Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une soirée emplit de nostaligie (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue20/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue0/300Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:54:18

C’était une belle et fraiche soirée d’été la nuit venait de posé son manteau sur la ville et les lumières des immeuble commençaient à peine à apparaitre, et les gens se hâté pour rentré chez eux. Himura était la assis sur un petit banc en pierre les yeux dans le vide.

*C’était lors d’une soirée pareil a celle la que l'ont c'est rencontré tu t'en souvient c'était une fraiche soirée d’été mon amour !*

Et oui si Himura était perdu dans ses pensées c’était pacque cette soirée lui rappelé celle ou il rencontré son 1er amour Tomoe Yukuzan. Il mit alors sa main dans la poche et en sortit une jolie broche une broche en ivoir elle était finement sculté et possédé des motif de cerisié. et une fois celle-ci sortit t commença a la fixé, puis après quinze a vingt minute il la remit dans sa poche et fixa la foule, il avait l’impression que quelqu’un l’épié que quelqu’un le regardé. C’était un Reiatsu qu’il avait l’impression de connaitre.

*Je connais ce Reiatsu ! Mince je me demmande qui c'est je n'ai pas envis de parler !!!*

Bon arrêtez de me m’observé si vous voulez me parlez venez en face de moi sinon partez ce n’est pas le genre de journée ou j’ai envi de me battre ou autre… Je n'en ai aucunement l'intention passez donc votre chemin et laisse moi me perdre dans mes souvenir et dans mes pensés !

Fit Himura avec un ton sec mais pas agressif. De plus il est vrais que c’était le genre de soirée ou il ne faillait pas l’embêté, c’était le genre de soirée ou l’ex Shinigami passé son temps, perdu dans ses pensée a se remémoré les années passé avec son grand amour… C'était le genre de moment ou il disait pouvoir lui parlez ! Il détésté donc etre dérangé
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue45/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue175/550Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:53:53

Kikai n'était pas dans la foule, mais c'était bien elle qui l'observait, elle venait de partir de chez Ichi et avait décidé de se promener, elle l'avait aperçu de loin et se doutait que c'était un Shinigami, elle descendit de l'arbre où elle était et le fixa pendant un instant.
"Yo.. Shinigami ??"

En fait elle ne savait pas qu'il était ex-Shinigami mais avait remarqué son reiatsu, elle se doutait qu'il avait été un jour l'un d'eux.

Le jeune homme ouvrit grand les yeux et resta le regard bloqué sur elle, il ne semblait pas la connaître, il ne l'avait jamais vu et ne savait pas d'où elle sortait. Il grimaça en l'entendant dire Shinigami, et remarqua qu'elle portait un Zampakutoh dans le dos évidemment, elle était vizard mais lui n'en savait rien. Elle sourit doucement et inventa un mensonge.

"Hum ... Kikai Makkura 9ème division, je ne vous ai jamais vu a la Soul ?? Vosu faites partie de quelle division ??" Evidemment il ne pouvait pas deviner qu'elle lui mentait même s'il avait toujours été a la Soul Society il ne l'aurait surement pas reconnu au milieu de tout ce monde.

Elle sourit gentiment et dit "Je peux ?" en direction du banc. Il fit un signe d'approbation et se décala pour lui faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue20/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue0/300Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:53:14

Sachez Kikai que je n’ai plus rien à voir avec les Shinigami, enfin j’ai quitté la soul society il y a déjà un long moment… Mais bon si sa peux vous faire plaisir je suis Himura Sawara j’ai d’abord était lieutenant de la 2de division puis 3eme siège de la 6eme division, mais bon les gens me connaisse surtout sous le surnom de Battosai l’assassin !

Fit Himura a Kikai sans même regardé la jeune vizard qui même si elle le connaissait pas connaissait surement le nom de Battosai l’assassin aux 1000 victimes…

Mais vous me semblez bien bizarre pour une Shinigami de la 9eme division… Enfin votre Reiatsu est très bizarre pour un Shinigami….

Puis l’ex Shinigami remis sa main gauche dans un poches et en sortit a nouveau la barrette qu’il se remit a fixé, il se mit a la fixé comme si il ne voyait plus que sa…

*Tomoe…. Tu me manque encore se soir je ne pourrais pas te parler !*
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue45/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue175/550Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:31:21

Il lui parlait comme si il la connaissait déjà, quel étrange comportement, pour qui se prenait-il ?? Battosai l'assassin... mmm elle ria interieurement.

*Ahahaha, Battosai l'assasin, c'est donc lui, il n'a pas vraiment une gueule d'assassin...*

Ki-chan regarda la main du Shinigami, il avait le tic de toujours sortir une barrette de sa poche, peut être avait-il perdu quelqu'un? Ki esquissa un sourire malveillant à la vue de la barrette. Himura, ce nom ne lui disait rien mais quoi qu'il en soit il n'était pas le bienvenu à Karakura ces temps ci, elle le fixa froidement comme pour le devisager intèrieurement. Kikai le trouvait arrogant et prétentieux, s'il avait ne serait ce qu'une seule idée de la personne en face de lui il aurait surement tenu sa langue. Mais kikai était manipulatrice et n'avait pas pour habitude de ses laisser marcher dessus par un moins que rien. Ex-shinigami, qu'est ce signifiait pour elle ?? Rien du tout, elle les rabaissait au même point que les Shinigamis, les seules personnes auxquelles elle était attachée était Ichigo, Les vizard et son ancien Fukutaisho Hisagi. Ki-chan affichait un visage candide et naïf, son total opposé, elle avait toujours réussi à faire croire ce qu'elle voulait à qui elle voulait.

Ki dit d'une voix enfantine en plissant les yeux "Oui il parait, on me le dit toujours, je ne sais pas ce qui cloche à priori je suis normalement consituée." Elle ajouta un petit rire amusé et prit cette position spéciale qu'elle avait pour habitude d'arborer. Kikai monta sur le haut du banc et s'assit sur ses talons en machant machinalement son pouce. Elle regardait Himura avec ses grands yeux gris alors qu'il était fixé sur la barrette.

Kikai commenca a blablater de tout et de rien comme si il lui était familier, quelle façon particulière d'agir, elle parlait au gens avec un naturel spontané qui mettait les gens mal à l'aise mais au final ca fonctionnait toujorus et elle arrivait en permanence à ses fins. Son bipeur sonna.
"kso !"

*Ichigo ??? Ca ne doit pas être important!!*
Ki l'éteint et recommenca a fixer Himura d'une façon agressive, en fait elel s'était perdue dans ses pensées et ne pensait plus à ce qu'elle disait. Elle attendit un instant qu'il reprenne la conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue20/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue0/300Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:58:09

Oh maintenant je m’en souviens ! Je me souviens que dans les jardins des quartiers de la 9eme division il y a des pruniers magnifiques… Enfin j’aime beaucoup l’odeur de la fleur de prunier blanc ! Cette odeur me rappel, de bon souvenir enfin... Cela ne vous interesse pas trop !

Fit il en se tournant puis en souriant a Kikai qui lui répondit qu’effectivement les arbres était magnifique puis pendant qu’il la fixait son regard de gentil garçon un peut naïf devint sérieux d’un seul coup…

Plus sérieusement, que fait un Shinigami de la 9eme division ici !? Généralement ce n’est pas la 9eme division qui gère les expéditions sur terre c’est plutôt la 10eme ? C’est plutôt sa qui me gène de plus vous n’avez pas exactement le même Reiatsu qu’un Shinigami basique….

Dit l’ex assassin à Kikai en effet son Reiatsu était bizarre et lui rappelé quelque chose, puis il abandonna son air méfiant pour redevenir le gentil gaillard qu’il était quelque seconde avant…

Enfin se ne m’intéresse pas je n’ai rien a voir dans leurs histoire après tous je ne suis plus Battosai je ne suis plus qu’Himura un vagabond qui cherche des réponses et le pardon pour tous ses meurtres ! Un vagabond qui voyage seulement avec son sabre et sa compagne...

Fit-il en souriant à Kikai qui ne comrpis pas pourquoi il parlait de sa compagne alors qu'il était seul

Que se soit les Vizard, les Shinigami ou même les Arrancars je n’ai pas vraiment de camps je ne me bats que pour me protégé moi ou des gens innocents…

[Hrp : est alors sa pousse vite un prunier ! XD c'est l'histoire que quelque années !]
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue45/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue175/550Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:25:45

Himura blablatait a propose des pruniers de la Soul Society et Ki souriat poliment, elle s'en contrefoutait mais hocha la tête en signe d'intêret. Pourquoi lui parlait-il de ça ??? Il lui demanda ce qu'un membre de la 9ème division faisait dans le monde des humains. Elle la regarda de haut et lui répondit sèchement "N'est ce pas évident ??? Aizen et le hogyoku vous êtes certainement au courant et bien vous devez aussi savoir que Kaname Tousen mon ancien Taishô a délibérément trahi la Soul, je viens simplement sur terre pour récolter quelques renseignements à transmettre a Shuuhei Fukutaishô !!!" Elle avait un don pour le mensonge, elle avait sorti sa phrase comme si elle faisait réellement partie de cette division.

*Quelle position dégradante, me faire passer pour une Shinigami ! hum* Elle rageait rien que d'y penser.

Elle leva les yeux au ciel et il la questionna une nouvelle fois sur son reiatsu, il devenait exaspérant avec cette question. Il fixait la cicatrice près de son oeil et elle détourna le regard... Qu'avaient ils tous à regarder cette cicatrice ??? Subitement elle entendit une phrase qui eveilla son attention...

"Que se soit les Vizards, les Shinigamis ou même les Arrancars je n’ai pas vraiment de camp je ne me bas que pour me protéger moi ou des gens innocents… "

*Vizard....* Le mot résonnait dans sa tête, il en connaissait l'existence ?? Une surprise totale pour Ki-chan, elle machouilla son pouce comme signe de nervosité et repartit dans ses pensée

*Vizard ??? C'est bien ce qu'il a dit... mmm Himura tu es plus malin que je le pensais...* Il avait effectivement mentionné l'existence des Vizards mais ce n'était pas une raison pour paniquer, que savait il d'elle ??? Rien... son nom seulement, le reste n'était que mensonge et il était impossible de deviner ce que Kikai était en réalité. Ses amis eux mêmes ne savaient jamais à quoi s'attendre. Elle ricana doucement alors qu'il tenait encore la barrette dans ses mains. 'Sa compagne...' alors c'était de ça qu'il s'agissait ??
Un assassin qui se reconvertit devait forcément avoir une raison valable, en imaginant seulement son desespoir elle se mordit la lèvre inférieure.. Que lui prenait-il ??? Le passé de Ki-chan encore inconnu jusqu'ici avait forcément un lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue20/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue0/300Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:40:35

Himura avait fait exprès de mettre « Vizard » dans sa phrase il avait des soupçons et il avait tenté de soutiré une réaction de la par de la femme, et cela avait marché ! Kikai qui mâchouillé déjà son pousse se mis à le faire mais plus frénétiquement. Après tous Battosai avait était expert en interrogatoire lors de la guerre du Bafukumatsu et il était toujours aussi habille !

« Oh et puis pour moi Shinigami, Arrancar et Vizard c’est pareil ! Il cherche tous le pouvoir et a être les meilleurs ! Et après tous ses fameux vizard son bien d’ancien Shinigami… »

Avec ça l’ex assassin voulais tirer la corde sensible de Kikai qui si elle était une vizard allais surement réagir !

« Enfin l’heure n’est pas à la comparaison… Votre cicatrice est belle enfin belle je m’entends ! Mais question cicatrice sur le visage je pense que je vous battre !»

Fit il en souriant a Kikai puis en tournant le visage pour montré sa joue gauche celle que Kikai n’avait pas encore vu sur celle-ci ce trouvé une grande cicatrice en forme de croix qui allais tu bas de l’œil jusqu'à bas de la joue… Himura avait montré et dis sa pour faire croire a Kikai que les phrases précédente n’était pas attentionnel.

« Vous savez ce que l’on dit ? Qu’une cicatrice peut rester toute une vie sur le corp si elle est emplie de tristesse et de remords ! Son fait 260 ans que j’ai cette cicatrice et je pense que c’est mon cas ! Et la votre vous l’avez depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue45/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue175/550Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:16:11

Kikai savait très bien que machouiller son pouce machinalement n'était pas la meilleure chose à faire fans cette situation mais elle coutinuait, simple habitude qu'elle ne pouvait supprimer... Elle n'était pas idiote elle savait très bien qu'Himura avait compris son stratagème mais ce n'était pas son objectif, elle voulait juste savoir ce qu'il foutait a karakura étant donné la situation.

« Oh et puis pour moi Shinigami, Arrancar et Vizard c’est pareil ! Ils cherchent tous le pouvoir et a être les meilleurs ! Et après tous ces fameux vizards sont bien d’anciens Shinigamis… »

Chercher le pouvoir cette phrase l'avait profondément exaspéré.
*Quel culot, chercher le pouvoir, la dessus tu te trompes mon cher Himura*
Elle soupira, cherche ce fameux pouvoir n'était pas son but c'en était évident mais elle ne dit rien. Il s'attendait sûrement à une réaction de sa part, mais le fait de se considerer comme ancienne Shinigami ne la choquait pas plus que ça...
Ancien, c'était bien le mot de plus qui changeait tout, s'il avait quitté la Soul Society elle n'avait rien à se reprocher...

*Je n'ai pas honte d'avoir été Shigami, j'ai quitté la Soul Society pour une raison et je ne regrette pas... enfin... Sauf pour lui.* Elle pensait encore, et c'en devenait compréhensible. De qui parlait-elle ?? Lui??? Qui était donc ce lui ??

Cette personne était sûrement la cause de ses soucis depuis sa venue sur terre, personne ne connaissait son passé a part ceux qui étaient présents à l'époque.. très peu d'entre eux donc.

Il se mit à lui parler de sa cicatrice... mmm... elle n'aimait pas ça et en effet ca faisait un moment qu'elle l'avait. Elle se l'était faite dans le Rugonkai il y un long moment et ne voulait plus se rappeler de cette période de sa vie.
Elel leva les yeux au ciel et Himura n'eut pas besoin de sa réponse pour comprendre qu'elle n'était pas récente et qu'elle ne voulait pas aborder le sujet. Il détourna le regard et se mit à fixer le banc comme s'il réfléchissait.

"Vous n'êtes pas idiot je crois et vous avez sûrement compris que je ne fais pas partie de la 9ème division, du moins plus maintenant, Oui c'est vrai, je suis un vizard, quoi de plus logique étant donén mon reiatsu... J'aurais pu le cacher mais à quoi bon ?? Je n'y aurait rien gagné à faire ça !!!"
Que venait-elle de dire ?? Elle avait déballé son identité comme si de rien était. En réalité elle savait parfaitement qu'il n'y avait pas de danger, elle voulait simplement assurer ses arrières en sachant qu'il n'était plus Shinigami désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue20/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue0/300Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:45:47

Humm Vizard ! J’en étais sur…
Vous n’aviez pas le comportement de moutons comme les autres Shinigami….


Lui fit il en souriant, tous compte fait elle ce dévoilé mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi, enfin lui s’en ficher un peux mais bon…

Et pourquoi un Vizard viendrait voir un ancien Shinigami comme moi ? Je représente peut être une menace ou plutôt une gêne dans votre plan ? Si c’est le cas sachez que je viens juste décorer les tombes de mes camarades tombé au combat !

Dit-il cette fois avec un grand sourire aux lèvres, mais après quelque seconde il sentit un non plutôt deux reiatsu s’approcher de lui et de la vizard ! Ce n’était pas des simple Hollow surement des Arrancar mais incomplet, il lança alors un regard sur Kikai comme pour voir si elle avait sentit et c’était le cas !

Je crois que vous l’avez sentit tous comme moi ! Ils sont deux ont en prend chacun un, enfin si vous ne voyez pas d’objection a combattre a coté d’un ex Shinigami…
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue45/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue175/550Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:05:32

Ki-chan avait sentit les deux reiatsu et mit nerveusement la main de son Zampakutoh
"Kso !! Pas maintenant !!"

Himura avait sentit lui aussi ces deux reiatsu et proposa de faire ca rapidement à deux. Elle n'avait rien contre le fait de combattre avec lui, comme il l'avait précisé c'était un ancien Shinigami, d'où le fait qu'elle respectait son choix.
*Pourquoi est ce que ca arrive maintenant?? Merde on va devoir s'en débarasser rapidement, je savais bien qu'Aizen preparait quelquechose de mauvais !!*
Elle hocha de la tête comme signe d'approbation et sortit une partie de son zampakutoh en essayant de localiser les deux ennemis. Himura les avaient repérés et ils partirent les affronter.


Dsl pas d'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue20/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue0/300Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:31:58

Une fois qu’Himura vis que Kikai avait accepté de combattre avec lui il lui sauta sur les épaules et arriva a hauteurs d’un des deux Arrancar et lui pris alors la tête en ciseaux puis l’envoya contre l’autre Arrancar qui se le pris en pleine face et qui a cause de sa tomba…

Arrancar 1 : Merde ! Ils sont deux… Tu prends le quelle ?
Arrancar 2 : Moi l’enfoiré qui ma balancé sur toi !

Bon d’accord je me battrais contre toi

Dit Himura en souriant et avant même que l’Arrancar es eu le temps de dégainé il fut amputé d’un bras mais donna un rapide coup de poing a l’ex assassin qui évita le coup et qui se servit du coup pour sauté au dessus de l’ennemis et pour lui donné un coup de sabre a l’épaule puis il se servit du choc pour resauté vers le cieux

« Protège les vivant Sakabato »

Sur ce le sabre d’Himura changea de forme et devint un sabre a lame inversé ! Et lorsque l’ex Shinigami retomba il donna encore un coup sur l’épaule de l’Arrancar qui posa un genoux a terre….

Arrancar 2 : Enfoiré ! Tu va voir « Perce Konkyu »

Après sa l’Arrancar changea sa peau se changea en une sorte d’armure médiéval et son bras devint un lance, mais a ce moment la Himura donna un puissant coup de sabre dans le sol et des roches volèrent vers l’ennemis qui se vit alors déstabilisé et qui tomba a terre sur ce Battosai n’attendit pas est utilisa un puissant coup de sabre qui envoya l’ennemis a environs 5 mètres et au lorsque celui-ci allais se relevez, Himura avait déjà réapparu dans son dos et lui donna un coup en Tsuki qui eux raison de l’ennemis…. Cette victoire rapide étonna un peux Kikai qui pour l'instant prener un peut Battosai pour un rigolo

C’est fini Arrancar rentre chez toi ! Je n’ai aucune envi de te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue45/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue175/550Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:22:12

Ki-chan observait la scène, elle aimait le combat mais n'avait aucunement l'intention de sortir son arme. Elle préféra observer et opta pour s'asseoir sur la branche d'un arbre afin de voir toute la scène. Le premier arrancar regardait lui aussi la scène et semblait l'avoir oublié.
Elle descendit de la branche pour se poser par terre
*mmm... il se débrouille plutôt bien...!* Elle esquissa un sourire malveillant en voyant l'autre arrancar se diriger vers elle. Il tenta de lui porter un coup et elle esquiva malicieusement, en fait ses pieds n'avaient même pas bougés, Ki avait seulement sortit son arme et repoussé l'ennemi de son bras droit. Elle était agile et ne se laisserait sûrement pas avoir avec une attaque si faible. L'arrancar riposta et elle exécuta le même geste tout en gardant sa main gauche dans sa poche.
"Lache moi tu veux bien !! Je n'ai pas envie de me fatiguer avec toi aujourd'hui!" Elle faisait preuve d'un cynisme écoeurant mais l'arrancar semblait obstiné et continuait à jacasser n'importe quoi et à l'attaquer n'importe comment. Elle soupira et leva les yeux vers l'arrancar...
"Bien, puisque tu insistes je veux bien le faire..." elle sortit langoureusement son Zampakutôh comme si rien ne la pressait puis ferma les yeux doucement
"Baka!"

L'arrancar était monté sur la branche où elle était assise auparavant.
Kikai apparut derrière lui et lui trancha un bras avant de redescendre par terre. "Mon brassss !!! Ksooo !!!!!!!" il hurlait comme un abruti sur la branche.
Ki-chan fit un de ses sourires effrayant qui lui fendait le visage, ses yeux étaient plissés à cause son sourire, elle avait un visage particulier et effrayant lorsqu'elle faisait cette mimique. Elle machouilla son pouce d'exaspération et se jeta a nouveau sur l'arrancar qui essaya de l'attraper. "Pfffff" elle était déja derrière lui, il était lent et sans interêt, elle en était même étonnée que ce soit un arrancar. Elle passa devant lui en mettant un coup de Zampakutoh, elle était douée pour le Zanjutsu et lui trancha l'autre bras.
L'arme de l'arrancar tomba au pied de l'arbre.

"Eh bien... que vas tu faire maintenant que tu n'as plus de bras, m'attaquer avec tes dents ?? ahahahahah" Elle riait aux éclats méchamment et l'adversaire grimaça. Etait-elle folle ?? Non mais elle aimait le combat, et ce combat était inutile à ses yeux étant donné la faible force de l'ennemi.
Elle décida de l'achever. Peut être qu'Himura ne tuait pas ses ennemis mais Ki-chan les finissait toujours, elle ne voyait pas l'interêt de le laisser en vie étant donné son statut. Elle passa Furtivement derrière lui pour le décapiter vivement.

*Adieu, abruti!*

Cet arrancar n'était pas malin et avait la puissance d'un simple hollow. Quelle perte de temps. Elle soupira et remarqua qu'Himura était toujours avec le second arrancar. Elle s'assit par terre et profita du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue41/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue0/510Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:30:56

Après sa petite rencontre avec Ukitake, Yui avait décider d'aller faire un tour en ville. Non pas pour se dégourdir les jambes, juste pour aller s'acheter de quoi manger pour le souper. Et oui, malgrès qu'elle soit une ex-shinigami, elle avait tout de même besoin de manger pour avoir des forces. Mais la vie était quand même chère sur terre, donc Yui n'allait pas encore manger grand chose ce soir. Il fallait vraiment qu'elle pense à se trouver un petit travail pour pouvoir se nourrire un peu plus seinement, même un travail à mis temps en tant que serveuse ne la dérangerait pas. Après tout, ce ne serait pas la première fois qu'elle serait serveuse de plus un caffé dans cette ville n'avaient rien à voir avec le quel où elle avait travaillé auparavant.

Ce fut perdu dans ses pensées que Yui marcha vers le centre ville, se demandant ce qu'elle pourrait bien manger ce soir et où et dans quel domaine elle pourrait bien un emplois. Elle songer à trvailler dans un caffé, elle avait déjà un peu d'expérience dans ce domaine alors elle aurait surement plus de chance de trouver un travail en tant que serveuse.

Mais elle sentit quelque chose qui la fit tout de suite sortir de ses pensées. Encore de forts reaitsu. Hé bien, c'était vraiment agité en ce moment en ville. Elle alla vers le regroupement de reaitsu. Elle pouvait sentir deux arrancar, un vizard et un shinigami. Il y en avait du monde !

Lorsqu'elle arriva sur les lieux, la viazrd se battait contre l'un des arrancars. Yui la reconnu tout de suite, il s'agissait de Kikai, bien que cette dernière ne se rappelait pas d'elle. L'arrancar fut éliminer très facilement, la preuve que kikai n'avait pas cessé de s'entrainer, ce qui était une bonne chose.
Quand à l'énergie du shinigami, il appartenait bien à un shinigamis, ou plutôt à un ex-shinigami. Pendant un bref instant, Yui se demanda si elle ne révait pas en voyant la visage du jeune homme. Himura Sawara, ex-shinigami. Il avait été prétendent au même titre qu'elle dans le passer et ce fut Yui qui avait réussi à avoir le titre de lieutenant.

Yui ne bougea pas pendant un moment, regardant tout simplement ce qu'il se passait, mais elle soupira intérieurement. Il n'avait pas changé d'un pouce, il refusait toujours de tuer. cela était désespérant à voir. Il ne finissait pas son travail, il laissait filer un arrancar, quel déshoneur. Bien sûr ce n'était pas son problème si cet arrancar était en vie après cette défaite, mais cela la répugner de voir un travail non fini.

On entendit les paroles de Himura dire à l'arrancar de rentrer, qu'il lui laissait la vie sauve. peut-être que lui la lui laissé sa vie, mais pas Yui.
A peine qu'il eut fini de prononçait ses paroles que yui se trouvait derrière l'arrancar, son zampakuto déguéné. D'un coup la lame de son katana transperça le corps de l'arrancar. Himura ainsi que kikai ne pouvait voir que cet arrancar transpercé par une lame venue de nul part car le corps de l'arrancar cachait celui de la jeune fille. Puis avec un geste sec vers la droite, Yui dégagea sa lame du corps de l'arrancar qui ne tarda pas à disparaître, laissant alors voir l'ex-shinigami.


" Vous êtes toujours aussi faible Sawara-san ...."
Revenir en haut Aller en bas
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue20/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue0/300Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:00:32

Et vous toujours aussi bonne actrice Yui !

*elle ici ! Heureusement que je ne suis pas Battosai*

Fit il en se tournant vers l’ex Shinigami, et lui souris, puis il rengaina son Zanpakuto, puis s’avança vers la fille…

Toujours aussi faible ? Je ne peux pas vous dire, je ne tue pas que pour ne pas trahir l’être que j’aimais et que j’aime toujours…

Sur ces mots Himura commença a ce taper le kimono pour enlevez la terre qu’il avait reçut lors du combat contre l’arrankars… Il regarda ensuite Yui d’un regard sérieux mais pas agressif, un regard qui si Yui n’était pas comme elle était l’aurais déjà déstabilisé, hors ce regard de fis rien a l’ex lieutenante qui comme a son habitude, n’eu aucune expression, mais ce regard n’était pas la pour que Yui montre une expression du visage mais il était plutôt la pour percer Yui de l’intérieure un regard comme seul Himura savait le faire …

Moi j’ai quitté la soul society pour trouvé des réponses et expié mes pécher et tous les meurtres que j’ai commis ! Mais vous je ne sais pas pourquoi vous êtes partit mais je suis sure que dans votre visage d’une neutralité vous avez des sentiments ! Cette neutralité est devenu une carapace je le sais c’est ce que j’étais devenu avant de rencontré Tomoe c’est elle qui ma sauver des ténèbres ! Et puis sachez qui si aujourd’hui j’étais « Battosai » vous auriez déjà reçus un coup de sabre en pleine face ma chère Yui, mais je ne suis pas Battosai je suis Himura un simple vagabond…
Fit-il avec un grand sourire un sourire qui n’évoqué pas du tous la provocation un simple sourire… Un sourire qui lui aussi était la pour déstabilisé Yui…
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue41/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue0/510Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:50:52

Yui ne fit aucun commentaire sur les première paroles de himura qui était pour elle. Il disait qu'elle était une bonne actrice, elle ne voyait pas très bien comment il pouvait dire cela car elle jouait franc jeu en ce moment même, si cela n'aurait pas était le cas, elle serait bien plus timide et beaucoup plus expressive quand ce moment même.
Par contre lui, Himura, ne s'était guerre gêné pour comenter les paroles de l'ex-shinigami. il disait qu'il ne savait pas s'il était devenu plus fort mais yui allait vite lui donner la réponce à sa question.


" Je ne démentirais mes paroles, vous êtes toujours aussi faible depuis notre dernière rencontre. Peut-être que si vous vous décidez à tourner la page vous seriez peut-être plus fort que vous ne l'êtes."

Rester à tout jamais sur un échec n'était pas pour Yui. Pour elle, il fallait toujours aller de l'avant, bien que pour cela elle préférait laisser tout derrière elle, même sa famille qui n'était composée que de sa petite soeur, dont elle n'aimait pas en entendre parler bien qu'elle savait pertinament que c'était le contraire de l'autre côté.

Himura parla ensuite de la raison pour la quelle il était partie du seireitei. Yui se demanda bien pourquoi il lui disait cela alors qu'elle était au courant depuis bien longtemps les raisons qu'il l'avait poussé à partir de la Soul. Mais ensuite, tout en la fixant d'un regard qu'elle n'aimait pas, Sawara demanda à la jeune fille pourquoi elle aussi avait quitté la Soul. omme si elle allait communiquer ectte information à cet ex-shinigami. S'il voulait vraiment savoir pourquoi, pourquoi ne pas aller emander à quelqu'un d'autre ?


" Désolé de vous décevoir sawara-san, mais je ne crois pas que je puisse répondre à votre question."
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue45/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue175/550Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:49:20

Ki-chan était toujours assise par terre observant Himura se battre, cet abruti avait laissé filé l'arrancar mais elle s'en contrefoutait. Elle machouillait son pouce comme à son habitude et vit soudainement l'arrancar disparaître sous la lame de quelqu'un d'autre. Ki aperçut de loin de longs cheveux verts. Elle leva un sourcil en direction de Yui qu'elle avait reconnu de loin.

*Encore cette fille, kso ! Je n'arrive toujours pas à me rappeler d'elle ! Ca m'exaspère.*

La jeune fille parlait à Himura qui montrait une arrogance insolente. Kikai soupira d'exaspération et se leva doucement. Elle chercha son paquet de clopes dans sa poche et en sortit une doucement qu'elle porta à la bouche. Ki rangea son paquet dans l'autre poche et alluma la clope avec son zippo. Elle le ferma d'un coup de doigt rapide et s'avanca vers Yui et Himura.

Elle marchait lentement les mains dans son trench noir ouvert, en fixant les deux visages en face d'elle. Ses cheveux corbeau ondulait sous le vent chaud et ses yeux gris étaient grands ouverts sur la scène. Ki avait un visage serein et paisible, pour je ne sais quelle raison. Elle esquissa un sourire bienveillant en arrivant près des deux personnes.

Ki-chan tourna le visage vers Yui avec une faussette malicieuse puis fixa Himura bizarrement. "Pourquoi tu ne l'as pas tué ? Baka!" Elle remarqua qu'il jouait encore avec la barrette dans sa poche et détourna le regard sans raison apparente. Elle écoutait la discussion sans couper ni l'un ni l'autre. Que pouvait-elle dire de toute façon, La jeune fille, Yui attirait énormément son attention étant donné qu'elle la connaissait mais n'arrivait pas à se rappeler, et Himura était un ex-Shinigami qu'elle venait de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue20/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue0/300Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:46:19

Oh vous savez si je suis faible par ce que je ne tue pas mes ennemis, alors j’accepte volontiers d’être faible ! Et puis si je tue je tue un ennemis je trahirais ma promesse faite a Tomoe et un homme tien toujours c’est promesse ! Et puis vous savez pour un samurai mourir au combat est le plus grand des honneurs et êtres épargnez a la fin d’un combat et une honte aussi grande que la mort !

A la fin de se discours Himura quitta son air sérieux et repris celle du gentil samurai souriant ! En bref celui qu’il était devenu après avoir quitté la Soul Society…

Et puis avec tous ça j’ai oublié de vous demandez « comment allez-vous » ? Bien j’espère… Et puis comme la dis maitre Confucius deux personnes ne doivent pas rester sur un malentendu…

Fut il avec un sourire jusqu’aux oreilles comme il savait si bien les faires, il mit alors une main dans la poche gauche de son Kimono et se mis a jouer avec sa barrette puis il la sortit et la fixa pendant une deux minutes…

A désolé j’ai eu un moment d’inattention, j'avais quelque souvenir qui me remonté a la surface !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Hiyoko
Lieutenant de la 13eme Division
Lieutenant de la 13eme Division
Hiyoko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue39/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue0/490Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (0/490)
Rang: lieutenant de la treizième division peu sérieux

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:40:51

Après avoir discuter un petit moment avec son capitaine et de kogoro sur un certain Himura, qui était soit disant un tueur, Hiyoko s'était ruée tout droit vers le centre ville. mais après qu'elle soit sortie du ciemtière puis après avoir tourné à plusieurs angles de rues, la jeune shinigaùi se rappela qu'elle ne savait pas vraiment où se trouvait cet endroit. elle y était allé si peu souvent qu'elle ne s'était jamais appelée le chemin à prendre, en plus, le centre ville était immence de ce genre de ville et fréquanté par beaucoup de personne, alors pour trouver une seule personne parmis cette foule, c'était comme chercher une aiguille dans un botte de foins.

Elle s'était arrêtée à une biforcation, regardant de chaque côté, essayant de se remémorer par quel chemin elle pourait se rendre dans le centre ville. Puis une idée lui vint en tête. Elle se disait qu'elle pourrait d'abord retournet à son appartement car il n'était pas très loins du centre ville, car elle voyait ce lieu depuis sa fenêtre, bien qu'elle n'ai jamais vraiment eut l'idée de si rendre car elle n'a jamais eut à faire quelques chose la bas qui concerne la Soul ou un hollow.

Hiyoko courra donc jusqu'à son appartement, déjà elle venait de parcourir pas mal de distance qui s'éparer les centre ville d'elle même. Elle s'était arrêté au pied d'un immeuble en piteuse état pour reprendre son souffle. ce fut au même moment qu'elle remarqua enfin pas mal de reaitsu au centre ville, un concentré de reaitsu même. cela ne pouvait provenir que d'une seule personne, cela était impossible. La lieutenante se concentra alors légèrement afin de savoir combien de personne se trouvaient la bas. Une .... Deux .... Trois, oui, elle en était certaine. il y avait bien trois personnes avec un reaitsu aseez important, dont un qui lui disait vaguement quelque chose. Etait-ce possible que .... Non, elle devait se tromper, ce qui ne serait pas la première fois.

maintenant plus besoin de savoir quel chemin il fallait prendre, il suffisait juste de se laisser guider par ces reaitsus, et si elle avait de la chance, elle tomberait directement sur la personne qu'elle cherchait, mais elle ne devait pas trop y compter la dessus, bien qu'elle pratait tout de même avec une humeur positive, peut-être à cause de ce reaitsu si familier.

Elle courait, elle courait sans même prendre le temps d'éviter quelques personnes qu'elle bouscula sur son passage. elle ne devait pas perdre de temps, qui asit, peut-être que ces personnes allaient d'un instant à l'autre partir chacune dans une direction opposé.
Hiyoko y était presque, elle sentait l'énergie de plus en plus proche. Encore une ou deux rue .... Arrivé, enfin.
Il y avait bien trois personne sur les lieux. Un jeune homme, de petite taille si on le comparait à d'autre jeune homme, une jeune femme de visage inconnue à Hiyoko. Puis la denière personne .....
......


" Onee-chan ...."

Elle devait rêver. Elle ne pouvait y croire, bien qu'elle y avait tant pensé lors du trajet qu'elle venait de faire. elle avait tant voulu la revoir, elle, Yui, sa grande soeur qu'elle aimait tant. Elle n'avait pas changé. Elle était toujours de petite taille, bien qu'elle était tout de même plus grande que hiyoko, certe de peu, mais elle était tout de même plus grande. Elle avait toujours ses longs cheveux vert, se regard de reptil, ce tatouage sur sur son avant bras gauche, et toujours ce visage neutre et froid qu'elle avait depuis qu'elle l'avait vu au seireitei.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Modo/Ex-Shinigami/Reine du Flood
Yui


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
sexualité : Hétéro à 100%
Arme(s)/pouvoir(s) : Tatsuu Midori
Race : ex-shinigami
Date d'inscription : 25/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue41/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue0/510Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (0/510)
Rang: Ex-shinigami mystérieuse

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:10:19

Yui n'en revenait pas. Himura était tombé si bas que ça, tellement qu'il avait même régressé dans ses capacités. non pas qu'elle disait que ecla était bien mieux losqu'on le nommait battosai, elle avoua même qu'elle préférait avoir à lui, himura, qu'à cet assassin, mais si seulement il accepter de tuer. refuser juste à cause de cette fille. Pff, comme cela était pitoyable! Elle aussi avait aimée quelqu'un, elle avait fait une promesse à cette personne, mais après tout, les promesses sont faites pour être brisées.

Yui ne prit guerre la peine d'acouter la fin du récit d'Himura car elle savait parfaitement ce qu'il allait dire. Elle préféra tourner son regard vers kikai. Elle lui faisait un sourir malicieux, ce sourir, la jeune fille le connaissait. Combien de fois kikai ne lui avait pas souri de la sorte , Etait-elle en train de se rappeler quelque chose sur de qui elle était ? Peut-être, mais cela n'était pas sûr, peut-être faisait-elle cela juste inconciament.

Kikai enguela l'ex-shinigami du pourquoi il n'avait pas tué. Mais Yui ne sut jamais ce qu'il répondit à cette jeune femme. elle se consatra plutôt sur le reaitsu qui se rapprocher peu à peu de leurs emplacement. Un hollow peut-être ? Ho non, ce n'était pas l'énergie d'un de ces monstres, ni même d'un arrancar ou viazrd. Alors cela ne pourait qu'être qu'un shinigami. Etrangement, une petite voix dans sa tête lui disait de partir. partir ?! non, elle ne partierait pas d'ici, cela devrait dire alors pour elle prendre la fuite devant ce shinigami qui n'allait pas tarder à arriver sur place.

Encore quelques seconde à attendre. Plus que dix secondes, non neuf ... Huit ..... Cinq ..... deux .... un .... zéros.

Une jeune fille aux cheveux roux aparut non loins des trois personnes. cette personne avait l'air abasourdie de voir sur qui elle venait de tomber, d'ailleur elle n'était pas la seule à l'être. Pour la première fois depuis bien longtemps, une expression se dessina sur le visage de Yui. d'abord sur fut de la surprise, une expression de freyeur se figea dans son regard qui ressemblait parfaitement à celui du shinigami, à part la forme des pupilles.


" ... Hiyoko ... Chan ..."
Revenir en haut Aller en bas
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue20/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue0/300Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:45:17

#Kso ! Qui c'est celle la ? Comment nii san !? Sa serait la soeur de Yui !#

Beaucoup de monde venez d’arrivé dans cette endroit si tranquille un endroit qui était censé être un lieu de recueillement pour le vagabond, Yui la shinigami, Kikai la vizard et maintenant cette fille rousse… Une fille assez bizarre qui semblait être la sœur de l’ex lieutenante ! Pourtant elle ne ressemblait pas vraiment a l’autre elle semblait plus expressive que sa sœur, Himura s’approcha alors de la jeune shinigami et une fois devant celle-ci il lui fit un grand sourire …

Oyo ! Salut, salut ! Je m’appel Himura Sawara ex troisième siège de la sixième divisons enchantez de faire votre connaissance euh…. Ah oui, Hiyoko enfin si c’est votre nom qu’a dit Yui, enchantez de vous connaître la sœur de cette fameuse Yui vous devez au moins être aussi forte qu’elle !!

Fit-il en tournant autour d’elle toujours avec le sourire. Cette dénommer Hiyoko semblais inoffensive, mais une chose intrigué l’ancien shinigami une chose étrange dans le reiatsu de la jeune fille et puis il sentait autour d’elle l’énergie d’une personne qu’il avait bien même très bien connu. Puis au moment ou l’ex troisième siège allait commençais parlait un vent violant mais éphémère se leva et des fleurs venant du cerisier se trouvant a quelque mètres tombèrent sur l’ex assassin qui en voyant sa soupira. Et fut comme stopper dans son élan et puis il semblait que les deux sœurs ne c’était pas vu depuis un long moment il pensa qu’il valait donc mieux les laissaient parler entre elle et ce taire en regardant les fleurs ce cerisiers !

Mais je devrais peut etre vous laissez parlez entre soeurs ! Cela fait longtemps que vous n'avez pas peux vous parlez je ne voudrais pas perturbez ce moment...

[desolé j'ai la touche etoile qui bug j'ai donc remplacé sa par #]
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue45/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue175/550Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:39:18

Ki-chan remarqua que Yui fixait son sourire en coin... mmm... peut être était elle habituée à le voir. Décidément Ki-chan ne se rappelait toujours pas d'elle et ca la rendait folle. Ki se questionnait tout le temps, fouillant interminablement ses souvenirs de la Soul. Elle regarda Yui qui semblait exaspérée par le discours d'Himura... pas étonnant, il parlait trop, beaucoup trop ! Ki sentit subitement un reiatsu se rapprocher à vive allure, un reiatsu quelque peu familier lui aussi. Une jeune shinigami apparut sur la scène. Les seuls mots qu'elle prononça furent

"Onee-chan..."

Onee-chan ?? C'était donc la soeur de Yui ?? D'où le caractère familier que le reiatsu de celle-ci rappelait à Kikai. Ki devait sûrement l'avoir connue à la Soul en même temps que sa soeur mais préféra ne pas trop se questionner et attednre la suite des évènements. Yui se tourna vers la jeune shinigami en question et murmura à son tour

"... Hiyoko ...chan..."

Hiyoko, c'était un joli nom qu'elle portait superbement bien avec son teint pâle et ses cheveux roux dorés. Le soleil frappait le visage des deux jeunes filles et Ki vit apparaître une expression sur la visage de Yui. C'était bien la première fois qu'elle remarquait ça chez elle; Yui eut premièrement un regard consterné, complètement ahuri puis cet air surpris laissa place à de la frayeur. Les deux jeunes filles portaient un regard effrayé et suspicieux l'une envers l'autre. La scène était particulière, les retrouvailles de deux soeurs ne devraient elles pas être joyeuses ? Quoi qu'il en soit ce n'était pas le cas. Himura s'approcha curieux comme à son habitude de la nouvelle arrivante et commenca à blablater inutilement.

"Oyo ! Salut, salut ! Je m’appelle Himura Sawara ex troisième siège de la sixième division! Enchanté de faire votre connaissance euh…. Ah oui, Hiyoko enfin si c’est votre nom qu’a dit Yui, enchanté de vous connaître la sœur de cette fameuse Yui vous devez au moins être aussi forte qu’elle !!"

Et voila une nouvelle phrase inutile de faîte. Himura, quel cas desespéré, il parlait toujours futilement. Il placait sans cesse mal ses mots. Pourquoi se melait-il de cette histoire alros que ça ne le regardait pas. Ki-chan soupira 'un air blasé en écrasant sa cigarette au sol. Ki porta la main dans la poche de son trench et en sortit une deuxième dont elle alluma le bout. En réalité Kikai n'avait rien d'autre à faire que d'observer la scène de loin sans s'en mêler. Subitement un vent violent se leva sur la ville donnant un aspect hantant au merveilleux tableau qui se présentait devant ses yeux. Himura, prit de cour par les dures lois de la nature ajouta finalement

"Mais je devrais peut etre vous laissez parler entre soeurs ! Cela fait longtemps que vous n'avez pas pu vous parler je ne voudrais pas perturber ce moment... "

Ki-chan s'approcha doucement des trois personnes en tirant quelques taffes sur sa clope. Le comportement d'Himura en devenait insupportable et elle se retenait sincèrement pour ne pas le gifler en public. Ki se calma intèrieurement en se concentrant sur les bouffées de fumée qu'elle avalait au rythme de ses pas. Elle tendit sa main à la jeune fille en se présentant.

"Kikai Makkura"

Puis Ki se retourna vers Himura d'un air orgeuilleux. Elle le regardait de haut en bas comme un déchet inutile et posa sa main sur son épaule. Himura grimaça ne sachant pas trop à quoi s'attendre et resta perplexe lorsque Kikai lui balança son reproche.

"Et si tu allais ailleurs, crois tu sincèrement que ce soit une bonne idée que de te mêler de quelquechose qui ne te regarde aucunement??"

Les grands yeux gris lancinants de Ki-chan accusaient Himura de sa curiosité, et il comprit rapidement qu'il n'avait rien à faire ici. Ki n'attendit pas sa réponse et monta sur la branche d'un arbre à quelques mètres pour finir tranquillement sa clope sans être dérangée. De plus elle pouvait observer la scène de loin et voir si quelquechose d'interessant se produisait; non pas que Ki-kai était aussi curieuse qu'Himura, loin de là, mais si elle pouvait capter quelque informations sur le lien entre ces deux jeunes femmes et son passé elle ne se priverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue20/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue0/300Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:31:00

Hum… Qui t’a autorisé a me parlez de cette manière vizard !? Qu’est ce qui te fait penser que tu m’es superieur…

Fit il avec un ton blazer et un regard assez agressif rien a voir avec l’himura de tout a l’heure …

Je serais toi je tournerais ma langue une dizaine de fois avant de parlez comme ça ! Et toi qu’est tu ? Une Shinigami qui ne se sentez pas assez puissante et qui a eu besoin d’utilisé les pouvoirs des Hollows !? Alors je suis désolé mais rien ne t’autorise a me parlez sur ce ton, pour moi tu n’es qu’un Shinigami inferieur qui a besoin d’un Hollow pour êtres puissant, hors je ne pense pas qu’un etres demandant de l’aide a des monstres comme les Hollows puisse me donnez des leçons de nous deux l’être le plus inferieur c’est toi Kikai Makkura !

Fit-il en fixant Kikai qui était sur son arbre !

Tu a d’ailleurs de la chance en d’autre temps je t’aurais déjà tranché la tête… Et je te conseil maintenant de descendre de cette arbres que tu es entrain de souillé de ta faiblaisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue45/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue175/550Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:12:30

Ki-chan monta tranquillement sur la branche de son arbre pour finir de fumer sa clope tranquillement . Ses cheveux d'ébène ondulait au grè du vent frais et ses yeux lancinants étaient posés sur les feuilles de l'hêtre sur lequel elle était si confortablement installée. Ki croisa ses jambes en tirant quelques taffes sur sa clope et entendit Himura lui parler froidement. Que voulait il encore celui la ?

"Hum… Qui t’a autorisée a me parler de cette manière vizard !? Qu’est ce qui te fait penser que tu m’es superieure… ?"

Quelle susceptibilité! Ki-chan leva les yeux au ciel en entendant cette phrase qu'elle avait entendue bien des fois jusque là. L'expression d'Himura lui fit étonnemment penser aux comportement de ses superieurs à la Soul. Toujours en train de lui reprocher son comportement. Après tout Ki avait ses propres principes et il est vrai qu'elle dépassait quelquefois les limites du convenable mais ce qu'elle venait de dire à Himura n'avait rien de blessant ou de rabaissant. C'était simplement un conseil pour lui dire qu'il gênait dans la conversation des deux soeurs.

"Je serais toi je tournerais ma langue une dizaine de fois avant de parler comme ça ! Et toi qu’es tu ? Une Shinigami qui ne se sentait pas assez puissante et qui a eu besoin d’utiliser les pouvoirs des Hollows !? Alors je suis désolé mais rien ne t’autorise a me parler sur ce ton, pour moi tu n’es qu’un Shinigami inferieur qui a besoin d’un Hollow pour être puissante, hors je ne pense pas qu’un etre demandant de l’aide a des monstres comme les Hollows puisse me donner des leçons ! De nous deux l’être le plus inferieur c’est toi Kikai Makkura ! "

Et voila Himura repartit dans ses leçons de morales. Mais pour qui se prenait-il? Comment osait-il la juger? Ki-chan soupira d'exaspération et écrasa sa clope sur l'écorce avant de la jeter sur le sol un peu plus bas. Ki enleva son chapeau qu'elle jeta vivement sur un branche tout près. Le chapeau tourna autour de la branche avant de tomber sur celle d'en dessous; Les cheveux de Ki noirs et hantants ondulaient sous la brise douce qui s'était levée. Elle poussa d'un coup de doigt une mèche sur sa joue et attendit la fin du discours d'Himura

"Tu as d’ailleurs de la chance en d’autre temps je t’aurais déjà tranché la tête… Et je te conseille maintenant de descendre de cette arbre que tu es entrain de souiller de ta faiblesse !"

Nani ??? Lui ?? Trancher la tête à Ki-chan ? Mais d'où pouvait il déblaterer toutes ces conneries... Ki-chan contractait nerveusement sa machoire en tapant avec ses doigts sur le tronc de l'arbre par accoups. Elle montrait un signe d'énervement mélangé à une envie folle de le gifler. Soudain alors que le vent soufflait plus fort elle lui jeta un regard noir de fierté et de haine. Elle se leva subitement de la branche où elle était perchée pour descendre doucement jusqu'à Himura. Ki leva son visage avec un air accusateur. Ses yeux lancinants semblaient blessés. Elle arrêta de jouer nerveusement avec ses doigts et reprit son calme avant de s'approcher à pas lents d'Himura.

"De quel droit te permets tu de me juger ?? Abruti de Shinigami... De quel droit viens tu me dire que je suis faible ?? Tu ne connais rien de moi, ne me sous estime pas !"

Ki lui jeta un regard froid et destabilisant. L'atmosphère qui régnait semblait lourde de rancune et elle continua son discours.

"Crois tu réellement que c'est ma faiblesse qui m'a amenée jusqu'ici ?? Oh non mon cher Himura, ce n'est pas la faiblesse bien au contraire... Pour ce qui est de mon hollow je n'ai rien choisi... et désormais il fait partie de moi.. Les shinigamis de la Soul ne portent pas de Hollows et ils sont pourtant bien plus pourris que moi... Ta susceptibilité te rend avaugle, la personne entre nous deux qui est la plus faible je crois bien que c'est toi !"

Ki s'approchait pas à pas de lui continuant ses paroles si réalistes. Elle blablatait sans s'arrêter lui prouvant peu à peu qu'il avait tord. Ki-chan sortit une nouvelle cigarette de son paquet et l'alluma avant de s'arrêter devant lui.

"Tu n'as décidément rien compris et ton pauvre désespoir t'aveugle... Oui, crois tu que je n'ai pas remarqué ce reflexe que tu as de sortir la barrette de ta poche, appartenant sûrement à une femme. Que dis je 'Sûrement' ?? C'est évident !! T'as t elle abandonné a cause de ta haine aveuglée ?? Est elle morte ?? Quoi qu'il en soit ce chagrin te pourri jusqu'à la moelle et tu oublies qui tu as en face de toi. Peu importe ta haine, ton comportement et ta fierté ne vas pas croire que tu m'affecteras avec de simples mots si léger... De simples mots si dépourvus d'interêt et venant d'un personnage si abruti..."

Elle avait en effet comprit son petit jeu mais ne voulait pas continuer ses paroles blessantes étant donné son passé similaire. Ki n'avait rien à reprocher à Himura mais ne supportait pas qu'un ex-shinigami se permette de lui parler sur ce ton. Kikai tira quelques taffes sur sa clope et souffla la fumée sur le visage d'Himura pour bien lui faire comprendre qu'elle se contrefoutait de se allusions chimériques. Elle joua avec son briquet un instant et ajouta.

"Et puis... ne me menace pas de mort, le temps que tu sortes ton arme tu serais déjà mort !"


Sur ces mots hantants elle esquissa un sourire en coin, signe de provocation envers cet homme qui se permettait de la juger sans raison apparente. Ki leva le visage vers le ciel pour sentir le vent fouetter son visage et oublier cette discussion superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Himura Sawara
Ex-Shinigami
Himura Sawara


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sakabato
Race : ex shinigami
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue20/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue0/300Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Ex-Shinigami /Vagabond

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:06:40

Hum... Tu veux parlez de cette barrette, elle appartenait a la femme qu’Himura a aimé cette fille ce nommé Tomoe et elle est morte, c’est a cause d’elle que Himura a promis de ne plus jamais tué ! Il l’aimait tellement que son esprit c’est diviser en deux !

Fit-il d’un ton assez lassé puis il s’approcha de Kikai d’un pas lent…

Et puis tu dis pouvoir me tuer avant même que j’ai dégainé certes vu t’es mollé et t’es jambe tu est très rapide mais je ne pense pas que tu puisses égaler ma vitesse de dégaine c’est de la que me viens le surnom de Battosai !


Raconta-t-il avec un petit sourire…

Et puis tu me fais bien rire ! Tu parle de Shinigami mais qu’est tu !? Un Vizard, mais qu’est ce qu’un Vizard un Shinigami tous de même ! Je sais d’avance ce que tu va me dire, que tu hais les Shinigami mais vu ce que tu a dit a Himura je peux te le dire, tu tien encore a quelqu’un, tu aime encore un Shinigami !

Sur ces mots le visage de Kikai, se crispa un peux, enfin un stigmate si discret qu’un homme normale, enfin Himura avait remarqué ce petit geste et fit un sourire…

Ce geste du visage veut t’il dire que j’ai raison ? On dirais…

Et à l’ instant où Himura prononça ces mots une petite bourrasque de vent frais ce leva…

Enfin cette discutions ne tourne a rien je préfère regarder comment les deux filles vont réagi…
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyafinalbattl.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue45/50Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Une soirée emplit de nostaligie (libre) Left_bar_bleue175/550Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:51:57

"Hum... Tu veux parler de cette barrette, elle appartenait a la femme qu’Himura a aimé cette fille se nommait Tomoe et elle est morte, c’est a cause d’elle que Himura a promis de ne plus jamais tuer ! Il l’aimait tellement que son esprit s’est divisé en deux !"

Himura parlait d'un ton lassé et avancait à pas lents vers la jeune femme. Il semblait avoir souffert de cette situation et Ki-chan comprenait parfaitement ce comportement étant donné la souffrance de son propre passé.

"Et puis tu dis pouvoir me tuer avant même que j’ai dégainé certes vu tes mollets et tes jambes tu es très rapide mais je ne pense pas que tu puisses égaler ma vitesse de dégaine c’est de la que me viens le surnom de Battosai !"

Il ajouta un sourire mesquin à sa phrase et Ki ricana intèrieurement. Et dire qu'il croyait pouvoir égaler sa vitesse. Ce n'était qu'un simple ex-shinigami et les capacités fulgurantes d'agilité et de vivacité de Kikai étaient déjà élevées sans son masque. En effet son point fort c'était ca, et lorsqu'elle portait son masque sa vélocité était quasiment inégalable. Après ce léger rire intèrieur Ki-chan passa au dessus de cette reflexion pour ne pas soulever un débat sans issues. Mais Himura ajouta quelquechose auquel Ki ne s'attendait pas du tout.

"Et puis tu me fais bien rire ! Tu parle de Shinigami mais qu’es tu !? Un Vizard, mais qu’est ce qu’un Vizard ? Un Shinigami tout de même ! Je sais d’avance ce que tu vas me dire, que tu hais les Shinigamis mais vu ce que tu a dis a Himura je peux te le dire, tu tiens encore a quelqu’un, tu aimes encore un Shinigami !"

Il parlait comme s'il savait tout et tout le temps à la troisième personne. Ki-chan était exaspérée par son comportement et cette phrase la crispa soudainement. Oser la comparer avec un Shingami passait encore bien qu'elle les haisse du plus profond de son être mais ça il se savait déjà et cette haine était réciproque ce n'était pas pour rien qu'il était 'EX'-shinigami.... mais oser attaquer son passé et ses souvenirs la blessa au plus profond. Ki eut un geste humain, elle serra son poing qu'elle colla à sa poitrine en soufflant par accoup comme si elle avait du mal à respirer à l'entente de ces mots si blessants. Himura remarqua son comportement et ajouta

"Ce geste veut t’il dire que j’ai raison ? On dirais…"

En effet il avait raison mais cet ancien amour était bel et bien mort. Ki se souvenait de tous ces moments, elle avait passé sa vie dans le Rukongai en sa compagnie et était entrée en tant que Shinigami au Sereitei en même temps que lui. Mais contrainte à suivre des règles et des principes contraire à ses valeurs elle avait décidé de quitter la Soul Society. Tsuyosa, c'était son nom à cette moitié... Lui ne l'avait pas suivit à cause des règles de la Soul qui lui intedisait de deserter son poste. Tsu était mort de désespoir à la suite de son départ et Ki rejetait depuis ce jour la faute sur les Shinigamis qui l'avaient contraints à rester la bas. Ki se perdit subitement dans ses pensées comme un retour en arrière.

= Flash Back =

*Je tombe.*

*Je tombe et il fait noir. Mon visage est froid et mouillé . C'est impossible. Tsu est... mort.*

Le visage de Ki-chan emplit de larmes était fouetté par le vent et la pluie de cette nuit là. Elle venait d'apprendre la mort de sa moitié. Les traits de Ki étaient vide et son regard désespéré. Elle ne pouvait pas y croire, elle refusait catégoriquement d'y croire et tremblait sous la tristesse et le froid. Son corps semblait inerte, la tête coincée entre ses genoux au coin d'une ruelle déserte. Ki leva son visage vers le ciel larmoyant, ses grands yeux gris lancinants étaient perdus dans les gouttes de pluie qui tombaient sur ses joues et elle continuait de pleurer dans un silence apaisant. Seul le bruit du claquement des gouttes sur le sol ressortait, son visage était loin d'être inexpressif et les larmes coulaient, coulaient sans s'arrêter. Ki-chan était à bout de force, c'était pire qu'un combat... Non ça n'avait rien avoir avec un combat, le mal si profond qu'elle éprouvait à cet instant n'était pas comparable à une douleur physique et elle aurait préféré mourrir que de rester plantée là à attendre et à se souvenir. Ses bras lachèrent ses genoux sous le coup de l'anéantissement et se posèrent lourdement sur le sol mouillé de la ruelle. Ki ferma doucement les yeux en versant toujours autant de larmes et se laisse tomber en arrière sur le sol. Elle était désormais allongée dasn une flaque de pleurs et de pluie, écrasée par le poids des évènements et de ses souvenirs. Jusqu'à ce que....

= Flash Back =


KI sortit subitement de ses pensées les yeux encore perdus et remplis de désespoir comme au premier jour. Elle fixa le visage d'Himura qui semblait compatissant. Leur relation était compliqué, il se jettaient des pierres mais éprouvaient de la compassion l'un pour l'autre. Ce passé irrémédiable les rapprochait alors que leurs caractères les opposaient en tous points. Ki-chan esquissa un sourire apaisé à Himura en signe d'approbation et n'ajouta que quelques mots pour clore la discussion.

"Oui en effet tu as raison..."

Elle fixa les deux jeunes filles non loin pour observer si quelque chose de nouveau puis alluma une cigarette avec son Zippo pour oublier ces souvenirs qui lui faisaient si mal. Le vent souffla fort et elle cacha le feu avec sa main. Himura proposa de repartir voir les deux soeurs et Ki fit un signe de la tête pour aquiescer en tirant quelques bouffées de fumée qui s'évaporèrent dans les airs au grè du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une soirée emplit de nostaligie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée emplit de nostaligie (libre)   Une soirée emplit de nostaligie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée emplit de nostaligie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Chat Noir dans les environs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser