Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Entrainement Left_bar_bleue45/50Entrainement Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Entrainement Left_bar_bleue175/550Entrainement Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:03:19

Kikai entra dans la salle d'entrainement et salua ses confrères !

"Yo ! Lisa... Ferme ton livre de cul et viens jouer un peu !"

"Usenaaa ...! C'est pas un livre de cul j'apprend seulement l'anatomie féminine."
"pfsshh..."

Hachigen utilisa son Bakkudo et les enferma pour qu'aucunes d'elle ne puissent sortir.

"Bon par quoi on comm...." BOOOOM
A peine elles étaient entrées dans la sphère que Lisa avait déjà sorti son masque et l'attaquait a plusieurs reprises. Kikai saisit son masque et sortit son katana. Elle donna une gifle violente a Lisa pour l'écarter.

"N'en profites pas pour me tripoter !!! Tu vas te faire laminer ma chérie" S'exclama-t-elle avec un rictus effrayant.

"Ahah... Allé libère ton Bankai tout de suite qu'on rigole un peu sinon tu ne tiendras pas plus de 5 minutes"
"5 minutes tu dis ??? il m'en faut moins que ca pour te mettre à terre et sans même utiliser mon Bankai" *Ahahahahhhhhhhh !!!*

"C'est partiiii Ki-channn !!" *Baka!* "LOOOOOVEEEE laisses mon hentaï ou c'est toi que je découpe !!!"

Hors de la sphère Les autres Vizards examinaient la scène avec des airs dépités.
"Qu'est ce qu'elle fabriquent encore ces deux là ??"demanda Hiyori
"Tssss.. Elle sentrainent !! Ce n'est pas le cas de tous.." dit SHinji sur un ton de reproche a Hiyori.

Elle lui sauta a la gorge
"Qu'est ce que t'as di espèce de petit con ??? Tu vas voir la feignasse ce qu'elle va te mettre au combat."
"Arrrrghhhh....' Laches moi hiyori... Laches moi ! désollééé !! gomen neeeee !! Laches moiiii...!" Il était en train de s'étouffer sous les mains d'Hiyori qui l'étranglait.

Pendant ce temps Lisa et Ki-chan continuaient de s'affronter et ce depuis beaucoup plus de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement Ukitake VS Kikai
» entrainement sous la pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Monde des vivants :: Q.G des Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser