Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur le bord du fleuve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue20/50Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue0/300Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:02:37

Senna était dans son gigai, elle se baladait dans les rues de la ville en regardant un peut partout et surtout qu'est qu'il y avait dans les boutiques. Après un certain temps sa vraiment savoir pourquoi elle se rendit près du fleuve. Il était environ 21 heures, quand elle arriva près d'un banc sur le bord du fleuve. Elle regarda autour d'elle et après quelques secondes, elle alla s'assire sur le banc. Le banc ou elle s'avait réveillé, sans savoir se qu'elle fessait la et comment elle y était arrivée. A vrai dire tout se qui s'avait passé avant étaient trop flou pour qu'elle s'en rappelle correctement. Elle se frotta délicatement un oeil et laissa sa mains dessus et elle regarda le fleuve avec l'autre oeil

*Pourquoi j'arrive pas a me rappelle, tout se qui c'est passé avant? Ou plutôt que c'est un peut trop flou... Papa pourquoi?*

Senna auta sa main de sur son vissage, s'étira un peut et regarda vers le ciel étoilé en pensant a plusieurs choses et dit après quelques minutes toujours en regardant le ciel

"Pourquoi je pense a sa la, il faut que j'arrête et de toute façon sa risque de me servir a rien de savoir, tout se qui conte c'est que je sais que je suis une shinigami... Je devrait plutôt me poser comme question pourquoi il y a de plus en plus de hollow dans la ville en ce moment? Sa serai peut-être un peut plus normal"

Senna qui était toujours assise sur le banc, se baissa la tête et regarda de nouveau le fleuve
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue45/50Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue175/550Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:41:18

Ki-chan passait près du fleuve, fesant tournoyer son Zampakutoh autour de sa main. Elle s'assit à quelques mètres de la jeune fille, n'ayant pas remarqué qu'elle était un Shinigami.
Elle lui jeta un coup d'oeil rapide et s'allonga sur le sol, jouant toujours avec son arme.
Elle ne pensait a rien si ce n'est à ce qu'elle allait manger en rentrant...

Elle tourna son visage vers la jeune fille assise sur le banc. Elle semblait être une écolière et n'y prêta quasiment pas attention. Tout ce qu'elle remarqua c'est que l'écolière semblait être perdue dans ses pensée, le yeux posés sur le fleuve.

Kikai se redressa et plonga les yeux a son tour dans le fleuve.
*Envie de me baigner...*
Elle entendit alors la jeune écolière marmoner. Elle entendit un seul mot "Hollow". Ki tourna vivement son regard sur la jeune fille mystèrieuse qui ne l'avait pas remarqué et arrêta de jouer avec son katana.

*A-t-elle vraiment parlé de Hollow ?? Je délire... Mmmh....*

Ki-chan se rallonga sur le sol, et prit un air sceptique. La jeune écolière reveillait son attention.
*...hum... J'ai vraiment cru l'entendre parler de Hollow...*

Elle resta allongée sur le sol, regardant les étoiles, et se vida l'esprit de toute questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue20/50Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue0/300Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:57:34

Senna qui regarda le fleuve perdue dans c'est pensée, n'avait pas encore remarqué que quelqu'un d'autre c'étais place a quelques mètres d'elle. Senna ferma les yeux en essayant de trouvé des réponses a c'est questions, après quelques temps de réflexion, elle dit :

"Pourquoi... Il faut vraiment que j'arrête de pensé a tout sa moi avant de devenir folle et de gâché le restant de ma soirée... Mais quand même il doit bien y avoir quelques choses qui se passe a quelque part pour qu'il y aille autant d'Hollow par ici... C'est pas normale..."


Ensuite elle réouvrir les yeux, regarda le ciel et après autour d'elle, pour voir s'il avait quelques choses et remarqua l'autre fille un peut plus loin. Senna se retourna et regarda de nouveau le fleuve.


*Depuis quand elle elle est la? Mais bon de toute façon c'est une place publique et tout le monde a droit de venir... C'est ouvert a tous et il fait assez beau a soir en plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue45/50Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue175/550Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:01:59

Ki-chan vit la jeune fille se retourner et la regarder. Le jeune écolière se retourna brusquement vers le fleuve avec un air surpris et paniqué qui disparu assez rapidement. Elle se remit à parler et Ki entendit une fois de plus le mot "Hollow." Elle se concentra et écouta ce qu'elle marmonait "il doit bien y avoir quelquechose qui se passe quelque part pour qu'il y ait autant d'Hollows par ici... C'est pas normal..." Kikai écarquilla les yeux et se tourna vers la jeune fille.

*Shinigami ??? Ca devient n'importe quoi cette ville! Il n'y plus personne de normal...*

Elle se leva doucement et glissa son Zampakutoh dans son dos, elle s'approcha de la jeune fille fesant mine de n'être que quelqu'un de banal.
Elle s'assit sur le banc en affichant un grand sourire à la jeune fille "Yo !!! Moi c'est Ki-chan !!! Qu'est ce que tu regardes ???"

La jeune écolière la regarda l'air effaré qu'elle lui parle comme si elle se connaissaient depuis 20 ans mais elle n'y prêta pas attention..." Heuuu Senna, je regarde juste le fleuve... je viens souvent par ici le soir... juste pour.... mmmmh comme ca en fait !"

Ki sentait un fort reiatsu venant d'elle maintenant qu'elle était à côté et cacha le sien pour ne pas que l'écolière comprenne. En réalité Kikai ne savait pas vraiment ce qu'elle cherchait, elle voulait simplement savoir qui elle était et engaga la conversation comme toute personne normale.

"Et tu viens d'où Sennaaaa ????" Senna la regardait l'air ahuri, croyant à une folle alliée un peu égarée.

Mais ki-chan cachait bien son jeu et elle savait jouer la comédie quand l'envie lui en prenait. C'était le cas ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue20/50Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue0/300Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:10:00

Senna regarda Kikai pendant quelques secondes d'un air assez ahuri et surprise de comment se comportais l'autre jeune fille, après elle se retourna vers le fleuve sans rien dire

*Ok, elle elle est étrange ou plutôt comment dire folle... Mais bon c'est pas tout le monde qui est pareille. Mais quand même elle est bizarre... Bon aussi bien lui répondre, chez pas si je devrai vraiment et a quoi sa peut bien y servir de savoir sa, d'où je vien, mais bon*

Senna qui regarda toujours le fleuve ne savait pas trop si elle devait lui répondre ou pas et pas trop sure de sa réponse, juste le faite d'y pensé lui rappelait quelques souvenirs et elle dit après quelques secondes en souriant sans même se retournée

"Je vien d'ici, de cette ville Karakura..." et fini sa phrase après quelques secondes en marmonna pas trop fort "... Ou je pense bien..."

Ensuite Senna arrêta de regarder l'eau, se tourna vers Kikai et continuant en disant d'un ton normale

"Pourquoi au juste tu veut savoir sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue45/50Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue175/550Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:43:38

Senna lui repondit mais ajouta quelque chose à la fin

*'Où je crois bien ?' mmm...*

Senna lui demanda alors pourquoi elle voulait savoir et Ki-chan lui répondit qu'elle aimait faire connaissance avec de nouvelles personnes. En fait on aurait dit une jeune femme bavarde qui papotait sans arrets. Senna ne devait surement pas se douter de qui elle était vraiment, et puis de toute façon tous les Shinigamis ne connaissaient pas les Vizards, entre autre elle n'avait rien à craindre. Elle tourna les yeux vers la jeune Shinigami qui était fixée sur la cicatrice de son visage. Ki-chan n'aimait pas qu'on regarde sa cicatrice avec insistance et tourna le visage. Ki était une belle femme, et la cicatrice qu'elle portait au visage n'enlevait rien à sa beauté. Cette blessure ancienne lui donnait un côté particulier, spécial pour ne pas dire mystérieux. Non pas qu'elle ne soit pas mystérieuse, elle l'était toujours, mais ce n'était pas vraiment le mot convenable, particulière lui ressemblait plus. Elle n'était pas quelqu'un de banal. Ki leva les yeux aux ciels comme pour avoir l'approbation de quelqu'un, elle fesait toujours ça... Personne ne savait pourquoi, Kikai avait un passé douloureux, et le fait de regarder les étoiles était en relation avec la sa vie passé en tant que Shinigami. Mais elle ne disait rien, pensait seulement.

Sur le bord du fleuve Zz10

"Ne regarde pas ma cicatrice comme ça, je l'ai faite il y a longtemps et j'aimerais mieux ne pas me rappeler."

Senna détourna le regard vers le fleuve, n'ayant pas pris conscience qu'elle avait réussi à la blesser avec un seul regard beaucoup plusqu'avec une arme. Mais Ki-chan ne devait rien réveler d'elle même si elle en avait toujours eut l'envie profonde. Le froid commenca à tomber sur Karakura et au bord de l'eau le temps s'était bien rafraichit, elle decida donc d'inviter Senna dans un bar.

"Senna-chan !! Viens donc boire un café avec moi !" Senna écarquilla les yeux à la suite de ces mots, elle ne savait pas vraiment pourquoi la jeune femme l'invitait et elle hésita un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue20/50Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue0/300Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:43:40

Senna qui était toujours assise en regardant le fleuve, fut un peut surprisse quand Kikai l'invita a prendre un café avec elle. Senna qui regardai toujours le fleuve en se demanda pourquoi elle l'invita et en plus de son comportement un peu bizarre. C'est vrai qu'il commença a faire assé froid surtout près du fleuve, mais la n'étais pas la question. Senna réfléchisa pendant quelques instants en regardant l'eau qui passère dans le fleuve

*Bon, je vais avec elle ou non? Je veut bien allée prendre un café même si elle est un peu bizarre, mais je la connait a penne, je ne sais jamais se qu'il peut arrivé... Sa serai peut-être mieux de dire non... Mais comment va-t-elle réagire si je lui dit non et seraige impolie de lui dire non? Mais j'aimerai bien y allée. Je doit dire quelques choses avant qu'elle s'impatiente ou me pose des questions...*

Après quelques temps, Senna se retourna vers Kikai et la regarda sans fixée sa cicatrise sur sa joue et dit d'un ton neutre en souriant un peut, pour ne pas trop parâtre inconfortable, même si elle n'étais pas sur de ce qu'elle allait dire

"Je veut bien y allée, mais avant Ki-chan j'aimerais bien savoir, si tu veut répondre bien sure, pourquoi tu m'invite alors qu'on ne se connait prèsque pas ou plutôt que je suis quasiment une parfaite inconnue?"
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue45/50Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue175/550Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:56:06

*Elle pose trop de questions, c'est quoi son problème au juste ?*

Ki-chan entendit la question de Senna et savait très bien mentir. Elle esquissa un enorme sourire qui lui fendait le visage et lui dit d'un ton exalté

"Eh bien je suis dans cette ville depuis peu, et j'aime rencontrer des gens, alors on pourrait faire connaissance ! non ? je sais que je susi un peu spontanée mais on ne va que discuter, je ne suis pas quelqu'un de dangereux"

Elle ajouta un petit rire amusé a la fin de sa phrase, elle savait magnifiquement bien mentir et Senna sourit calmement, peut être pas politesse, peut etre que les paroles de Ki l'avaient rassuré. Quoi qu'il en soit elle accepta la proposition mais avec un peu d'hésitation.

Elles quittèrent le fleuve mais Senna jeta un dernier coup d'oeil sur le fleuve tandis que Ki-chan regardait toujours le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue20/50Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue0/300Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitimeVen 11 Jan - 5:46:56

Avant de partir Senna regarda une dernière foix le fleuve en souriant, se senta un peut inquiète puisqu'elle ne connaissait pas vraiment Kikai, mais rassurée en même temps de partir du banc près du bord du fleuve ou elle s'avait réveiller un bon matin sans rien se rappeler des évènements qui savait passé avant, sauf quelques souvenirs mais ils étaient un peu flou. Après quelques secondes, Senna se retourna vers Kikai qui elle regarda le ciel étoilé et dit tout en commencent a marchées d'une voix heureuse tout en souriant, cette foix elle souriait pour vrai

"D'accord et désolé si talleur j'ai été peut être un peut longue a réponde et c'est correcte si tu est un peu spontanée c'est pas ta faute on est pas tous pareil après tout, c'est juste que c'était la première foix que sa m'arrivait, désolé pour ma réaction..."

Dès que Senna fut partie de près du banc et du bort du fleuve, elle commença a sourire et son comportement changea, elle redevenu un peu comment dire excitée, heureuse ou plutôt retrouva son comportement normale tout en continuant de marchée
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue45/50Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue175/550Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:32:25

Senna s'excusa de son comportement et une fois le fleuve quitté elle se mit à sautiller partout pleine d'entrain. Kikai esquissa un sourire bienveillant.

"C'est pa grave !!!" *Senna qui es tu au juste??? mmm...*

Kikai ferma les yeux doucement, elle était plutôt calme mais aimait rire, et cette jeune shinigami l'attirait dans un sens, son caractère était spécial, et elle voulait en savoir plus. Ki-chan rouvrit les yeux en marchant et aprecu un café.

"Tiens allons la bas !!! Ca a l'air sympa !" Senna hocha la tête en signe d'approbation. Un fois assise, Ki-chan commanda un chocolat, elle detestait le café. *Comment est ce que les humains peuvent boire ca??? pouah!*

"Tu es écolière ??? Tu es à quel établissement ?*

Ki-chan était naturelle, et parlait come si elle la connaissait depuis un moment. Senna fit un grand sourire en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue20/50Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue0/300Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:10:55

Senna commanda un café, ensuite Kikai lui demanda si elle était une écolière et de quel établissement elle venait. Senna la regarda en souriant

*C'est vrai que je porte belle et bien un uniforme d'écolière, mais de quel établissement je vien... Sa je ne le sais pas vraiment ou plutôt je ne m'en rappelle pu... Qu'est que je peut bien lui dire, bon peut-importe...*

Senna regarda son uniforme et après quelques secondes, se retourna vers Kikai et lui répondit tout en continuant de souriant

"Oui, je suis une écolière comme tu la déjà remarquée... De quel établissement je vien, tu veut dire l'école?"

Senna mit sa main sur sa tête et commença a réfléchir un peu et dit après quelques secondes tout en regardant Kikai d'un aire pas trop sure

"C'est quel établissement déjà ou plutôt c'est quoi le nom déjà? Hum... Désolé j'arrive pas en m'en rappeler, si le nom me revien je te le dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue45/50Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue175/550Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:25:44

Senna ne sut pas répondre à sa question. Ki-chan grimaça
*Elle boit du café et elle ne sait même plus ou est ce qu'elle est écolière. C'est bien ce que je pensais, c'est un gigai, mmmm.... Elle est vraiment bizarre, ou alors elle ne sait pas du tout mentir !!!*

Kikai sourcilla, elle restait secptique devant la réponse de Senna 'J'arrive pas a m'en rappeler...'

Elle passa au dessus et sauta la question. Senna lui demanda "Et toi tu viens d'où??"

Ki-chan n'avait pas pour habitude qu'on lui pose des questions et ne savait pas trop quoi répondre. "...heu... moi???"
Elle était perplexe et n'avait aucune idée de ce qu'elle repondrait, Ki avait l'habitude de se battre mais parler d'elle n'avait jamais été son fort.
"Heu... et bien, je..je...je suis des études...de...hum...psychologie!"
*Quelle conne, j'aurais pas pu trouver plus compliqué... fffff...
-C'est vrai que c'était pas terrible comme mensonge!!
-Pas maintenant !!! Ta gueule !!!*

Makkura lui parlait alors qu'elle n'avait pas son masque, ca lui arrivait fréquemment, son hollow était plutôt bavard mais le problème c'est que lorsqu'il lui parlait elle ne savait pas comment réagir en public.

"Nani ??? Qu'est ce que tu as dis je n'ai pas entendu ???" lui dit Senna, elle allait passer pour une véritable folle à parler toute seule.

"Heu... non rien je marmonnait dans ma barbe !!! Oublie ca !"

Senna était curieuse et ne pouvait s'empecher de se poser des questions, rien qu'en la regardant Ki avait compris qu'elle ne la croyait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue20/50Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue0/300Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:19:35

Senna regarda Kikai un peu surprisse de son comportement et de sa réponse, elle commença a la trouvée de plus en plus bizarre, mais elle sens foutait un peu, puisqu'avec la réponse qu'elle lui avait donnée a sa question, elle étais pas mieux que celle qu'elle venait de lui dire et de toute façon elle devait aussi commencé a la trouvée un peu bizarre.

*Elle devient de plus en plus bizarre et avec sa réponse je suis sure qu'elle ne devait pas me dire la vérité et c'est rendu qu'elle se parle tout seul en plus, bon peut importe on est la pour discuté après tout, pourquoi pas lui posée d'autres questions pendant qu'on y est... Je vais quand même resté sur mes garde juste cas ou on c'est jamais se qui peut arrivé...*

Senna prit une gorgé de son café et ensuite regarda Kikai et dit d'un ton normale tout en souriant

"Et je tes demander d'où tu venait et non qu'est que tu fessait... Mais bon peut importe... Tu vien de ou au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue45/50Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue175/550Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:28:32

Ki-chan begailla, qu'est ce qu'il lui arrivait ??? elle ne comprenait rien, elle repondait de travers.

"Ohhh... hum.. desolée !! j'avais pas bien entendu !!! Ben je veisn d'ici aussi, j'ai jamais rien connu d'autre."


En réalité Kikai venait de tôkyô ou elle était née, et était à Karakura que depuis quelques années.
"Hum... je vis toute seule, j'ai un appartement pas loin, mes parents sont morts il y a deux ans."

Ces parents morts il y a deux, d'où est ce qu'elle pouvait sortir un mensonge pareil. Il étaient encore vivants il y a 2 siècles.

"Tes parents sont morts... désolée !!" Senna semblait tremblante lorsqu'on parlait de famille. Kikai voulait en savoir plus.

"Mon père travaillait à l'hopital, il est mort d'une crise cardiaque... Le comble n'est ce pas ?? mmm...." Ki-chan soupira.
"Et toi ils font quoi tes parents??? Tu es encore écolière tu vis toujorus avec eux je suppose."

Senna grimaça à sa question, la question piège, elle ne savait pas trop quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue20/50Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue0/300Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitimeLun 14 Jan - 5:03:48

Senna regarda Kikai en sourriant et ne savant pas trop quoi répondre a sa question. Mais pas très longtemps après que Kikai lui est posée sa question. Senna arraita de sourire et mit sa main sur son oeil droit et commença a tremblé un peu, plus qu'elle pensait a la question de Kikai plus sa lui rappelait des souvenirs, certain correcte mais d'autre était des choses dont elle ne voulait pas vraiment voir ou plutôt se rappeler, après quelques secondes elle dit d'une voix plutôt perturbé

"Non... Je ne vit plus avec eux, ils sont déjà mort..."

Un coup que Senna eu fini de parlée, elle auta sa mais de sur son oeil et regarda Kikai, mais cette foix elle ne souriant plus et elle ne savait plus trop quoi dire non plus, elle était plus prisse dans ses souvenirs que autres choses, le problème était pas trop la question, mais plus ces souvenirs. Après quelques secondes, elle arraita de regarder Kikai et regarda ces mais sur ses genoux sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue45/50Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue175/550Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:01:15

*BINGOOO !!!* Kikai affichait un sourire malveillant au coin de la joue, sa faussette lui donnait un air supèrieur et elle ricanait intèrieurement. Elle avait trouvé le point faible de Senna, les souvenirs. Ki-chan était méchante avec les Shinigamis, elle les detestait si bien qu'elle prenait plaisir à les faire souffir.

*J'ai trouvé la faille...ca promet d'être interessant* Elle n'agissait jamais bêtement et impulsivement, c'est lorsque la personne en face d'elle était en position d'inferiorité qu'elle pesait le plus ses mots, mesurant pas à pas la douleur de l'autre.

"Ohh !! Deja ?? Ils sont morts de quoi ???"
Elle avait cette façon d'afficher un regard rassurant sur son visage si bien que ses questions les plus indiscrètes passaient simplement pour de la compassion. Ce n'était pas vraiment le cas en effet, elle se moquait de savoir si Senna souffrait, elle voulait juste manipuler les gens. En fait ca lui rappelait un peu ses combats, en voyant ses ennemis foncer tête baissée et naifs. Elle finit son chocolat et mangea son canelé en attendant la réponse de Senna.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue20/50Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue0/300Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:07:57

Senna arraita de regarder ces mains sur ces genoux quand Kikai commença a lui parlé et la regarda toujours d'un aire un peu troublée. Senna ne répondit pas tout de suite a la question et mit une de ces mains sur sa tête en signe de réflexion, comment ces parents étaient mort ou de quoi? Sa elle ne sens rappelait pas du tout, mais bon déjà qu'elle ai des souvenirs de son passée humain, se n'était pas vraiment normal pour un shinigami

*Pourquoi il faut que sa m'arrive la, calme-toi un peu Senna... Ils sont morts comment ou de quoi? Pourquoi j'arrive pas en ma rappeler? calme-toi, pourquoi je pense a autres choses que cette question?*

Senna fini par réussir a se calmé un peu mais pas beaucoup et auta sa main de sur sa tête. Elle était toujours un peu perturbé. Elle regarda Kikai et dit d'une voix pas trop forte et d'un aire un peu mélangé, tout en continuant de pensé a la question

"Désolé, c'est trop flou pour que je m'en rappalée..." et fini complètement sa phrase en marmonna "... Pourquoi est-se si flou?"
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue45/50Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue175/550Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:53:32

Cette discussion allait devenir intéressante. Senna paniquait de plus en plus, et Kikai la dévisageait au fur et a mesure qu'elle essayait de trouver une solution à sa question.

*Elle n'est vraiment pas bonne menteuse....* Kikai commencait vraiment à se demander si cette fille avait vraiment quelquechose de spécial, elle parraissait plus perdue qu'autre chose et pas vraiment sure d'elle. Elle décida d'approfondir la discussion.

"Trop flou ??? Dis moi tu oublies beaucoup de choses Senna-chan, jusqu'à la mort de tes parents." dit-elle avec un sourire qui lui fendait le visage. Un sourire malveillant qui ne prédissait rien de bon.
Plus Ki parlait, plus Senna paniquait et Ki-chan trouvait ca drole, en fait elle s'amusait. Non, en fait... elle s'esclaffait intèrieurement. Kikai leva la tête et lui dit doucement.

"D'après moi...mmmm.... ce n'est pas normal que tu aies des restes de souvenirs... Shinigami..."

Senna écarquilla les yeux, qu'est ce qu'elle venait de dire ?? Shinigami ?? Comment savait-elle ??? Senna restait perplexe devant les mots de Kikai.

Ki-chan se leva subitement.... "Je dosi y aller... A un de ces jours... peut être."
Et elle partit rapidement sans que Senna eut le temps de dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue20/50Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Sur le bord du fleuve Left_bar_bleue0/300Sur le bord du fleuve Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:20:26

Peut de temps après que Kikai fut partie, Senna qui était toujours assise ne savant pas quoi faire resta la. Après seulement quelques minutes, elle décida de se levée et se dirigea vers la porte en marchant toujours un peut troublée, mais surtout confuse.

*Comment s'avait-elle que j'était une shinigami? Qui était-elle vraiment au juste, mais bon peut importe qu'elle le sache, qu'est que sa peut bien me faire... Mais pourquoi a t-elle dit, que se n'était pas normale que j'aille des souvenirs? Je trouverai bien la réponse un de c'est jour...*

Senna sortir et se dirigea vers le fleuve, puisqu'elle ne savait pas trop ou allée et que le soir elle se sentais un peu mieux sur le bort du lac et qu'elle était apparu-la, peut-être qu'elle aurait plus de chance de trouvé une réponses a ces questions a cette endroit la, tout en continuant de pensée a plusieurs choses en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bord du fleuve Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord du fleuve   Sur le bord du fleuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord du fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre au bord du fleuve au clair de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Monde des vivants :: Karakura :: Fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser