Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Clinique Kurosaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue46/50Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue0/560Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:08:28

*Bonjours je m'appelle Kurosaki Ichigo et je suis capable de voir les esprit , les fantomes si vous preferer , il y a 5 minute j'ai debarasser le plancher de 4 energumaine qui avait troubler le repos d'une ame et me voila rentrer chez moi , ou m'attend mon debile de pére et mes deux soeurs , sinon je suis presque normal , pourquoi je dit ça ? éh bien parce que de 1 je vois les fantomes et de 2 , j'ai une famille completement debile surtout mon pére !!!*

Kurosaki Ichigo rentre chez lui pour prendre son repas mais son pére ne peut s'mpecher de l'embeter , Ichigo est un lycee normal qui travaille la-bas , avec des amis un peu foufou , mais pour l'instant Ichigo est loin de se douter se qu'il va lui arriver a force d'avoir des contact repeter avec le fantome d'une petite fille , la maintenant il supporte le kourou de son pére.

[hrp: pour mon pére et mes deux soeur je les incarne ou c'est vous admin qui les incarner en temps que pnj ? : hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue45/50Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue175/550Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:42:09

Ichigo lassé des commentaires sans interets de son père decide de monter dans sa chambre et s'allonge sur son lit.

"Yoshhhhh 'Chigo-sannnn !!!!"

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Mais t'es taré de me faire flipper comme ça." cria Ichigo

Ki-chan était assise sur le rebord de la fenêtre le regardant perplexe. Elle était assise bizarrement sur ses chevilles en train de machouiller son pouce avec son regard de tordue."Qu'est ce que t'as a crier comme ça ??? J'voulais pas te faire peur" dit elle en ricanant bêtement.

Ichigo soupira l'air dépité. "Qu'est ce qu'il y a ?"

Ki-chan se vexa... "Rien !!!.... mmm... j'ai pas le droit de te dire bonjour ??, Je passais dans le coin alors je suis venue te voir."

Ki était toujours bizarre, elle débarquait toujours à l'improviste dans la chambre d'Ichi et lui faisait toujorus des peurs bleues. Il était toujorus sceptique quand elle arrivait, généralement c'était pour l'emmerder ou lui annoncer une mauvaise nouvelle. Elle décida de rentrer dans la chambre, attrapa Kon et s'assit sur la chaise.

"Ohhh.... ki-channn Sers moi fort dans tes brasss..." Dit Kon en sautant dans son décoleté. Ki le jeta violement contre le mur et dit l'air desespéré "Ferme la.... "
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue46/50Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue0/560Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:46:31

Alors qu'a tu de nouveau a m'apprendre ? Generalement quand tu me rend visite c'est pour m'annoncer un truc .

Ichigo prit Kon et l'enferma dans un tiroir jusqu'a ce qu'il se calme et reprit en parlant pas tres fort :

Aller assis toi , par contre evite de parler trop fort sinon l'autre debile va croire des choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue45/50Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue175/550Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:08:10

"Yep.... Je parlerais doucement alors..." Elle affichait encore un de ces sourires effrayants qu'elle faisait toujours, comme si elle allait faire quelquechose de perfide ou d'inattendu. Ichigo la regardait toujours avec cet air perplexe.

"Arrette de me regarder avec ces yeux vides, ca fait peur !!!!"
Elle se jeta a plat ventre sur le lit et pencha la tête dessous.
"Eh mais arrette !!! Qu'est ce que tu fais ???" chuchota Ichi

"Je cherche si t'as pas des trucs de pervers cachés par là !!!"
Il ecarquilla les yeux... "Parle pas si fort baka !!!"
"Oui j'oubliais" elle se releva et sourit doucement. "En fait je suis pas ici pour rien, et épargne moi tes reflexions... J'ai remarqué pas mal de membres de l'Espada dans le coin ces derniers temps. Il y en avait un... mmmm... Ulquiorra je crois, qui a voulu se battre uniquement pour rapporter les capacités de vizard à cet abruti d'Aizen... Je ne pressent rien de bon, tu devrais faire attention!"

Ichigo allait lui faire une reflexion sur sa venue mais il s'abstint, il était sceptique à l'idée que l'Espada vienne a Karakura et lui non plus ne pressentait rien de bon...
Ki-chan monta sur la fenêtre et s'assit comme elle le faisait toujorus sur ses chevilles en mangeant son pousse. Elle réfléchissait en regardant le ciel...
*mmmm... c'est vraiment pas bon... ca va mal tourner*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue46/50Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue0/560Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:11:40

Mouai !!! ça je le sais il est interesser par mes capaciter de combat mais pour il ya autre chose.

Dit Ichigo toujours en chutant

vas'y je t'ecoute il y autre chose qui te tracasse je le voitquand tu te mort le pouce , alors dit le moi s'il te plait

Ichigo attendez une reponse de Kikaï mais qui etait a present dans ses penser a reflechir a quelque chose donc Ichigo ingnorais


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 0:29:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue45/50Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue175/550Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:25:08

Kikai avait entendu ce qu'avait dit Ichi mais avait attendu une bonne dizaine de minutes avant de dire quelquechose, elle était perdue la tête dans les étoiles et pensait à quelquechose de particulier...
*Si seulement je pouvais en parler à quelqu'un ??? mmm... Non !!! Ce n'est aps une bonne idée... il faut que je feinte pour ne pas répondre.*

Ki-chan avait cette particularité de penser d'une façon si inexpressive, si bien que personne ne savait ce qu'elle ressentait ou ce qu'elle hesitait a faire ou dire. Ichi lui même qui la connaissait bien n'avait jamais su pourquoi elle était toujours perdue en regardant les étoiles, à chaques fois qu'elle levait les yeux elle partait dans ses pensées. Il était perplexe et ne savait pas s'il devait insister.

*Tu penses encore à ca Ki-chan ???
-Encore toi, tu m'emmerdes à la fin, c'est pas la moment !!!
-J'ai rien dit ca va ca va je disparais!!!
-Urusei !! Baka !!!* Son hollow interieur lui parlait toujours au mauvais moment, elle ne l'avait jamais dit à personne et trouvait ça naturel, ca ne l'était pas tellement. Mais ce n'était pas ça qui la préoccupait.

"J'ai faim !!! T'as pas a manger Ichi ???" Il écarquilla les yeux mais savait très bien à quoi s'attendre à ce genre de questions, elle ne lui dirait pas.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 0:36:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue46/50Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue0/560Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:34:33

Ichigo repondit avec froideur :

Il est pas l'heure de manger et si t'a faim t'avais qu'a manger avant au lieu de te privée.

Ichigo Soupira et repris :

Aller dit se qui te traquasse et pourquoi quand je te pose une question par moment tu part dans tes pensée ?

Ichigo trouva Kikaï un peu bizarre a un moment il sentit une energie negative mais faible , elle disparut quelque minute apres que Kikaï ai repris ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue45/50Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue175/550Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:48:04

Au ton froid d'Ichigo Kikai le regarda de travers, elle se pencha de la fenêtre vers lui et fronca les sourcils... "Fais attention au ton que tu prend avec moi Kurosaki !!!" Elle faisait peur sur le moment et se mit à éclater de rire en tombant sur le lit. "Ahahahahaha, je plaisanntee !! Ah la gueule !!!!"

Il desespérait a voir son humour sarcastique, il leva un sourcil et soupira.

"Allé dis ce qui te tracasse et pourquoi quand je te pose une question par moment tu pars dans tes pensées ?"
Kikai begailla et eut un moment d'égarement, elle ne savait pas trop quoi répondre et mordilla son pouce nerveusement, elle était plus humaine qu'elle ne le paraissait au fond. Elle s'assit doucement sur le lit en esquissant un sourire fin et bienveillant. Elle ne pouvait rien lui dire, elle ne voulait pas.

"Excuse moi Ichi mais... mmm... oublie ta question, je te répondrais un jour ou l'envie me prendra. Mais la.. non! Je n'ai pas envie. Et si je suis perdue dans mes pensée c'est, comment dire, une longue histoire. Alors oublies et trouve moi à manger." Elle avait un regard triste et doux à la fois, rempli de peine. Le ventre d'Ichi se serra, il ne la voyait pas souvent comme ça et elle ne répondait jamais a ses question. Il ne savait pas trop quoi dire dans cette situation et regarda vers le sol.

Ki-chan s'allonga sur le lit et entama une nouvelle discussion pour éviter la précédente.

"Tu n'as rien remarqué de bizarre ces temps ci ?? Personne n'est venu te voir qui te semblerait étrange ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue46/50Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue0/560Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:05:27

Personne n'est venu trainer a coter de chez moi , mais en ce moment a coté de la riviere il y a une fille brune qui fait les cent pas devant , comme moi quand j'ai perdu ma mere , donc a mon avis elle fait le meme genre de chose que moi.

Ichigo sorti a manger qu'il garder au cas o qu'il aurais faim la nuit et dit :

Mais je ne lui ai jamais adresser la parole se qu'elle fait ne m'interesse pas.

Ichigo s'assit est regarda Kikaï l'air melancolique , une sensation bizarre au fond d'Ichigo se fit sentir au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue45/50Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue175/550Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:59:34

*Senna ???*

"mmmm... je lui ai parlé... une shinigami sans trop d'interets. Je crois que je lui ai fait peur mais elle n'a pas l'air de connaître l'existence des Vizards, c'est un point positif."

Ki-chan sentait que Ichigo était mal à l'aise, elle se torturait l'esprit à se demander si c'était de sa faute, ou si c'était de parler de sa mère qui l'angoissait. Elle lui sourit doucement mais ne posa aucune question, elle avait toujorus considéré que si les gens voulaient parler ils le feraient d'eux mêmes... Elle c'était autre chose, elle ne parlait jamais ni lorsqu'on lui posait des questions, ni quand on ne lui disait rien. Elle avait envie de dire quelquechose mais ne savait pas trop quoi. Elle hésita un instant et prit la poche de chips sur les genoux d'Ichi, elle l'ouvra pendant qu'elle réfléchiissait à ce qu'elle allait dire.

"J'espère que ce n'est pas à cause de moi que tu es tracassé...."

Elle leva les yeux au ciel et tomba sur le coussin derrière elle, elle posa son arme par terre et mit les deux bras sur son visage. "L'espada m'inquiète vraiment tu sais, ca ne va pas être facile mais bon pour l'instant je ne m'en mêle pas, c'est le problème des Shinigamis après tout" elle lui fit un clin d'oeil et se retourna face au lit.
"Sauf si tu me demandes de me joindre à toi... mais sinon je resterais tranquillement à manger toute la journée avec Shinji..." Elle fit un grand sourire et remit le pouce dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue46/50Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue0/560Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:29:54

Ichigo sourit a Kikaï et lui dit :

Ouai merci mais c'est mon probleme , si j'ai besoin d'un coup de main je t'appelerais.

En faite il en avait pas vraiment l'intenttion car il ne voulait pas inpliquer d'autre personne dans l'histoire , cette affaire etait entre lui et Aizen.

Sinon j'irais lui parler a cette Shinigamis si ça se trouve elle me cherche , la soul society ne me laisse jamais sans surveillance.

Ichigo prit quelque chips dans le paquet a Kikaï et repris :

Ils ont trop peur de moi car je suis puissant mais mon potentiel n'est pas encore reveiller alors il me surveille de pres mais aussi de loin

*D'ailleur ça me fait penser que je dois aller voir Urahara puis Shinji pour un truc*

Ichigo perdit son sourire en repensant a une chose , mais en meme temps il n'avoue pas qu'il a des sentiment pour la jeune fille au bord de la riviere car Ichigo est timide avec ce genre de sentiment , mais en meme temps il s'en mefie car elle peut etre un ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue45/50Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue175/550Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:41:10

"Ahahahahahhaa, tu m'étonneras toujours... quelle arrogance. A ta place je ne sous-estimerais personne, ni Aizen, Ni la Soul Society même si il n'y a que des abrutis la bas !"

Elle le dévisagea et finit le paquet de chips rapidement pour qu'il n'en prenne plus.
*Je sais déjà ce que tu penses Ichi, Ne compte pas sur moi pour te laisser tomber!!!*

Elle se parlait interieurement, elle adorait Ichigo, s'il devait lui arriver quelquechose elle serait présente pour l'aider, pour sur. Mais elle connaissait son caractère et savait bien qu'il n'aimait impliquer personne.

*Des combats ?? Intéréssant !!!
-Ce n'est pas le sujet Makkura !!!
-Ca c'est toi qui le dis !!!
-Oh laches moi !!*

Et voila, elle était repartie dans ses pensée et Ichigo la fixait encore, elle revint à la réalité et regarda Ichi d'un air abattu, elle se demandait qui était réellement cette petite brune au bord de la rivière et ce qu'elle voulait. Elle ne trouvait pas de liens avec la situation actuelle. Rien ne lui avait semblé suspect lorsqu'elle lui avait parlé, rien de plus qu'une ado un peu perdue avec des pouvoirs de Shinigamis, mais rien d'exeptionnel. Elle se gratta la tête et regarda vers le mur. Elle pensait encore a Aizen et l'espada.

"Neeeh.... De toute façon tu sais ou me trouver n'est ce pas ??"

*Ne fais rien d'idiot Ichi !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue46/50Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Clinique Kurosaki Left_bar_bleue0/560Clinique Kurosaki Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:18:55

Ichigo la regarda un moment , mais sans vraiment la regarder car il penser a plein de choses.

Ouai je ferai attention Kikaï c'est sympas de t'inquieter pour moi

Ichigo commençer a ce sentir de plus en plus mal a l'aise et dit a Kikaï :

Tu devrais y aller les autre vizards doivent t'attendre et il commence a ce faire tard , donc ne te perd pas en route en voyant des choses qui te plairait

Ichigo laissa partir Kikaï s'en qu'elle disent un mot et se parla interieurement.

*je sens un etrange reatsu depuis un moment d'ou vient t-il ? ece un membre de l'espada ou un Shinigamis ? ça me rend nerveux il faut que j'aille voir*

Ichigo chercha le reatsu de Kikaï pour voir si elle etait bien parti , elle etait effectivement loin d'ici , la soeur d'Ichigo Yuzu l'appella , il lui repondit qu'il na pas faim et qu'il aller se coucher , il pris Kon et prit la pilulle pour l'ingurgiter et Ichigo sorti de son corps en Shinigamis.

Kon !!! occupe toi de ma famille , pas de betise ... pour l'instant fait semblant de dormir ou dort si tu veux je reviendrais peut etre demain j'en sais rien donc reste la !!

Et Ichigo sauta par la fenetre pour aller vers l'etrange reatsu en direction du fleuve , la direction opposer de Kikaï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clinique Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: Clinique Kurosaki   Clinique Kurosaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clinique Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Monde des vivants :: Karakura :: Quartiers et Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser