Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue46/50Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue0/560Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty
MessageSujet: Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ]   Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:59:39

Pour une fois que je vous enseigne quelque chose Ukitake sa me fait rire.

Elle sourit et une fois le baiser terminer. Ils
arrivèrent tout deux sur le toit du lycée de Karkura un endroit que
Yoruichi avait déjà vu du moins moins que Rukia et le reste du groupe à
Ichigo Kurosaki.


C'est très bruillant si vous trouvez votre élève vous me le dites.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue25/41Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue5/510Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ]   Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:28:27

Personnellement je ne vois pas ce que je t’ai appris en plus enfin bref…
Oui tu a raison, je vais allez la chercher mais je doute que je pourrais la ramenez sur le toit c’est une humaine après tous…


Fit Ukitake avec un grand sourire souriant tout en commençant a descendre du toits

Il faudrait que tu attendes autre part alors ?

[Dsl pas d’inspi]
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Asaki
Humaine
Asaki


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
sexualité : je n'en sais rien
Arme(s)/pouvoir(s) : Hakuya
Race : humaine
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue1/1Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (1/1)
experiences:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue25/50Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (25/50)
Rang:

Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ]   Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:54:53

Asaki était en cour, et écoutait, contrairement a la moitié des élèves qui se trouvaient dans sa classe ^^.
La journée aurait pu être comme les autres, ennuyante et peu palpitante, mais la jeune fille sentit l'énergie spirituelle de Ukitake et d'une autre personne qu'elle ne connaissait pas. Elle y pensa quand la sonnerie qui indiquait les inters-cours sonna, libérant de suite les élèves de leurs classes respectives.
Pour une fois, Asaki se dépecha de sortir, mais elle fut fauché par un croche-pied qu'un petit malin cru drole de lui faire ce coup salaud. Se tournant vers l'imbécile, Asaki s'avança vers lui et lui ficha une baffe magistrale qui claqua bien dans l'air.
Après ce "léger" incident, elle partit dans la direction de Ukitake grace a l'énergie spirituelle qu'il dégageait...
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue25/41Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue5/510Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ]   Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:29:18


Ukitake sentit l’énergie d’Asaki se rapprocher de lui et de Yoruichi


Désolé Yoruichi mais je viens de sentir son énergie je vais donc la chercher attend ici…

Sur ces mots Ukitake quitta l’ex-shinigami et marcha vers l’énergie d’Asaki, et après environ dix ou quinze minute de recherche le capitaine de la 13eme division trouva enfin la jeune humaine.

Ah ! Asaki je suis venu car je vais te présenté une personne qui pourra t’aidé a mieux contrôlé Haku Ya, sa sera en quelque sorte ton entraineuse vu que moi je suis capitaine et je ne peux pas vraiment t’entrainé, ne t’inquiète pas c’est une personne en qui j’ai très confiance. Bon tu viens ????
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue46/50Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue0/560Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ]   Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:48:39

Yoruichi avait une folle envie de se transformé en chat noir pour faire une surprise à la jeune humaine qui avait une énergie spirituel assez élevé. Elle sauta sur une cheminé et regarda le sol voyant Ukitake et sa mystérieuse "fille" xD.

* Il devrait se dépéché si il veut que je l'entraine j'ai pas toute la vie devant moi xD. *
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Asaki
Humaine
Asaki


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
sexualité : je n'en sais rien
Arme(s)/pouvoir(s) : Hakuya
Race : humaine
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue1/1Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (1/1)
experiences:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue25/50Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (25/50)
Rang:

Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ]   Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:19:20

Asaki trouva enfin Ukitake après quelques minutes de recherche.

Ah ! Asaki je suis venu car je vais te présenté une personne qui pourra t’aidé a mieux contrôlé Haku Ya, sa sera en quelque sorte ton entraineuse vu que moi je suis capitaine et je ne peux pas vraiment t’entrainé, ne t’inquiète pas c’est une personne en qui j’ai très confiance. Bon tu viens ????

-Ne, Ukitake-sama, pourquoi est-ce que tu crois que je suis là ^^

Suivant Ukitake, elle se dirigea vers Yoruichi, en se demandant a quoi pouvait bien ressembler son nouveau professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue46/50Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue0/560Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ]   Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:24:12

Yoruichi les sentit approché elle se transforma à nouveau en chat noir et ensuite s'avanca vers Ukitake et la jeune fille.

" C'est donc elle que je dois entrainé Ukitake-San. "

Avec sa voix très masculine on ne pourrais dire que Yoruichi est une magnifique jeune femme métisé. Elle s'approcha et sauta sur le dos d'Ukitake pour se mettre à la hauteur de la jeune inconnue.

" Ca vous éviteras de vous faire mal au dos ou même au jambe."
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Asaki
Humaine
Asaki


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
sexualité : je n'en sais rien
Arme(s)/pouvoir(s) : Hakuya
Race : humaine
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue1/1Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (1/1)
experiences:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue25/50Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (25/50)
Rang:

Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ]   Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:31:27

Asaki fut étonnée de voir un chat noir s'approcher d'eux, et plus précisément de voir ce chat de parler. Mais si elle était étonnée, elle ne le montrait pas du tout.
Le chat en question monta sur l'épaule de Ukitake et lui parla d'une voix masculine :

" Ca vous éviteras de vous faire mal au dos ou même au jambe."

La jeune fille sourit et dit :

-Je suis enchantée de faire votre connaissance.

Elle se retenait de carresser le chat, se demandant si il accepterais de se faire caresser aussi facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue25/41Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue5/510Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ]   Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:40:47

Bon je te présente Yoruichi c’est…..

*je lui dis elle ou lui ??*

Et oui Ukitake ne savait pas s’il devait dire la vraie apparence de Yoruichi ou celle du chat noir

C’est la personne qui va t’entrainé, tu va voir elle t’entrainera très bien en quelque temps tu seras beaucoup plus a l’aise avec ton Haku ya puis s’occupé des Humains possédants un pouvoir c’est un peut sa spécialité n’est ce pas Yoruichi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue46/50Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue0/560Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ]   Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:21:26

Ma spécialité tu l'as connais Ukitake-San. Après tout je suis resté un peu trop longtemps dans se corps de chat que je préfère mille fois celui d'humain.

Elle sauta doucement du dos de Ukitake et se transforma en se rhabillant aussi vite avec les vêtements qu'elle avait.

Yoruichi Shihouin je serais ton maitre pour que tu arrives à métrissé tes pouvoirs du moins si tu as l'intention de devenir une Shinigamie
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Asaki
Humaine
Asaki


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
sexualité : je n'en sais rien
Arme(s)/pouvoir(s) : Hakuya
Race : humaine
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue1/1Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (1/1)
experiences:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue25/50Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (25/50)
Rang:

Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ]   Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:33:41

Yoruichi Shihouin je serais ton maitre pour que tu arrives à métrissé tes pouvoirs du moins si tu as l'intention de devenir une Shinigamie

Asaki fut étonnée de voir que le chat était en fait une très belle femme métisse.
Elle s'inclina, en la remerçiant, et dit :

-Je n'ai pas trop envie de devenir shinigamie pour l'instant... Je veux juste devenir plus forte pour protéger ceux qui m'entoure...

Réponse claire et franche.
Avant que Yoruichi eue pu répondre, elle demanda :

-Si ce n'est pas indiscret, j'espère qu'on ne vas pas commencer maintenant, vu que j'ai des cours, et que mes profs vont pas trop apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue46/50Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Left_bar_bleue0/560Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ]   Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:25:03

Tu conais Ichigo Kurosaki tu as le même but que lui et si tu veux devenir plus fort viens donc me voir chez Urahara je t'entrainer dans son sous-sol et ne pense pas qu'il est comme les autres.

Elle se retrouna vers Ukitake

Je crois que nous risquons de ne plus nous voir avant longtemps Uki-San alors j'espère que tu ne pourras pas entre temps.


Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ]   Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Enrichisante [ PV: Uki et Asaki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asaki vs Kikai
» Asaki Suzuya
» Fiche technique de Asaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Monde des vivants :: Karakura :: le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser