Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 page d'accueil et design

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
page d'accueil et design Left_bar_bleue41/50page d'accueil et design Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
page d'accueil et design Left_bar_bleue0/510page d'accueil et design Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

page d'accueil et design Empty
MessageSujet: page d'accueil et design   page d'accueil et design Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:20:20

Conbawa ^^.

Bon voila j'ai quelques petites idées à vous divulguer et jouant un peu ma chieuse, je préviens tout de suite.

Tout d'abord au niveau de la page d'accueil, je trouve ça génial d'avoir de la musique mais le problème c'est qu'elle se lance automatiquement, ce qui ne plaid pas à certain, moi la première. Car d'abord certaines personnes écoutent de la musique en même sur leur ordi, donc c'est un peu énervant d'entendre deux à la fois, surtout qu'il faut attendre que le lecteur de musique soit affiché convenablement pour le stopper.
Ensuite c'est tout simplement que sur certaines personnes n'ont pas la haute définition, ce qui peux rendre la page à s'ouvrir assez longuement.

Au niveau design, je pense qu'il faudrait mettre le fond fixe, changer la couleur du tableau pour la mettre un peu plus foncée et changé les icone dans les topic et changer carément la barre de menue en haut.

Voila j'ai fini de jouer ma chieuse, et et comme je suis une gentille fille (enfin ça dépend ^_^'), si vous voulez je peux vous aider niveau design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




page d'accueil et design Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil et design   page d'accueil et design Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:44:08

JE n'ai pas fini de modifier le desgin, et j'ai pas le temps il faudra attendre encore un peu, sinon pour la musique je suis du meme avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
page d'accueil et design Left_bar_bleue42/50page d'accueil et design Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
page d'accueil et design Left_bar_bleue30/520page d'accueil et design Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

page d'accueil et design Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil et design   page d'accueil et design Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:49:28

Donc si j'ai bien compris vous voulez que j'enlève la musique?
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Byakuya Kuchiki
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
sexualité : Hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Senbonzakura
Race : Shinigami
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
page d'accueil et design Left_bar_bleue42/50page d'accueil et design Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
page d'accueil et design Left_bar_bleue0/0page d'accueil et design Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Capitaine

page d'accueil et design Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil et design   page d'accueil et design Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:02:56

non y faut juste que tu prennes le code pour que la musique ne demarre pas automatiquement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
page d'accueil et design Left_bar_bleue42/50page d'accueil et design Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
page d'accueil et design Left_bar_bleue30/520page d'accueil et design Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

page d'accueil et design Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil et design   page d'accueil et design Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:11:36

Ok, et comment tu fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Byakuya Kuchiki
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
sexualité : Hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Senbonzakura
Race : Shinigami
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
page d'accueil et design Left_bar_bleue42/50page d'accueil et design Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
page d'accueil et design Left_bar_bleue0/0page d'accueil et design Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Capitaine

page d'accueil et design Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil et design   page d'accueil et design Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:50:58

eh ben kan t'as fini choisir ton modele, ses couleurs... Juste en dessous y a une case :
Auto Start, et la tu mets non
Ensuite tu prends ton code normalement, tu le remplace et le tour est joué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
page d'accueil et design Left_bar_bleue42/50page d'accueil et design Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
page d'accueil et design Left_bar_bleue30/520page d'accueil et design Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

page d'accueil et design Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil et design   page d'accueil et design Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:54:06

A c'est bon à savoir merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Byakuya Kuchiki
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
sexualité : Hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Senbonzakura
Race : Shinigami
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
page d'accueil et design Left_bar_bleue42/50page d'accueil et design Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
page d'accueil et design Left_bar_bleue0/0page d'accueil et design Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Capitaine

page d'accueil et design Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil et design   page d'accueil et design Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:41:27

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
page d'accueil et design Left_bar_bleue41/50page d'accueil et design Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
page d'accueil et design Left_bar_bleue0/510page d'accueil et design Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

page d'accueil et design Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil et design   page d'accueil et design Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:20:40

Désolé Aïzen, je ne savais pas que tu n'avais pas complètement fini le design, ça me rassure un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page d'accueil et design Empty
MessageSujet: Re: page d'accueil et design   page d'accueil et design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
page d'accueil et design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le design
» le design et autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: le forum :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser