Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue46/50Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue0/560Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty
MessageSujet: Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune   Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:52:39

Ichigo ariva sur le bord de la riviere la ou il avait sentit l'etrange reatsu et chercha d'ou il venait mais personne.

*Quoi mes sens me jouerais des tour ? non c'est impossible*

Ichigo continua de chercher la personne qui degage un tel reatsu

*Il n'y en a pas qu'un seul mais plusieurs je ne peux dire combien il sont*

Quand soudain Ichigo se senti une presence juste dans son dos il se retourna pour tomber nez a nez avec la jeune fille brune , mais comme il cru a un hollow il avait degainer son Zanpakuto qui fini sous la gorge de la fille , en voyant la fille il retira sa lame de sous sa gorge.

Que faite vous ici ? j'ai crut que vous etiez quelqu'un d'autre et qui etez vous deja ?

*prudence elle peut tres bien faire semblant d'etre mon allier je vais me renseignier sur elle*

Ichigo attendit la reponse de la jeune qui etait habiller en Shinigamis au lieu d'etre dans son uniforme de lycéenne habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue20/50Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue0/300Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune   Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:14:49

Senna qui avait été surprise de l'attaque du jeune homme, se plaça en position de défense dès qu'il la relâcha. Mais un coup qu'il la relâcha, il lui demandait se qu'elle fessait la, qui qu'elle était et il lui expliqua pourquoi il l'avait attaqué. Senna revenue en position normale et regarda le jeune homme et dit après quelques secondes d'un aire un peu surprise de l'attaque de se dernier

"La prochaine foix assurez-vous que c'est la bonne personne que vous attaqué, vous m'avez faite peur vous savez... Mais bon, vous savez que c'est impolie de parlé sans se présenté avant? Sinon je m'appelle Senna et vous voulez savoir qu'est que je fait la? Qu'est que je fait... hum... Je me promène pourquoi c'est défendu? Et vous vous êtes qui?"

Senna regarda le jeune homme qui avait aussi l'aire d'être un shinigami, sans rien dire et en se demandant se qu'il pouvait bien y vouloir a elle, mais bon il avait pas l'air bien méchant a pare du faite qu'il avait essayer de l'attaqué, mais il avait au moins une raison, un peu bidon, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue46/50Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue0/560Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune   Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:17:52

Euh ... escusez moi je m'appelle Ichigo , Kurosaki Ichigo , je suis desoler j'ai senti un etrange reatsu et j'ai senti le votre dans mon dos comme si vous allez attaquer discretement , mais je me suis tromper de personne .

Ichigo regarda la fille un instant et changea d'endroit ses yeux car il etait gener par le regard de Senna.

Ecoute ... Senna ne traine pas trop par ici je sens la presence de hollow ou meme d'un des sous fifre d'Aizen , je suppose que c'est les gars de la haut qui t'envoie me surveiller ? non ? si c'est le cas de quel division est-tu ?

Ichigo attendit une reponse de Senna , mais il senti que l'etrange reatsu continuer d'avancer dans sa direction , donc il resta sur ses garde , en attendant la reponse de Senna un peu hesitante.
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue20/50Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue0/300Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune   Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Icon_minitimeSam 19 Jan - 6:17:31

Senna regarda Ichigo en souriant tout en l'écoutent sans rien dire. Il lui dit de ne pas trainé la parce qu'il sentait la présence de hollow et autres, et lui demanda si c'était la Soul Society qui l'envoya le surveiller et de qu'elle division elle était. Quand Ichigo lui demanda de qu'elle division elle était, Senna commerça a réfléchir.

*Les gars de la haut? De quoi qu'il parle lui et de quel division veut-il parlé, j'y comprend pu rien la, bon peut-importe aussi bien lui répondre quelques choses...*

Senna, dit après quelques secondes d'un aire plutôt pensive, mais en souriant tout en le regardant

"Désolé, je ne me rappelle pas de ce genre de petits trucks la... Hum... C'était quel numéro déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue46/50Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue0/560Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune   Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:41:52

Quoi ?! mais ça ne s'oublie pas ce genre de truc !!! ece la soul society qui t'envoie oui ou non ?!

Ichigo commença a sortir de ses gons , car il avait l'impression que Senna se fouter de lui.

Arrete de te moquer de moi et repond franchement !!

Ichigo manqua de surveiller l'autre presence mais fini par la retrouver , cette presence les espioner.

*Il ne faut pas que je l'oublie sinon il va en profiter et je ne pourrai pas contre-attaquer*

Ichigo fit comme s'il ne l'avait pas reperer et attendit qu'il sorte de sa cachette pour contre-attaquer mais il attenda d'abord la reponse de Senna qui etait toujours entrain de chercher dans sa defectueuse memoire.
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue20/50Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue0/300Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune   Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:03:10

Senna regarda Ichigo en souriant tout en pensant, il arrêta pas de dire la soul society, mais elle ne savait pas vraiment de quoi qu'il voulait parlé. Quand ichigo lui demandait si elle se foutait de lui elle fini par répondre, après quelques secondes tout en souriant

" Si j'ai oublié, j'ai oublié... Ce n'est pas grave, n'est pas? Et toi qu'est que tu vien faire ici?"

Senna regarda le ciel en souriant et après quelques secondes rebaissa la tête pour regardé Ichigo de nouveau et dit pour répondre a la deuxième questions d'Ichigo

"J'pense pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue46/50Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue0/560Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune   Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:39:21

Ah franchement !!! je laisse tomber !

Ichigo vit que Senna se dirigea vers le bors de la riviere c'est a ce moment la que les trois hollows deciderent d'attaquer , Ichigo degaina son Zanpakuto et tua deux des trois hollow rapidement mais le troisieme avait choisi de contourner Ichigo pour attaquer Senna pendant qu'Ichigo etait occuper , au moment ou Ichigo aller aider Senna un membre de Gillian arrancar fit son apparition.

*je ne l'ai pas senti approcher !!! bon je dois compter sur Senna pour qu'elle se defende toute seul avec l'autre abruti et s'il y a d'autre hollow quel s'en occupe aussi moi c'est lui mon adversaire*

Ne m'igniore pas !!! cria le Gillians arrancar qui essaya de frapper Ichigo qui para l'attaque du gillian par la suite.

On ne ta jamais appris a ne jamais quitter des yeux un ennemis ! dit l'arrancar qui souriait.

Ichigo Sourit et dit : j'espere que tu sera a la hauteur contrairement a tes autres petit copain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue20/50Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue0/300Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune   Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:18:10

Un coup que Senna fut rendu près de la rivière, trois hollow apparu et commença a attaqué Ichigo. Il réussi a en tuer deux, le troisième lui décida d'attaquée Senna, sûrement parce qu'il avait trop peur d'Ichigo. Senna laissa le hollow approché d'elle et un coup a coté d'elle le hollow lui donna un coup de point, mais celle-ci l'évita et sortie son zanpakuto et dit en même temps

"C'est pas parce que tu peut pas battre l'autre que tu va pouvoir m'avoir..."

Au même moment le hollow essaya de la refrapper et Senna fit que contre-attaqué a l'attaque du simple hollow et le tua tout en disant en même temps

"Tu ne savait pas que se n'étais pas polie d’attaquer quelqu'un qui était en traîne de parler..."

Senna se retourna ensuite pour voir ou était rendu Ichigo avec l'autre monstre et couru vers lui pour s'approché, mais des quel commença a s'approché, deux autres hollow apparu et commença a attaqué Senna. Senna se retourna et sauta dans les airs et une petite tornade se créa en dessous d'elle et dit en même temps

"Yu yami ni izanai, Mirokumaru…"

Son zanpakuto se transforma aussitôt en une sorte de lance jaune. Et une tornade se forma au bout de la lance, pour foncé sur le premier hollow et en suite se dirigea vers le deuxième qui les tua directement. Ensuite Senna réatérie par terre et laissa son zanpakuto dans la forme shikai, juste au ca ou et regarda ou Ichigo était rendu avec l’autre hollow. Elle couru et alla se placé a environ 1 mètre de lui et dit

"C’est quoi sa au juste…"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue46/50Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue0/560Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune   Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:38:46

Ichigo fonça tete baisser sur l'arrancar , lui donna un coup , mais celui-ci para le coup.

Ce n'est pas commeça que tu me battra utilise toute ta force sinon tu mourra !!! dit le gillian arrancar

Euh je n'est pas besoins de me battre a fond contre toi !!! dit Ichigo un peu trop orgueilleux

Ah bon et pourquoi tu ne veux pas utiliser ton bankai ?! dit l'arrancar souriant

Parce-que de 1 tu ne t'es pas presenter et de 2 tu n'est pas un membre de l'espada donc c'est pas la peine !! dit Ichigo qui ce mit a sourire a son tour.

oh escuse moi je m'appelle Zabell Kentchi ancien espada n°10 autremendit le n°110 !!! et si tu ne veux pas te battre a fond j'y t'y forcerai !!! dit Zabell

Umh tu m'ennuie la !!! dit Ichigo qui fonça sur Zabell.

Ichigo attaqua Zabell qui contre-attaqua mais Ichigo utilisa le Shunpo au dernier moment pour attaquer par derriere , mais l'arrancar para Ichigo qui parti 2 metre en arriere.

*je peux le battre , je peux le faire , il faut juste que je trouve sont point faible et il y beaucoup plus de hollow que je ne l'aurais imaginer !*
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue20/50Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue0/300Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune   Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:20:10

Senna regarda Ichigo se battre avec l'arrancar, en restant un peu éloigné pour ne pas se mettre dans le chemin d'Ichigo, puisqu'elle savait qu'elle n'aurait pas grand chance contre l'arrancar. Elle tua les simple hollow qui essaya de l'attaquée ou bien ceux qui essaya d'interférer dans le combat d'Ichigo. Sinon elle resta assez éloignée, placé en position de défense au ca ou

*Pourquoi en a t-il autant? Et quel sorte de hollow que c'est sa, c'est bien la première fois que j'en voie un... Mais bon sa doit surement être a cause de se hollow ou peut-importe se qu'il est, qui doit avoir autant d'hollow ici... Aussi bien tuer les petits hollow, je pense pas que je pourrait l'aide contre l'autre truck, j'aurai pas grand chance de resté en vie longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue46/50Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue0/560Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune   Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:31:20

Ichigo toujours decider a ne pas utiliser son bankai , l'arrancar decida de changer de plan , il s'attaqua a Senne.

*Non !! il va s'en prendre a elle*

Senna part d'ici vite !!

Trop tard pour qu'elle s'enfuit elle decida de se defendre mais avant que l'arrancar n'ai atteint Senna Ichigo prononça : Ban-Kaï !

La lame d'Ichigo retrecisa et devint noir a peine sa transformation terminer qu'Ichigo se mis devant Senna pour la proteger et contra l'attaque de l'Arrancar.

Tu est content ?! tu as mon Bankaï devant toi ! dit Ichigo

Umh pas mal , mais ... tu n'est pas encore a fond comme je te l'avais demander , si tu ne veux pas je vais me rattaquer a elle alors si tu veux qu'elle reste envie fait ce que je te demande ! dit l'arrancar en ricanant

Ok !!! mais tu ne le verra meme pas une seconde ! dit Ichigo.

On verra bien dit l'arrancar

Ichigo concentra son energie pour faire apparaitre son masque de hollow , a peine apparut que l'energie d'Ichigo grandisa encore et encore , l'arranncar n'en croyait pas ses yeux.

Quel ... Quel energie fantastique Aizen-sama avait raison qu'in garde un oeil sur toi !!

Ichigo cette fois-ci cria : Getsuga Tenshio !!! et une immense lumiere noir jailli qui balaya tout sur son passage , l'arrancar fut eradiquer en un instant , Ichigo se retourna vers les autres hollows qui voulait tenter une derniere chose mais devant l'effroyable reatsu d'Ichigo ils s'échapperent , Ichigo enleva son masque essoufler car il ne maitriser pas encore totalement son hollow enterieur qui pouvait encore reprendre le controle sur lui.
Ichigo s'ecroula par terre , son Zanpakuto a la main qui avait reprit sa forme d'origine mais fut rattraper par Senna qui le tenait ,pour qu'il evite de tomber et Ichigo dit : Je ... je l'ai ... eu ? ... en souriant toujours contient , attendant la reponse de Senna.
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue20/50Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue0/300Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune   Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:26:12

Senna regarda la scène sans trop savoir quoi faire, ne voulant pas se mettre dans leurs chemin, puisqu'elle s'avait qu'elle aurait aucune chance contre l'arrancar et risquait surement de gêner Ichigo dans son combat, jusqu'à se que l'arrancar, décide d'attaqué Senna, mais Ichigo la protégea et fini par tuer ou presque l'arrancar. Un coup qu'il eu fini, Senna rattrapa Ichigo et il lui demanda si il l'avait eu. Senna regarda l'arrancar par terre pendant quelques secondes et ensuite regarda Ichigo en souriant et dit

"Oui tu la eu, je pense pas qu'il soit encore en vie et si c'est le cas je pense pas qu'il puisse encore se battre... Sinon toi sa va? Et merci... Merci de m'avoir sauvée..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Shinigami Renplaçant/Vizard
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Arme(s)/pouvoir(s) : Zangetsu
Race : Lyceen/shinigamis remplaçant/vizard
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue46/50Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue0/560Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Vizard/Shinigami remplacant

Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune   Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:27:10

Ichigo toujours souriant lui dit :

Idiote je n'ai fait que mon boulot !

Et Ichigo mort de fatigue , s'endormit dans les bras de Senna qui etait encore ébahit par ce qui venait de se passer , meme quel en trembler un peu.

*Il faut que je m'entraine plus sinon je vais mourrir avant d'arriver au hunco mundo * se dit Ichigo avant de totalement etre endormit et fini par tomber dans un profond sommeille .

[hrp : Senna on va changer de lieu , je te laisse choisir une de tes cachettes ou maison , parce que reste dehors avec quelqu'un d'incontient ( dans les deux sens du therme ^^ )donc tu poste un dernier petit message et tu me dit ou ece qu'on va pour continuer jusqu'au reveille de mon perso , merci : Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue20/50Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Left_bar_bleue0/300Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune   Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:16:41

Senna regarda ichigo qui était en traine de s'endormir en souriant et il lui dit qu'il avait seulement fait son travail et peut de temps après il s'endormis dans ces bras. Senna placent l'épée d'Ichigo et en placent Ichigo de façon a se qu'elle peuve le levé et un coup qu'elle eu fini elle se leva. Ensuite Senna regarda Ichigo en souriant et dit pas trop fort

"Chouette la il dort, tu parle d'un moment pour s'endormir. Tu savait pas que tu était plutôt lourd en plus, mais bon après tout si tu aurait pas été la, je serai surement morte, merci... Bon ou allée maintenant?"

Senna regarda autour d'elle une dernière foix et ensuite partie avec Ichigo sur elle

[D'accord^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune   Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le bord du fleuve
» entrainement sous la pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser