Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel Division Appartenez Vous ?

Aller en bas 
+5
Hiyoko
Senna
Ulquiorra
Kikai
Yoruichi Shihouin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue46/50Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue0/560Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:28:25

http://www.quizilla.com/users/shinigamimonkey/quizzes/Wich%20Shinigami%20Division%20do%20you%20belong%20to?/

Il est en anglais donc voila le traduction en français au cas où ^^



Si quelqu'un vous donne un coup de pied, comment réagissez-vous ?

a) Vous lui donner également un coup de pied, personne ne va blesser votre fierté comme cela.
b) Vous vous excusez d'être sur la route du pied.
c) Vous souriez d'un air affecté, un nouvel adversaire pour montrer votre force.
d) Vous dites poliment que vous n'aimez pas combattre, et partez.
e) Vous ne voulez pas perdre de temps avec un ver de terre pareil.
f) Est-ce que je ressemble autant à toi?


Quel genre de profession aimeriez-vous avoir ?
a) Soldat
b) Docteur
c) Détective
d) Vagabond
e) Professeur d'école
f) Scientifique


Comment vous comportez vous quand quelqu'un fait quelque chose de mal?

a)Vraiment furieux: cette personne doit certainement payer pour son erreur
b)Vous essayer de comprendre: peut-être y a t il eut quelques facteurs qui ne l'ont pas aidé à finir sa tâche avec succès
c)Il faut découvrir ce qu'il s'est exactement passé pour empêcher que ça ne se produise a nouveau
d)On laisse couler: du moment qu'il/elle vient à bout de ses adversaires...
e)Je suis sûr que (mettez son nom ici)- chan ne l'a pas fait intentionnellement.


Votre patron idéal est....

a) Sage et aimable
b) Méthodique et sérieux
c) Qui rabaisse les gens
d) Pacifiste
e) Avec un manque de respect et d'autorité.


Que pensez-vous de vos supérieurs ?

a) Je fais vraiment attention à ne pas savoir ce qu'ils pensent, car j'ai ma liberté...
b) Ils sont une grande manière de révéler ma force...
c) Je les respecte, si je monte en grade, je veux leurs ressembler...
d) Ils effrayent les racailles hors de moi...
e) Il est tel un berger qui conduit ses moutons...
f) Ils sont une douleur dans la panse...


Quel sont les mots qui décrivent votre personnalité ?

a) Perfectionniste
b) Noble
c) Combattif
d) Aimable
e) Etrange
f) Sans personnalité propre
g) Traître
h) Double personnalité

Voilou pour moi

Quel Division Appartenez Vous ? 1089560012_thdivision
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue45/50Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue175/550Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:15:50

Moi jai la 8 eme division ^^ "Captain Shunsui just want you to have a real good time!" haaaannnhaaaaann =P
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Invité
Invité




Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:31:27

Quel Division Appartenez Vous ? 1089559971_rddevision
sa veut dire quoi ce qui a ecrit dessu? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue45/50Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue175/550Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:33:20

Que le capitaine Gin s'attend a ce que tu lui montre de la fidélité, de la loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Invité
Invité




Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:52:20

y peut crevez le chat xD
( pas toi yorui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue42/50Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue30/520Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:58:53

J'ai Gin.
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue46/50Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue0/560Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:53:07

Ben suis la seule à avoir Kuchiki ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue20/50Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue0/300Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:59:12

Moi j'ai eu:
Quel Division Appartenez Vous ? 1089560076_thdivision
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue46/50Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue0/560Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:04:52

Et de deux pour la 8 ème Division
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue45/50Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue175/550Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:10:29

C'est parfait la 8ème divisiionn hiiiinnhiiiinnnn !! I mfait tro délirer le captainnn XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Hiyoko
Lieutenant de la 13eme Division
Lieutenant de la 13eme Division
Hiyoko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue39/50Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue0/490Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (0/490)
Rang: lieutenant de la treizième division peu sérieux

Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:38:00

Bon bin moi j'ai bien choisi la division de mon perso car je suis tombée la dessus ^^:

Quel Division Appartenez Vous ? 1089566883thdivisionre4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:14:50

vous pouvez les traduires les images svp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue30/50Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue120/400Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:23:26

Quel Division Appartenez Vous ? 1089559971_rddevision
Pourquoi ça ma mit ça? xD
Gin est fourbe et méchant! Moi, je suis brave et gentil xP
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue45/50Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue175/550Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:54:04

Le capitaine Ukitake n'a pas une bonne expérience professionnelle... Mais vous serez d'acoord... Peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Invité
Invité




Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:27:22

Kikai a écrit:
Le capitaine Ukitake n'a pas une bonne expérience professionnelle
on se demende ce qu'il fout capitaine d'ailleur -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue45/50Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue175/550Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:46:31

Mdr sympa le pauvre mdrrr faut l'excuser il est malade ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Invité
Invité




Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:26:10

c'est la connerie qui ressort
il a pas a etre excuser, il a pas a etre capitaine c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue25/41Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue5/510Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:42:51

en meme temps Ukitake est le plus rapide des capitaine après Yoruichi, il est l'un des deux seul a avoir un double zanpakuto et il maitrise l'eau est a la foudre a par sa....
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Invité
Invité




Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:52:01

le capitaine les plus rapide c'est byakuya deja, ensuite c'est pas parceque ta 2 épées que t'est forcement meilleur et l'eau et la foudre sont pas forcement les meilleurs elements a par sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue45/50Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue175/550Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:54:21

Mdr ca yé ils commencent les deux -_-' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue30/50Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue120/400Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 7:12:52

Ukitake est très fort sans sa maladie. Il est un des premiers élèves à avoir intégrer la Soul Society et à fait son parcours avec son ami celui qui a aussi un double Zanpakuto. A deux, ils sont capable de rivaliser avec le Capitaine de la premiére division ainsi que Commandant du Gotei 13.
Ukitake est capitaine car, même malade, aucun membre de sa division n'est capable de le battre. J'ai entendu dire qu'il aurait aussi un des plus puissant Bankai qui soit mais qu'il ne le sortira que contre un adversaire qui en vaut la peine, c'est à dire, avec la puissance des Espadas entre 1 et 5.

Bon, ben, c'est que mon avis, maintenant si vous voulez continuer à discuter sur le sujet, pas de problême!
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue45/50Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue175/550Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:40:21

Uki-kun trop fort !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Invité
Invité




Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:11:30

ouai c'est peut etre un des premiers et alors? da fait pas de lui dieu ou on monstre imbatable... ouai il a fait son parcours avec son amis, ouai c'est cool on s'en fout un peut...y peut rivalisé avec le capitaine de la premiere division...mon cul, deja a deux y z'en chiait alors tout seul sa m'etonerai...ensuite aucun membre de sa division est capable de le battre...ba c'est un peut normal sinon se serait pas le capitaine -_-' ( toute facon y a que des pommer dans la 13eme ) et pour finir je pence pas qu'il se batte contre l'espada...il a trop les boules y prefere resté chez lui a tousser
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoko
Lieutenant de la 13eme Division
Lieutenant de la 13eme Division
Hiyoko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue39/50Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue0/490Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (0/490)
Rang: lieutenant de la treizième division peu sérieux

Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:04:35

Alucard Kuchiki a écrit:
( toute facon y a que des pommer dans la 13eme )

Heu ... je sais pas comment je dois la prendre -_-'.
mais sache Alucard que chaque capitaine de division ont tous une bonne raison pour être capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue25/41Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Quel Division Appartenez Vous ? Left_bar_bleue5/510Quel Division Appartenez Vous ? Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:48:29

j'ai jamais dit que c'était un dieux et puis je pense que tous les capitaine merite leurs plaçe
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Contenu sponsorisé





Quel Division Appartenez Vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Division Appartenez Vous ?   Quel Division Appartenez Vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Division Appartenez Vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau des Shinigami de la 6 eme division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser