Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue42/50Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue30/520Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty
MessageSujet: Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi   Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:02:38

Le vainqueur de ce combat ira en final contre Yui.
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Byakuya Kuchiki
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
sexualité : Hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Senbonzakura
Race : Shinigami
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue42/50Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue0/0Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Capitaine

Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi   Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:06:07

Je suis la et je t'attend Zaraki!
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Zaraki kenpachi
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Zaraki kenpachi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
sexualité : Hétéro, mais à fond dans l'homosexualité feminine
Arme(s)/pouvoir(s) : bourrinage
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue41/50Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue0/520Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (0/520)
Rang: Capitaine de la 11e division

Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi   Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:50:52

Zaraki arriva dans les lieux. Il n'était absolument pas remis de son combat contre ulquiorra, et perdait encore du sang... Il n tenait pas debout, et manquait de s'écrouler à chaque pas. Insupportable....
Il arriva devant Le capitaine kuchiki, et s'écroula devant lui

Eh, byakuya...comme tu le vois, je suis pas trop en état de commbattre. Faudrai pas mieux appeler unohana d'abord. Elle nous remet en forme, et on commence le combat... j'en peux vraiment plus...

Zaraki se tu. byakuya impassible attendait ... Et la providence miraculeuse arriva. La capitaine unohana avait eu vent de se tournoi. Des blessés serait surment là, alors elle éait là. Accompagné de isane, Retsu commença un traitement d'urgence pour Zaraki, qui avait fait tout le chemin avec sa blessure. Il avait perdu presque la moitié de son sang, mais il respirait encore...Incroyable résistance...

Vous avez été bien imprudent, capitaine kenpachi... et dans la minute qui suit,je vais être obligé de mettre en oeuvre un traitement radical, et déployer tout ce que je peux faire pour vous sauver. Vas y minatsuki

un grande raie volante aval Zaraki, pendant une heure de temps, et le ressorta comme neuf... Zaraki pouvait dès à présent combattre

Merci Unohana

hum.. ne commettez plus d'imprudence désomais...


on verra cela plus tard... maintenant, c'est après byakuya que j'en ai... Prépare toi ... ça va pas être indolore
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
sexualité : Hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Senbonzakura
Race : Shinigami
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue42/50Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue0/0Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Capitaine

Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi   Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:45:40

Nous verrons ca Capitaine....

La blessure de son épaule n'avait toujours pas cicatrisée. Mais Byakuya engagea quand meme le combat.

Il commenca a faire un shunpo très rapide pour se retrouver derriere Zaraki, mais celui ci l'avait vu et il l'attrapa avec son bras.
Byakuya fut attraper en plein vol mais il fit un coup de pied retourné contre zaraki pour le destabiliser !
Mais il ne bougea pas a sa grande surprise ! Il avait une resistance phénoménale.

Zaraki envoya valser byakuya qui se rattrapa avant de heurter le sol, puis il fit une technique kido de paralysement pour lui lancer le rayon destructeur du kido !

Zaraki surmonta sa paralysie et bougea quand meme ! Le rayon évité, Zaraki fonca sur byakuya et lui donna une charge d'épaule pour l'envoyer s'ecraser au sol !

Byakuya se releva et regarda Zaraki attentivement !


SHIKAI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Zaraki kenpachi
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Zaraki kenpachi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
sexualité : Hétéro, mais à fond dans l'homosexualité feminine
Arme(s)/pouvoir(s) : bourrinage
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue41/50Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue0/520Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (0/520)
Rang: Capitaine de la 11e division

Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi   Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:58:51

Humpf! ton shikai, et c'est tout? Tu ne crois tout de même pas que ton shkai viendra à bout de moi. Sinon, j'ai horreur d'être sous estimé! Alors j'aimerai que tu te donnes à fond pour ce combat....sinon, je t'en voudrai à vie.... Alors viens!!!

Zaraki defit les bandage de son zanpakuto. Il l'empoigna ensuite, s'inscisa la langue, et laissa tomber quelques gouttelettes de sang pour faire monter l'adrenaline, comme à son habitude. Il baissa le regard, en signe de concentration...et le releva, la vision d'effroi sera vu par quiconque croisera le fer avec lui. Par quiconque saignera, et se fera saigner par Zaraki...Par quiconque....l'affrontera dans un combat sans merci, dans un combat bien sanglant, comme de vrai "dieux de la mort" ....

hahahahahahahahahahaHAHAHAAA!!!!....byakuya. Tu ne tiendrai jamais face à moi si tu libère seulement ton shikai...Ce n'est pas tes fleurs de cerisier qui entameront mon épiderme


Zaraki se jeta sur Byakuya, avec une vitesse et une technique impressionante, mais qui ne ressemblait pas à du shunpo. Cela ressemblait plus à une attaque bourrine de barbare...non coordonée....beaucoup plus impulsive. Il se jeta donc sur byakuya, à enchainer brutalement attaques de taille, d'estoc, et des attaques à revers...Puis il lança un coup de pied vers le haut d'une immense puissance, d'ailleurs chacun de ses coups possédait une puissance énorme... Byakuya évita le coup, de justesse...seuleument, ses caches blancs sur le dessus de sa chevelure furent evoyés valser au loin...et les lames fine de cerisier, encerclant Zaraki...

[je te laisse continuer^^ tu peux jouer un peu mon perso si tu veux pour ton rp, mais pas trop. Après quelques jolis post comme ceux ci, on essayera de voir ensemble, ou avec ulqui qui remporte le match, ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
sexualité : Hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Senbonzakura
Race : Shinigami
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue42/50Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue0/0Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Capitaine

Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi   Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:19:40

[OK, on verra ca sur le chat ou avec Ululu-sama]

Byakuya referma le poing pour que les lames tombent sur Zaraki, mais il les evita et para celle qui le poursuivait ! Byakuya coura alors vers Zaraki et plusieurs entrechoc furent prévus. La puissance de Zaraki fesait reculer Byakuya contre son gré. Les traces au sol étaient marquantes. Le visage de Zaraki était rempli de "bonheur", ca se voyait qu'il aimait ca.

Byakuya fit un grand coup horizontal pour le repousser de quelques mètres. Puis il fit quelques pas en arriere pour pouvoir se jeter sur lui avec un shunpo terriblement rapide ! Zaraki apercu quand meme Byakuya et lui entailla l'épaule avec son sabre ! Le sang gicla sur la figure de Zaraki mais il reconnu qu'il n'y avait pas que le sang de Byakuya, le sien était la aussi. Byakuya lui avait aussi tailader l'épaule !

Ils s'éloignèrent l'un de l'autre pour reprendre leur souffle. Byakuya crachait du sang par terre tandis que Zaraki exprimait sa joie avec un rire enervant.

Byakuya se releva en s'essuyant le sang de sa bouche et ferma les yeux !


"Tu voulais que j'y aille à fond ?! Et bien tu va y avoir droit !!"

"BANKAI !!!"




Le katana de Byakuya disparut et une énorme allée de lame apparut en enfermant Zaraki et Byakuya dedans !

"Prépare toi !!"

[Je te signale que tu peux aussi jouer avec mon personnage, ca ne me derange pas du tout !^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Zaraki kenpachi
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Zaraki kenpachi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
sexualité : Hétéro, mais à fond dans l'homosexualité feminine
Arme(s)/pouvoir(s) : bourrinage
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue41/50Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue0/520Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (0/520)
Rang: Capitaine de la 11e division

Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi   Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:54:23

[bon, je le fait bouger, mas pas trop, genre je t'enfonce pas mon zanpa' dans le bide XD ]

Zaraki perdait beaucoup de sang. Evidemment pas assez pour perdre conscience, ou éproucvoir quelques difficulés à se mouvoir. Haha, non, il a encore suffisamment dez sang... pour se battre...et pour...saigner bien sur. Alors fallait en finir, mais ça prendrai pas mal de temps. Après tout, c'est le capitaine kuchiki byakuya contre qui il se bat. Un capitaine très puissant. Parmi les plus fort....il y a lui, byakuya, Mais il ne fallait pas ommettre Zaraki...Lui aussi est un capitaine en vogue du gotei...même si lui, il ne possède pas de bankai. Enfin qu'importe...Il est l'heure, de continuer ce foutu combat
Zaraki se jeta sur byakuya, avec un rapidité telle que byakuya eut juste le temps d'esquiver le coup. Et à chaque fois,la manière de faire les coups changeait constamment, de telle sorte que byakuya ne pouvait analyser un coup pour esquiver proprement le suivant. Et soudain...Byakuya, sous peine d'esquiver les coups de Zaraki, se prit la gauche de Zaraki, et chuta. Bien évidemment, cette chute, ne fut pas sans profits pour Le capitaine. Cette fois les lames de cerisiers étant plus grosses, elles encerclairent Zaraki, et s'abbattèrent sur lui...Et cette fois, ça faisait plus mal...Zaraki avait perdu beaucoup de sang, il avala donc autant d'hémoglobine qu'il pouvait pour récupérer des cellules. Il allait un peu mieux, car pour la première fois, son Zanpakuto lui avait parlé. C'est lui qui a dit à Zaraki de suçer son sang, et que cela lui éviterait la défaite immédiate...

Zaraki chuchota à son sabre alors...


Moi qui ne connais pas ton nom, et qui t'a maltraité pendant tout ce temps, je n'ai pas compris la raison de ta parole...

Mais le Zanpakuto ne répondit pas...Un mystère de plus pour le capitaine...Mais il s'en fichait, pour l'instant, un seul objectif, battre byakuya, vu qu'il n'était qu'à un pas de la finale....il devait gagner...

Il retenta une attaque frontale sur byakuya, cette fois, encore plus rapide. Le fait que Son sabre lui aie parlé l'excitait encore plus...Il devait finir en quatrième vitesse ce combat, et élucider patiemment ce mystère.....


Byakuya, que vois-je, tu souffre, tu peine à te déplacer??? ne me dis pas que tu est fatigué, car moi, je suis encore plus remonté que jamais!!!! Prépare toi!!


Zaraki retira le bandeau de son Oeil. Une déferlante de reiatsu sortit de l'oeil de Zaraki, et fit tituber Byakuya...cette quantité de reiatsu accumulé ici était, certes, moins grande que lors de son combat contre ulquiorra, mais suffisante pour tenir contre byakuya. Les blessures mineues de Zaraki se refermèrent, et il put se mouvoir aussi librement que le vent, quoique laissait une splendide trainée rouge derrière lui...A oui, tiens! on l'avait oublié, ce corps couvert d'entailles profonde. Mais comment tenait t'il debout...L'envie?....l'honneur....le plaisir de combattre?...les trois à la fois?...Ouais, sans doute

Alors, c'est tout ce que tu peux faire?? Ne me dis pas que c'est ma pression spirituelle qui te mets dans ces états, tu l'a vu plus d'une fois!

Byakuya tenta quelques estafilades sur Zaraki qui ne s'en pris qu'une seule sur les deux dizaines de coups de Byakua...Un combat, qui risquerait de durer jusqu'au soir, voir jusqu'au lendemain, à l'aube. Ca serait une fin magnifique, du sang sur le soleil levant....
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
sexualité : Hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Senbonzakura
Race : Shinigami
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue42/50Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue0/0Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Capitaine

Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi   Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:49:32

Plusieurs herures passèrent.... Byakuya et Zaraki continuait a enchainer les coups ! Surtout Zaraki qui tappait vraiment comme une brute !
Byakuya aperçut les premiers rayons de soleil qui illuminait la plaine où ils se trouvaient....

"Cela va trop loin Zaraki ! Il est temps d'en finir !"

Byakuya fit apparaitre la "dimension" où étaient disposées toutes les épées geantes ! Comme une sorte d'arêne ! Byakuya en pris deux et commenca a foncer sur Zaraki ! Les entrechocs devenaient terribles et Zaraki avait beaucoup plus de mal qu'avant ! Byakuya commencait a prendre le dessus pendant un bref instant mais Zaraki le repoussa d'une telle force qu'il vola dans les airs pour s'ecraser au sol !

Byakuya se releva et fit apparaitre plusieurs épées qui flottaient autour de lui ! Il en envoya quelques unes sur zaraki, mais ils les decoupa en morceaux des qu'elles arrivaient aux niveau de sa tete ! Byakuya se precipita alors sur Zaraki avant qu'il ne puisse reprendre sa position de garde et commenca a l'attaquer tout en faisant tourner les autres épées pour le protéger !!
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Zaraki kenpachi
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Zaraki kenpachi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
sexualité : Hétéro, mais à fond dans l'homosexualité feminine
Arme(s)/pouvoir(s) : bourrinage
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue41/50Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue0/520Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (0/520)
Rang: Capitaine de la 11e division

Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi   Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:02:17

((hrp: il est temps d'en finir, oui avec la phase post RP pour le fun. On décide je pense que c'est bon, avec ululu, ou seulement nous. après, je t'explique si ça se décide à nous deux: par Mp, on cite les avantages de son perso, et les inconvénient du perso adverses. Objectivement, on devrai arriver à kekchoz' sinon, ben on présente le trip^avantages inconvénient a ululu qui décide, et on se fait une fin bien sanglante, nan? D'ailleurs, je connais pas la force de Yui, mais le niveu en dit long, et le vainqueur de ce combat sera surement le vainqueur du tournoi...//hrp))

Pourquoi....pourquoi il perd du sang.....pourquoi Zaraki se sent plus faible, malgré son reiatsu libéré.....peut être parce qu'il a deux entailles de 50 cm sur son torse, formant une croix....POURQUOI!!!! Il a mal, très mal, mais Byakuya aussi devait voir mal. Et pas qu'un peu, parce que Zaraki avait vachement mal. Alors byakuya devait être à la même enseigne. Il vas souffrir, car comme il l'a dit très simplement, il faut en finir...rien de plus simple...à dire.......mais pas à faire....il mprovisera quand il sera face à lui...comme il sait si bien faire

et c'était parti, Zaraki, malgré ses pertes constante d'hémoglobine, qu'il ravalait, il avait tout prévu en tête. Il leva son sabre, et donna un vilent coup sur le sol, juste devant Byakuya, qui fut destabilisé. C'est à ce moment qu'l réapparu immédiatement derrière Byakuya, et visa une estoc pilr entre deux épée tournantes. Le Zanpakuto enfonça byakuya, et Zaraki se fit bouler par une épée.


Merde....Pourquoi, est-ce que j'ai loupé son point vital de 15 cm?

Zaraki avat tenté l'estoc au coeur, mais c'est l'épaule qui avait subi. La faute à une épée qui à dévié la trajectoire du coup, et la faute à byakuya qui même en n'ayant vu Zaraki se déplacer, s'est douté de la position, et a encaissé le coup, en bougeant pour qu'il échoue dans la maneuvre
Résultat des courses? Zaraki avait en effet bessé Bykuya, à l'épaule gauche. Plus de possibilité pour Byakuya de mouvoir son bras gauche. Qu'importe, il est droitier


Byakuya, cela ne te genera pas si je t'emprunte ton bras gauche? laisse le moi donc!

Zaraki retenta une attaque sur byakuya, entrechocs sur entrchocs, Zaraki tenait le coups face à un byakuya plus que remonté, qui n voulait que deux chose: garder son bras gauche, et gagner

Zaraki laissa encore une fois éclater son Reiatsu, et ainsi destbiliser une fois encore byakuya, qui ne tenait cette pression spirituelle et aussi corporelle. Byakuya avait du mal à trouver son oxygène dans sa dimension, et son combat commençait à l'essoufler, plus que Zaraki, où l'endurance était son point fort


Tu sais byakuya, si tu ne décide pas à mourir, ton agonie ne sera que plus longue...

((hrp: Vive la provoc'! /hrp))
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
sexualité : Hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Senbonzakura
Race : Shinigami
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue42/50Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue0/0Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Capitaine

Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi   Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:44:47

[je pense que je vais regler ca vite fait^^]

Byakuya n'avait pas l'habitude d'etre destabilisé juste par une pression spirituelle et corporelle. Cela l'embetait. Enfin bon, Byakuya était quand meme très amoché, mais il allait utiliser les dernière forces qui lui restaient pour finir ce combat.
Byakuya recula et libera a son tour le reiatsu qui lui restaient !

"J'espère que tu es près, Zaraki ! Car ce sera le dernier assaut !!"

Après avoir dit ses paroles, Byakuya fonca sur Zaraki, qui lui aussi fit de meme ! La colision était evidente.
Le choc fut si terrible, que la dimension que Byakuya avait créée, explosa en milles morceaux et la terre fut fissurées tout autour de l'entrechoc !!!
Zaraki enfonca son épée dans l'estomac de Byakuya avec son bras droit et de son bras gauche, il stoppa l'épée de Byakuya !!
C'était impressionant !!!!!
Byakuya fit un petit sourire masqué et avec les dernieres forces qui lui restaient, il bougea son bras gauche, fit apparaitre une épée et la planta dans le corps de Zaraki !!

Ils tombèrent tous les deux ensuite. Mais Zaraki commenca a se relever et réussi a tenir sur ses deux jambes !!! Quelle résistance !!
Byakuya lui était inconscient....Il avait perdu.

[Fin ! Desole de ne pas t'en avoir parlé mais je voulais que tu gagne ce combat, je ne pourrais pas te dire pourquoi alors ne me pose pas la question^^
En tout cas, beau combat !!! et......

~BONNE CHANCE POUR LA FINALE !!!!!!!!~
]
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue42/50Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Left_bar_bleue30/520Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi   Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:50:48

Fin du combat victoire de Zaraki kempachi
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Empty
MessageSujet: Re: Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi   Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Byakuya Kuchiki vs Zaraki Kempachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaraki Kenpachi vs Ulqiorra 4
» Galerie de Byakuya Kuchiki^^
» Ukitake Joushiro vs Byakuya Kuchiki
» Zaraki et Kikai
» Zaraki Kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Hors RP :: Combats hors rp :: Salle de combat :: Combat Terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser