Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un bain glacé [Ilora]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Un bain glacé [Ilora] Left_bar_bleue46/50Un bain glacé [Ilora] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Un bain glacé [Ilora] Left_bar_bleue0/560Un bain glacé [Ilora] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Un bain glacé [Ilora] Empty
MessageSujet: Un bain glacé [Ilora]   Un bain glacé [Ilora] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:24:26

Yoruichi s'était mise au bord du fleuve, elle aimait bien sentir le contact de l'eau. Elle mit le bout de ses doigths dans l'eau jusqu'au moment où elle tomba dedans et que l'on entendit un grand splach. C'était pas de chance pour Yoruichi l'eau était glacé elle tremblait tellement elle avait froid. Elle sortit aussi rapidement de l'eau que comme elle y était entré.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Un bain glacé [Ilora] Left_bar_bleue30/50Un bain glacé [Ilora] Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Un bain glacé [Ilora] Left_bar_bleue120/400Un bain glacé [Ilora] Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Un bain glacé [Ilora] Empty
MessageSujet: Re: Un bain glacé [Ilora]   Un bain glacé [Ilora] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:31:57

Les glaces ne sont pas si mauvaise, elles sont aparus après le Moyen-Age. L'Arrancar en avait justement une goût vanille à la main et il trouver ça assez bon. Il suivait la rive de la riviére et puis, il entendit un bruit d'éclabousure. Il releva le regard et vit une jeune fille sortir de l'eau. Se baigner en pleine hiver avec ses vêtements? Quelle drôle d'idée. Ilora s'avança et puis, il détacha sa cape et lui tendit:
Tenez, il ne faudrez pas que vous attrapiez froid...
Il a même pas un siècle, on vouvoyer ceux qu'on ne connaisait pas. Aujourd'hui, on tutoie à tue-tête. Mais se n'était pas grâve vu qu'Ilora était mort y a bien longtemps. L'Arrancar n'attendit pas que la jeune femme lui donne sa réponse qu'il lui mit sa cape sur le dos. Il s'asseya par terre et puis regarda l'eau en disant d'un air amusé, voire même arrogant:
Vous vous lavez tout habillé? Et dans de l'eau glacé? Vous êtes bizarre mademoiselle...C'est peut-être normal à cette époque, ça fait tellement longtemps que je ne suis plus venu...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Un bain glacé [Ilora] Left_bar_bleue46/50Un bain glacé [Ilora] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Un bain glacé [Ilora] Left_bar_bleue0/560Un bain glacé [Ilora] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Un bain glacé [Ilora] Empty
MessageSujet: Re: Un bain glacé [Ilora]   Un bain glacé [Ilora] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:38:47

Yoruichi se transforma en chat pour se réchauffé assez facilement.

Merci pour votre cape mais pour tout vous dire je ne voulais pas tomber dans l'eau mais vu que j'aime m'amuser avec pour attraper les poissons je suis tombé dedans. Mais vous savez je serais vite réchauffé dans mon corps de chat.

Mais puis-je savoir votre nom, je me présente Yoruichi Shihouin.

Elle sourit à cette personne peut-être un peu bizzard mais plus normal que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Un bain glacé [Ilora] Left_bar_bleue45/50Un bain glacé [Ilora] Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Un bain glacé [Ilora] Left_bar_bleue175/550Un bain glacé [Ilora] Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Un bain glacé [Ilora] Empty
MessageSujet: Re: Un bain glacé [Ilora]   Un bain glacé [Ilora] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:43:44

*Mode admin On*

Je vais toujorus devoir inspecter ou quoi ?????? Mad Vous ne devez pas être à deux endroits à la fois !!!! Merci de lire les règles -_-' c'est pa compliqué pourtant !!Ca me parait plus que logique de ne pouvoir petre qu'à un seul endroit , ne ? Je lock donc ce topic que vous reprendrez quand vous aurez fini vos sujets déjà en place !! Merci de votre compréhension Wink

*Mode admin Off*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Un bain glacé [Ilora] Left_bar_bleue30/50Un bain glacé [Ilora] Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Un bain glacé [Ilora] Left_bar_bleue120/400Un bain glacé [Ilora] Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Un bain glacé [Ilora] Empty
MessageSujet: Re: Un bain glacé [Ilora]   Un bain glacé [Ilora] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:52:41

[Désolé Kikai mais Ukitake veut pas répondre x_X]

Ilora regarda Yoruichi se transformer en chat. Il continua sa glace et puis disa d'un air assez content, est-ce que son cerveau aurait gelé à cause de la glace?

Ilora Negra...Enchanté Yoruichi!
Il souria une derniére fois avant de recommenser à lecher sa glace. Il la pencha un peu vers la bouche du chat et puis disa:
Vous en voulez, c'est très bon...
Au MoyenAge, à l'endroit où vivait Ilora, on manger tous dans le même plat et leur ennemi cotidien les jours de paix était la vaiselle. Biensûr, aujourd'hui, sa ne se fait plus. Ilora devait avoir l'air drôlement bête à demander à un chat si il voulait de la glace. Il n'était pas normal comme le penser Yoruichi et il était terriblement bizarre. Il serait normal si Yoruichi aurait 500 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain glacé [Ilora] Empty
MessageSujet: Re: Un bain glacé [Ilora]   Un bain glacé [Ilora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain glacé [Ilora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilora Negro
» Ilora Negra
» Battosai vs Ilora Negro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser