Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Contre le mur de la méditation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Contre le mur de la méditation Left_bar_bleue30/50Contre le mur de la méditation Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Contre le mur de la méditation Left_bar_bleue120/400Contre le mur de la méditation Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Contre le mur de la méditation Empty
MessageSujet: Contre le mur de la méditation   Contre le mur de la méditation Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:26:08

Ilora fesait sa ronde de garde dans un lieu qui n'était visité que par quelques Arrancars de la fraccio d'Ulquiorra mais pas plus. Il n'avait jamais eu personne qui était rentré ici sans droit de tout l'histoire du Las Noches. Un endroit bien paisible et dont l'architecture rappeller les églises dans le moyen âge. La salle était grande et seul Ilora y été, c'était ça depuis quelque jour, un petit bonjour à un compére qui passait par là mais pas plus, la vie ennuyeuse d'un Arrancar en bref. Il n'avait rien à faire, apart les quelques bons combattants qu'il avait sur Terre mais voila, il devait resté là car le jeune homme avait eut cette mission qu'il dû honorer à tout prix. Sa ne servait à rien et le seul truc qu'il rester à faire était de manger au autre. Le désir pour l'instant d'Ilora était de voire Ulquiorra arriver et lui dire qu'il devait allé sur Terre. En effet, l'Arrancar n'avait plus vu les humains depuis un certain temps. Il ne pouvait pas sortir du Las Noches depuis qu'un de ces coéquipiers l'ait dénoncé pour avoir trainé dans le Desert Blanc sans permition alors qu'il devait garder la porte principal, quel ennemi aurait était assez con pour rentrer par la porte principal? Les derniéres missions de l'Arrancar était ennuyeuse pour pas dire chiante à mourir. Alors vain le seul moment plus ou moins agréable de la journée. Celui où il était sûr que ne personne viennent apart pour une mission, et comme il ne resoit jamais de mission. Il en profiter pour chanter quelque air d'une musique qu'un autre Arrancar l'avait aprit il a de ça plusieur jour : Until the end of the Worl (U2)
Haven't seen you in quite a while
I was down the hold, just passing time
Last time we met it was a low-lit room
We were as close together as bride and groom
We ate the food, we drank the wine
Everybody having a good time
Except you
You were talking about the end of the world
I took the money, I spiked your drink You miss too much these days if you stop to think
You led me on with those innocent eyes
And you know I love the element of surprise
In the garden I was playing the tart
I kissed your lips and broke your heart
You, you were acting like it was the end of the world
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Contre le mur de la méditation Left_bar_bleue42/50Contre le mur de la méditation Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Contre le mur de la méditation Left_bar_bleue30/520Contre le mur de la méditation Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Contre le mur de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Contre le mur de la méditation   Contre le mur de la méditation Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:49:26

Ulquiorra qui etait entrain de se balader dans Las Noches appercu cette arrancar, inconnue à ses yeux, entrain de faire son tour de garde, il avait l'aire de s'ennuyé, Ulquiorra lui adressa la parole...

Bonjour jeune arrancar pour combien de temps en a tu encore avec ce tour de garde?

Lui demanda Ulquiorra

Tu es un Fraccion?
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Contre le mur de la méditation Left_bar_bleue30/50Contre le mur de la méditation Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Contre le mur de la méditation Left_bar_bleue120/400Contre le mur de la méditation Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Contre le mur de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Contre le mur de la méditation   Contre le mur de la méditation Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:31:33

Ilora fut interpellé par Ulquiorra et s'inclina devant lui comme signe de respect à son supérieur.
Bonjour Ulquiorra-sama!
Puis ce dernier lui posa la question et il baissa les yeux pour mieux réfléchir et puis disa en relevant brutallement la tête:
Mon tour de garde ne sera finit que lors que je serais chargé d'une autre mission...Et oui, je suis une Fraccion.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Contre le mur de la méditation Left_bar_bleue42/50Contre le mur de la méditation Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Contre le mur de la méditation Left_bar_bleue30/520Contre le mur de la méditation Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Contre le mur de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Contre le mur de la méditation   Contre le mur de la méditation Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:09:04

Ulquiorra regarda Ilora répondre et il dit...

A tu es un fraccion...A qui obéit tu?

Demanda Ulquiorra...
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Contre le mur de la méditation Left_bar_bleue30/50Contre le mur de la méditation Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Contre le mur de la méditation Left_bar_bleue120/400Contre le mur de la méditation Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Contre le mur de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Contre le mur de la méditation   Contre le mur de la méditation Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:15:35

Il eut un silence et puis l'Arrankar répliqua:
Je suis une de vos fraccions, Ilora Negra...
Il laissa encore un bref silence avant de se redresser car il était resté incliné vers Ulquiorra. Il ne savait pas pourquoi l'Espada était là donc il posa cette simple question:
Sinon, que faites-vous ici? Cet endroit n'est jamais attaqué et je ne pense pas qu'il est des problêmes d'intrusions ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Contre le mur de la méditation Left_bar_bleue42/50Contre le mur de la méditation Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Contre le mur de la méditation Left_bar_bleue30/520Contre le mur de la méditation Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Contre le mur de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Contre le mur de la méditation   Contre le mur de la méditation Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:49:18

Ulquiorra ne se souvenait pas de ce fraccion...
Mais dans un sens il etait plutôt content d'avoir un Fraccion comme lui...


Bien, je suis ici car tout simplement je m'ennuyais donc j'ai voulu faire une petite balade et je me suis retrouvé ici.
Tiens j'ai une proposition à te faire je viens de revenir du monde des Humains mais il y a une personne, un vizard plus précisément, qui ma intrigué voudrais tu venir avec moi pour en savoir plus sur ce vizard?


Demanda Ulquiorra...
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Contre le mur de la méditation Left_bar_bleue30/50Contre le mur de la méditation Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Contre le mur de la méditation Left_bar_bleue120/400Contre le mur de la méditation Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Contre le mur de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Contre le mur de la méditation   Contre le mur de la méditation Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:31:55

Il hésita quelque moment laissant encore une fois un silence mais cette fois plus long avant de dire d"un air simple:
Ce sera avec le plus grand honneur que je vous accompagnerais sur Terre? De plus, je n'y suis plus aller depuis longtemps et je pense que ça à changer depuis tout ce temps...
...Quelque siécle quoi, c'est pas beaucoup. Ilora rajouta quelque seconde après avec un air un peu plus sérieux:
Où allons-nous? Y a-t-il un endroit précis ou devons-nous faire des recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Contre le mur de la méditation Left_bar_bleue42/50Contre le mur de la méditation Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Contre le mur de la méditation Left_bar_bleue30/520Contre le mur de la méditation Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Contre le mur de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Contre le mur de la méditation   Contre le mur de la méditation Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:45:19

Ulquiorra était content de là réponse de son Fraccion, il ajouta...

Bien, nous allons à Karakura...
Une ville avec beaucoup de mystère comme pour ses habitants...


Ulquiorra devint sérieux et même stricte envers Ilora pour bien lui faire comprendre ces mots...

Par contre si quelqu'un te défit ou autre ne te laisse pas emporter,
je ne veux pas de combat inutil...


Voilà, c'est tous ce que j'avais à te dire...

[Hrp:C'est toi ou moi qui crée le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Ilora Negro
Arrancar
Ilora Negro


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
sexualité : Hétéro célibataire et qui compte le rester
Arme(s)/pouvoir(s) : Draco blanca
Race : Arrancar
Date d'inscription : 29/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Contre le mur de la méditation Left_bar_bleue30/50Contre le mur de la méditation Empty_bar_bleue  (30/50)
experiences:
Contre le mur de la méditation Left_bar_bleue120/400Contre le mur de la méditation Empty_bar_bleue  (120/400)
Rang: Arrancar/Fraccio d'Ulquiorra

Contre le mur de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Contre le mur de la méditation   Contre le mur de la méditation Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:56:48

Il semblait assez étonné du nom de la ville mais il reprit son sérieux et puis affirma d'un signe de la tête.
Ne vous inquiétez pas Ulquiorra-sama...Je n'ai pas pour habitude de m'emporter...
Kurakura, un nom qui ne lui disait rien. Il repensa à toute les villes qu'il avait pû voire dans son vivant.
*Kurakura ne doit pas être une veille ville. Je ne me rapelle pas du tout du nom...*
Il reprit son arme qui était dans le foureau au sol et l'attacha à sa ceinture.
Allons-y donc...

[Tu peux le faire s'il-te-plait? Si tu veux que je le fasse, pas de problême!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre le mur de la méditation Empty
MessageSujet: Re: Contre le mur de la méditation   Contre le mur de la méditation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre le mur de la méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser