Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une soirée emplit de nostaligie (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue20/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/300Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:10:20

J’ai hâte de voir comment les deux sœurettes vont réagir, sa serait pas mal un peux de catch féminin enfin connaissant Yui sa ne seras pas le cas ! Quoi que en famille on agit différemment c’est comme avec les gens que l’ont aime on ne sait jamais comment réagir et même des personne comme Yui peuvent se décrispé et exprimé des sentiments, des sentiments inattendu, je peux le confirmé, et toi aussi Kikai enfin je pense.... Mais ça m'interesse de voir comment Yui va réagir car c'est une véritable forteresse elle semble n'avoir aucun sentiment mais généralement c'est ce type de personne qui est le plus tourmenté...

Fit-il avec un air sérieux, puis un autre coup de vent se leva et l’ex assassin eux un petit soupir décidément cette journée était bien venteuse, et sa rappeler a Himura un vieux proverbe Japonais qui disait que les journées venteuse était des journées de retrouvailles hors il semblait que le climat venez de confirmé ce vieil adage, puis quelque seconde après Kikai qui était entrain de fumé vis sa cigarette ce trancher en deux et un parie tomber a terre, elle regarda alors Himura et celui-ci était immobile son zanpakuto ranger dans le fourreau…

Désolé mais je n’aime pas la fumé c’est mauvais pour les poumons ne m’en veux pas de t’avoir coupé ta cigarette…Tu peux considéré que je t'ai sauvé la vie !


Sur ces mots Kikai fut très étonnez elle n’avait rien vu rien ressentit et venez a peux près de comprendre que si elle sa vitesse c’était celle du déplacement Himura lui c’était de ces bras et de sa vitesse de dégaine…


M'enfin je suppose que tu as un paquet dans ta poche...

Après ces mots Himura fit un sourrire a Kikai mais garda quand meme un air relativement serieux, et a ce moment le vent qui tapper assez fort fit tomber des pétales se qui rendit Himura assez nostalgique, c'est alors que le tic de l'ex assassin refit surface et celui-ci reprit la barette...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue45/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue175/550Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:14:25

"J’ai hâte de voir comment les deux sœurettes vont réagir, sa serait pas mal un peux de catch féminin enfin connaissant Yui sa ne seras pas le cas ! Quoi que en famille on agit différemment c’est comme avec les gens que l’ont aime on ne sait jamais comment réagir et même des personne comme Yui peuvent se décrispé et exprimé des sentiments, des sentiments inattendu, je peux le confirmé, et toi aussi Kikai enfin je pense.... Mais ça m'interesse de voir comment Yui va réagir car c'est une véritable forteresse elle semble n'avoir aucun sentiment mais généralement c'est ce type de personne qui est le plus tourmenté... "

Himura prit un air serieux à cete phrase et soupira après un nouveau coup de vent. Le temps était mauvais ce jour là et c'en devenait oppressant. Ki remarque quelquechose d'inhabituel, sa cigarette se divisa en deux et tombe sur le sol lentement. Le bruit de celle ci sur le sol fit se lever à nouveau un vent glacial et gênant. Ki-chan tourna le regard vers Himura en fronçant les sourcils. Quel abruti !

"Désolé mais je n’aime pas la fumé c’est mauvais pour les poumons ne m’en veux pas de t’avoir coupé ta cigarette…Tu peux considérer que je t'ai sauvé la vie ! "

Ki-chan soupira d'exaspération devant le geste de celui ci ... Que voulait il ?? montrer sa vitesse ?? Si ce n'était que ça, il était inutile de couper sa cigarette pour lui montrer. Au prix ou elles coutaient il aurait mieux fait de s'abstenir. Ki leva les yeux au ciel comme pour oublier Himura à côté d'elle, elle avait besoin de souffler, de décompresser... Il commencait réellement à l'exaspérer, certes Ki était lunatique mais Himura faisait exprès de la pousser à bout. Ki sortit une nouvelle clope de son paquet et la ralluma avec un peu de mal à cause du vent. Elle mit sa main sur l'épaule du jeune homme en lui soufflant la fumée au visage. Elle se pencha vers son visage et lui dit

"Je ne vais pas mourrir de si tôt, ne te fais pas de soucis !"

Ses paroles trnachaient dans le vif, et son expression cynique laissait apparaître un rictus malveillant. Ki tira quelques taffes sur sa clope comme à son habitude et repartit s'installer confortablement sur sa branche, à l'abris du vent. Elle Regardait cette brise qui faisait claquer les feuilles de l'hêtre et partit dans ses pensée comme elle faisait si souvent, en espérant ne pas être dérangée. Cette fois, Ki repensait au Rukongai et à sa vie passée la bas en compagnie de Tsu, elle jeta un coup d'oeil furtif à Himura qui par reflexe ressortit la barrette pour jouer avec. Ki laissa apparaître une expression attendrissante sur son visage

*Si seulement... j'avais le moindre objet en souvenir de toi...*

Son visage était empli de tristesse et de vide. Vide.... c'était le mot qui caractérisait le plus son sentiment à ce moment précis, Ki ferma doucement les yeux dans l'espoir de revivre ces moments en toute impunité alors que l'air se réchauffa. Le vent chaleureux fouetta son visage et elle plongea dans son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue20/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/300Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:04:25

Hum… Ce vent me rappel un proverbe que disais souvent Tomoe, elle disait que le vent est constitué des murmures des défunts, et ces murmures sont la pour réconforté les défunts. C’est assez métaphorique mais bon j’aime bien ce proverbe.

Fit Himura en souriant puis l’ex-assassin eu un grand bâillement, un bâillement a s’en décrocher la mâchoire, ce qui pouvait paraître assez comique, puis une fois celui-ci terminer l’ancien Shinigami mis ses mains cote a cote puis s’étira…

Ahhhh ! Eh bien on dirait que je suis fatigué ou peux être est ce la scène qui est lassante… M’enfin a part sa c’est bon j’arrête…

Kikai n’avait pas trop compris le dernier mot. J’arrête mais arrêter quoi ? C’était assez flou puis après environs deux ou trois minute Himura tourna tête vers la vizard puis lui fit un sourire.

Oui j’arrête de vous chercher, enfin il faut dire que c’est une de mes manies que j’ai depuis la fin du Bafumatsu, je pousse les gens a bouts pour voir le caractère de l’autre personne ! Sa peux paraître un peux mesquin mais c’est un des meilleurs moyen de voir la personnalité d’une personne. Hors grâce a sa je peux dire que tu a un caractère assez lunatique Kikai…

Il était vrai que ce style de pression psychologie était très courant lors du bafumatsu, et Kenshin était devenu expert dans ce genre de pratique ce coup marcher quasiment tout le temps et seulement deux personnes avez résisté a ce manie la femme de sa vie Tomoe et celle qui lui avait chipé le poste de lieutenant cette personne étant Yui…

Je m’excuse encore… Surtout que j’ai l’impression de t’avoir assez exaspéré Kikai, mais bon au moins sa me serre a voir la personnalité de mon voisin…

Sur ces mots les vents fit volé les pétales du cerisier qui ce trouver a quelque mètres et a ce moment la Himura eux un petit regard nostalgique puis il se tourna vers la vizard.

Comment s’appel t’il ? Je veux parlez de l’homme que tu a aimais !? Enfin si ce n’est pas trop déplacé, mais après tous je t’ai bien dis le nom de la femme a qui appartenais cette barrette…
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue45/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue175/550Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:16:24

Himura parla d'un proverbe sur le vent, assez métaphorique mais Ki-chan apprécia cette idée malgrè le fait qu'elle ait été dérangée au milieu de ses pensée. Le jeune homme s'étira puis bailla tout à coup et lui disant qu'il arrêtait. Ki ne comprit pas pourquoi il disait ça... arreter quoi ?? Il lui expliqua qu'il aimait bien chercher les gens pour laisser apparaître leur caractère et il avait effectivement assez bien cerné Ki-chan. Il est vrai qu'elel était lunatique mais aussi d'un calme apaisant, elle aurait pû sérieusement l'envoyer chier mais elle était patiente malgrè le fait qu'il osait des paroles et des gestes assez déplacés. Himura lui dit tout à coup

"Je m’excuse encore… Surtout que j’ai l’impression de t’avoir assez exaspéré Kikai, mais bon au moins ça me sert pour voir la personnalité de mon voisin…"

Ki arbora un sourire bienveillant, il est vrai qu'il l'avait exaspéré masi au fond elle l'aimait bien, surement cette perte qui leur était commune. Quoi qu'il en soit ils arrêterent de se chamailler et de se chercher pour un rien et commencèrent un discussion ma foi plus que serieuse. Ce fut Himura qui la lança avec une question assez tranchante. Il arbora un air nostalgique comme si il se rappelait de ses souvenirs en posant cete question.

"Comment s’appelle t’il ? Je veux parler de l’homme que tu as aimé!? Enfin si ce n’est pas trop déplacé, mais après tout je t’ai bien dis le nom de la femme a qui appartenait cette barrette…"

Cette question était plutôt indiscrète et Ki-chan hésita à répondre de par le fait qu'elle n'en avait jamais parlé à quelqu'un. Mais le fait qu'il ait vécu la même situation fut peut être ce qui la poussa à répondre en tout franchise et lui raconter son histoire. Ki esquissa un sourire fin et un regard mélancolique lorsqu'elle commenca à parler. Cette histoire lui fendait toujours le coeur et ce même après des années, elle aimait toujours cet homme, cete moitié pour qui elle aurait donné sa vie... mais ce fut lui qui la donna à sa place. Ki leva les yeux au ciel et balancant ses jambes du même côté de la branche afin d'être face à Himura.

"Eh bien... à vrai dire je l'aime toujours et je ne pense pas que cette passion s'effacera un jour... mais puisque tu veux savoir son nom il s'appelait Tsuyosa Kitai... ca signifie force et espoir.. paradoxal n'est ce pas quand on sait que sa mort m'a plus détruit qu'autre chose."

Il est vrai que la mort de Tsu l'avait énormément blessée mais cette signification n'avait rien d'anodin puisque c'est à sa mort que son hollow avait fait surface. En effet Ki commenca à raconter à Himura son histoire, Tsu et elle s'était rencontrés au Rukongai alors qu'elle cherchait ses frères et lui sa mère, il s'étaient mis ensemble et s'étaient entrainés pour entrer à l'école des Shinigamis, lorsqu'ils furent acceptés ki deserta sa division car elle haissait les règles et les principes du Sereitei. Ki voulut emmener Tsuyosa avec elle mais sans succès, les shinigamis l'empècherent de partir et il se suicida de désespoir. Lorsque Ki avait appris sa mort son hollow en avait profité pour faire surface, son combat fut long et douloureux mais elle réussit quand même à prendre le dessus. Depuis ce jour Ki avait acquis une force inébranlable mais a quel prix ?? Au prix du bonheur et de la vie d'un être cher. Inutile de préciser que Ki regrettait énormément d'être partie de la Soul Society sans lui, mais il était désormais trop tard et le passé restait le passé. Ki finit son histoire et regarda Himura de ses yeux lancinants, peut être lui et tsu s'étaient ils connus à la Soul ou dans le rukongai, elle n'en savait rien mais ce n'était pas sa question.

"Et toi ?? Que lui est il arrivé à... tomoe c'est bien ça ?"

Ki attendait un réponse en retour et patienta quelques instants, un silence angoissant s'installa entre les deux personnes laissant regner une atmosphère de regrets et d'amertume, le seul bruit qu'on entendait était celui du claquement du vent sur les feuilles de l'arbre et les fines gouttes de pluie qui commencaient à tomber sur le sol dur et froid du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue20/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/300Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:03:18

Et toi que lui est il arrive a… Tomoe c’est bien ça ?

C’était une question assez directe de plus Himura n’aimait pas parlez de la mort de sa bien aimé mais bon Kikai avait fait des efforts et avait dit comment s’appelle celui qu’elle aimait, l’ex assassin souffla alors discrètement puis il sourit a Ki…

Elle est morte en essayant de me protégé ! C’est assez ironique moi qui avait promit de la protégé c’est elle qui est morte pour me protégé ! Elle ne voulait pas revoir celui qu’elle aimait mourir une deuxième fois, car en effet elle avait aimait un moi il c’est fait assassiné lors du Bafukumatsu et la personne qui la tué n’était autres que moi mais elle m’a quand même aimé !

Fit-il avec un petit soupir de nostalgie, puis il regarda Kikai et lui fit un sourire…

Voila vous savez tous… Enfin je ne suis pas rentré dans les détails, inutile enfin si il y avait un concours consistant a savoir qui est le plus malheureux, ont auraient surement les deux première place !


Fit Himura en rigolant, il était vrais que Himura aimait bien oublier la tristesse en plaisantant, disons que c’était une manière comme une autre certain s’enfermé chez eux et pleuré, d’autre pleuré et ce lamenté a tous va, l’ex assassin lui préféré rire pour oublié ces soucie !
Et après quelque seconde de silence l’ancien Shinigami se tourna vers Kikai…


Enfin je ne crois pas que vous ne devriez pas dire sa a propos de Tsuoyasa car justement si son nom veux dire Force et espoir, c’est pour que tu reste courageuse et que tu garde espoir je serais toi je penserai plutôt a cette métaphore ! Enfin bon je dois un peux etres ennuyeux avec mes métaphore a répétition hi, hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue45/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue175/550Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:11:23

Himura hésita un instant avant de lui parler de la mort de Tomoe, mais étant donnéé l'effort que Ki avait fait pour lui raconter son histoire il se sentit un peu obligé de répondre en retour et de lui raconter à son tour le pourquoi du comment. Ki-chan fut assez surprise par son récit, comment une femme peut elle aimer quelqu'un qui a tué son précédent amour. Ki en était incapable, elel haissait les shinigamis autant qu'elle s' haissait elle même de ne pas l'avoir ramener avec elle sur terre mais les paroles d'himura était vraies et elle devait garder espoir pour ne pas se laisser abattre. Kikai le savait déjà en fait et cela faisait des années qu'elle portait ce fardeau sur ses épaules, elle n'avait jamais vraiment partagé sa peine avec quelqu'un et le dire à un parfait inconnu la rassurait. Ki avait toujours eut peur du jugement de ses amis, qui eux aussi avaient disparus au fur et à mesure à cause de la distance qu'elle avait imposé sans le faire exprès entre eux.

Himura parlait avec un soupçon de nostalgie dans la voix et essaya de faire un peu d'humour en parlant de gagner le trophée du desespoir. Ki esquissa un sourire poli car elle n'y trouvait rien de drôle, elle se contenta d'un hochement de tête avant de descendre de sa branche. Elle écrase sa clope du bout de sa chaussure avant de regarder le reste de tabac partir en fumée. Ki releva les yeux vers les deux soeurs qui semblaient en pleine discussion, elle ne se permit pas de les déranger et s'assit au pied de l'arbre en tapotant le sol à côté d'elle poru faire signe à Himura de s'asseoir un peu. Il prit place à côté d'elle et elle sortit une nouvelle clope de son paquet comme à son habitude, elle enchainait clope sur clope mais s'en contrefoutait. Elle avait commencé à fumer et prendre cette sale habitude des humains après son départ de la Soul.

"Evite de me la bousiller cette fois ci, ca coute assez cher comme ca !"

Ki arbora un air amusé avant d'enchainer sur une nouvelle question.

"Dis moi, pourquoi es tu parti du Sereitei ?"

Kikai, elle, l'avait quitté parce qu'elle ne supportait plus les règles et les obligations de ses superieurs, la Soul Society avait des principes contraire à sa façon de vivre et sa liberté; de plus elle detestait les lois et les ordres et ne supportait plus que son capitaine et son lieutenant lui demandent tout le temps de faire ceci ou cela. Ki était donc partie en ne disant aurevoir à personne sauf au Tsu qui n'avait pas pu l'accompagner. En repensant à ça elle cracha une bouffée de fumée au dessus d'elle et la regarda s'envoler et onduler au grè du vent en attendant la réponse d'Himura.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue20/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/300Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:25:53

"Dis moi, pourquoi es tu parti du Sereitei ?"

Demanda la jeune vizard en sourriant a Himura, qui n’hésita pas a repondre cette fois-ci…

Si j’ai quitté la Soul Society c’est par ce que les regles et les lois de la soul society, m’exaspéré et que j’avais promis a Tomoe de ne plus jamais tué j’ai donc quittais la soul society en utilisant le pretexte de ne pas etre devenu lieutenant…

Fit Himura en sourriant a Kikai qui lui sourria ressiproquement tous en continuant a fumé sa cigarette, il mis alors la main droite dans une de ses poches puis il sortit a nouveau cette fameuse barette blanche orné de jolie decoration…

Hum… Je ne sais pas pourquoi mais maitenant ce geste est presque devenu un tic et je le fais très souvent alors qu’avant ce n’était pas si fréquant que sa !

Puis Himura ce tourna vers les deux sœurs qui discuté, ou quelque chose du genre il ne voyait pas bien a cause de quelque petales qui cétait levé a cause du vent…

Et bien je ne sais pas ce qui se passe la-bas, mais bon le discution de famille je n’ai jamais vraiment aimait sa, il faut dire que je n’ai jamais eu de famille a part peut etre mon maitre Hiko….

C’est sur c’est mots que Himura detacha une petite gourde de sa ceinture et la porta a sa bouche puis se mis a boire.

Hum, c’est du très bon sake… Enfin oui je sais je bois du Saké et je parle de la cigarette c’est un peux ridicule


Fit l’ex assassin en rigolant…
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue45/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue175/550Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:07:40

Ki lui demanda pourquoi il était parti de la Soul Society, Himura répondit sans hésiter et lui expliqua que c'était du aux règles du sereitei et à ses lois qui ne lui convenaient pas. Ki-chan sourit en prenant une bouffée de fumée, elle aussi était partie pour les mêmes raisons, il est vrai que la Soul obligeait des règles sans intérêt et Kikai ne supportait plus d'obéir. Obéir, obéir, obéir c'est tout ce qu'elle faisait, elle passait son temps à exécuter les ordres sans rien dire jusqu'au moment ou elle péta les plombs et partit sans faire un signe à quiconque. La nuit commença peu à peu à tomber et Ki regarda la lune qui commençait à apparaître. C'était une pleine lune et la nuit allait être belle mais Ki était mal à l'aise, un sentiment profond la poussait à vouloir du combat et elle attendait avec impatience qu'un signe apparaisse; Les deux Arrancars de la journée n'avaient pas suffit à la faire bouger et elle tapait nerveusement le sol avec ses pieds, toujours assise contre l'arbre. Himura ressortit la barrette de sa poche et expliqua à Kikai que c'était devenu un réflexe, Ki l'avait déjà remarqué et elle esquissa un sourire bienveillant en signe de compréhension. Le jeune homme se tourna vers les deux sœurs et fixait la scène comme pour apercevoir quelque chose. Il n'avait lui non plus apparemment pas eu de famille, Ki avait perdu la sienne lors de sa vie d'humaine, sons père et ses trois frères assassinés et sa mère suicidée à cause de sa peine. Ki s'était retrouvée seule au Rukongai et elle avait fait la connaissance de Tsuyosa à partir de ce moment là. Himura décrocha la petite gourde qu'il portait à la ceinture et but quelques gorgées de Saké.

"Hum, c’est du très bon saké… Enfin oui je sais je bois du Saké et je parle de la cigarette c’est un peu ridicule"

Le saké, c'était une sorte de rituel pour les shinigamis, Kikai repensait à ces soirées passées la bas avec Shunsui Taishô à boire du Saké en regardant les couchers de soleil. Il est vrai qu'elle n'avait pas passé que des mauvais moments là bas mais elle ne regrettait pas d'être partie, après tout c'était la meilleure solution et elle se devait désormais d'achever ses rêves et de réaliser ses propres idéologies. la nuit était désormais tombée complètement et la lune pleine éclairait le parc, laissant un semblant de peine et d'amertume régner. Les deux soeurs continuaient de discuter... ou pas, à vrai dire Ki n'y prêtait pas attention et n'écoutait rien de ce qu'elel pouvait se raconter. Elle leva les yeux au ciel, regardant cette lune pesante et soupira brièvement.

"Oh tu sais le saké, c'est plus une tradition qu'une dépendance."

Ki lâcha un rire rapide et prit la gourde d'Himura pour en avaler une gorgée, elle grimaça un peu, ça faisait un moment qu'elle n'en avait pas bu. Puis elle sourit bienveillamment à Himura avant de sortir quelques billets de sa poche.

"Je reviens"

Ki entra dans son gigai déposé à quelques mètres et fonça tout droit à la pâtisserie prête à fermer pour acheter quelque chose. Elle revint en ressortant de son gigai et en le déposant près de l'arbre puis tendit un sandwich à Himura. Il leva un sourcil se demandant ce qu'elle faisait puis le prit finalement en la remerciant.

"J'ai la dalle quand il commence à faire nuit ! Et puis si jamais quelques arrancars se ramènent encore il faudrait être en forme après tout."

Ki ricana gentiment et avala son sandwich d'un seul coup, puis elle sortit toute sorte de gâteaux de sa poche et commença à s'empiffrer. Elle en tendit une partie à Himura avant de tout finir telle une morfale. Kikai releva les yeux au ciel et alluma une autre cigarette en sortant doucement son Zippo de sa poche, la nuit commençait à se refroidir et elle commençait à tomber à cause de la fatigue.

"Bien, tu veux qu'on fasse quelque chose de particulier, je commence à fatiguer... Il faut trouver quelque chose à faire!"

Elle se leva subitement et arbora une posture particulière. Un main posée sur la hanche, l'autre main sur le menton comme si elle cherchait une occupation.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue20/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/300Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:41:10

"Bien, tu veux qu'on fasse quelque chose de particulier, je commence à fatiguer... Il faut trouver quelque chose à faire!"

Cette question fit un peux rire Himura qui avait vu une Kikai si energique il y a quelque heure tous compte fait elle était un peux comme une gamine

Oh ! Fatiguer cher Kikai !? Toi qui était si excité il y a quelque heure, mais aparament tu es comme le piles tu te vide rapidement ! Enfin a moin que tu sois une petite fille qui ne fois le soleil coucher se fatigue...

Fit Himura en souriant, puis il se remit debout et eu un petit baillement puis il s'étira un peux...

Eh bien pour une fois que je suis fatigué... Enfin il faut dire qu'étant un ex-assassin j'avais l'habitude de veiller assez tard, enfin assez normal pour un assassin mais je ne sais pas pourquoi depuis quelque temps je somnole de plus en plus c'est assez bizzare !

Raconta l'ex Shinigami tous en baillant a nouveau un baillement assez bruillant tel celui d'un jeune enfant, ce qui pouvait fare un peure.

Sinon pour ce qui est de faire quelque chose, je ne vois pas vraiment ce que l'ont peux faire surtout a une telle heure en plus ont devrais attendre Yui je pense que sa serait un peux plus polie... Mais bon je ne vois pas trop ce qu'il y a, a faire dans cette ville en plus je viens de debarquer ici donc ....

Fit Himura en se rassayant sur son banc, puis il sortit son zanpakuto et le fixa, et ensuite il remit tranquillement la lame dans so fourreaux...


Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue45/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue175/550Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:33:07

Ki-chan s'ennuyait et voulait faire quelque chose de ses dix doigts, en même temps elle ne pouvait pas aller voir ce qui se passait entre les deux sœurs et ne pouvait pas non plus s'en aller. Elle écrase sa clope du bout de sa chaussure et se leva subitement. Himura sortit la lame de son fourreau quelques minutes pour la ranger dessuite après

"Qu'est ce que tu fais ???"

Ki n'attendit pas sa réponse et monta sur le haut du banc en équilibre en tendant les bras, Himura sourcilla en la voyant faire ça.. et oui elle recommençait avec ses jeux gamins, après l'arbre c'était le banc. Elle sautilla un peu avant de s'assoeir à côté de lui.

"Bon j'ai vraiment envie de bouger !! T'as pas une idée de ce qu'on pourrait faire ?? Je me serais bien entrainée avec toi ici mais si les passants entendent du bruit ils vont se demander d'où ça sort!"

Ki éclata de rire en pensant à la pauvre tête ahurie des humains qui ne savaient jamais ce qui se passaient, il est vrai qu'elle passait son temps à s'amuser à leur faire peur ou les bousculer dans la rue parce qu'ils ne la voyaient pas. Ki esquissa un sourire amusé en repensant à ces blagues idiotes qu'elle adorait faire quand elle était toute seule. Elle se leva subitement du banc et regarda Himura avec un air de perfidie dans les yeux. Qu'allait elle encore faire ???

"Regarde !! Tu vas voir !"

Ki s'approcha d'un humain et lui tapota l'épaule pour qu'il se retourne, il ne vit rien et leva un sourcil... Kikai éclata de rire en voyant le visage perplexe du pauvre humain. Elle retapa son dos alors qu'il s'enervait tout seul au milieu du parc en ne voyant rien. Ki n'arrêtait pas de rigoler en regardant Himura. Quel jeu débile encore.

"C'est nul !! c'est vrai .... Mais ca passe le temps !!"

Elle arbora un sourire scintillant montrant toutes ses dents et plissa les yeux comme pour faire apparâitre un visage candide.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Leto Vorkosigan
Shinigami
Leto Vorkosigan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto Raikomaru, Shikai, Bankai (?), lecture des pensées (?)
Race : Ex-Shinigami
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue39/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Shinigami

Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:32:09

La nuit venait de tomber.
L’infinie étendue noire parsemée de pointe argentées disparates s’allongée a perte de vue. Les brises d’air soufflant le calme de la nuit sur la ville faisaient frissonner Leto. Adossé à un arbre, il contemplais depuis un long moment le coucher de soleil, les langoureux pleurs de l’astre diurne couleur orangé s’échappant sur l’horizon qui semblait s’embraser, puis s’éteindre au fur et à mesure que la soirée s’avancée. Quelque chose perturbé le Shinigami toute les nuits ces derniers temps. Et cette énième promenade nocturne n’avait servi qu’à aviver ses noires pensées. Ni la vue des coquelicots, ses fleurs préférées dont les rouges corolles s’évasaient délicatement jusqu'à la large frange mordorées des pétales, ni la senteur enchanteresse et familière des jardins embaumés aux arômes capiteux des buissons, ni la quiétude de la nuit bercée par le doux écoulement d’une fontaine de marbre n’avait suffit à apaiser l’angoisse qui le rongeait.
La sérénité du centre ville fut néanmoins troublée. Deux jeunes gens parlaient. Leto ouvrit les yeux, leurs cœurs azuréens et perçants tels des pointes d’épées brûlantes, traversèrent l’obscurité pour considérer la source de tant de remous de force spirituelle. En quelques instants le Shinigami en conclue que ces deux personnes n’étaient pas des êtres ordinaires. L’une des deux personnes, une jeune femmes au visage lactescent et aux yeux intelligents s’approcha de Leto non loin de là, un sourire affirmé et fripon aux lèvres. Avait t’elle remarquer que Leto là voyait parfaitement ? Apparemment non. Et Leto eu tôt fait de comprendre en quoi consistaient les gamineries de cette fille. La jeune femme tapa un coup sec sur l’épaule de Leto, puis ricanât une seconde et voulût recommencer , aussi vif qu’un serpent Vorkosigan intercepta le poignet de cette personne. Ses doigts effleurèrent sa peau blafarde et douce. Pendant un moment il fit communion avec le flux d’énergie spirituelle qui les entourait tout deux. Et un souvenir fugitif s’abattit sur lui. Celui de son existence passée de lieutenant Shinigami de la 11ème division.

Leto relâcha calmement son étreinte sur la fille, et esquissa un frêle sourire :

-« Vous devriez faire plus attention a ce que vous faites mademoiselle. »

Il tournât furtivement le regard, son attention balancée sur la seconde personne. Un homme, d’apparence jeune, de petite taille, à la chevelure étincelante comme le coucher d’étoile auquel Leto avait assisté il y a peu. Sa large écharpe bleue voletant nonchalamment au gré des souffles d’air rafraîchis de la nuit, et ses yeux ardents confirmant un don au combat exceptionnel et une vivacité d’esprit formidable. Le regard attentif de Leto descendit progressivement jusqu'à la taille de l’homme, il y vit accroché un katana, un Zanpakuto ? Les vagues salvatrices de Reiatsu qui émanaient naturellement de chaque être vivant, et en particulier de ce guerrier, atteint Leto, lui déclanchant comme une secousse à même le cœur. Il écarquillât indiscernablement les yeux.

**Un Shinigami ?**

Il s’écarta, presque inconsciemment, puis relâcha son regard vers la fille. Son visage blême et ses yeux profonds, renfermant une lueur enfantine et espiègle étonnante, laisser deviner que cette fille n’était pas du genre a obéir facilement aux ordres. Leto fit quelque pas, le visage dirigé vers le sol, puis s’arrêta et se retournât prestement, sa tunique blanche volant derrière lui comme un nuage qui suit les courants d’air céleste. Il s’apprêta a parler, mais se renfrogna au dernier moment, en se mordillant nerveusement les lèvres. Il ne voulait pas dire de bêtise, et ne parler pas beaucoup en général de toute façon. D’un simple coup d’œil, il constata qu’il commencer réellement a faire trop sombre ici pour établir convenablement le contact. Et il n’aurait pas réfléchi a quoi faire si il n’avait pas une telle certitude de ceux a qui il adresser la parole. Il levât la main droite, la paume vers le ciel, et trois sphères d’énergie bleutée apparurent, éclairant les proches environs de leurs éclats rassurants. L’une vint se placer près de l’arbre ou Leto s’était maintenu auparavant, une seconde vint se placer tout prés de l’homme au sabre, et la troisième s’ajusta un peu en retrait, illuminant l’ensemble de la scène. Il baissât la main, désormais il voyait parfaitement la fille et l’homme, tout comme eux deux le voyait avec exactitude.

-« Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas un humain quelconque, et je sais que vous non plus. »

Il tournât le regard vers le jeune homme.

-« Ce que je voudrais savoir, c’est qu’est ce qu’un Shinigami fait ici en pleine nuit, sans la présence d’un Hollow pour se justifier. »

Les paroles de Leto résonnèrent comme un tambour, il n’était pas forcement sur de ses avancements, mais si il y avait anguille sous roche, il comptait bien être au courant. Il interrogea le guerrier au sabre en soulevant un sourcil, mais ne relâchât pas son attention et continuer d’observer la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue45/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue175/550Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:59:31

Alors que la nuit était tombée, le vent doux et chaud soufflait sur la ville laissant entendre un léger claquement contre les feuilles des arbres du parc. C'était une belle soirée et la lune éclairait à peine les deux personnes assises sur le banc. Une brise souffla doucement pour passer entre les cheveux corbeau de Ki, lui donnant un frisson et laissant règner un soupçon d'adversité et d'amusement sur le tableau qui s'offrait là. Ki et Himura étaient assis sur le banc et contemplaient le parc involontairement, il se faisait tard et la jeune femme commençait à s'ennuyer. Elle avait passé quasiment toute son après midi avec Himura à blablater de tout et de rien, de choses importantes comme de choses inutiles. Elle voulait faire quelque chose. Une idée lui vint à l'esprit ! Ki-chan se leva subitement, un sourire malin au coin des lèvres et s'approcha d'un jeune homme vêtu de blanc, inutile de préciser que Ki n'avait absolument pas remarqué le reaitsu impressionnant qui émanait de l'individu... A vrai dire elle était trop concentrée sur sa future connerie et agissait comme une enfant. Elle s'approcha doucement de lui, a pas lents et tapota son épaule en le prenant pour un humain quelconque. Le jeune homme n'y prêta pas attention et lorsqu'elle approcha sa main une nouvelle fois pour l'exaspérer celui ci la poussa doucement en effleurant sa main.

Les deux mains s'effleurèrent doucement, laissant apparaître peut à peu le visage du jeune homme. Il était blond et avait de grand yeux bleus hantants, des traits très fins contrastaient avec cette impression de froideur incomparable qu'il affichait. Sa tenue ressemblait à celle d'un Quincy mais il était évident qu'il n'en était pas un. Ki baissa le visage et vit écrit le mot 'Espoir' sur sa ceinture, elle ne s'attarda pas dessus et observa le jeune inconnu de ses grand yeux gris lancinants. Son visage lui semblait vaguement familier et elle essaya de chercher dans ses souvenirs mais en vain. Etait il un Shinigami ? Et Serait-il possible qu'elle l'ai aperçu un jour à la Soul ? Elle 'nen savait rien mais présageait quelque chose de nouveau. Ki estompa lentement ce sourire carnassier qu'elle arborait tout le temps et garda les yeux fixés sur le jeune homme. En réalité peu de temps s'écoulèrent pour qu'elle ait le temps de l'observer, il prit finalement la parole

« Vous devriez faire plus attention a ce que vous faites mademoiselle. »

Il était poli, droit, et avait une certaine classe. Sa froideur apparente n'avait en soi rien d'agressif, mais plutôt un soupçon de respect, de politesse lorsqu'il s'adressait à elle. Ki soupira longuement en l'observant, et esquissa finalement un sourire bienveillant en signe de gentillesse. Elle pressentait quelque chose de bon depuis son arrivée, il n'était pas un danger et voulait en savoir un peu plus sur lui. Quelle étrange coïncidence que de tomber sur un homme si particulier en voulant faire une simple connerie pour passer le temps; Ce n'était sûrement pas anodin. Ki leva les yeux au ciel et tapota la manche de son trench. Elle sortit son paquet de cigarette et en porta une à la bouche avant de l'allumer avec son Zippo. Le vent avait arrêté de souffler sur la ville et on n'entendait plus que les bruits sourds du centre . Le jeune homme leva la main au ciel, laissant apparaître trois boules d'énergie pour éclairer la scène. Le visage des trois personnes furent aussitôt illuminées et Kikai comprit finalement qu'il était bien Shinigami. Il reprit la parole en fixant Himura

« Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas un humain quelconque, et je sais que vous non plus...... [Quelques secondes s'écoulèrent et il continua dans sa lancée] Ce que je voudrais savoir, c’est qu’est ce qu’un Shinigami fait ici en pleine nuit, sans la présence d’un Hollow pour se justifier. »

Hum... Ki lâcha un léger ricanement, il avait apparemment comprit ce qu'était Himura mais elle ne savait pas s'il connaissait l'existence des vizards, quoi qu'il en soit elle ne dit rien... par peur de dévoiler son identité sûrement. Ki resta à sa place, continuant de tirer quelques taffes sur sa cigarette allumée et replongée dans ses pensée. Ses grand yeux gris étaient de nouveau perdus mais cette fois ci dans le regard du nouveau venu, l'ambiance était pesante et ils restèrent comme ça un moment, attendant chacun un signe de l'autre.

*Qui est il au juste ??*

Ki n'avait lâché aucun mot depuis son arrivée et elle hésitait à se présenter. S'il était un Shinigami elle s'y refuserait... Elle les méprisait toujours autant, à un tel point qu'elle repensa à la Soul et un soupçon de haine apparut dans ses yeux. Elle ne fit rien de plus, elle espérait simplement qu'il soit lui aussi comme Himura et elle, un déserteur. Ki jeta doucement sa clope sur le sol, se concentrant sur le bruit quasiment inaudible de celle ci tombant par terre. Elle avança son pied et l'écrasa doucement, laissant s'échapper un filet de fumer dans les airs. Kikai prit finalement la décision de se renseigner sur l'identité du jeune homme et lui tendit paisiblement la main, comme pour attendre qu'il se présente avant qu'elle ne le fasse. Elle ne dévoilerait la sienne que si elle avait la certitude qu'il ne travaillait plus pour le Gotei 13, Ki attendit un signe de son interlocuteur, laissant le peu de vent qui s'était relevé caresser doucement son visage et souffler dans sa chevelure d'ébène.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 4:59:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Leto Vorkosigan
Shinigami
Leto Vorkosigan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto Raikomaru, Shikai, Bankai (?), lecture des pensées (?)
Race : Ex-Shinigami
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue39/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Shinigami

Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:33:48

Leto remarqua la tension qui régnait entre ses deux interlocuteurs. Seul le bruit du mégaut de cigarette de la fille, s’écrasant sur le sol et ayant fait a peine plus de bruit a l’oreille de Leto que le murmure du vent, vint désamorcer la situation. Une boule oppressante se forma douloureusement dans sa gorge, l’excitation et la curiosité prit le dessus, la méfiance s’évanouit. Il n’avait plus eu de réel contact avec les Shinigami depuis son exil, pas même avec un déserteur du Soul Society. Il se demandait bien ce qu’il c’était passé depuis son départ. C’était plus fort que lui, depuis bien longtemps il avait fait l’effort d’oublier toutes responsabilités, mais il ne pouvait se résoudre à maudire les Shinigami pour le jugement qu’ils avaient rendu. Il aimait Hitomi bien entendu, et jamais il na cessé de se dire que c’était sûrement le fruit du hasard qui avait fait qu’elle soit une Quincy, et que ces même Quincy soient les ennemis jurés des Shinigami. La fille fit mine de s’avancer prudemment, elle n’était de toute évidence pas confiante, et visiblement elle demandait à Leto de dévoiler son identité si il voulait continuer la conversation. Il eu un rictus agacé, et puis après tout, il n’aurait rien a perdre, les Shinigami exilés n’avait en aucun cas l’obligation de devoir obéir à quelque ordre que ce soit, même ce venant du Commandant en Chef du Gotei 13 Yamamoto Genryuusai.
Il daigna parler :

-« Je m’appelle Leto Vorkosigan, vice capitaine de la onzième division du Gotei 13, à la Soul Society… »

Il s’arrêta un instant, comme pour essayer de déceler une quelconque réaction de chacun de ses interlocuteurs. Puis semblât se maintenir toujours plus droit, comme si il s’enorgueillit de ses paroles suivantes :

-« Je suis un Shinigami exilé… »


Il poussa un indiscernable soupir, comme si ce qu’il avait dit l’avait libéré d’un poids. Il était persuadé que ce qu’il avait dit aller débloqué la situation de la meilleure des façons possibles. Il écarta sa tunique, puis mis la main sur la poigné de son Zanpakuto attaché à son flanc droit. La lame était volumineuse, et droite comme celle d’un glaive, en général les Zanpakuto prenne l’apparence d’un katana japonais, mais celui de Leto s’apparenter allégrement plus à une épée médiévale occidentale. Il avait fait ça quasiment inconsciemment, il remarqua trop tard que la fille avait jeté un coup d’œil à son arme, puis il essaya de se convaincre que cela pouvait finalement soutenir ses dires. Prouvé que c’était bien un Shinigami. Avec un Zanpakuto si étrange, mais qui ne tente rien a rien. Il reprit ses esprits, sans en émettre de signe extérieur, son visage restait aussi froid qu’à l’accoutumer. Il estimait qu’il en avait largement assez dit à ces inconnus sur son compte.

-« Et vous, avez-vous l’obligeance de me dire vôtre nom ? »

Cette question avait des résonances d’ordre dans l’esprit de Leto bien entendu, il espérait en tout cas que la fille et l’homme lui répondent convenablement.

Leto se demandait si Yamamoto Genryuusai, qui avait était d’un plus grand soutien que n’importe quel autre Shinigami lors de sa douloureuse enfance, était encore le même, sévère et strict, mais juste et clairvoyant. Si il était encore si puissant, aux pouvoirs indomptables, son Zanpakuto de feu parlant pour lui lorsque le besoin se faisait ressentir dans l’absolue. Jamais trop dur, toujours assez rigoureux, il contrôlait le Gotei 13 d’une poigne de fer, du haut de sa petite taille cachant une vitalité extraordinaire, sa barbe grisonnante et ses yeux plissés, son visage indéniablement marqué par le temps et son apparence frêle de vieillard n’ajoutais que plus d’élément a ce qui était maintenant au Soul Society un être admiré et admirable. Quoiqu’il en soit, il avait eu vent de la mort de son ancien capitaine de division, ce qui ne l’avait pas fait sourciller le moins du monde. Un imposant adversaire, belliqueux et à l'allure effrayante s’en était chargé, et par la force des choses été devenu capitaine. Lors de son jugement par le Central 46, le conseil exceptionnel des 6 juges qui avait condamné Leto à l’exil, et Hitomi à la mise à mort, l’ancien capitaine de la 11ème division n’avait pas essayer d’émettre une quelconque objection pour arranger les choses. Malgré toute la valeur que Leto avait pu avoir a ses yeux. Il estimait donc que c’est en juste retour des choses qu’il n’ait pas à s’inquiéter de la défaite, que l’on dit cuisante, de cet homme face à Zaraki Kenpachi, le Shinigami au Zanpakuto sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue20/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/300Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:31:48

Himura était tranquille assis sur le banc juste en dessous du jolie cerisier en fleur, le vent soufflet toujours et l’ex assassin regarder Kikai s’amuser en tourmentant les pauvres passant il fallait le dire ce jeu était un peux bête est enfantin mais comme l’avait dit Kikai il était assez drôle et il faisait passait le temps ! Ce petit jeu dura environ quinze minute car après celle-ci la vizard il semblait aussi assez orgueilleux, mais ou moment ou Ki-chan allez lui faire le coup qu’elle avait déjà fait une vingtaine de fois le jeune garçon stoppa la poigné de Ki apparemment il semblait la voir ! S’en suivit un léger blanc qui dura environ 2 ou 3 minute. Et a la fin de celui-ci le blond tourna la tête et regarda Himura pendant un court moment l’homme sembla alors intrigué par le sabre que Himura porter a coté de lui. Il s’approcha alors du vagabond puis lui posa cette question :

-« Ce que je voudrais savoir, c’est qu’est ce qu’un Shinigami fait ici en pleine nuit, sans la présence d’un Hollow pour se justifier. »

Hum… est bien premièrement je pense que je n’ai pas a me justifié mais si tu veux tous savoir je suis comme toi un ex shinigami ! Je m’appel Himura Sawara ex lieutenant de la 2eme division et ex 3eme siège de la 6eme… Enfin on me connaît plus sous le nom de Battosai l’assassin aux milles victimes ! Quand a vous je pourrais vous demandez que faites vous avec une tunique ressemblant autant a celle de Quincy !?

Fit himura d'un ton assez sec mais pas vraiment agressif,puis l’ex-assassin soupira et regarda le zanpakuto de Léto, il était assez intéressant et originale …

Votre Zanpakuto est très beau, il est de style européen je dirais style de sabre 12eme, 13eme siècles un sabre utiliser par les chevaliers qui n’est pas fait pour les attaques en tsuki (attaques du bout de la lame) mais plutôt pour les attaque de tranche je me trompe….

Himura ne savait pas vraiment pourquoi il avait demandait ceci surement pour étaler sa science, ou peut être pour engager la conversation mais une chose plus le temps passé et plus de personne arrivé ce qui dérangez un peux l’ex assassin qui n’aimez pas beaucoup le bruit ….
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Leto Vorkosigan
Shinigami
Leto Vorkosigan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto Raikomaru, Shikai, Bankai (?), lecture des pensées (?)
Race : Ex-Shinigami
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue39/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Shinigami

Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:42:33

Leto hochait imperceptiblement la tête au fur et à mesure que Hiruma se présenter enfin. C’est suppositions étaient désormais confirmées, Hiruma était bien lui aussi un Shinigami exilé. Dans ce cas il estimait qu’il pouvait un minimum parler de ce qu’il savait sur les Hollow et tout ce qui entourait le Seireitei avec lui, mais il se souvint très rapidement que la fille était toujours là, il s’assombrit. Néanmoins, quelque chose, un détail failli faire sourciller Leto, toujours au visage de glace devant ses deux interlocuteurs. Son appellation de « Battosai aux 1000 victimes », lui rappelait sinistrement quelques vagues souvenirs. Autant qu’il s’en rappelle, les assassins du Soul Society, siégeait en très grande partie à l'Omnitsukido, autrement dit les Forces Spéciales, et était en étroit partenariat avec le capitaine de la deuxième division, Soi Fon. Leto dut fouiller plus précisément dans son esprit pour finir par arriver a la conclusion suivante, la seule qui soit la plus adaptée pour le moment : Himura aurait pu faire partie de la brigade Keigun, bien qu’il ne l’ai pas indiquer, et si il était bien lieutenant de la seconde division, il était un adversaire notable.

Leto hochât une fois encore la tête, cette fois ci bien plus visiblement, pour remercier Himura de lui avoir fait une critique positive sur son Zanpakuto. Le Zanpakuto en forme caché, représentait souvent la maîtrise du Reiatsu de son porteur, plus il était élégant et plaisant à voir, et moins on se doutait de son véritable aspect, et plus le Shinigami était talentueux. La forme de Raikomaru remonte à de cela quelque trois cent ans, et en ce laps de temps mainte fois chacun des adversaires et amis de Leto s’étaient étonné de l’apparence inconcevable de son arme, soulignant d’une brusque façon les goûts pour le moins étrange de Vorkosigan. Leto avait lui-même décidé de l’apparence de son Zanpakuto lorsque son Shikai n’était pas dévoilé. Il avait une partie de famille d’origine franco-allemande, mais d’ici là à dire que c’est de là que vient le nom de Vorkosigan, lui-même ne pouvait l’affirmer. Ses ancêtres étaient de grand batailleurs, et avaient pris part au ravageuses luttes qui déchiraient les peuples en Europe au cour du XV siècles, aussi loin qu’il puisse s’en souvenir, son épée, que l’on appelait aussi zweihänder, était d’origine allemande, et appartenait la plupart du temps au hommes nobles et au grands guerriers.

-« En effet, pour le peu que je m’en souvienne, j’ai de la famille en Europe, et je suppose que l’on ne renonce pas si facilement au liens du sang… »

Il fit mine de s’arrêter, et reprit aussitôt.

-« Mais mon Zanpakuto prend une forme, disons…plus réglementaire pour un Shinigami une fois le Shikai libéré. »

A cet instant précis, on aurait pu croire que Leto essayer de s’excuser de quelques choses, il esquissa un sourire en coin, ses pupilles bleutées roulèrent, et une brise d’air passa à travers ses cheveux. Leto savait bien qu’il était un cas très rare dans le Seireitei, en effet, il n’était pas d’origine japonaise…

Puis vint a son esprit l’autre question de Hiruma, celle-ci bien plus dérangeante. En effet, sa tunique était trompeuse, les Quincy étaient bien connus pour toujours avoir était les rivaux direct des Shinigami, allant même jusqu'à se faire la guerre. Au départ, les Quincy avait pour ainsi dire le même but que les Shinigami, arrêter les Hollow, les mettre hors d’état de nuire. Mais là où tout semblait bloquer, c’était les manières de ces exorcistes. Là ou un Shinigami abattait un Hollow pour le purifier de ses actes, les Quincy eux, les exterminaient purement et simplement sans autre forme de procès. Mais quelques personnes savaient désormais, comme Leto, que l’extermination des Quincy par les Shinigami, n’avait pour but que de remettre le contrôle des forces spirituelles dans le monde entre les mains des Dieux de la mort, et uniquement à eux.
Leto secoua la tête pour essayer de se tirer cette idée du crâne, qui ne lui plaisait radicalement pas.

Il hésita :

-« Désolé, je ne tient pas à en parler… »

Sawara devait avoir une existence trop courte au Soul Society pour ne pas avoir fait directement le rapprochement entre Leto, et l’affaire qui avait créer moult de remous au Gotei 13 lorsque Leto fut condamné a l’exil, pour avoir entretenue une relation amoureuse avec une Quincy. Et il se dit qu’il en valait peu être mieux ainsi.

L’ex vice capitaine détournât le regard, quelques passants pour le moins bruyants avaient fait irruption dans ce petit recueil de tranquillité qu’était le parc jusqu’a présent.

-« Les humains n’ont pas changé après tant d’années passé en exil… »

Souffla t’il avec une pointe d’incrédulité dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue45/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue175/550Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:30:58

Kikai restais les yeux posés sur ce nouveau venu. Las sphères d'énergie éclairaient la scène et laissaient apparaître un semblant de mystère au tableau qui s'offrait là. Un silence bref fit irruption et posa son manteau sur les trois personnes, Kikai se décida à faire un geste et tendit la main en direction du nouveau venu pour qu'il se présente, elle ne dit rien, attendant patiemment sa réponse qui ne tarda pas. Le bruit de sa voix trancha ce silence pesant, et Ki esquissa un sourire fin en signe d'approbation.

« Je m’appelle Leto Vorkosigan, vice capitaine de la onzième division du Gotei 13, à la Soul Society… »

Leto s'arrêta un moment, en regardant ses deux interlocuteurs. Ki n'avait pas dit un mot depuis son arrivée et elle grimaça à l'entente de ses paroles en lâcha vivement la main de celui ci. Un shinigami... elle n'avait rien à faire avec une personne pareille et avait une envie dévorante de le massacrer. Le visage de Ki se ternit et ses yeux gris pétillants devinrent nerveux et lancinants. Sa mâchoire se contractait nerveusement par accoups et elle se concentrait sur l'arme de son interlocuteur d'un regard froid et haineux comme pour attendre ne serait ce qu'un signe pour dégainer aussitôt son arme et le trancher. Leto reprit subitement la parole, pour ajouter quelquechose fièrement.

-« Je suis un Shinigami exilé… »

Kikai écarquilla les yeux, non par surprise mais plutôt par rassurance, elle cracha un soupir bref et tout son corps se détendit, laissant revenir une jeune femme paisible. Ki sortit une clope de son paquet comme pour se détendre après cette montée d'adrénaline et en alluma le bout avec son Zippo. Leto expira un moment un long soupir comme libéré d'un poids pesant, il poussa son manteau et posa sa main sur le pommeau de son zampakutôh, c'était une arme imposante et Ki y jeta un coup d'œil furtif, elle adorait les armes et était d'autant plus fascinée par celles que les autres portaient si elles étaient différentes de la sienne. C'était le cas, l'arme de celui ci était large et imposante, la parfait contraire de la lame de Ki, fine et allongé. Subitement Himura répondit à la question précédente de Leto. Il voulait savoir ce qu'un shinigami faisait en pleine nuit dans un parc sans la présence d'un hollow pour se justifier. Himura répondit sèchement à Leto et en profita pour se présenter.

"Hum… et bien premièrement je pense que je n’ai pas a me justifier mais si tu veux tout savoir je suis comme toi un ex shinigami ! Je m’appelle Himura Sawara ex lieutenant de la 2eme division et ex 3eme siège de la 6eme… Enfin on me connaît plus sous le nom de Battosai l’assassin aux milles victimes ! Quand a vous je pourrais vous demander que faites vous avec une tunique ressemblant autant a celle d'un Quincy !?"

Kikai grimaça en entendant la réponse d'Himura et leva les yeux au ciel d'exaspération. Elle détestait cette curiosité omniprésente, et ce même quand il ne s'adressait pas à elle. mais il avait son propre caractère et Ki ne s'en mêla pas, libre à Leto de lui répondre ou non. Comme elle l'avait prédit, il n'ajouta rien et lui fit simplement comprendre qu'il ne voulait pas aborder le sujet, les deux hommes parlèrent ensuite de l'arme de Leto et de ses origines, Kikai gardait ses yeux rivés sur ceux de Leto, elle n'avait pas pu le connaître, elle était née pendant l'aire Edô et n'était pas spécialement âgée pour une ancienne Shinigami, Leto, lui devait avoir plus d'un siècle d'avance sur elle, Ki ne se mêla donc pas à la discussion. Leto finit de parler avec Himura et tourna ses yeux vers elle, avec un semblant de questionnement dans le regard, il est vrai qu'elle ne s'était pas présentée. Leto avanca une phrases incrédule lorsqu'il vit passer des humains. Il est vrai qu'ils n'avaient pas changé mais Kikai se disait au fond d'elle qu'ils étaient probablement moins pourris que les Shingamis, bouffés par leur propre fierté et leur orgeuil démesuré. Elle décida finalement se présenter et hocha la tête sur le côté, gardant ses yeux vifs et lancinants rivés sur Leto.

"Je suis Kikai Makkura, enchantée... hum..."

Elle arbora un sourire fin et malin et ajouta en écarquillant ce fameux sourire carnassier.

"... Je suis une vizard."

Elle ne savait pas s'il connaissait leur éxistence mais était particulièrement fière de ce statut, pourquoi ? Avoir une part de hollow en elle tranchait avec ses anciennes erreurs, en l'occurence, entrer à la Soul, ce qu'elle n'aurait jamais dû faire. C'était pour elle la frontière qui la séparait du Sereitei. Elle releva la tête vers le ciel en attendant une réponse de Leto alros que le vent chadu soufflait doucement dans ses longs cheveux corbeaux, laissant apparaître une cicatrice marquée sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Leto Vorkosigan
Shinigami
Leto Vorkosigan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto Raikomaru, Shikai, Bankai (?), lecture des pensées (?)
Race : Ex-Shinigami
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue39/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Shinigami

Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:31:38

Oué c'est pour moi ce tour ci!
Je vois une belle ouverture avec la cicatrice et le Vizard là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée emplit de nostaligie (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Chat Noir dans les environs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser