Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation : Kikai Makkura (Vizard)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Left_bar_bleue45/50Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Left_bar_bleue175/550Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty
MessageSujet: Présentation : Kikai Makkura (Vizard)   Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:29:09

Nom: Makkura (noire)

Prénom: Kikai (chance)

Age: - 210 ans

Sexe: - féminin (on l'aura deviné) ^^

Taille : 172 cm

Poids : 59 Kg

_____________________________________________________________


* Description physique *

Ki-chan est grande et mince. Ki pèse 59 Kg pour 1m72. Elle a des cheveux très longs et noirs qu'elle attache souvent en queue de cheval en laissant retomber des mèches sur son visage. Kikai a de grands yeux verts qu'elle maquille souvent de noir. Sa tenue est généralement noire ou blanche. Lorsque sa tenue est noire c'est un short qu'elle porte avec une veste noire. Lorsque Ki-chan porte sa tenue blanche elle a un haut façon kimono blanc avec des manches noires. Elle porte un pantalon blanc avec des chaussures noires. Kikai met parfois des gants et porte souvent un foulard noir autour du cou. Elle a un nœud noir attaché autour de la taille. Ki a de grandes mains fines et longues et de grandes jambes. Ki-chan a un regard doux et froid à la fois on ne sait jamais vraiment ce qu'elle ressent. Son visage est fin et allongé, ses yeux sont immenses et a un petit nez. Kikai a un tatouage tatoué sur la nuque et sur le poignet qui représente un code barre. Elle porte son zampakutoh soit autour de sa taille soit dans son dos et a toujours un couteau accroché a sa cheville. Kikai a de la poitrine, la taille très marquée, et de petites épaules. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir de la force. Près de son œil gauche il y a une cicatrice qu'elle s'est faite dans le Rukongai. Ki-chan détache rarement ses cheveux.

_____________________________________________________________


* Description mentale *

Ki-chan est d'un naturel très spontané et très vif. Elle est très impulsive et colérique mais sait faire preuve d'un calme étonnant quand la situation s'impose. Ki est aussi très très mystérieuse de par le fait que personne ne connait son passé et qu'elle reste froide et effrayante devant n'importe qu'elle situation. Malgré sa froideur et son mystère Kikai sait faire preuve d'humour, un humour cynique et sarcastique. Elle est gentille mais a un fond très méchant puisqu'elle prend plaisir a faire souffrir les gens et à les voir malheureux même ceux qu'elle ne connait pas. Sa plus grande peur et de mourir seule sans personne. Bien que Ki soit très distante avec beaucoup de personne le fait d'avoir perdu quelqu'un l'a rendu plus que vulnérable. Kikai est très compréhensive devant les sentiments et les peurs des gens à qui elle tient même si elle ne dit rien. Ce n'est pas non plus un monstre effrayant qui ne rit jamais. Ki-chan rit souvent mais seulement avec ses amis, ses complices les vizards. Elle ne sourit jamais devant un shinigami ou un hollow tellement sa haine pour eux est forte. Son plus grand défaut est son amour pour l'argent, elle adore avoir de l'argent et jouer avec. Ki-chan est un personne à plusieurs facettes. Elle peut être vulnérable comme elle peut être d'une méchanceté terrifiante.

_____________________________________________________________


* Histoire *

Ki-chan est née pendant l'aire Edô au Japon à Tôkyô (edo à l'époque) Le pays s'était refermé sur lui même et refusait toute entrée des européens sur le sol japonais sous peine de mort. Ki vivait modestement avec sa mère, son père et ses trois frères. Son père faisait passer clandestinement des européens pour le commerce. Alors que Ki n'avait que 14 ans, son père partit travailler avec ses trois fils mais sur le chemin ils furent pris dans une embuscade du shogunat. Son père refusa d'avouer qu'ils faisaient passer clandestinement des européens et lui et ses trois fils furent torturés pendant des mois, massacrés puis jetés sur la place publique de la ville. Kikai qui avait alors 15 ans et qui croyait son père exilé à l'étranger découvrit son père et ses trois frères morts et défigurés, affichés sur la place publique aux yeux de toute la capitale qui applaudissait et huait les quatre personnes. Depuis ce jour Ki-chan était rejetée car son père était considéré comme un traître, les gens lui jetaient des pierres, lui crachaient dessus, la huaient, ricanaient devant elle. Sa mère, elle, restait enfermée chez elle de désespoir toute la journée. Ki-chan à la mort de sa mère dû se débrouiller pour manger et survivre. Lorsque Ki eut 19 ans elle décida de venger son père et ses frères et s'entraina au katana pendant un an. A 20 ans elle prit la route pour massacrer les responsables de cette embuscade shogunale, croyant bien faire, et pensant qu'elle serait prête. Mais lorsque Kikai arriva devant eux elle se rendit compte qu'elle n'avait pas la force, la volonté et l'habileté à se battre contre le shogunat. Kikai fut prise elle aussi dans une embuscade et fut torturée pendant 12 mois, à l'anniversaire de ses 21 ans, Ki fut emmenée vivante sur la place publique et lapidée par les citoyens ravis de cette tache. Ki-chan erra pendant quelques temps dans le monde des humains cherchant sa famille puis quelqu'un l'emmena a la Soul Society.

Kikai arriva à la Soul Society seule et perdue. Il ne lui fallut qu'une journée pour reprendre ses recherches. Tous les jours elle allait dans chaques coins du Rukongai persuadée qu'elle en verrait la fin mais jamais elle n'arrivait à retrouver sa famille. Ki errait, tout le temps, matin, soir, nuit... elle ne dormait plus, ne prenait pas le temps de parler aux gens, Ki-chan cherchait simplement. Il arriva un moment où elle commença à perdre espoir et rencontra par hasard Tsuyosa Kitai (force et espoir), et ce fut lui qui lui redonna de l'espoir et le peu de force nécessaire pour continuer à vivre malgré tout, il lui raconta son histoire... lui aussi avait perdu sa mère et la cherchait depuis maintenant 13 ans alors ils se mirent à chercher ensemble. Leurs liens se resserraient plus ils étaient ensemble et un jour il l'embrassa. C'était son tout, sa moitié, son espoir. Tsu était le seul à lui redonner le sourire, et Ki-chan était heureuse. Ils se suffisaient à eux même et arrêtèrent de chercher l'impossible. Ils tirèrent un trait sur leur passé et commencèrent à essayer de construire une vie. Tsu et Ki-chan pouvaient enfin vivre. Puis ils entendirent un jour parler des shinigamis et se mirent d'accord pour essayer, c'était le moyen pour eux de sortir définitivement de leur vie précédente. Ils s'entrainèrent dur ensembles pendant 5 longues années. Mais ils n'étaient pas impatients. Le jour où ils se considérèrent comme enfin prêts ils essayèrent de devenir Shinigamis et furent acceptés tous les deux. Ki-chan dans la 11ème division et Tsu-kun dans la 5eme division. Tsuyosa faisait son travail, il exécutait les ordres et ne faisait aucun pas de travers mais Kikai quand à elle était dans le chemin inverse, elle désobéissait, refusait d'obéir aux ordres, Ki détestait les règles et privilégiait sa liberté avant tout.

Au bout d'une cinquantaine d'années Kikai refusa de rester plus longtemps à la Soul Society et plia bagages. Ki demanda à Tsu de venir avec elle mais il refusa. Fière comme elle était son égo en prit un coup et elle partit sans lui dire un mot, sans lui adresser un seul regard. Ki-chan arriva dans le Monde des humains et commença à se construire une vie, des études, un travail, une maison mais elle avait un manque, un personne, un souvenir encore présent qui la faisait souffrir. Ki resta des années sans faire un signe de vie à Tsuyosa, lui de son côté se faisait mourir de désespoir et de solitude. Tsu l'aimait terriblement et se sentait coupable de l'avoir perdue. Au bout de plusieurs années de désespoir il mourut seul et épuisé de son malheur. Ki-chan ne l'apprit que tardivement, et lorsqu'elle le su elle se sentit laide et fautive de sa mort. Mais Ki refusa de l'accepter et rejeta la faute sur les Shinigamis qu'elle se mit subitement à haïr d'une manière plus que violente. Un être cher lui avait été arraché une fois de plus et elle en devenait folle. Kikai commença alors à devenir méchante et cynique avec les gens, elle perdit son travail, sa maison, ses amis, Ki tomba seule dans un monde qu'elle ne connaissait que très peu, elle pensait toujours, tout le temps, sans arrêt a Tsu-kun et se détruisait toute seule. Ki en devenait folle, irritable, d'une méchanceté incroyable. Elle devint ce qu'elle avait toujours redouté, une personne affligée, malheureuse, détestable, Kikai se pourrissait elle même la vie, se trouvait laide, sale et noire. Ki-chan devint petit à petit de plus en plus sombre et méchante. Un soir, Kikai était assise au coin d'une rue à repenser à son ancienne vie, son amour, son bonheur qu'elle avait gâché pour si peu... Si peu et tant à la fois.

Ki-chan était assise dans le coin de cette rue, et elle pensait, elle pensait, se souvenait, n'arrivait pas à s'enlever son amour de sa tête, Ki voulait arrêter d'y penser mais c'était sans résultats. Et elle se mit à exploser en larme. Kikai ne pouvait plus s'arrêter, elle n'avait jamais pleuré depuis son départ, pas une seule fois... Toutes ces années à se retenir explosaient enfin, et elle pleurait, pleurait sans s'arrêter, ses larmes coulaient le long de ses joues et elle était toujours dans l'impossibilité de les stopper. KiKai entendit d'un seul coup une voix qui lui semblait familière mais qu'elle ne reconnaissait pas pour autant. Ki ne savait pas qui c'était, où est ce qu'il était et elle paniquait en essuyant ses larmes. C'était en réalité son Hollow intérieur "Makkura". Sa noirceur qui lui avait pourri la vie mais Ki n'avait jamais calculé sa présence. Il commençait à s'emparer de son âme et elle se débattait et refusant de l'admettre. Il partit et elle s'évanouit sur le sol.

Ki-chan se réveilla quelques jours plus tard dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, un vizard du nom de Shinji avait observé la scène et l'avait ramenée à leur repère pour l'aider à dominer son hollow intérieur. Kikai s'entraina plusieurs jours pour bien le maîtriser et dès ce moment là elle resta avec les vizards dans leur repère, mais sa haine pour les hollow depuis ce jour était devenue aussi forte que celle des shinigamis. Depuis ce jour Ki passa son temps à combattre shinigamis et hollows juste pour l'amour du combat, elle n'avait plus de raison de vivre ni de mourir de toute façon alors elle tuait le temps en tuant des gens. Ki-chan y prenait plaisir, depuis la mort de Tsuyosa elle n'était plus la même, au début on ne la vit que très rarement sourire, puis Ki commença petit à petit mais jamais comme avant. Son hollow même si Kikai le maîtrisait l'avait profondément touchée dans son esprit et sa façon de penser, Ki-chan n'était plus la même et ne le serait sans doute jamais sans l'aide d'une personne spéciale qui lui redonnerait ce sourire perdu.

_____________________________________________________________


* Arme ou pouvoir *

Pour libérer son zampakutoh Kikai prononce "tataku kowai akumu ! Maboroshiiiii ! " (frappe cauchemar effrayant ! Illusion !) Lorsque Ki prononce ces mots son zampakutoh reste très fin et devient très long. Son point fort est sa ruse et son habileté même si ses coups ne sont pas dévastateurs Ki-chan gagne ses combats grâce a sa vigilance et ses feintes. Ki n'utilise quasiment pas de technique de Kidô bien qu'elle sache les faire. Elle prétend préférer les combats au corps à corps plutôt que des rituels vaudous a faire pleurer ! Sa fierté c'est son arme, Kikai passe un nombre d'heures impressionnants à l'entretenir et ne sort jamais sans.

_____________________________________________________________


* Caractéristique de l'arme ou du pouvoir *

Son shikai est vif et habile. C'est son point fort mais la puissance n'est pas géniale. Lorsque Ki invoque son Bankai elle devient sombre et méchante. Ki-chan détient un grand côté sombre qui ne ressort que lors de son Bankai. Son bankai développe en fait sa faculté a comprendre les points faibles de ses ennemis. [Comme ça rien a voir avec ichigo ^^] Son arme est très tranchante. Il suffit que Kikai érafle sa cible pour lui faire une entaille impressionnante. Son arme provoque douleur et souffrance mentale si elle arrive une seule fois à toucher son ennemi. Lorsqu'elle tranche son ennemi de son arme un trou noir s'ouvre derrière lui et s'il a le malheur de tomber dedans il commence à se souvenir de tout ce qu'il essaie d'oublier, tout ses cauchemars et toutes ses peurs deviennent "réalité". Ki se sert en réalité de sa peine et de son désespoir pour déstabiliser son ennemi et le rendre vulnérable. En provoquant des souvenirs enfouis et des malheurs profonds. Son ennemi qui ne pense plus qu'a ça est aveuglé par ses propres souffrances. Il se détruit alors lui même et n'arrive plus à se battre correctement. Ki-chan prend alors plaisir a le faire souffrir et l'achever petit à petit. Son point fort reste surtout sa ruse et son habileté (j'ai pas di sa rapidité!!! Moi pas copier Rouquin-kun !! Moi un peu d'imagination !! ^^ lol) Il lui reste toujours un petit tour dans son sac pour ne pas perdre bêtement un combat. Si quelqu'un est plus fort elle n'est pas butée et ne se jettera pas aveuglement dans la gueule du loup mais préférera s'adapter a la situation et user de feintes pour gagner. Le couteau que Ki garde accroché à sa cheville revient toujours vers elle. Ki-chan s'en sert très rarement sauf quand elle a perdu son arme lors d'un combat.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 22:50:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Left_bar_bleue20/50Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Left_bar_bleue0/300Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kikai Makkura (Vizard)   Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:06:59

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Left_bar_bleue42/50Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Left_bar_bleue30/520Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kikai Makkura (Vizard)   Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:37:16

Salut, j'attend l'avis d'un autre admin et je te valide, bon test Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Byakuya Kuchiki
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
sexualité : Hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Senbonzakura
Race : Shinigami
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Left_bar_bleue42/50Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Left_bar_bleue0/0Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Capitaine

Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kikai Makkura (Vizard)   Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:47:40

idem
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Left_bar_bleue42/50Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Left_bar_bleue30/520Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kikai Makkura (Vizard)   Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:53:28

Bon ok je te valide, bienvenue à toi et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Left_bar_bleue45/50Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Left_bar_bleue175/550Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kikai Makkura (Vizard)   Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:55:56

Mercciiiii XD [dsl pour le test RP il est pas génial jété un peu fatiguée lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Left_bar_bleue41/50Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Left_bar_bleue0/510Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kikai Makkura (Vizard)   Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:41:45

Bienvenue à toi ^^,je sens qu'on vas s'entendre toute les deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Left_bar_bleue45/50Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Left_bar_bleue175/550Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty
MessageSujet: Test RP   Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:58:31

Je me suis rendu compte que cet ancien test RP était de qualité plus que médiocre, je me permet donc de le remettre à niveau étant donné l'évolution du forum, Voilou!

_____________________________________________________________


* Test RP *

Kikai était seule ce soir la. Elle était assise au coin d'une ruelle et repensait a Tsu. Ki commençait à sentir les larmes couler sur ses joues. Elle essaya de les arrêter mais en vain. Ki-chan pleurait, pleurait, pleurait sans s'arrêter. Elle se mis a paniquer. Ki n'avait pas le souvenir d'avoir pleurer un jour et elle explosa en larmes. De toutes ses forces et de toute son âme elle pleura. Toutes les années écoulées a se retenir explosaient enfin. Kikai n'avait jamais auparavant verser une larme, pour ses amis, pour ses frères, son père sa mère... ni même pour Tsuyosa...

*Ahhhh...??? Tu n'es pas si invincible que tu le prétends! Kikaiii !!!*

Ki-chan se leva en paniquant et essuya les larmes de son visage. Cette voix lui semblait familière mais elle ne la reconnaissait pas. Ki avait un mauvais pressentiment et se mit a s'apeurer en criant

"Qui est là?"

Ki ne savait pas qui lui parlait mais elle entendait parfaitement les mots résonner. Cette voix la terrorisait et elle ne voulait pas l'entendre. Kikai ne voulait pas écouter et se torturait l'esprit parce qu'elle croyait rêver. elle cherchait qui cela pouvait bien être, qui cette voix lui rappelait mais rien ne lui vint à l'esprit.

*Ne me cherche pas... tu m'as déjà trouvé!*
"Qui es tu ? Qu'est ce que tu veux ! Montre toi !"

La voix avait pris celle de Tsu-kun et lorsqu'elle l'entendit un plein d'espoir surgit en elle, Ki-chan pensait devenir folle mais elle espérait, espérait de toutes ses forces que ce soit lui, lui qui la faisait sourire, lui qui la faisait vivre... Tsuyosa! Elle entendait parfaitement bien sa voix, et tous ses souvenirs revenaient par vagues, par flash, Ki continuait de pleurer pleine d'espoir de revoir celui qu'elle avait perdu. Son état de folie la persuadait qu'il n'était jamais mort qu'on lui avait menti, Kikai cherchait partout dans la ruelles où est ce qu'il était. Ki faisait peine a voir, pleine de volonté, d'un peu de vie qu'elle avait perdue juste pour une voix. Juste une voix l'avait fait revenir à la réalité, à l'espoir du bonheur, d'une vie parfaite.

*C'est moi... tu ne te rappelles pas Kikai ??? la Chance ne te sourit pas ces temps ci... tu ne t'es jamais posé la question d'où venait la noirceur de ton âme ??? Ne feind pas d'être bonne et serviable. Tu sais au fond de toi que JE suis le vrai toi. !*

Son espoir explosa en mille morceaux quand elle comprit que ce n'était qu'un leurre, qu'une illusion horrible qui la fesait de plus en plus souffrir. Cette illusion abominable que personne même la plus abominable au monde n'aurait oser faire, cette illusion qui l'avait fait vivre l'espace d'un instant. Une illusion, ce n'était que ça et Ki-chan en devenait folle. Son bonheur éphémère explosait, se détruisait, Ki avait rêver l'espace de cinq secondes le revoir mais elle ne comprenait pas pourquoi on lui fesait endurer ça. Kikai paniquait, se retournait et comprit que la voix était en elle.

"Qu...Qu... Qu'est ce que tu es au juste ?"
Kikai n'avait pas la moindre idée de qui elle avait à faire, de ce qui lui voulait, des raisons pour lesquelles il la fesait souffrir mais c'était le cas, Ki était à genoux en train de pleurer et de se laisser mourrir de fatigue et d'épuisement. La fatigue de se battre tous les jours pour quelquechose qui n'existe plus.

*Je vois... Ce jour là je suis apparu mais tu n'y a prété aucune attention... Je suis Makkura c'est évident! Ton nom ne vient pas de nul part tu m'as toujours eu en toi mais tu n'as jamais eu l'occasion de me rencontrer! Je fais partie intégrante de toi ! Je connais tes faiblesses et tes peurs Kikai !*

Un masque de Hollow commença à se former sur son visage, Ki-chan prit peur, elle ne savait pas ce que c'était et essaya par tous les moyens de le briser mais il prenait de plus en plus d'ampleur. Ki criait, hurlait dans la ruelle en se jetant contre les murs pour essayer de l'enlever, elle devenait de plus en plus folle et désespérée. Kikai ne savait pas ce qui lui arrivait et c'était encore pire que de perdre Tsu, elle était paniquée, effrayée, peureuse, complètement vulnérable à la merci du hollow qui n'avait plus que quelques pas à faire pour s'emparer complètement d'elle. Ki-chan en était arrivée a un point de non-retour où sa peine avait pris le dessus sur sa volonté de vivre et de combattre. Malgré son épuisement et sa vulnérabilité elle se redressa et tira de toute ses forces sur la masque en criant et en voulant l'arracher. Kikai n'était pas au bout de ses peines.

"Ta gueullleee !! Usennnaaaa tu ne connais rien de moi, je ne suis pas faible et je n''éprouve aucune peur !!!"

Le Hollow Makkura prenait plaisir à la torturer, il s'amusait à parler une fois sur deux avec la voix de tsu pour la détruire petit à petit. Il lui donnait un peu de bonheur qu'il lui arrachait à sa phrase suivant il jouait avec sa vie, sa volonté. Il profitait de sa peine pour la faire lâcher.

*Vraiment ??? Alors pourquoi est ce que tu pleures ??? Pourquoi est ce que la perte d'un être cher te fait si mal ?? Pourquoi as tu peur d'être seule?? Je connais tout de toi Kikai ne le nie pas ! Je suis ta moitié, ton double, ta force !! sans moi tu n'es rien !! laisses moi prendre ta place et ne lutte pas !!!*

Le masque prenait de plus en plus de place sur la visage de Ki-chan et s'était effrayant, on lisait sur le masque la peur et l'horreur de Makkura, il était d'une abomination indescriptible, le masque à lui seul aurait fait fuir plus d'un téméraire mais elle luttait sans cesse, sans s'arrêter.

"Tu n'es pas mon double, tu n'es rien pour moi ! Je ne connais rien de toi et tu ne connais rien de moi ! JE NE PLEURE PAS !!!! Baka!"

Sur ces mots Ki-chan explosa en larmes et s'agenouilla sur le sol. Elle semblait effrayée et épuisée. Le hollow rongeait son âme de l'intérieur. Il lu faisait revivre ses cauchemars et ses souvenirs refoulés. Il la détruisait, ce n'était plus qu'une question de temps... Ki pensait avoir des hallucinations, qu'elle rêvait et que tout redeviendrait comme avant. Que toute sa vie n'était qu'une illusion que tsu n'était en réalité pas mort. Elle se torturait elle même à cause du Hollow. Son hollow intérieur la poussait a bout et dans peu de temps elle allait lâcher prise.

(murmure) "Je ne suis que dans un mauvais rêve... je vais me réveiller.. tout ceci est faux! Je ne suis ni faible ni peureuse! Je ne mérite rien de ce qui m'arrive... RÉVEILLE TOI !!!!"

Kikai n'y croyait plus et commençait peu à peu a tomber, à se laisser entrainer mais le hollow n'était pas sans savoir qu'elle souffrait et plus Ki souffrait plus il en était heureux... Makkura voulait lui faire revivre plusieurs fois cette scène pour qu'elle ait peur tout le temps, qu'elle sombre dans la terreur, la phobie qu'il revienne. Il voulait que Ki-chan souffre terriblement et qu'elle y pense constamment.

*Ne sois pas si égocentrique Kikai ! penses a nous, penses a moi ... pourquoi crains-tu la solitude ?? Tu ne sera plus jamais seule à présent ! Je vais être plus proche de toi QUE JAMAIS !!!*

Sur ces mots la voix disparu et Kikai s'effondra sur le sol... Exténuée, Vulnérable et Blessée...

(doucement) "plus jamais... seule..."

Et elle s'évanouit sur le sol alors que Shinji observait la scène de loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Left_bar_bleue42/50Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Left_bar_bleue30/520Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kikai Makkura (Vizard)   Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:55:27

Super!
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kikai Makkura (Vizard)   Présentation : Kikai Makkura (Vizard) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kikai Makkura (Vizard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genki (vizard) (pas fini)
» arriver de raizen au repere des vizard
» presentation d'Urahara
» Zaraki et Kikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: le forum :: Les présentations :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser