Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le design et autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraki kenpachi
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Zaraki kenpachi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
sexualité : Hétéro, mais à fond dans l'homosexualité feminine
Arme(s)/pouvoir(s) : bourrinage
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
le design et autre Left_bar_bleue41/50le design et autre Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
le design et autre Left_bar_bleue0/520le design et autre Empty_bar_bleue  (0/520)
Rang: Capitaine de la 11e division

le design et autre Empty
MessageSujet: le design et autre   le design et autre Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:15:16

perso, le desin bleu du forum est de trop. On ne voit pas les pseudo, surtout ceux des capitaine (qui sont bleu XD)

je propose de mettre un thème général déjà existant dans le panneau d'aministration, à savoir le thème "ONYX". Bon, y a des désagrément, il faudra remettre les bouton novateur (new, no new, lock, et la barre de menu...) mais cela rentrerai das l'espri de bleach, qui se passe dans un mone moderne, donc, il faudrai un design moderne. Et en plus, on verrai mieux ^^



deuxième partie du post:
les groupe capitaine de division, et shinigamis sont étroitement liés. Je pense à les unifier, pour qu'il ne fasse qu'un groupe. au fond, un capitaine, c'est un shinigami, non? mais comment les différencier des lieutenant? avec les grades, voilà, tout simple..
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
le design et autre Left_bar_bleue42/50le design et autre Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
le design et autre Left_bar_bleue30/520le design et autre Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

le design et autre Empty
MessageSujet: Re: le design et autre   le design et autre Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:49:03

Tout ce que tu viens d'évoquer est juste et je suis assez d'accord

EDIT:Ca y est je l'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
 
le design et autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le design
» page d'accueil et design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: le forum :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser