Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hiyoko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiyoko
Lieutenant de la 13eme Division
Lieutenant de la 13eme Division
Hiyoko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Hiyoko Left_bar_bleue39/50Hiyoko Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
Hiyoko Left_bar_bleue0/490Hiyoko Empty_bar_bleue  (0/490)
Rang: lieutenant de la treizième division peu sérieux

Hiyoko Empty
MessageSujet: Hiyoko   Hiyoko Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:41:23

FICHE DE PERSONNAGE


-Nom : inconnu
-Prénom :Hiyoko ou Hiy-chan
-Age : inconnu
-Taille : 1,52 m
-Poids :environs 40kg

-Description Physique : Hiyoko est une fille ressemblant à une jeune fille qui est en plein dans l'adolesecence mais de petite taille, ce qui lui cause pas mal de moquerie, tout comme sa cheveulure rousse qui lui tombe au niveau des homoplates ainsi que ses yeux dorés. Mais étrangement, plus personne ne se moquent d'elle lorsque ses yeux prennent le même regard que celui d'un reptil, il faut dire que ce regard fait froid dans le dos et il ne pressage rien de bon.
Elle porte la plus part du temps des vêtements extravagants, en tout cas lorsqu'elle est sur terre car autrement elle se contente du kimono noir des shinigami ainsi que son insigne de lieutenant qu'elle attache à l'un de ses bras.

-Caractère : Hiy-chan n'est pas vraiment le genre de fille qui se laisse se faire marcher sur les pieds, elle est même tout le contraire, on peut dire facilement qu'elle a un caractère de feu. Elle se prend rarement au sérieux, ce qui exaspère beaucoup de personne. Il n'y a que lorsqu'elle se bat qu'elle devient sérieuse, et encore, parfois on se le demande. Ellest toujours souriante et elle est très sensible. Elle rougit très vite lorsqu'elle se trouve embarassée et elle pleure facilement, comme lorsqu'elle lit quelque chose d'émouvent. Par contre, elle s'énerve peu souvent, mais lorsqu'elle s'énerve, il est peu conseillée d'être contre elle. Pour faire simple, elle est le contraire de sa grande soeur.

-Genre : Shinigami ( lieutenant de la treizième division si possible)

-Histoire : Hiyoko est née sur terre il y a de cela quelques années, dans une famille des plus normale, un père, une mère et une grande soeur du nom de Yui, qu'elle chérissait bien plus qu'autre chose.
La famille de Hiyoko est une famille descendente d'une grande famille dans la quelle les filles qui naissaient, plus particulièrement les filles ainées, devenaient prétresse pour garder un secret. C'était donc logiquement que Yui, la grande soeur de Hiyn qui hérita de ce secret, mais pas tout à fait. Yui fut donc au courant du secret mais elle ne le possèdait pas, c'était sa petite soeur qui l'avait hérité. ce qu'elle avait hérité était la présence d'un dragon dans son organisme. Pourtant Yui avait présenté tout les syntome du dragon comme ses yeux et sa couleur de cheveux qui ressemblaient à la couleur d'un dragon vert et elle avait sur son bras un tatouage représentant le reptil alors que Hiyoko n'avait que la couleur des yeux du dragon, rien de plus, certe elle avait les cheveux roux, mais s'ils devaient ressembler aux écailles d'un dragon, ils devraient être rouges, ce qui aurait plus logique.

Malgrès cela, les deux soeurs s'aimaient beaucoup, bien qu'il y avait tout de même une sorte de jalousie entre elle. Hiyoko disait qu'elle n'en voulait pas de ce dragon alors que Yui disait qu'elle devait l'avoir. Elles étaient certes toutes les deux très jeunes mais cela ne les empêchaient pas d'avoir des discutions d'adultes. Mais bien vite Yui tomba malade et mourut par la suite. ses parents savaient que son organisme était faible et que c'était pour cela que le dragon n'avait pas voulu être en elle et plutôt dans celui de sa soeur, mais cela, ils ne l'avaient communiqué à aucune de leurs deux filles.

Après la morts de sa soeur, Hiyoko tomba à moitié déprétion, c'était gràce à l'esprit de sa soeur qu'elle arrivait à tenir le coup bien qu'elle était tout de même triste de devoir parler à un fantôme bien que c'était toujours sa soeur. Mais lorsqu'elle partit définitivement de la terre, ce fut autre chose. Hiy ne pleura même pas, elle s'était tout simplement dit que sa soeur devait partir pour de bon, voila tout. Bien qu'elle s'était dite cela, cela ne l'empêcha pas de tomber véritablement en déprétion et elle tomba à son tour malade. Elle voulait rejoindre sa soeur et le meilleur moyen le plus naturel qu'elle avait trouvé était de se faire dévorer petit à petit par le dragon qu'elle avait en elle, ce qui fit comme_ci elle avait attrapé une maladie. Après quelques mois de maladie, elle mourut à son tour et elle éra pendant plusieur jour sur terre avant qu'elle se retrouve au soulo society.

Lorsqu'elle arriva dans ce nouveau monde, elle voulait absolument voir sa soeur, mais malheureusement elle ne la trouva pas tout simplement car elle n'était pas dans le même secteur qu'elle. Elle grandissa alors dans cette partie du Soul en se disant que finalement, elle ne verrait plus sa grande soeur.
Quelques années plus tard, elle entra dans l'académis des shinigamis. Elle y resta pendant un bon moment, le temps d'apprendre à sa battre convenablement et d'apprendre d'autres choses. ce fut quelques temps avant qu'elle ne sorte de l'académis que Hiyoko revut enfin sa grande soeur, certe elle avait bien grandi, tout comme elle, mais en la voyant elle ne pouvait pas se tromper. Elle avait toujours ses cheveux verts et ses yeux doré sans oublié son tatouage sur son bras. Mais sa joix fut de très courte durée car sa soeur ne détourna même pas les yeux vers elle lorsqu'elle passa devant elle pour partir définitivement de l'académis.

Mais une fois que ce fut son tour de quitter l'académis, Hiyoko entra dans la même division que sa soeur, afin d'être plus proche d'elle, mais cela ne dura pas car elle fut transférer très vite dans la treizième division. Bien sûr qu'elle si plaisait dans cette division, mais elle aurait préféré rester avec Yui.
Après plusieurs années, Yui arriva au rang de lieutenant, dans sa division, Hiy-chan voulut alors faire de son mieux pour elle aussi, devenir Lieutant car elle savait que les lieutenants de chaques division se cotoyaient de temps en temps. Malgrès tout ses effort, Hiyoko ne fut pas nommée Lieutenant mais ce fut un homme qu'elle connaissait à peine.

Plusieurs années passèrent à nouveau avant que Hiyoko n'entende reparler de sa soeur, ce fut le même jour où son propre Lieutenant de se faire attaquer par un hollow. Elle avait entendu que sa soeur avait tempesté contre le capitaine de sa division, Kuchiki Byakuya, puis le jour suivant, elle quitta la soul society sans dire un mot. Elle avait appris la nouvelle grâce à Ukitake qui la nomma, quelques jours plus tard, lieutenant.

Depuis ce jour, Hiyoko ne cesse de penser à soeur et lorsqu'elle va sur terre pour ses missions, elle essaye de chercher sa soeur mais sans succés.

-Arme ou pouvoir: un zampakuto du nom de Shippu kasai

-Caractéristique de l'arme ou du pouvoir : Lorsque Kiyoko veut libérer son shikai elle prononce les mots suivants: enjoo suru Shippu kasai. A la suite de ces mots, la lame s'enflamme. Ce feu peu attaquer un adversaire même celui-ci se trouve à plusieurs mètres de Hiyoko.
Hiyoko utilise peu souvent son bankai, même lorsque sa vie est en dangée car tout simplement car elle n'arrive pas à le contrôler. ce n'est que lorsqu'elle veut vraiment tuer son adversaire qu'elle l'utilise, même si cela est à ses reisques et périles.



-Test rp :


Une journée comme toutes les autres s'annonça sur la terre des humains, les rues étaient déjà fortes animées. de nombreuses personnes allaient et venaient dans les magasins pour acheter de quoi déjeuner ou de quoi lire pour le pose de midi, comme par exemple le journal, qui était bien plus souvent lut adns les tranbsport en commun qu'à la pose déjeuné.
Peu avant sept heure du matin, les bus se remplirent de lycéens, de collégiens qui valut un joli défilé d'uniforme. Quelques personnes regardairent les lycéennes avec des regards de pervers ne franchirent pas le pas pour aller près de ces jeunes filles.

Peu de temps plus tard, au lycée de la ville, de nombreux adolescents entrèrent pas centaines dans l'établissement pour se rendre en cours, bien que la plus part d'entre eux n'étaient pas vraiment enchanté de se retrouver dans une salle de classe à écouter une personne totalement ennuyeuse. Mais la vie était ainsi faite, il fallait aller encours, même pour les dieux de la morts qui venaient faire leur mission dans le monde des humains. D'ailleur en cette belle matinée, certe un deébut bien mossade, qu' une shinigami allait faire son entré au lycée.

La sonnerie venait de retentir dans tout le lycéen les derniers élèves entrèrent alors en courant dans le batiment pour rejoindre leur classe avant que leur professeur n'arrive avant eux. Seule une personne ne se pressait pas pour se entrer dans le batiment. C'ette personne était une jeune fille aux cheveux roux et au ragerd doré. Bien qu'elle était petite, on la remarqué très bien grace à sa cheveulure plutôt flachie.
La jeune personne se promena penfant les première demis-heure du premier court dans les couloirs de l'établissement, cherchant la salle des professeur qu'elle trouva à un endroit où elle ne s'attendait pas du tout, juste à côté de la sortie de l'établissement, à croire que les professeurs de cet établissement étaient encore pus pressés que leurs élèves de quiter le lycée.

La jeune inconnue toqua à la porte puis elle attendit une réponce. Un professeur lui ouvrit la porte après quelques secondes. Il avait l'air surpris de voir la jeune fille ici mais il comprit très vite lorsque cette dernière expliqua le pourquoi elle se trouvait ici et l'homme l'accompagna à sa salle de classe où il la fit entrée. Le professeur qui l'avait accompagné jusqu'ici expliqua à l'autre professeur la situation avant de partir. Son professeur la regarda avec un sourir avant de sadresser à toute la classe qui lançait plutot des regards noirs à la nouvelle venue.


Professeur: Je vous présente votre nouvelle camarade qui sera avec nous à partir d'aujourd'hui, elle se nomme Hiyoko Yoogo, soyez gentil
avec elle.


Bien sûr le nom de famille avait été inventé de toute pièce car Hiyoko elle même ne connaissait même pas son nom de famille, ou du moins elle ne s'en rappelait plus.
la jeune fille salua la classe toute entière avant d'aller prendre place à une table qui se trouvait vers le fond de la classe. Elle traversa alors la salle, passant entre les rangées mais elle trébucha à cause d'un pied qui trané dans la rangée, et elle tomba par terre au moment même où le professeur avait le dos tourné. Des éclats de rires se levèrent alors de toutes les bouches des élèves.

Plus aucun accidents de ce genre ne survint jusq'à l'heure du déjeuné. Tout se passait très bien jusqu'à que Hiyoko ne sorte son bento mais qui tomba très vite par terre par un coud de coude d'une personne.Bien sûr, cette personne disaitqu'elle ne l'avait pas fait expret bien que tout le monde savait, même Hiyoko, que'elle mentait. Mais pour la jeune fille ce n'était pas très grave, ce ne serait pas la première fois qu'elle saute un repas.
mais pour le moment elle ne s'inquiéta pas guerre de son déjeuné mais plus d'une autre petite chose. Hiy cherchait désepérément son distributeur de bonbons dans le quel se trouvait des pillule qui lui servait à sortir de corps artificiel, mais celui-ci se trouva introuvable. ce ne fut que lorsque la voix d'un garçon l'interpela dans sa recherche qu'elle leva le nez vers lui.


Elève: Hé la nouvelle! C'est ça que tu cherches ?

Le garçon tenait le distributeur de bonbon dans sa main et il l'agitait sous le nez de Hiyoko qui voulut le rependre mais elle fut incapable à cause d'une personne qui l'empêcha de s'approcher du garçon qui riait de plus en plus fort.

" Tu devrais lacher ça si tu veux pas mourir."

Elève: mais c'est qu'elle me menace la petite. Tu sais que j'ai peur en te voyant.

Puis il ria de plus belle. malheureusement pour lui, Hiyoko n'avait guerre envis de jouer avec lui et pour une fois elle ne voulait pas plaisanté, ou du moin pas maintenant.
Elle écrasa violemment le a personne qui la tenait et avant qu'un autre membre de la classe puisse faire quelque chose, la jeune fille était déjà sur le jeune homme. Le garçon se trouvait maintenant sur le dos, par terre et hiyoko se trouvait assise sur lui à califorchon, le mintenant avec son coude qui était légèrement appuyé sur la gorge de l'élève.


" Qu'est-ce que tu en dis, elle est pas mauvaise la petite ^^. tu seras donc un gentl garçon en me rendant mes bonbons avant que tu ne puisses plus respirer ^^."

Hiyoko avait une voix douce et un peu amusée, surement de la situation. Le garçon tendit le distributeur d'un geste lent vers la jeune fille qui le reprit aussi tôt que l'objet fut à sa hauteur puis elle se releva.

" Bon maintenant je te nomme mon toutou car je ne pense pas que les professeurs aimeraient savoir ce qu'il vient de se passer ici."

Personne ne comprenait grand chose à la situation. Elle disait que si ce garçon ne devenait pas son chien, elle raconterait tout à un professeurs, mais le problème c'était que c'était elle qui était le plus dans le tort, ou du moins, dans la version de toute la classe pas, pas dans la version de Hiyoko. Aparament le jeune homme avait parfaitement compris les paroles de Hiyoko car il baissa la tête, signe de soumition.

" Très bien mon toutou" dit-elle tout en donnant de petites tapes amicales sur la tête du garçon. " Tu me payes à manger, j'ai un peu faim, en même temps tu vas me montrer où se trouve le réfectoire."

Et se fut dans un silence totale, ou seul les paroles de Hiyoko qui disaient " quel gentil toutou" que les deux personnes quittèrent la pièce avant que les barvadages ne reprènent.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 18:31:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiyoko Empty
MessageSujet: Re: Hiyoko   Hiyoko Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:47:35

bienvenue Wink
sa valait la peine d'attendre ton kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki kenpachi
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Zaraki kenpachi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
sexualité : Hétéro, mais à fond dans l'homosexualité feminine
Arme(s)/pouvoir(s) : bourrinage
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Hiyoko Left_bar_bleue41/50Hiyoko Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Hiyoko Left_bar_bleue0/520Hiyoko Empty_bar_bleue  (0/520)
Rang: Capitaine de la 11e division

Hiyoko Empty
MessageSujet: Re: Hiyoko   Hiyoko Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:24:45

argl! mais qui veut bien faire Yachiru??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Modo/Shinigami/Shinenju
Modo/Shinigami/Shinenju
Senna


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 33
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Mirokumaru
Race : Shinigami/Shinenju
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Hiyoko Left_bar_bleue20/50Hiyoko Empty_bar_bleue  (20/50)
experiences:
Hiyoko Left_bar_bleue0/300Hiyoko Empty_bar_bleue  (0/300)
Rang: Shinigami

Hiyoko Empty
MessageSujet: Re: Hiyoko   Hiyoko Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:29:39

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
sexualité : Hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Senbonzakura
Race : Shinigami
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Hiyoko Left_bar_bleue42/50Hiyoko Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Hiyoko Left_bar_bleue0/0Hiyoko Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Capitaine

Hiyoko Empty
MessageSujet: Re: Hiyoko   Hiyoko Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:31:34

bienvenu sur le fofo et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Hiyoko Left_bar_bleue42/50Hiyoko Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Hiyoko Left_bar_bleue30/520Hiyoko Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Hiyoko Empty
MessageSujet: Re: Hiyoko   Hiyoko Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:33:22

affraid et bein ca c'est du test rp, un grand bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Zaraki kenpachi
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Zaraki kenpachi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
sexualité : Hétéro, mais à fond dans l'homosexualité feminine
Arme(s)/pouvoir(s) : bourrinage
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Hiyoko Left_bar_bleue41/50Hiyoko Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Hiyoko Left_bar_bleue0/520Hiyoko Empty_bar_bleue  (0/520)
Rang: Capitaine de la 11e division

Hiyoko Empty
MessageSujet: Re: Hiyoko   Hiyoko Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:35:31

ouah, petard,le test de fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiyoko Empty
MessageSujet: Re: Hiyoko   Hiyoko Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:36:07

bon validé ^^
bon rp lieutenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoko
Lieutenant de la 13eme Division
Lieutenant de la 13eme Division
Hiyoko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Hiyoko Left_bar_bleue39/50Hiyoko Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
Hiyoko Left_bar_bleue0/490Hiyoko Empty_bar_bleue  (0/490)
Rang: lieutenant de la treizième division peu sérieux

Hiyoko Empty
MessageSujet: Re: Hiyoko   Hiyoko Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:38:49

Merci à tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiyoko Empty
MessageSujet: Re: Hiyoko   Hiyoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: le forum :: Les présentations :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser