Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue42/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue30/520L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:57:41

Ulquiorra n'en croyait pas ses yeux...
L'etre si pur qui etait Kikai,
Avait disparru lorsqu'elle avait mit son masque...
Maintenant il devait annaliser un peu ses attaques voir si ce masque lui apportait autant de profit que des pouvoirs de hollow...
Mais il devait faire attention il ne savait pas à quoi s'attendre...


Ok, j'arrive...

Sur ces mots Ulquiorra fonca sur Kikai...
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue30/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue120/400L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:46:39

Ilora eut les grands ouvert par l'étonnement de voire le corp de son adversaire se liquifier. Il fut de la lumière venant de son dos et vu Ukitake lui lancer Raikouhou, il fit un geste vif du bras et arrêta l'attaque avec une main. Il eut du mal de l'arrêter entierement alors, il dû la dévier sur la côté. Peu de temps après, il ne vu plus rien à cause de la fumée et chercha un silouette mais le mûr de poussiére, trop épais, ne laisser pas passer son regard. Il vu le Capitaine arriver et remarqua que son arme avait changé, il se laissa tomber en arriére pour éviter les premiers coups, se rattrappa sur les bras pour s'envoyer vers le haut. Une fois réatérri, son ennemi avait disparu à son étonnement. Il marcha un peu dans les fumées les bras croisés dans le dos, preuve qu'il ne se senter pas en danger. Il leva peu de temps après les yeux pour régardait le ciel étoilé, il vu également le Capitaine. Il pû voire ainsi cette créature nommé chimére. A l'époque où l'Arrancar était humain, ce genre de créature était dit démoniaque alors. La vue de celle-ci énerva particulierement Ilora. Une petite bille rouge aparu dans sa main, celle-ci augmenter de volume et se puissance à chaque seconde. Pour finir, elle devenu assez grande pour prendre toute la place dans le creux de la main d'Ilora, vingt centimétre de diamètre en résumé. A ce moment, la chimère était déjà proche. Ilora lui jeta un regard noir à elle et au Capitaine qui avait réussi à déclencher en lui quelque chose qui semblait l'amusait de l'intérieur mais qui l'énerver de l'intérieur:La nostalgie. L'Arrancar attendu quelque seconde pour que la chimère puis encore se reprocher, elle était juste entre lui et le Capitaine, ce n'était qu'un simple obstable. Ilora eut comme un bref étincelle dans les yeux, s'accoupisa pour laisser la chimère passer un peu au-dessus de lui. Il lui mit la boule rouge qu'il avait consentré dans le ventre et puis la mit devant lui comme un boublier se cachant Ukitake et l'empêchant de voire ses actions. Ilora en profita pour regarder Kikai qui avait finalement finit par utiliser son masque, Ulquiorra semblait étonné contrairement à Ilora qui n'avait pas trop fait attention au changement d'humeur de la jeune fille. Ce n'était pas grâve, ce n'était pas son combat, il regarda la chimère que son ennemi et la boule rouge s'emplifia d'un coup et il eut une puissante onde de choc qui se dégagea d'Ilora.
CERO!!
La chimère fut transpercer à ce moment d'un puissant rayon rouge qui l'emmena vers son maitre mais la chimère se désintégra entierement avant de l'avoir atteint. Ce Cero était immense mais n'égalise pas le Gran Rey Cero des Espadas. Il était puissant parsqu'Ilqora avait prit le temps de charger la puissance de son attaque. Maintenant, voila l'immence Cero fonçant droit sur le Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue45/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue175/550L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:29:07

Ki-chan sentait que l'Espada restait assez perplexe devant son masque. Elle adorait cette sensation. La sensation de la superiorité. Elle n'éprouvait pas ce sentiment dans son état normal mais lorsqu'elle portait le masque elle était arrogante et sèche. Sans émotions, ou plutôt sans émotions humaines.

Elle vit Ulquiorra foncer droit sur elle brandissant son arme. Il essaya de lui portait un coup mais elle était déjà sur un autre toit. Il n'avait rien vu et n'en revenait pas. Mais il accelera sa vitesse et arrivait à la suivre.

"Il suffira juste d'une fois !!!!"
Dit elle en ricanant. Son rire était sacadé et effrayant. Comme si elle voulait le voir trepasser lors de ce combat. Mais une fois quoi ?? Ulquiorra l'ignorait mais plus pour longtemps.

*Humm... Il est rapide.
-Je sais je sais mais ne t'en fais pas !!
-Je ne veux pas le tuer !! Juste lui montrer ce que je peux faire.
-Fais moi confiance Ki je ne le tuerais pas !!
-Makkura fais attention à ce que tu fais !*

Son regard était vide. Elle parlait à son Hollow interieur. Pour elle c'était normal de lui parler, elle avait cette capacité et elle en fesait bon usage.

Ils se battait de toits en toits, elle bougait beaucoup et l'arrancar la poursuivait à chacun de ses pas jusqu'au moment ou il ne la vit plus.
"Trop lent!" chuchota-t-telle à son oreille. Il eut le temps de contrer son coup mais écarquillait les yeux à chacuns de ses pas, n'en revenant pas de ce qu'il voyait.

Elle n'utilisait plus de Kidô ni de Cero et se battait seulement avec son arme, c'est ce qu'elle appreciait, les techniques de Kidô elle ne s'en servait à vrai dire que pour se distraire. Elle passa vivement à côté de lui errafla le bras. Un trou noir s'ouvrit derrière lui et il s'écarta rapidement pour ne pas tomber dedans. Ce que c'était il n'en savait rien, mais il savait que c'était elle qui l'avait ouvert. Il restait sceptique en regardant le trou se refermer face à lui.

"Eh bien... qu'est ce qu'il t'arrive ??? Tu ne sais pas ce que c'est je me doute !! Mais tu le sauras bientôt je te l'assure."
Et elle disparut pour atterir sur le toit d'à côté en finissant ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue42/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue30/520L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:00:47

Ulquiorra etait étonné mais en même temps deçu...
Car il pensait que ce masque apportait beaucoup plus de pouvoir...
Et là il se laca...
Il en avait marre même si elle avait encore beaucoup de chose à montrer...
Et là une brèche s'ouvrit...
Ulquiorra s'arreta et dit...


Bien, je pense que c'est tout pour aujourd'hui...
J'en ai assez vu...Sur ce à bientot je l'espère...
Mais la prochaine foi ce sera une visite de courtoisie...


Ulquiorra la salua avec beaucoup de respect et alla s'assoir pour attendre la fin du combat de son Fraccion...
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue45/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue175/550L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:08:49

*Il s'en va...
-Quoi? Non !! Retiens le !
-je n'ai pas envie de le tuer!!
-Moi oui !!!
-Urusei Makkura!!*

Ki-chan enleva son masque 'Tchiff !!!" Il paraissait déçu de ce combat mais il gnorait tout de ses réelles capacités.
*Estimes toi heureux car Le jour ou tu verras l'interieur de ce trou ce sera bien la dernière chose que tu auras la chance de voir !!*

Elle repris ces esprits et Salua Ulquiorra d'un signe de la main.. "Au plaisir de te revoir !!"

Elle sourit et disparut rapidement pendant qu'il allait s'asseoir en attendant son Fraccion.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue25/41L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue5/510L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:35:31

Ukitake fut assez étonner par la taille du Cero et sauta pour l’évité mais malheureusement le Cero toucha la jambe du capitaine qui disparu alors pour réapparaitre derrière puis leva le bras gauche vers les cieux
Que les milles aiguille du seigneur entaille mon ennemis !

Sur ces mots plusieurs petit éclairs apparurent autour du Fraccion et quelque seconde après Ukitake baissa le sabre et les aiguilles de foudre partirent vers Ilora qui ne peut rien faire a cette attaque mais heureusement pour lui l’attaque des aiguilles n’était que minime il ne sentit qu’une toute petite douleur. Une fois l’attaque passé le capitaine sourit

Je vois que vous résistez bien a mon attaque des aiguilles elle est très faible, mais elle me serre beaucoup, car je ne sais pas si je vais vous l’apprendre, mais lorsque une être organique et toucher par une décharge d’environ 180 volts sont champs électromagnétique est perturbé et il devient pendant une quinzaine de minute une sorte de puissant conducteur et la foudre est donc plus attiré…

Après cette phrase le capitaine de la 13eme division leva le bras droit

Dévore mon ennemis Oro no umi !

Quelque seconde après un dragon d’eau fondit sur l’arrankar celui-ci sauta alors vers le haut pour évité l’attaque mais lorsqu’il fut assez haut le malade leva encore une fois le bras gauche

Que ta fureur s’abatte sur l’ennemis Oro no Raiton !

A ce moment la un dragon fait de foudre tomba du ciel et alla droit que Ilora

Alors comment allez vous faire évitez je pense que sa sera dure et puis n’oubliez pas qu’avec la décharge que vous avez reçus l’Oro no Raiton vous traquera !

[Je te laisse choisir si tu évite ou non ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue30/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue120/400L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:02:42

[Trop aimable xD]

Il regarda le dragon d'eau et puis leva la tête pour voire le dragon de foudre. Il n'eut même pas un signe de peur sur le visage d'Ilora qui ne bougea pas d'un poil. Il réfléchisa à toute sorte de stratégie pour éviter l'attaque et alors. Une puissante aura entoura l'Arrancar qui se déplasa à une vitesse telle qu'il disparu au yeux de son adversaire mais le dragon le suiva toujours. Il vola sur le dos pour mieux regarder la bête féroce.
Ah d'acord...C'est qu'il arrive à me suivre celui-la...
Il continua à voler et puis fit quelque chose de très simple. Il fonça droit vers le dragon est passa en-dessous, puis sur le côté et puis un tour 180° de façon que le dragon se fasse un noeaud avec son propre corp mais le stratégéme ne marcha pas et le dragon continuer à la suivre. Ilora se mit alors à grimper dans les airs et puis se laissa tomber. Chute libre! Il se laissa accélrer et puis, son aura l'entoura de nouveau et il passa très prêt du dragon. L'Arrancar alla droit vers le sol toujours suivit du dragon et redressa au dernier moment, mais cela ne marcha pas non plus. Il fit un looping tout de suite après son rattrappage et puis, il pénétra dans le sol et creusa à l'aide de son aura. Il resorti quelque mètre plus loint et le dragon qui l'avait suivit allez montrez sa tête. Ilora tendit la main et envoya simplement un Cero, le Cero provoqua une pression terrible dans le tunnel que l'Arrancar avait fait. Une pression telle que le dragon resorti par l'entré. Ilora soupira voyant que rien ne marchait. Il se tourna vers Ukitake sans rien dire.
Je supposse que si j'essaie de me servir de toi, tu te liquifirais au dernier moment...Très belle attaque, il me faut avouer que je sais pas m'en débarrasser!
Il grimpa de nouveau dans les airs et des éclairs rouge allérent dans le creux de sa main, il fit un looping de se retrouver face au dragon. Il alla droit dessus et mit devant lui la boule rouge qui s'était formé dans sa main.
Il ne me reste plus qu'a l'exploser!!
Il voullu enfoncer son Cero dans la tête du dragon mais celui-ci ouvrit, juste à ce moment, sa grande gueule. La main d'Ilora passa et celui-ci fut élèctrocuter très violament. De plus, son Cero lui explosa dans les mains. Une immense explosion rouge et rouge aparu telle un feu d'artifice. On put voire quelque chose tomber mais on ne voyait pas trop bien à cause de la fumée qui l'entourait. La chose se cracha violament au sol et on pût entendre comme des craquelures. Un haut d'armure sorti du mur de fumée et Ilora réaparu sans la totalité de son armure. Sans sa belle cape rouge mais on pouvait voire dans son regard qu'il était énervé. Une de ces mains semblait un peu noircie par la choc. Ilora ne disa rien et regarda son ennemi avec haine mais on pût voire rapidement un léger sourire s'installer sur le visage de l'Arrancar, sa fesait longtemps qu'il n'avait plus sourit celui-la, il savait Ukitake n'était pas mauvais. Mais il voulait se battre et Ilora avait eut la permition, c'était un peu comme un combat d'entrainement.
Félicitation Shinigami, tu as réussi a m'emdommager une main et tu as mit mon armure en un état assez piteaux. Je vois que je peux me battre sérieusement contre toi, sa fait plaisir Shinigami!!
Ilora sourit mais son visage devenu vite sérieux. Il contracta ses muscles et un amât de lumiére rouge se consentra sur lui avant d'exploser et former une aura survolté. Ilora releva son regard sur son adversaire et son aura disparu d'un coup, mais sa puissance rester tout de même beaucoup plus élèvé qu'il avait quelque seconde. Une lueur se refleta dans les yeux rouges de l'Arrancar dont le sol se craquela sous ses pas lents. Ces pas s'accélérent et il se mit à courir vers Ukitake avant de bondire grâce à ses puissantes jambes boostant ainsi sa vitesse qui fit qu'il disparu une nouvelle fois au yeux du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue25/41L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue5/510L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:44:44

Attend comment vous appelez sa vous les Arrankar a oui Sonido, c’est pas mal de plus vu votre vitesse je vais devoir utilisais un peut plus de ma vitesse je n’en utilise qu’un tiers, mais je pense d’abord utiliser sa !

Sur ces mots le corp d’Ukitake se divisa alors en cinq, il venait de crée des clones fait d’eau puis chacun d’entre eux leva le bras droit a ce moment la les nuages commencerent a bouger

Que t’ai 7 mâchoires déchiquète mon ennemis et que t’ai griffes les lacèrent Yamatano Orochi !

Après cette phrase un immense dragon a sept têtes fait d’eau mesurant dans le 20 mètres se dressa devant la Fraccion du quatros espada et attaqua aussi tôt

Sachez que l’eau qui constitue le Yamatano Orochi va à plus de 200 km heure et que si vous le touchez vous serez surement déchiqueté par la vitesse de l’eau et par le choc !

Sur ce Ukitake disparu et sauta sur un immeuble puis leva le bras gauche

Descend des cieux Kyozaku no tsukoyomi

Quelque seconde après une éclaire tomba juste a quelque centimètre d’Ukitake mais rien ne se passa

Avec l'arrivé du Kyozaku vous serez en très mauvaise posture cher ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue30/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue120/400L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:58:54

Il regarda le dragon lui allait droit dessus sans rien dire et écouta attentivement Ukitake. Il mit un main vers la créature et envoya des Cero en rafale. Les têtes du dragon explosérent presque tous en même temps mais elles se reformérent et l'Arrancar soupira se disant que sa allez finir comme avec l'autre dragon. Il tendit le membre comme pour ouvrir son corp au dragon mais juste à la derniére minute. Il ouvrit grand la bouche et un immense Cero avala le dragon. Ilora regarda Ukitake et le vit parler d'un certain Kyozaku. La Fraccio grimaça et puis le regarda d'un air de demander comment le battre vu que les attaques physiques ne l'atteingne pas. IL soupira et puis un amat de lumiére rouge alla sur lui pour encore faire grimper son reistu. Il mit ses mains devant lui et son reistu s'emplifia de plus belle pour faire aparaitre la boule de préparation d'un Cero.
Je ne t'en laisserais pas le temps!!
Il eut une grande onde de choc qui surgissa d'Ilora. Le sol se souleva peu à peu en-dessous de lui et son reistu semblait brûler l'air qui l'entourer. Le Cero quands à lui devenait de plus en plus puissant. Des éclairs rouges venirent de nul par et alla augmenter encore plus la puissance de celui-ci qui semblait hurler.
CERO!!!
La Fraccio catapulta le Cero sur le Capitaine, le Cero avait une taille titanesque et il semblerait que l'Arrancar montra comme de petit signe de faiblesse montrant que ce Cero était une de ces véritable attaque, rien à voire avec les autres Cero qu'il avait lancer au part avant. La taille, la puissance, tout semblait avoir changer, la puissance avait peut-être même surpasser celle d'un Gran Rey Cero de puissance moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue25/41L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue5/510L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:54:19

Pas mal arrankar ton Cero a peut être la même énergie qu’un Great Cero, mais il est trop lent voila sont point faible…

Après cette phrase Ukitake réussi a évité e justesse le Cero sa c’était joué a un cheveu et d’ailleurs le kimono du capitaine c’était déchiré et sa poitrine avait était un peut touché, et tous a coup l’arrankar sentit une vive douleur a l’épaule, est ceci peut se lire sur son visage.

Je vois que c’est déjà fait ! En faisant ton Cero tu as complètement oublié Kyozaku le tigre de Tsukoyomi !

Sur ces mots Ilora commença a apercevoir une sorte de silhouette fantomatique se dessiné sur son épaule et en regardant bien il vit une sorte de tigre !

Je vois que tu as remarqué Kyozaku ! Et maintenant que tu la vu je vais te dire que tu es devenu une bombe a retardement, et oui le tigre du dieu de la foudre a planté ses crocs dans ta nuque ! Car en faite en mordant ta nuque Kyozaku a fait rentré une grande quantité d’électricité statique dans le corp une quantité tellement élevé que lorsqu’il l’aura toutes déversé dans ton corp ton système nerveux sera détraqué bien sur tu ne périras pas mais tu perdras ta mobilité au moins pendant vingt minute hors le tigre aura fini de se vidé dans environ quinze a vingt minutes ! Ah oui j’ai oublié de te dire tant que Kyozaku est sur toi ta vitesse sera grandement ralenti !

Fit Ukitake avec un petit sourire et quelque seconde après le capitaine disparu pour réapparaitre derrière Ilora…

[je te rassure cette technique n'est pas indestructible c'est pas "THE TECHNIQUE DE LA MORT QUI TUE TOUS" il y a plusieurs solution de s'en échappé mais faut reflechir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue30/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue120/400L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:11:11

[Le truc où je ne suis pas trop fort xD]

Ilora remarqua le tigre sur son épaule et fit quelque chose de très rapide. Il se trancha simplement le bras infecté d'un revers de mains avant que cela se répend dans tout son corp. Il prit son bras au sol et à Ulquiorra.
Occupez-vous en s'il-vous-plait, je le remettrais peut-être une fois rentrée au Las Noche, si la technique de notre ami ne s'est pas dissipé du bras infecté d'ici-là. Je devrais vivre avec qu'un seul bras...
Il ne disa rien et se tourna vers Ukitake. Il était assez amusé et il laissa le silence s'installer avant de dire avec un grand sourire.
Dit-moi, si ta tecnique s'était infecté, se serait normal que je puis faire ça?
Il disparu d'un coup et réaparu au loint. Il le regarda et pointa son bras unique vers lu.
La vitesse dis-tu? D'acord, je vais t'envoyer ce que j'ai de plus rapide...
Une immense boule de préparation aparu dans la main d'Ilora. La boule de préparation explosa et se transforma en plein de Cero d'une vitesse inouïe, mais la puissance n'était pas exeptionnel, juste normal. Mais les Cero étaient extrémement rapide. Ilora continua à bouger autour du Capitaine pour ne pas faire baisser le taux d'adrénaline dans son cerveau. L'adrénaline était un peu comme un contre-poisson contre le tigre. Si seulement le stratégéme d'Ilora avait fonctionné, il ne devrait pas à faire tout ces Sonido mais comme il n'en était pas sûr, il n'allait pas prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue25/41L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue5/510L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:26:51

Tu n’apprends pas vite toi !

Sur ce tous les Cero touchèrent Ukitake mais comme lors de la 1er attaque du Fraccion le corp ce liquéfia ! Et cette fois il sentit une grande douleurs a l’autre épaule et il revit le tigre

Tu auras beau te coupé un bras tu ne pourras pas t’échappé de son emprise enfin de cette manière !

Sur ces mots Ukitake disparu et réapparu derrière Ilora il entailla alors le dos du jeune arrankar qui se retourna et riposta aussi tôt. Le capitaine fit alors un grand saut et pointa la terre avec son sabre gauche

Va Oro no raito

Ilora se souvenu alors de l’attaque et se prépara a recevoir cette attaque venu du ciel mais rien, et quelque seconde après il sentit alors une puissante énergie venu du sol il eu a peine le temps de la remarqué que le dragon de foudre sortit mais cette fois de la terre et oui des câble électrique souterrain !

Kyozaku perce

Après ces mots le tigre renforça la pression sur la nuque du jeune homme, c’était une douleur assez dure à soutenir mais bon c’était quand même un arrankar !

[bon je te répond si tu réussi a monté assez ton énergie tu annule la charge du Kyozaku]
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue30/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue120/400L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:52:47

[Merci ^^ Bon, stoop flood sinon on sera mal]

Ilora se frappa le front et puis le bras qu'il avait lancer à Ulquiorra revenu à sa place et ne se reforma pas. Il prit la ligament qui les reliées et le fit tournoyé au-dessus de sa tête avant de le lancer sur le dragon. Le bras absorba toute l'élèctriciter et Ilora trancha le dernier lien entre lui et son bras pour pas recevoir le courant. Il resentit la douleur de plus en plus forte dans son coup et se frotta la nuque nerveusement. Il regarda Ukitake avec un air amusé et puis disa toujours se frottant la nuque:
Ne t'inquiéte pas Shinigami, je n'utiliserais pas ma forme libérée contre toi!
Il lui souria pour le rassurer. Il descidi au sol et puis le sol se souleva en-dessous de plus. Il commensa à hurler et le reistu qui l'entourait vira au rouge et puis, il hurla de plus en plus fort et le reistu vira au jaune. Son reistu devenu trop grand pour son corp et son énergie devenait hors-de-contrôle. Il continuer d'hurler de plus belle et l'air autour de lui brûla provoquant une deppression atmosphérique qui aspira tout autour de lui pour que cela ce désintégrer dans son aura. Ilora regarda Ukitake et disparu d'un seul coup avant de réaparaitre devant avec la main contre le ventre du Capitaine.
CERO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue25/41L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue5/510L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:43:37

Comment !

Fit Ukitake tous en reculant rapidement et quand il fut assez loin il planta le sabre gauche sous terre et la un immense mur de foudre se dressa, le choc entre le Cero et le mur fut terrible et ce fut le Cero réussi quand passé, mais le capitaine le savez déjà il avait fait ce mur seulement pour ralentir le Cero et peu s’en sortir seulement avec plusieurs brulure sur la hanche gauche.

Je vois tu aime jouer de ta vitesse !

Sur ce Ukitake disparu et réapparu en quelque centième de seconde dans le dos du Fraccion qui eu a peine le temps de se retourné pour contré l’attaque mais quand il eu contré Ukitake avez déjà disparus et ce trouver encore une fois dans son dos et lui asséna alors un puissant coup sabre dans l’épaule qui fut évité en partit mais qui laissa une puissante entaille dans le dos de l’ennemis

Que t’ai pince puissante perce mon ennemis Sabako no umi

Après cette phrase un crabe fait d’eau apparu et pris rapidement Ilora negro dans une de ses puissantes pinces le capitaine de la 13eme division alors le bras gauche

Kirin !!!!

Quelque seconde après la même chimère qu’il y a quelque minute retomba du ciel mais cette fois elle a doublez de volume a cause de l’humidité ambiante ! Et pendant que Ilora était tenu elle fonça sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue30/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue120/400L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:01:13

Tout se passa tellement de chose en si peu de temps. Il eut une petit éclat provenant du reflet de la Lune sur la lame du Zanpakuto qu'Ilora avait réussi à atteindre bien qu'emprissoner dans la pince. Il dégéna et se débarra en même temps de la pince du crabe et de la chimére. Il disparu et réaparu au loint avec deux boules rouges, deux belles préparation de Cero. Il courra vers le crabe qui essaya de l'écraser de sa nouvelle pince. Mais l'Arrancar disparu et courra sur la pince qui continua sa route. Il se laissa tomber de côté de façon de se retrouver en-dessous de l'animal. Il fusssionna les deux boules de préparation pour en faire une plus puissante. Il glissa sous la bête et il lui enfonca l'attaque dans le ventre sans la lancer. Il se retrouva derriére celle-ci et le crabe explosa. Il tenut son "Super" Cero à une seule mains et les éclairs rouges de cette attaque se refleter dans le regard qui était, lui, posé sur Ukitake. Ilora consentra encore plus son attaque et la mit en arriére, comme si il allait la lancer comme une boule de bowling.
Allier la puissance à la vitesse demande beaucoup de reistu...Mais j'ai réussi sans peine à le faire...Regarde bien mon Cero dont je pense donné pouvoir donné l'adjectif Super! Regarde bien. SUPER...
L'arrancar disparu et réaparu devant le Capitaine pour lui enfoncer la boule de préparation dans le ventre mais avant qu'elle puis entrer totalement.
...CERO!!!!
Il eut une grande explosion couleur sang qui alla jusqu'à provoquer un petit tremblement de terre et une vague de reistu qui s'avait se faire sentir. Même si Ukitake avait pû éviter, il aurait une belle brûlure sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue25/41L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue5/510L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:59:55

Le Cero des Ilora était très puissant mais Ukitake avait eux le temps de crée un clone d’eau, mais avait quand même une jolie blessure sur le ventre.
C’est vrai que tu es rapide mais…

Sur ces mots Ukitake disparu et réapparu a une vitesse tel que Ilora ne peut rien faire et ce fit planté le sabre droit dans l’épaula puis Ukitake leva le bras gauche


Tsukyomi descend sur terre ! Et perce l’ennemi !


Après ces mots un immense éclair de la taille d’un immeuble tomba sur Ilora qui ne peut éviter le coup a cause du sabre d’Ukitake qui résidé dans son épaule. Le capitaine lui n’eu rien car il venait de crée un pole négatif autour du corp pour devenir un isolant. Une fois que
L’éclaire eu touché le Fraccion une grande fumé se leva et le Shinigami recula rapidement et une fois éloigné de la fumé Ukitake se divisa alors en quatre clone d’eau


Dispersés sur des Os de Bêtes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arrêtez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté. Raikouhou


"Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud!"

Sur ce deux des quatre clones lancèrent une grande flamme rouge et deux autre un Raikouhou puis un des quatre clones sauta au dessus de la fumé

Kirin attaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue30/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue120/400L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:27:25

Ilora reçu le Tsukyomi droit dessus mais il ne semblait rien. La douleur ne semblait pas l'atteindre. Il se retrouva au centre d'un nuage de fumée et ne disa rien pour rien croire à sa mort. Il fut une flamme rouge et chopa le pied du clone qui était au-dessus de lui. Il le jeta sur la flamme et celui-ci n'eut pas le temps qu'utiliser Kirin. Ilora attrappit le clone carboniser et le lança sur un des Raikouhou. Il arrêta l'autre d'un revers de mains unique. La fumée fit perçé par des éclairs qui semblait se réunir sur Ilora. Il eut une onde de choc qui fit disparaitre la fumée et l'Arrancar réaparu avec seulement la blessure à l'épaule et le dos noircit par le Tsukyomi. Le reistu d'Ilora noya le terrain et une boule de préparation aparu dans la main de ce dernier. Ceci ne resemblait pas un Cero.
Glope!
Il lanca la boule de préparation comme une boule de bolwing et l'attaque resembler au Gestuga Tenshou. Les vagues de restu noir volé dans tout les côtés mais se redirectionner vers Ukitake pour aller exploser violament sur lui. Il eut un immense nuage de fumée mais Ilora savait très bien où était sa victime. Il traversa d'une traite le nuage de fumée et en resorti. Il s'arrêta et regarda le centre de celui-ci du coin de l'oeil. Il eut une seconde explosion dans le nuage qui touchera Ukitake si il avait eut le temps de sortir de la masse de poussiére. Se qui est peu probable vu l'attaque qu'il s'était ramassé il a quelque temps. Mais ce genre d'attaque ne devait pas être assez puissante pour tuer un Capitaine, Ilora chassa la fumée en fesant resortir son reistu. Ukitake était là, toujours consient. Ilora souria et puis arrêta de faire sortir son aura. Il ne disa que quelque mot:
Ulquiorra-sama ne veut pas de mort...Je te propose d'arrêter le combat ici...Je ne sent pas le vice en toi, je n'ai aucune raison de continuer...Deplus, la mission pour laquelle nous sommes venu est finit...Je ne veux pas perdre mon temps à combattre un ennemi sans le tuer...
Il redescendit et alla prêt d'Ulquiorra, il lui disa d'un air satisfait mais calme:
Ce combat n'a aucune raison d'être. Rentrons s'il-vous-plait. Comme vous, je refuses des morts inutiles. Il voulait me combattre et il m'a combattu. Je vois bien qu'il pourait me battre mais il n'aurait aucune chance si je me montre sous ma force libéré...Sa vitesse, sa force de combat, rien ne pourrait m'atteindre...
Il se tourna vers Ukitake et lui adressa un sourire avant de dire d'un air amusé:
Match nul!
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue25/41L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue5/510L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:07:27

Oui tu a raison ! Arrêtons-nous-la ! Matchs nul ! Et j’espère pouvoir à nouveau me battre contre toi chevalier de la sainte église !

Les mots « Chevalier de la sainte église » étonna Ilora qui n’avait même pas parlez de ça a Ukitake

Dommage nous n’avons toujours pas peu finir ce combat commencé il y a plus de 500 ans ! Oh j’espère que tu te souviens de moi ? Enfin il faut dire qu’a l’époque je n’étais pas malade, et que mes cheveux était gris, j’étais sur de t’avoir déjà vu mais maintenant j’en suis sure te souviens tu de moi ? Ukitake représentant des états d’extrême orients au près de la sainte église, a l’époque ou le japon était encore une ile plein d’ambition… J’étais la pour défendre le Japon te souvient tu ?? A cette époque c'était moi qui avait prononcé le match nul !

Fit Ukitake en souriant…
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue42/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Left_bar_bleue30/520L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:06:12

Ulquiorra regarda la fin du combat...
Et reppensa qu'ils devaient aller au Hueco Mundo...
Ulquiorra regarda Ilora Negro pourle prévenir...


C'est bon tu as fini...?
Car nous devons partir...
Nous sommes attendu au Hueco Mundo...


Il n'attendit pas la réponse de Ilora il l'ammena à la faille et ils partient...

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser