Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Left_bar_bleue46/50Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Left_bar_bleue0/560Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty
MessageSujet: Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard]   Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:44:06

Yoruichi était toujours sous sa forme de chat noir. Une forme qu'elle avait utilisé durant plus de 100 ans se qui ne la géné plus d'être en chat bien que Urahara l'appelais Mr. Yoruichi. Elle marchait dans une petite ruelles sombres quand quelqu'un lui marcha sur la queue. Elle hurla de douleur et se retourna vers l'individu qui venait de la sésire par la queue.

" Vous apprécierez que je vous tire vous aussi la queue ou même que je vous griffes vous êtes prié de me laché "
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard]   Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:01:30

Alucard marchait tranquillement dans les rues et la nuit comme a son habitude, si il croisait trop de monde les voix dans sa têtes risquerait de s’agité et il ferait un massacre mais bon en se moment ses voix était plutôt calme.
Le vizard passât dans une ruelle plutôt étroite lorsqu’il sentit qu’il avait posé son pied sur quelque chose d’instable, soudainement un grand cri surgissait, il regardât alors au sol et remarquât un chat noire.
Alucard l’attrapât alors par la queue et le montât au niveau de son visage, il le regardât impassiblement lorsque la bestiole prit la parole, le vizard fut alors surprit car le chat l’égueulait et lui demandait de la poser.
il se demandât alors si c’était une de ses voix dans sa tête qui lui jouait des tours mais non elles étaient calme.
Alucard posât le chat au sol et continuât de le regarder et lui demandât :

- heu…tu parle vraiment ou c’est mon imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Left_bar_bleue46/50Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Left_bar_bleue0/560Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard]   Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:08:27

Yoruichi avait quitté le sol pour se retrouver en face d'un visage se qui lui déplut énormément mais quelque instant après qu'elle l'aie engeulé elle se retrouva au sol la queue en pièce.

* Il lui en a fallut du temps pour me posser au sol *

Puis le jeune interlocuteur du moins au oreilles de Yoruichi ne devait pas être trop vieux. Elle sourit sur ses paroles comme si pour lui c'était un rêve ou purement son imagination qui travaillait mal.

" Non tu rêve pas je parle bel et bien mais il n'y a pas que parler que je sais faire "

Yoruichi attendit la réaction du jeune interlocuteur avant de se transformé en humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard]   Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:17:47

Quelques secondes âpres avoir posé une question au chat celui-ci lui répondit qu’il parlait vraiment et qu’il ne savait pas faire que sa.
Alucard fixât le chat avec un aire interrogateur, il se demandait comment c’était possible qu’un chat parle mais bon…rien n’est impossible, lorsqu’il était encore en vie il ignorait que les shinigamis existaient mais pourtant c’est le cas alors pourquoi pas un chat qui parle ?
Le vizard s’abaissât, il était toujours sur ses pieds mais il avait plié ses genoux au maximum pour être un peut plus proche du chat :

- et…tu sais faire quoi d’autre ? Devenir invisible ? Tuer des hollow ? Faire un cero ?

Le chat avait attiré l’attention d’Alucard ce qui était plutôt rare car pour l’avoir il fallait vraiment être spécial et ce chat l’était vraiment, en plus c’était le premier qu’il rencontrait qui avait ses faculté donc il l’intéressait d’autant plus, il attendit donc impatiemment de savoir ce que se chat pouvait faire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Left_bar_bleue46/50Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Left_bar_bleue0/560Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard]   Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:33:01

On dirait que tu ne peux attendre jeune Vizard

Yoruichi avait reconnu se Reaistu qu'elle avait rencontré par le passé elle se redressa et sourit elle se transforma en humaine avant d'enfillé sa combinaison noire avec son pull orange dessus.

Voilà mon secret je suis pas un Chat enfin du moins pas réellement suis une femme et de plus quand je suis en chat c'est rare que je parle. Mais toi aussi tu avais un secret je me présente Yoruichi Shihouin.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard]   Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:46:25

Vizard ?comment s’avait il qu’Alucard était un vizard ? Se chat était vraiment louche car pour le sentir rien qu’au reiatsu il fallait être doué.
Peut de temps âpres le chat se redressât sur ses pattes arrière et souriait, sa sourit un chat ? O_o
quoi qu’il en soit ce n’était pas le plus important car âpres cela le chat commençât a se transformé en…Femme ? Celle-ci était vraiment belle et elle lui expliquât qu’elle était réellement une femme et qu’elle n’était pas sensé parlé lorsqu’elle était sous forme de chat mais elle le fit car il avait un secret.
Elle se présentât ensuite sous le nom de yoruichi shihouin, Alucard était un peut surprit qu’elle soit en faite une femme mais bon il se présentât quand même :

- heu moi c’est Alucard Kuchiki….

Alucard se relevât ensuite car il commençait à avoir mal au cou a force de lever son visage en l’air et car sa position n’était pas non plus très confortable.
Une fois en face de Yoruichi il la regardât silencieusement, il avait plusieurs question ce qui était normal car c’était la première fois qu’il voyait quelqu’un capable de faire cela :

- t’est qui pour faire se genre de chose ? et comment tu fait pour sentir que je suis un vizard ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Left_bar_bleue46/50Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Left_bar_bleue0/560Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard]   Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:54:52

Je comprends toutes tes questions mais dit moi tu me tuerais si je ne répondait pas à l'une d'entre elles.

Yoruichi aimait joué surtout avec un Vizard qui ne s'était pas douté une seule seconde que pour la Déesse de l'éclaire qui se tenait en face de lui se serais un jeu d'enfant de partir sans qu'il la retrouve. Il s'avait seulement son nom et pour un Vizard inexpérimenté comme Alucard il était facile pour elle de se construire une autre identitée.

Tu es un jeune Vizard n'es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard]   Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:11:44

La jeune femme répondit aux questions par une phrase étrange, apparemment elle n’avait pas l’intention de lui répondre, on dirait qu’elle voulait jouer avec lui avec sa proposition de la tuer.
Sa se voyait qu’elle ne connaissait pas encore Alucard car avec des propositions comme celle-ci il était capable de l’appliquer dans les secondes qui suivait.
Peut de temps âpres sa réponse Yoruichi enchainât avec une autres phrase, elle lui demandait si il était un jeune vizard, apparemment elle le prenait pour un débutant, Alucard n’aimait pas particulièrement cela alors il voulut lui montré une toute petite partit de ses capacité.
En moins d’une seconde le vizard avait dégainé son zanpakuto et l’avait placé sous la gorge du Yoruichi, il lui disait ensuite avec un de ses habituels regard impassible :

- c’est dangereux de sous estimé les autres…

âpres avoir dit cela il descendit son katana, il était pointé au sol mais il ne le rengainât pas car les intentions de la jeune femme était encore louche.
Une fois cela fait il répondit a la première question de la chatte :

- pour répondre a ta première question c’est non, je ne te tuerais pas si tu ne réponds pas……mais par contre je te torturerais, je connais plein de méthodes toutes aussi sanglantes les unes que les autres. Maintenant que tu a éveillé ma curiosité tu ne t’en sortira pas avant que j’ai les réponses que je veux même si il serait dommage d’abimer un si joli corps
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Left_bar_bleue46/50Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Left_bar_bleue0/560Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard]   Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:21:15

Es ce que tu serais tombé sous le charme de la dernière héritière de la famille Shihouin. Pour te répondre à ta première question je suis Yoruichi Shihouin et une Shihouin de sang. Quand à t'a deuxième question ton reiatsu est différent de celui d'un Shinigami et des Arracanrs que j'ai déjà eu l'occasion de croisé. Donc tu ne pouvais être qu'un Vizard.

Yoruichi sourit en voyant le zanpakutoh de Alucard vers le sol elle le saisit entre ses deux doigths et puis se retourna face à lui et l'embrassa.

Moi aussi je pourrais te troturé tu sais ça moi p'tit Alucard enfin je devrais dire grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard]   Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:44:44

Alucard écoutât la jeune femme parlé, pour la première partit de ce qu’elle disait ce n’était pas totalement faux, c’est vrai qu’elle avait un certain charme qui ne laissait pas le vizard indifférent mais bon il ne savait pas encore si il devait la considère comme une amie ou une ennemie.
Pour la suite elle dévoilât qu’elle avait donc déjà rencontré des shinigamis et des arrancars, elle faisait donc surement partit de l’un de ses deux camps mais il ne voyait n’y de zanpakuto n’y de morceau de masque sur la tête.
Âpres qu’elle est finie de prendre la parole Yoruichi bloquât le zanpakuto du vizard avec deux de ses doigts et ensuite elle fit quelque chose dont il ne s’attendait vraiment pas : elle l’embrassât.
Alucard se demandât ce qu’il avait fait pour mériter cela, il avait apprécié certes mais la phrase qu’elle disait juste âpres éveillât quelques soupçons en lui.
Le vizard dégageât son katana de l’emprise de la jeune femme et le rengainât puis il lui demandât ensuite :

- tu es vraiment spécial…tu réponds a l’une de mes questions et tu m’en crée plein d’autre dans la foulé…

Apparemment elle avait l’air de jouer avec Alucard et celui-ci n’aimait pas vraiment sa, il préférait être celui qui joue avec l’autre, l’inverse le gênait un peut…enfin sa dépend comment cela va terminer mais tout d’abord il souhaitait avoir des réponses a ses questions :

- quel genre de torture tu compte ESSAYER sur moi ? Et pourquoi m’a tu embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Left_bar_bleue46/50Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Left_bar_bleue0/560Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard]   Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:23:21

La torture peut avoir plusieur aspect mais en premier c'est celui qui blesse le coeur mon chère Alucard et je t'ai embrasser parce que j'en mourrais d'envie. Mais dit moi tu ne va pas me faire un interrogatoire.

Durant un instant elle ne dit plus rien se rappellant de la présentation d'Alucard du moins se qui ne l'avait pas frappé en premier.

Mais dit moi Alucard ton nom c'est bien Kuchiki comme la plus grande famille de noble du Seiretei dit moi pourquoi tu portes leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard]   Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:25:49

Yoruichi lui parlât de torture qui blesse le corps, c’est vrai que la torture psychologique était génial mais les physique était tout de même mieux avec le sang qui gicle et voire sa proie souffrir en se disant qu’elle ne pouvait plus rien faire pour se sauver.
En ce qui concernait le baiser elle se contentât d’un simple « j’avais envie » mais bon cela était suffisant pour Alucard, de plus les questions avait l’air de commencer a l’ennuyer vus sa remarque et vus que yoruichi l’intriguait particulièrement et qu’il avait un petit faible pour elle il décidât d’arrêté de poser autant de question.
Quelques temps âpres yoruichi lui demandât pourquoi il avait le nom de famille d’une des 4 grandes familles noble du seireitei, Alucard soupirât et il lui répondit :

- nan je ne croie pas faire partit de leur famille, sa doit être seulement le pur hasard…..mais il me semble que ton nom fait aussi partit d’une famille noble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Left_bar_bleue46/50Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Left_bar_bleue0/560Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard]   Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:34:20

On dirait que la mémoire te reviens enfin du moins oui j'étais la riche héritière de la famille Shihouin mais j'ai tout abandonné pour un ami qui devait quitté la Soul Society. Du moins à l'heure actuel je suis une Shinigami Exilée et comme tu as put le constaté je n'ai pas de Zanpakutôk je me bat avec le Shun-Kô.

Yoruichi sourit et comme voyant les point d'interrogation dans les yeux de Alucard elle trouvais celà d'avantage amusant
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard]   Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:27:42

Alucard eu les réponses qu’ils attendaient, il s’avait maintenant un peut prêt qui elle était, c’était la célèbre shinigami qui avait fuit le seireitei avec un autre shinigami, il lui semble qu’il se nommait urahara ou quelque chose comme sa.
Alucard voulait continuer de passer du moment avec cette nouvelle rencontre mais ses pulsions meurtrière refirent soudainement surface, ne voulant pas la tuer il décidât donc de partir, il lui disait avant :

- à plus tard…peut être…

Apres ses quelques mots le vizard partit en courant et il commençât a partir de toit en toit pour voyager a travers la ville le plus rapidement possible en espérant que yoruichi ne la suive pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard]   Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre bien que inespérée [PV: Alucard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard Kuchiki
» Ukitake Joushiro vs Alucard Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Monde des vivants :: Karakura :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser