:06:45

Ok, mais fit moi ce que tu es précisément comme genre Shinigami remplacant vizard???
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Kurosaki Ichigo
Shinigami Renplaçant/Vizard
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
sexualité : France
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Humain / Shinigami Remplaçant
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue1/1Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (1/1)
experiences:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue0/0Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kurosaki Ichigo !   Présentation : Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:54:50

C'est vrai que j'ai omis la race Vizard donc je pense que tu peux la rajouter ^^

Du coup dois-je introduire une partie qui relate de cette histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue42/50Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue30/520Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kurosaki Ichigo !   Présentation : Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:56:27

Ca te va si je te met shinigami remplacant et vizard et je te met dans le groupe des shinigami ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Kurosaki Ichigo
Shinigami Renplaçant/Vizard
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
sexualité : France
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Humain / Shinigami Remplaçant
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue1/1Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (1/1)
experiences:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue0/0Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kurosaki Ichigo !   Présentation : Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:12:45

Ca ne me pose aucun problème ^^

Tant que je peux utiliser mes pouvoirs Vizard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue42/50Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue30/520Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kurosaki Ichigo !   Présentation : Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:17:39

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Kurosaki Ichigo
Shinigami Renplaçant/Vizard
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
sexualité : France
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Humain / Shinigami Remplaçant
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue1/1Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (1/1)
experiences:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue0/0Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kurosaki Ichigo !   Présentation : Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:38:05

Arigato Ulquiorra ^^

Je complèterais ma présentation en parlant de mon côté Vizard, comme ça j'aurais tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue42/50Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue30/520Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kurosaki Ichigo !   Présentation : Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:45:44

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Byakuya Kuchiki
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
sexualité : Hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Senbonzakura
Race : Shinigami
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue42/50Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue0/0Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Capitaine

Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kurosaki Ichigo !   Présentation : Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:09:26

bienvenu ichigo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Kurosaki Ichigo
Shinigami Renplaçant/Vizard
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
sexualité : France
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Humain / Shinigami Remplaçant
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue1/1Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (1/1)
experiences:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue0/0Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kurosaki Ichigo !   Présentation : Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:02:37

Yo Byakuya !! (c'est Ichigo qui parle XD)

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kurosaki Ichigo !   Présentation : Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:03:48

JE suis contre que tu es le perso ichigo, pour l'avoir faudrai faire un test Rp sans faute(ou presque) et assez long(50-60) lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Renplaçant/Vizard
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
sexualité : France
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Humain / Shinigami Remplaçant
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue1/1Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (1/1)
experiences:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue0/0Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kurosaki Ichigo !   Présentation : Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:08:31

Euh, c'est pas pour faire ma langue de pute mais pour le moment, les Capitaines acceptés ont faits de petits test-rp alors qu'ils sont haut gradés !

Alors soit on loge tout le monde à la même enseigne, soit il y a des règles à revoir....

Exact ichigo on refait les règles et c'est pour TOUT le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kurosaki Ichigo !   Présentation : Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:13:18

Ichigo moi je n'ai accepter aucun capitaine, sauf byakuya mais je lui ai dit qu'il faudrait faire plus, et je pense pas que quelqu'un un qui ne sait pas rp(je ne sais pas si c'est ton cas) devrais prendre le perso centrale du manga c'est pour cela que je suis plus dur!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami Renplaçant/Vizard
Kurosaki Ichigo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
sexualité : France
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Humain / Shinigami Remplaçant
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue1/1Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (1/1)
experiences:
Présentation : Kurosaki Ichigo ! Left_bar_bleue0/0Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kurosaki Ichigo !   Présentation : Kurosaki Ichigo ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:54:51

Salut à tous

C'est juste pour vous prévenir que j'aurais du mal à accéder au net ces prochains temps. Donc vous pouvez remettre Ichigo en personnage libre.

Voilou bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Kurosaki Ichigo ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kurosaki Ichigo !   Présentation : Kurosaki Ichigo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kurosaki Ichigo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kurosaki Ichigo
» Clinique Kurosaki
» Fiche Technique D'Ichigo
» presentation d'Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: le forum :: Les présentations :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser