Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue42/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue30/520L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:22:11

Ulquiorra arriva à Karakura avec son Fraccion, Ilora Negro,
qu'il avait amenné pour savoir si il etait digne de lui...
Pour retrouver cette jeune incconnu qui se prétendait comme une vizard Ulquiorra devait aller chercher ou il l'avait trouver et c'etait ici même dans la ville de Karakura,
Une foie trouver Ulquiorra voulait enclencher un combat contre elle pour analiser ses compétences et pour voir si elle ne reprèsentait pas un réel danger au yeux d'Aizen...


Suit moi Ilora.
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue45/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue175/550L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:56:44

Ki-chan vit une brèche s'ouvrir et deux arrancars sortir. Elle reconnu la silhouette de loin de l'espada avec qui elle avait discuté. Elle observa les deux silhouettes un moment se déplacer sur les toits. Ils semblaient chercher quelquechose ou peut être quelqu'un. Elle les suivit du regard jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent. Elle monta sur les toits et fit un signe de la main mais il ne la remarqua pas.
Elle sauta alors de toits en toits pour aller le voir. Il se retourna et s'arrêta.

"Ulquiorra... Vous cherchez quelquechose ?? Ou quelqu'un ?? Si je puis me permettre."


Elle sentait une mauvaise intention chez lui et l'arrancar derrière lui n'avait pas l'air commode. Elle mot discrètement la main sur la garde de son zampakutoh et esquissa un grand sourire. Elle avait toujours ce sourire affiché sur son visage, si bien qu'on ne savait jamais quand elle avait peur, quand elle était triste, quand elle voulait massacrer quelqu'un.

*J'ai un mauvais pressentiment... très mauvais!*

Il fit un signe de la main pour la saluer mais ne dit aucun mot.
*Qu'est ce qu'il veut ?? Merde !*

L'espada resta face à elle un moment avec l'autre arrancar près de lui sans parler. Ki-chan serra son zampakutoh dans sa main prête à degainer au moindre signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue42/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue30/520L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:07:23

Ulquiorra etait surpris par cette accueil chaleureux...
Mais il ne devait pas se laisser distraire,
Il devait se rappeler de sa mission...
Il regarda le vizard, elle affichait un grand sourire tel qu'on ne pouvait pas voir ce quelle ressentait, si elle etait triste ou appeurée...
Tout d'un coup Ulquiorra regarda son Fraccion et lui dit...


Je voulais que tu te batte contre elle mais j'ai repéré une très grande source d'énergie en elle, une éspèce de reaitsu démoniaque comme celui des Hollow...
Maintenant prépare toi vizard car je ne vais pas me retenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue45/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue175/550L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:47:50

Ulquiorra se retourna pour dire quelquechose a l'arrancar. Il regarda Kikai et lui dit "Maintenant prepare toi Vizard car je ne vais pas me retenir."

Le sourire De Ki-chan s'estompa subitement. Elle Sortit son Zampakutoh, et s'amusait a le faire tournoyer autour de sa main. Son sourire revint tout à coup et elle éclata de rire.

"Ahahaha.... Tu veux te battres contre moi ???" Son sourire était effrayant et immense comme si elle n'attendait que ça. Ulquiorra restait sceptique en la regardant.
*Baka! Tu ne sais même pas ce qui t'attend !*

Elle arreta de jouer avec son Katana et le fixa pendant un long moment le regard pétillant et impatient.
"Et ... est ce que je peux savoir pourquoi vous voulez vous battre???... Savez vous seulement qui je suis ? Ne croyez pas qu' en analysant simplement mon Reiatsu vous devinerez ma force. Et surtout ne pensez même pas a me sous-estimer !!!"

Elle pencha la tête dans sa direction tenant toujours son Zampakutoh dans sa main droite. "Bon... tu n'es pas très bavard!! Mais bon si tu insistes !"

Elle ricana et fit un pas en arrière.
"Technique de Kidô #28 ' Zokushutsu higai ' "
Une boule d'energie se forma devant le visage de Ki et se dirigea rapidement vers celui d'Ulquiorra avant d'exploser. Il se déplacait rapidement heureusement pour lui. Mais sa garde était baissée après cette attaque, la première explosion passée les résidus d'energie spirituelle se regroupèrent pour venir frapper une nouvelle fois la cible. Ulquiorra évita de peu les dégats que cette technique aurait pu lui infliger.
Ki-chan s'amusait avec son habileté et sa rapidité. Elle se déplacait rapidement et furtivement. Elle ricanait en tournant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue30/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue120/400L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:43:56

L'Arrancar qui avait suivit son supérieur alla en haut d'un immeuble et regarda de haut le ville avec un air assez amusé. Il mit ses mains en poche et regarda vers le parc où se présenter un cratére. Il put revoire en parti le combat qui c'était passé en voyant les reste infime de reistu qu'il été resté.
*Je resent un reaistu assez puissant. Je ne sais rien faire avec de si basse donné. Je ne peut pas de me prendre des informations sur ce qui c'est passé mais je suis sûr que les autres on déjà fait leur rapport...Pas grâve...*
Il s'asseya et regarda de nouveau la ville en disant assez bas:
...Quel débordement spirituel...
Son regard revenu sur Ulquiorra et Kikai. Chaque geste de Kikai se répétait dans la mémoire d'Ilora et l'Arrancar voyait en même temps un moyen de parrer. Celui-ci se préparé à devoir éventuellement devoir affronté la jeune fille et vu la puissance qu'elle dégagait, ça allait être assez simple. Mais ce n'était que le début du combat et elle ne se battait surement pas à son maximum. Il fut interresser par le faite que celle-ci utilise des techniques Shinigami et qu'elle avait une partie d'aura Hollow. Elle était comme un Arrancar avec les Hollow mais elle semblait avoir été Shinigami, elle est donc une...
*...Vizard? Faut que je prenne plus attention, elle doit être puissante mais je ne pense pas qu'elle puis rivaliser sérieusement avec Ulquiorra-sama...*
Il continua donc à regarder le spectacle bien à son aise sans trop s'inquiété mais il semblait plutôt s'amusé bien que son visage resté neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue42/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue30/520L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:01:14

Ulquiorra etait agréablement surppris par ses techniques très puissantes qui etait celle des Shinigamis...
Ulquiorra se demandait jusqu'ou allait aller ce combat,
Il ne voulait tuer ou même blesser la jeune vizard pour rien...
C'est pour ca qu'Ulquiorra voulait lui expliquer...


Je ne veux pas te tuer...
Mais juste évaluer tes techniqes pour rendre un contrendu détaillé à Aizen-sama...
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue25/41L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue5/510L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:34:39

Ukitake marcher tranquillement dans Karakura tranquillement qu’en il senti un grand débordement d’énergie spirituel il partit donc rapidement vers les lieux qui émané cette énergie la bas il vit un arrankar possédant un très grand niveau de Reiatsu et une vizard la même que celle du bar et un autre qui en avait un moi conséquent et qui se trouvé sur un immeuble assez éloigné du lieu du combats.

*Je vais d’abord me débarrassez de lui*

Sur ce Ukitake disparu et réapparu juste derrière Ilora qui senti une chose froide et tranchante titillé sa nuque

Arrankar revient d’où tu viens ou je vais devoir te tuer…

[Désolé si je vous dérange je ne sais pas si c'est du PV ou pas si c'est du PV bhé veuillé m'ignoré ou bien Ulqui efface mon message et meme si c'était pas du pv je n'éspére pas vous dérangé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue30/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue120/400L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:37:18

Ilora ne fit pas attention à lui et tourna la tête pour le regarder d'un air fatigué. Il ne fit rien et mit son index contre la lame, il la déplasa un peu sur le côté et puis regarda la Shinigami avant de lui dire d'un air ennuyer:
Serais-ce une menace? Et faites attention avec votre canif, vous riquerez de faire quelque chose que vous pourrais regretter...Et de plus, je ne sais pas si vous êtes aveugle mais je suis déjà occupé. Asseyez-vous à côté de moi et profiter plutôt du spectacle qui va se présenter devant nos yeux...
Il le vouvoyer parsqu'il ne le connaisait pas et c'était très normal de parler au gens. Il était du Moyen-Age et les maniéres de vivre été différente que celle d'aujourd'hui. Il se tourna vers les deux combattants et reprit son attention sur la Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue45/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue175/550L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:40:54

[HRP: Tkt tu ne déranges personne !!]


Ki-chan S'amusait. Elle trouvait ça drole de pouvoir se battre avec un membre de l'espada. A croire qu'elle était folle. Elle jouait avec son arme, sautait, courrait, attaquait mais Ulquiorra ne semblait pas vraiment vouloir se battre. Tout à tout il s'arreta l'air inquiet et lui dit "Je ne veux pas te tuer... Mais juste évaluer tes techniques pour rendre un compte rendu détaillé à Aizen-sama."

Ki-chan se stoppa net et partit en fou rire... "Bwahahahahah... 'Aizen-sama', pathétique !!! Quelqu'un comme toi ?? Tu as l'air de te débrouiller et tu as évité mes attaques sans peine !! Pourquoi aurais tu besoin de vénérer quelqu'un ??" *Je n'ai même pas eu le temps de m'amuser....!!*

Ulquiorra grimaça à ces mots.

Ki reprit "Domage, j'aurais bien voulu m'amuser un peu.. Soit, si tu veux voir les capacités des vizards adresse toi à quelqu'un d'autre. Je ne suis le pantin de personne" elle lui fit un clin d'oeil en même temps comme pour l'accuser de n'être qu'un pion pitoyable.
"Si ton 'Aizen-sama' veut voir mes capacités et bien qu'il vienne de lui même je n'aime pas le bouche à oreille et puis je n'ai de compte à rendre à personne. Je n'ai pas de 'Boss'"

Elle leva les sourcils prenant un air sarcastique et joua une dernière fois avec son Zampakutoh avant de le ranger. Elle s'assit sur le toit et regarda en direction d'Ulquiorra.

Kikai n'était pas vraiment du genre à obéir à qui que ce soit. Elle aimait sa liberté, c'est d'ailleurs pourquoi elle avait abandonné ses fonctions de Shinigamis et c'est son obsession de la liberté qui avait fait reveiller son hollow Makkura. Elle n'avait jamais voulu avoir de supérieur ou quelqu'un à vénerer, a vrai dire elle vivait au jour le jour attendant toujours une nouvelle aventure. Elle celle-ci en était une, tout le monde ne rencontre pas de membre de l'Espada au coin de la rue et c'était tombé sur elle ce jour là... Pourquoi ? Elle même n'en savait rien, mais cet évenement attisait beaucoup son attention.

"Pourquoi est ce que tu as besoin d'un superieur ?? Après tout tu ne me sembles pas faible, et encore moins idiot... Enfin... C'est ton problème après tout mais si tu veux te battre contre moi seulement pour voir mes capacités tu ne t'adresses pas à la bonne personne. J'aime me battre, c'est vrai ! Mais pour de vraies raisons... et ton... mmm comment tu dis déjà 'Aizen-sama' ahah n'en est pas vraiment une."

Son sourire était toujours présent, c'était une personne vraiment bizarre.
Ki leva les yeux aux ciels comme pour attendre une réponse de l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue25/41L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue5/510L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:58:05

Je ne vais pas rester la a rien faire ! Et puis cette arrankar n’a pas besoin de toi pour le combat, il est assez fort et puis prendre une fille a deux ce n’est pas galant…
Mais il n’y a pas que sa je ne vais pas te laissez la a regarder le combat tranquillement alors que tu ai un arrankar a la solde de cette despote et de se lâche qu’est Aizen Sosuke !


Sur ces mots Ukitake regarda Ilora et recula de deux ou trois pas

Et puis je ne pense pas que le centre ville soit une arène appropriée ! Vous pourriez blesser des pauvres innocents…

Fit Ukitake tout en souriant a sont locuteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue42/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue30/520L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:27:30

Ulquiorra etait très étonné de la réaction vive de la jeune personne...
Pourquoi voulait elle à tout son besoin de liberté...
Pourquoi ne voulait elle pas combattre sans aucune raison...
ULquiorra ne comprenait pas...
Mais même si elle ne voulait pas forcément ce battre contre lui il etait obligé...
Car il voulait faire plaisir à son maitre Aizen Sôsuke en lui apportant un rapport détaillé de cette personne...
Ulquiorra devint sombre et agité...


Tu n'as pas a me dire ce que je dois faire ou non...
Je vais me battre contre toi que tu le veuille ou non...
Et ne soit pas aussi confient car à ta place je me m'efirais!!!!


Une grande quantité de reaitsu peusé dans l'air...
C'etait le reaitsu d'Ulquiorra...
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue30/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue120/400L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:33:50

Il regarda du coin de l'oeil Ukitake et puis lui disa d'un air ennuyeux en soupirant:
Les ordres se sont les ordres, désolé...Je vais voire se que je peux faire...
Il resentit l'aura d'Ulquiorra augmenter et tourna la tête vers lui. Il ne le voulait pas le déconsentrer mais il été bien obligé...Il le regarda et puis décida de lui démander finalement ce qu'il voulait.
Ulquiorra-sama! S'il-vous-plait! Donnez-moi la permition d'affronter ce Shinigami!!
Il désigna Ukitake du regard pour montrer que c'était bien ce Shinigami-là qu'il demandait d'affronter. Celui-ci aller surement l'attaquait même si il n'avait pas demandait à Ulquiorra alors si Ilora avait la permittion, ça changer tout. Enfin, vous avez comprit la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue42/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue30/520L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:39:38

Ulquiorra regarda Ilora qui etait en face du Shinigami...
Il lui demanda la permission d'un aire blasé...
Il se demanda pourquoi il voulait engager un combat d'une telle inutilité...


Mmmm d'accord mais ne le tue pas il n'en vaux pas la peine...
Les détritus comme lui on en trouve dans toute la Soul Society...
Alors ne me decoit pas Ilora...
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue25/41L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue5/510L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:51:17

Oh oui très cher il y a beaucoup de déchet dans la Soul Society mais le pire est partit dans l’huenco monde et a crée l’espada !

*Mon combat n’est absolument pas inutile un arrankar de moins c’est un arrankar de moi !*

Sur ce le capitaine se mis la paume de sa main sur la garde de son Zanpakuto il fit alors croire a une attaque en batto* mais disparu puis de réapparu derrière l’arrankar

"Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud!"

Après cette phrase une boule grande boule de feu se forma sur la main de Ukitake et partit droit vers Ilora…

* art du batto ou l’art de dégainé rapidement pour augmenté la vitesse du coup

[Sa te dérange si dans le combat je joue un peut ton perso du genre il eurent quelque échange de sabre ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue45/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue175/550L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:03:09

Ki-chan vit Ulquiorra s'emballer vivement à la suite de ses propos.

"Alors... comme ça il ne faut pas dire de méchanceté sur ton cher 'Aizen-sama' ??? MMmmm... Tu vois tu viens de me donner une raison de me battre. Simplement tu es enervé et tu oublies ta mission, tu veux juste te battre avec moi parce que j'ai blasphémé le nom de ton cher superieur. Et ça... c'est ma raison. Ahahah, Etonnant comme les shinigamis et les arrancars peuvent se ressembler. Vous êtes tous aussi pathétiques !!! vous vous battez pour des choses dont l'importance est infime !! Mais soit, tu veux te battre, fais le!"


Elle regarda Ulquiorra avec un air de satisfaction dans le regard. Elle eut tout à coup un rictus effrayant, pas son sourire habituel, plutôt un début de sourire orgueilleux difficile à cerner. Elle baissa le visage et regarda le sol tout en sortant délicatement son Zampakutoh. Elle regardait ses pieds, peut être pensait elle à quelque chose, c'était difficile à dire. Ki était une personne difficile à cerner, non pas mystèrieuse.... Elle ne le fesait pas exprès, mais on ne savait jamais ce qu'elle voulait ou ce qu'elle pensait. Si c'aurait été le cas Ulquiorra n'aurait sûrement pas engagé le combat. Elle était orgueilleuse mais ca en valait la peine quand on voyait ses capacités. L'espada qu'elle aimait pourtant bien lors de leur première rencontre commencait peu à peu à l'exasperer. Elle haissait les Shinigamis parce qu'ils ne savait qu'obeir à des ordres et aucunement penser par eux-même. Et c'est ce que fesait exactement Ulquiorra... Obéir à des ordres. Il insistait pour se battre et elle voulu se débarrasser de ce poids superficiel sans tarder. Elle apparut derrière l'Espada sans tarder et leva son Zampakutoh. Ki-chan était habile et vive, elle savait quand frapper et où frapper. Elle n'était pas de nature bourrine à foncer dans le tas sans relfechir mais attaquait par étapes...

Ulquiorra n'était pas un petit joueur non plus, et ça l'amusait de le voir si rapide et attentif à ses gestes.

"On va bien s'amuser je crois...!!!!"

Elle se mordit la lèvre inferieure tout en clignant des yeux. Ce serait un beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue42/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue30/520L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:09:41

Ulquiorra commenca à apprécier de plus en plus la personnaliter de cette personne...
Elle etait impulsive mais pas trop à la foi elle etait calme quand il le fallait...
Ulquiorra savait que ce q=combat n'allait pas être facile...
Il mit sa main sur la garde de son Zanpakuto et attendit l'attaque de la jeune personne...
Il savait qu'elle ne foncait pas dans le tas comme un bourrain...
Il se méfia...


Moi aussi je pense que ce sera un très beau combat Kikai-chan...

Ulquiorra réaparru derriere Kikai et voulu lui donner un coup de sabre...
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue45/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue175/550L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:24:32

Ki-chan le vit se déplacer rapidement derrière elle pour lui porter un coup. Elle le poussa rapidement et s'écarta.

"Tu vas plutôt vite... intéressant !!!"

Elle le regarda de loin en tendant la paume de sa main "Technique de Kidô #40 Shinayaka han'kei "
Un immense fil d'energie spirituelle elastique vint s'enrouler autour de l'Espada tel un serpent. Il se trouva immobilisé pendant quelques minutes... mais Kikai ne bougea pas. Elle le regarda essayer de briser le sort en ricanant. Le fil ne fit pas longtemps étant donné les immenses capacités d'Ulquiorra.

"Je ne vais pas te faire mal à la première attaque ce serait domage !!!"

Elle lui fonca dessus avec son Zampakutoh frappant rapidement à tour de rôles, ils étaient rapides et se déplaçaient vivement. Il lui trancha le bras gauche. Ki-chan jeta un oeil sur sa blessure surperficielle, pensant que c'était un bon début. Elle avait toujorus pensé qu'un combat sans blessures n'en était pas un et une cicatrice de plus.... ce n'était pas grand chose. Elle souriat à l'arrancar "Bien joué"

Elle passa sous son bras et lui tapa le haut du crâne sans qu'il la remarque passer. "Tu as de la chance que ce ne soit que ma main!"

"Tu parles trop" lui repondit Ulquiorra mais elle savait au fond d'elle qu'il l'appreciait, comme elle l'appreciait en retour. Ce n'était pas de l'amitié mais plus une sorte de respect superieur avec un grande fascination.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue42/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue30/520L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:29:50

Ulquiorra se battait tout en éprouvant du respect pour Kikai...
Elle etait forte, rapide et agile...
Il devait faire attention à ses arriere si il ne voulait pas avoir une mauvaise surprise...
Il pensait que si il l'a poussait à bout elle maitrait son masque de hollow...
Alors il alla droit au but...
Ulquiorr apparua une grande vitesse juste devant l'abdomène du vizard et il prononca...


!Cero!
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue45/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue175/550L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:04:44

Ki-chan vit dans les yeux de l'Espada un sentiment confu... un peu entre la satisfaction et l'impatience. Elle allait attaquer de front lorsqu'il se deplaca rapidement devant elle "Cero" elle se prit le Cero en plein fouet et roula à terre sur plusieurs metres. Elle se releva avec beaucoup de mal..amochée. Elle n'avait pas prévu une attaque si rapidement.
*Pourquoi commence-t-il déjà à m'attaquer rapidement ??*

Ki ne comprenant pas de suite les projets d'Ulquiorra et libera son Zampakutoh "Tatawu kowai akumu ! Maboroshiii !!!" Son zampakutoh devint fin et d'une longueur effrayante. Elle était blessée mais ça ne l'empechait pas de se battre! Elle attaqua de plein fouet, rapidement, furtivement. Ulquiorra avait du mal à la suivre bien que sa vitesse ait diminué à cause de sa blessure. Elle lui fit une entaille sur le côté gauche du bassin alors qu'il n'avait pas vu venir l'attaque. La blessure était malheureusement superficielle. Il refit un Cero mais elle l'evita de peu.

*Mais qu'est ce qu'il a putain ???*
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue30/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue120/400L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:12:46

Ukitake Joushiro a écrit:
Oh oui très cher il y a beaucoup de déchet dans la Soul Society mais le pire est partit dans l’huenco monde et a crée l’espada !

*Mon combat n’est absolument pas inutile un arrankar de moins c’est un arrankar de moi !*

Sur ce le capitaine se mis la paume de sa main sur la garde de son Zanpakuto il fit alors croire a une attaque en batto* mais disparu puis de réapparu derrière l’arrankar

"Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud!"

Après cette phrase une boule grande boule de feu se forma sur la main de Ukitake et partit droit vers Ilora…

* art du batto ou l’art de dégainé rapidement pour augmenté la vitesse du coup

[Sa te dérange si dans le combat je joue un peut ton perso du genre il eurent quelque échange de sabre ?]

Ilora disparu un bref moment laissant la boule de feu parti au loint et il réaparu au même endroit où il était avant. Il croisa les bras et puis dit d'un air amusé:
Désolé...Je n'ai pas beaucoup de technique aussi belle que celle là...Je n'ai que le...
Il disparu et réaparu derrriére le Capitaine. Il tendit repidement la main vers lui et ne prononssa qu'un seul mot:
...Cero...
Toujours avec l'air fatigué, il envoya son attaque qui était assez grande mais qui ne semblait pas avoir soutritré trop de puissante à Ilora. Il lacha le Cero qui continua sa route afin de pouvoir avoir les mains livres. Il disparu et réaparu en double derriére Ukitake, un Twin Sonido pas très puissant. Ils envoyérent tout deux un Cero. Donc trois Cero allérent sur Ukitake. Ilora redescendit sur son immeuble et attendit la réaction de son adversaire.

[Non, sa me dérange pas Ukitake que tu fasses intéragir mon personnage mais évite de faire trop dû genre "il le transperça et Ilora mourra"]
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue25/41L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue5/510L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:34:41

Ukitake fut étonner par la double attaque et ce la pris au pleine poire. Mais au moment ou les deux Cero touchèrent le capitaine le corp de celui se liquéfia, puis Ukitake apparu derrière Ilora.

Dispersés sur des Os de Bêtes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arrêtez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté. Raikouhou

Sur ces mots un éclaire sortit des mains de Ukitake et celui-ci partit droit vers l’arrankar, le capitaine profita alors du tire pour ce propulser en l’air

Toutes les vagues son mon bouclier et la foudre est mon épée Sogoyo No Kowotari !

Après cette phrase le zanpakuto du shinigami ce divisa en deux et Ukitake profita de la fumé qui avait était soulevez par le Raikouhou pour enchainé rapidement

Que tes dents tranchantes découpe l’ennemis et que tes griffe acéré le lacèrent Kirin

Quelques secondes après une immense chimère tomba du ciel est alla droit vers Ilora une grand fumé se leva alors et le capitaine de la 13eme division n’arriva pas a remarquer si ses deux attaque avec fait mouche

[T’inquiète et comme tu peux le lire je te laisse même choisir si tu évite mes deux attaques ou pas…]
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue42/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue30/520L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:00:06

Ulquiorra etait étonné que kikai libère son Zanpakuto si vite...
Mais en même temps c'etait son intention...
Maintenant il devait faire apparaitre le masque de Kikai et pour ca...
il va utiliser l'une des plus puissantes attaques de l'arraincar...


Prépare toi...
Car si tu ne met pas ton masque tu mourras...
Je ne veux pas te tuer donc met ton masque...
1

Sur ces mots Ulquiorra pris quelque coute de sang de son doigts et fit un cercle avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue45/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue175/550L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:42:18

Ki-chan s'amusait. Elle pouvait enfin se battre avec un ennemi qui en valait la peine. Il ne semblait pas prendre plaisir à se battre contrairement à elle. En fait il était forcé juste pour voir les capacités de Ki-chan. Elle le vit tracer un cercle avec son propre sang.

*Gran rey Cero ??*

Elle écarquilla les yeux ne croyant pas ce qu'elle voyait.
*Une gran rey Cero je dois être rapide pour l'éviter.*
Elle ne savait pas trop quoi faire, elle n'avait pas envie d'invoquer son Bankai mais se sentait un peu obligée. Elle était tenté par les deux, rester à ce rythme ou accelerer la cadence. Mais il voulait la poussait à bout, et bien puisqu'il voulait tant la voir au meilleur de sa forme elle décida d'invoquer son bankai.

"Ban... kai!" dit elle avec une lueur d'exitation dans les yeux. Elle allait s'amuser.
"Je sais que tu souhaites voir mon masque, mais prenons un peu de temps... Laisse moi te montrer mes capacités pas à pas, nous ne sommes pas pressés après tout."

Son bankai activé, elle était plutôt classe. Elle portait un long manteau noir et blanc qui ondulait sous la brise, attaché à sa taille, il y avait un grand noeud blanc. Il la regardait en penchant la tête mais elle ne comprenait pas trop ce qu'il pensait. Etait-il étonné ou déçu ? Quoi qu'il en soit, Il ne connaissait rien de son Bankai et là était son point fort. Elle savait bien qu'il serait surpris s'il avait l'occasion d'y gouter mais elle prenait son temps et sauta sur un nouveau toit observant au loin l'imbecile de Shinigami qu'elle avait croisé au pub se battre avec le fraccion arrogant d'Ulquiorra. Elle esquissa un sourire qui lui fendait la joue. La nuit commencait peu à peu à tomber et ils étaient toujorus là... à se battre.
Elle leva les yeux au ciel en regardant les étoiles, Ulquiorra la regardait, elle avait l'air ailleurs, qu'avait-elle tout le temps à regarder les étoiles ?

*Si seulement je pouvais... mmmm juste une fois.* Mais elle se rendit compte qu'elle était distraite et fixa ses grands yeux verts sur l'Espada près à utiliser son Gran Rey Cero.

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Aaaaaa10

[HRP: C'était bien un Gran rey cero que t'avais l'intention de faire ?? Que je me trompe pas !! Si c'est le cas c'est seulement un arc de cercle que tu traces avec ton sang XD !! Et jme suis cassée le cul à faire le dessin mdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue42/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue30/520L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:45:32

Kikai avait enfin ultuliser son bankai...
Mais elle n'avait toujours pas mis sont masque...
Ulquiorra avait aussi remarquer que Kikai avait trouver ce qu'il etait entrain de preparer...
Donc elle connaissait l'existence del Grand Rey Cero...
Mais comment à cause de son hollow intérieur...?
Cela resta flou dans la tête d'Ulquiorra...


Maintenant prépare toi!!
El Grand Rey Cero!!!!

Une cero de 2 metres de diamètre se dirigea sur Kikai...
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue45/50L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Left_bar_bleue175/550L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:01:50

Ki-chan avait vu vrai, il était bien en train de preparer un Gran rey Cero, elle en avait entendu parlé par Shinji et savait que seuls les membres de l'espada étaient capables de l'utiliser grace à leur énorme puissance.

Ulquiorra envoya vers elle un Gran Rey Cero de deux mètres de diamètre. Elle grimaca, leva son Taichi rapidement et cria "Getsuyaaa Tenshôôôôôô !!!!" avant de se pousser rapidement. Son getsuya n'avait pas repoussé l'attaque mais avait au moins pu le ralentir de quelques dixièmes de secondes pour en esquiver une partie. Le côté gauche de son corps était touché mais elle tenait encore debout. *Kso!!* De plus elle n'avait pas encore utilisé son masque et savait bien que si elle le mettait la douleur de sa blessure plutôt grave se dissiperait. Elle emit un léger sourire en regardant Ulquiorra. Elle aimait ce combat, il était fort... très fort. Et c'est ce qui lui plaisait.

"C'était joli, bien calculé !! Aouwww !" Elle trepassa légerement à cause de la douleur mais elle s'estimait plutôt contente d'avoir évité une partie de l'attaque.

Elle regarda par terre, le noeud de son manteau s'était détaché avec le Cero et son manteau était ouvert. Il y avait un vent froid qui soufflait sur eux. Elle eut un frisson mais pas forcément désagréable. La scène était plutôt belle. Ils étaient face à face dans la nuit et le vent froid et sec soufflait sur eux.

Elle regarda Ulquiorra avec un air paisible et serein.
"Puisque que tu te donnes tant de mal juste pour voir mon masque.. eh bien, pourquoi pas!"

Elle mit la main près de son visage et le masque commenca à se former.
Lorsque son masque apparut son visage avait perdu de son innocence et elle affichait un sourire malveillant ainsi qu'un un air orgueuilleux. Lorsqu'elle mettait son masque, bien qu'elle controle parfaitement son Hollow, c'était comme si il était une partie d'elle cachée qui ne ressortait qu' à cet instant.

Elle fit un pas en arrière et leva la tête.

"Eh bien... je t'attend !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion   L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Ulquiorra et son Fraccion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Monde des vivants :: Karakura :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser