Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation d'Urahara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation d'Urahara Empty
MessageSujet: presentation d'Urahara   presentation d'Urahara Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:41:35

†† FICHE DE PERSONNAGE ††


-Nom : Kisuke

-Prénom : Urahara

-Age : inconnue mais surement plusieurs siecles

-Taille :1,83m

-Poids :69 Kg

-Description Physique :
Kisuke Urahara mesure approximativement 1m83. Il possède des muscles assez bien battis sous ses vetements. Il est toujours habillé d'un bob et accompagné de sa canne qui porte le signe de la tête enflammée au bout. Le même signe que Rukia à sur son gant. En fait cette canne renferme son zanpakuto à l'intérieur, benehime. Blond, il porte toujours, ou presque toujours un chapeu blanc avec des rayures vertes ou alors vert avec des rayures blanches. Il ne s'en sépare jamais tout comme de sa canne.

-Caractère :
Urahara Kisuke a comment dire, une personnalité très partagée, ca veut dire qu'il sait s'amuser dire des anneries à tout bout de champ, mais lorsqu'il faut être sérieux, rien ni personne ne l'éloigne de cette voie. Nous savons qu'il se fait très vite des amis et que son charisme est assez dévellopé. Remarquons également son intelligence extraordinaire ainsi que sa puissance en tant que shinigami. Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'est pas devenu le fondateur et le premier président de l'institut de recherche shinigami pour rien. D'ailleurs il à même inventé l'hougyoukou, mais bon là je m'éloigne du sujet.

-Genre : shinigami exilé

-Histoire :
[on ne sait pas grand chose sur Urahara, donc je mettrais ce qu'on sait de lui]


Les premières informations que nous savons à propos de Kisuke Urahara, sont qu'il était le capitaine de la douzième division. En effet, son siège à la douzième division est incontournable tout comme sa présidence de l'institut de rercherches shinigami, mais je vais vous dévelloper tout ceci.

Kisuke Urahara est donc connue pour son extrême génie et sa force de l'époque ou il était encore à la Soul Society. C'est à dire qu'il devait diriger sa division comme tout autre capitaine et de plus il a dévellopé et créée et administré l'institut de recherches shinigami. Durant les années où il y travaillat, il dévelleppa de nombreuses instruments ou matériaux. Parmi ces instruments se trouve le plus célèbre d'entre eux. Enfin célèbre pour nous et beaucoup moins pour les shinigamis, mais bon.
En effet, Kisuke fit une découverte extraordinaire. Tout shinigami sait que qu'il a une limite de puissance. Et qui ne peut etre dépassée. Kisuke dévellopa donc ses recherches en penchant sur cette voie qui était encore obscure et trouva ou plutôt inventa le Hogyoukou, objet qui lorsqu'il est totalement activé permet de briser la barrière qui se trouve entre un shinigami et un hollow ainsi il peut constamment augmenter sa puissance.
Il comprit qu'il avait découvert quelque chose d'effrayant et de trop dangereux et décida donc de s'enfuir emportant avec lui le hougyoukou ainsi que tout le résultat de ses recherches. Pendant son évasion, une personne le rejoignit, il s'agit de Shihouin Yoruichi, certains disent qu'elle est simplement sa meilleure amie, d'autres qu'une affinité particulière flotte entre eux. Mais bon qui sait, on le découvrira sans doute plus tard dans le mangas.
Depuis plusieures années, kisuke dirige le Urahara shop, magasin dans lequel il vent divers outils ou matériaux shinigamis, soit contre de l'argent soit contre des services. Tout était tranquille jusqu'au jour ou Rukia perdit ses pouvoirs et alors Urahara lui proposa un Gigai, mais ce n'était pas un Gigai normal. En effet, le hougyoukou était dissimulé à l'intérieur et devait finir par se détruire au bout d'un certain nombre d'années. Mais tout a basculé dans ses plans et Rukai à été rammenée à la Soul Society pour y etre condamnée à mort. Urahara, voyant que ca tourne au vinaigre, aide Ichigo et ses amis à se rendre à la Soul Society pour liberer Rukia et une fois qu'ils l'ont sauvée deux fois de la mort, c'est à dire, une fois du Senkaimon et l'autre d'Aizen qui s'est emparé du Hougyokou, Kisuke présenta ses plus plates excuses à Ichigo et ses amis pour tout ce qu'ils avaient enduré par sa faute.
Il continua de diriger son magasin, et a récemment aidé Ichigo et ses amis à aller dans le hueco mundo.

Arme ou pouvoir:

Zanpakuto: Benehime

-Caractéristique de l'arme ou du pouvoir :Sa forme au repos, est différente de celle des autres Zanpakuto . On la voit sous une forme de canne. Elle possède une fine lame, certes mais efficace.
Shikai : Pour activer son Shikai, Urahara pronnonce :"Okiro Benihime" ("Réveille toi Benihime") . Quand Urahara libère son sabre, celui ci possède une lame fine et une garde plutôt réduite. En outre, le shikai d'Urahara est plus axé sur la vitesse d'action que par la force brute.
Il possède deux techniques avec son shikai :
-La première consiste à crée un bouclier avec le sang d'Urahara, "Chigasumi to tate" .
-La deuxième est une technique lui permettant de lancer un flash spirituel d'une puissance assez extraordinaire en disant "Nake Benihime" (Pleure Benihime), qui ressemble pas mal au Getsuga Tenshô d'Ichigo.
Bankai: Inconnu à l'heure actuelle.

Test rp :


C'était une journée comme tant d'autre pour Kisuke, dans sa noble boutique à produit étrange . Il passait son après midi, étendu sur la terasse avec son éventail et sa canne à côté de lui. Il était en compagnie de Yoruichi, son amie d'enfance, la plus proche, et de son cher employé, Tessai. Une journée tout à fait ordinaire, mais pas temps que ça...
Jusqu'au moment où soudain, un fort reaitsu...Non, deux puissant reaitsu se firent ressentir. Ces deux reaitsu n'avaient rien de communs, ils appartenaient à des hollow, plus précisement à des Arrancars . Ces deux types apparement absorbaient les âmes, il fallait réagir.
Urahara regarda Yoruichi et elle lui demanda :
"Nous y allons?"
"- Non attends, Sado-san et Inoue-san sont sur place, laissons les pour voir."
"- Tu penses vraiment qu'ils peuvent faire quelque chose face à eux?"
"- Je ne sais pas trop ."
Quelques minutes s'écoulèrent et Kisuke sentit les reaitsu faiblirent, et surtout celui de Chad, apparement il aurait perdu... Il fixait Yoruichi, qui elle même soutenait son regard. Elle avait une envie incroyable d'y aller mais il fallait les laissés faire.
"Kisuke? Nous pouvons y aller cette fois ci?"
"-Non attends, Kurosaki-San arrive là bas."
Elle baissa les yeux et lui les leva. Est ce que Kurosaki-San allait lui y arriver? Il l'esperait, il avait tellement la flemme de bouger... Il sentit cette fois ci , trois fort reaitsu, celui des deux arrancars , et maintenant celui de Kurosaki-San. Il devenait de plus en plus fort, apparement, il venait d'utiliser son bankai. Et vu le reaitsu qu'il émanait, il allait sans doute les écrasés. Le combat venait de débuté et à forte ampleur.
A ce train ci, Urahara n'aurait pas à bouger, ce qui était pour lui une bonne chose... Mais soudain, le combat venait de prendre une autre tournure...Kurosaki-San avait un reaitsu très instable, et l'Arrancar semblait profiter de cette situation. Il se leva, saisissa sa canne et regarda Yoruichi.
"On y va, et faut y aller très rapidement."
Yoruichi acquiesca d'un signe de tête et tout deux utilisèrent le Shunpo en direction des forts reaitsu. Quand ils arrivèrent, Kurosaki Ichigo... était à terre, le mystérieux Arrancar, grand, fort avec rien dans le cerveau, le poing levé, prêt à le frappé. Kisuke et Yoruichi s'interposèrent tout deux entre ce grand gayard et Kurosaki-San, et Urahara utilisa le bouclier de sang pour les protégers. Un écran de fumé se forma et le parfait idiot découvrit qu'il venait de frappé sur un bouclier. Il fit disparaître ce bouclier et dit à Kurosaki :
"Désolé pour mon retard, Kurosaki-San ."
Le grand gayard prit la parole en bavant des choses peu sensées :
"Si tu t'interpose, cela signifie que tu veux que je te tue en premier hein?"
Urahara afficha un sourire niais , et l'Arrancar leva le poing et voulut attaqué. Yoruichi bloqua son coup et le projeta en l'air plutôt loin derrière. Il donna les médicaments à Yoruichi, et gozilla se releva et donna une nouvelle fois un coup de poing. Urahara et Yoruichi ré utilisèrent le Shunpo pour esquiver rapidement le coup et Yoruichi lui régla son compte en finissant par un majestueux coup de pied au crane.
Kisuke partit s'occuper de Kurosaki-San tandis que Yoruichi s'occupe d'Inoue. Or... le combat n'était pas terminé . Gozilla se releva et fit un céro en direction de Yoruichi et Inoue, qui , Yoruichi était agenouillé auprès d'Inoue. Kisuke se déplaça très rapidement et utilisa sa technique pour parer le céro de Yammi, sans que celui ci le sache. Yammi se jeta lui même des fleurs en hurlant:
"Ah ah ah, prends ça! A cette distance impossible que tu puisse l'esquiver !"
Soudain il tira une autre tête en voyant Urahara, Benihime en l'air, sa main libre sur son bob , qui le fixait. Il le bombarda pas très gentillement de questions :
"Qui es tu? Qu'est ce ta fais? Comment as tu pu arrêter mon Céro?!"
Gozilla constata que deux gros trou s'étaient formés rien qu'avec tout ce remu menage.
Kisuke releva la tête et dit d'une voix calme:
"Comme tu peux le voir, cela aurait pu être dangereux pour tout le monde si j'avais simplement renvoyé l'attaque. Donc je l'ai annulé avec une contre attaque de même intensité."
Yammi, borné , et si peu intelligent lui répondit de façon arrogante :
"Qu'est ce tu dis?"
Kisuke lui fit un petit sourir de dément et lui demanda:
"Puique tu ne me crois pas, ca te dirait que je te le montre de nouveau?"
Le visage de gorilla baka se tira , Kisuke se mit en garde et d'un mouvement et d'une parole dit simplement:
"Nake, Benihime !(Chante, Benihime !)"
Un flash spirituel de couleur rouge se dirigea rapidement en causant des dégâts sur son passage fonça rapidement en direction de Yammi, or , l'Arrancar silencieux qui lui était au contraire calme, s'interposa et bloqua l'attaque. Kisuke eut l'air surpris un moment et Yammi ... ravi. Mais au plus grand étonnement d'Urahara, quand Yammi prononça le nom d'Ulquiorra, celui ci lui donna un violent coup de poing au ventre qui le fit s'écroulé. Apparement lui était plus sensé que son coéquipier.
Ils se retirèrent tout deux en disant :
"L'avantage est évident... vous essayez de nous combattre tout en essayant de protéger ces incapables... Je vais aller faire mon rapport à Aizen-Sama... et lui dire que celui sur lequel il avait posé les yeux... Ne vaut même pas la peine d'être tué."
Et tous deux disparurent dans le Hueco Mundo.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 18:27:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
presentation d'Urahara Left_bar_bleue41/50presentation d'Urahara Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
presentation d'Urahara Left_bar_bleue0/510presentation d'Urahara Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

presentation d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Urahara   presentation d'Urahara Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:32:06

Bienvenue à toi le mec au bobe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
presentation d'Urahara Left_bar_bleue42/50presentation d'Urahara Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
presentation d'Urahara Left_bar_bleue30/520presentation d'Urahara Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

presentation d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Urahara   presentation d'Urahara Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:09:03

J'attend la validation d'un autre admin

PS:N'oublie pas ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Invité
Invité




presentation d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Urahara   presentation d'Urahara Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:45:16

salut salut ^^

que veut tu dire par "n'oublie pas ton histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
presentation d'Urahara Left_bar_bleue41/50presentation d'Urahara Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
presentation d'Urahara Left_bar_bleue0/510presentation d'Urahara Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

presentation d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Urahara   presentation d'Urahara Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:15:03

Je" pense qu'il n'a pas du faire attention à l'histoire car moi je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Urahara   presentation d'Urahara Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:23:28

sa doit surement etre a cose de ma mise en forme, je n'ai pas prit la peine de la faire mais bon maintenant j'ai le temp donc je vais edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
sexualité : Hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Senbonzakura
Race : Shinigami
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
presentation d'Urahara Left_bar_bleue42/50presentation d'Urahara Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
presentation d'Urahara Left_bar_bleue0/0presentation d'Urahara Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Capitaine

presentation d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Urahara   presentation d'Urahara Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:42:52

bienvenu bienvenu je valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Invité
Invité




presentation d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Urahara   presentation d'Urahara Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:01:10

merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
presentation d'Urahara Left_bar_bleue20/50presentation d'Urahara Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
presentation d'Urahara Left_bar_bleue0/300presentation d'Urahara Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

presentation d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Urahara   presentation d'Urahara Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:40:44

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Urahara   presentation d'Urahara Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:01:01

merci!
( je peut avoir mon rang? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d'Urahara Empty
MessageSujet: Re: presentation d'Urahara   presentation d'Urahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d'Urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kurosaki Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: le forum :: Les présentations :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser