Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une promenade qui fini mal...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asaki
Humaine
Asaki


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
sexualité : je n'en sais rien
Arme(s)/pouvoir(s) : Hakuya
Race : humaine
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue1/1Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (1/1)
experiences:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue25/50Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (25/50)
Rang:

Une promenade qui fini mal... Empty
MessageSujet: Une promenade qui fini mal...   Une promenade qui fini mal... Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:43:58

Asaki errait seule dans les ruelle de la ville. Son sens de l'orientation n'était pas très bon, et elle poursuivait un Holow. Donc, elle se retrouva devant une impasse sans avoir la moindre idée de par ou elle pourrait repartir. Soupirant et haussant les épaules, elle tourna les talon et retourna sur ses pas. Le Holow se trouvait devant elle. Elle n'eue pas le temps d'appeller Hakuya que le Holow l'envoya a terre en lui donnant un coup de patte. La douleur a l'épaule droite lui indiqua qu'elle était blessée. Son sang se répandait sur son bras, et de grosses goutes de sang s'écrasaient sur le bitume.
Asaki se releva, et appella Hakuya. Heureusement, elle avait une bouteille d'eau dans son sac, et cela était amplement suffisant. Elle s'élança sur le Holow, qui lui donna un autre coup. Mais elle l'évitat cette fois ci, et réussi a fendre le masque. La transformation s'oppéra, et Asaki tomba a genoux.

*K...Kso, je crois que j'ai une blessure plus grave que je ne le pensais...*

Se relevant avec difficulté, et tenant son épaule droite, elle partit a l'hopital. Mais elle avait oubliée une chose : elle était complètement perdue !!
S'asseyant par terre a cause de ses jambes qui ne voulaient plus la porter, elle déplaça un peu ses vêtements et fit une grimace : la blessure était très profonde, et si elle n'arretait pas rapidement le flot de sang qui coulait, elle s'évanouirait et finirait certainement par mourir de cette hémoragie si on ne la soignait pas rapidement...
Elle avait déjà la tête qui commençait a tourner quand un autre Holow apparu. Décidement, c'est toujours dans les pires moments qu'ils apparaissent hein !
Elle avait toujours Hakuya en main, et se relevant avec beaucoup de mal, elle fit face au monstre. Il lui griffa la jambe gauche et s'élança sur elle. Dans un effort désespéré, elle abatit Hakuya de haut en bas devant le masque du Holow. Et réussi a le casser et a le remettre sous sa forme d'âme.
Complètement épuisée, Asaki perdit connaissance et tomba par terre, une flaque rouge se formant sous elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue25/41Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue5/510Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Une promenade qui fini mal... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui fini mal...   Une promenade qui fini mal... Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:56:21

Ukitake avais était envoyer sur terre dans une petite ville car un Hollow semer la panique une fois arrivé il commença à marcher dans les rues, puis il entendu un bruit violant ressemblant a une explosion

*Mince sa doit être le Hollow, mais je sens un autre reiatsu, j’espère que personne n’est blesser*

En entendant cette explosion le capitaine pressa la pas, mais une fois arrivé devant le hollow il eu la stupéfaction de voir le Hollow a terre le masque trancher a coté de lui se trouvé une jeune fille

Vous allez bien ? Je suis Ukitake Joshiro capitaine de la 13eme division des Shinigamis, c’est vous qui avez tuer ce hollow ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Asaki
Humaine
Asaki


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
sexualité : je n'en sais rien
Arme(s)/pouvoir(s) : Hakuya
Race : humaine
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue1/1Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (1/1)
experiences:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue25/50Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (25/50)
Rang:

Une promenade qui fini mal... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui fini mal...   Une promenade qui fini mal... Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:38:21

Asaki ouvrit les yeux. Un homme aux cheveux blancs se tenait devant elle. Il lui demanda :

Vous allez bien ? Je suis Ukitake Joshiro capitaine de la 13eme division des Shinigamis, c’est vous qui avez tuer ce hollow ?

Asaki répondit avec difficulté :

-Non, je suis blessée a l'épaule et a la jambe. Quand au Holow, oui, c'est bien moi qui l'ai tué...

La douleur la força a se taire, et elle avait de nouveau la tête qui tournait.

*Eh bien, je suis vraiment mal en point...*

Elle s'évanouie une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue25/41Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue5/510Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Une promenade qui fini mal... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui fini mal...   Une promenade qui fini mal... Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:47:13

Ukitake s'approcha de Asaki et utilisa un kido médical la blessure était assez grave mais pour un capitaine shinigami c’était assez facile de le soigné après une vingtaine de minute la jeune fille était pratiquement soigné bien que les blessures était encore la et lui faisait encore un peu mal

« Vous voila pratiquement soigné ^_^ comment avez-vous tuer ce hollow ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Asaki
Humaine
Asaki


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
sexualité : je n'en sais rien
Arme(s)/pouvoir(s) : Hakuya
Race : humaine
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue1/1Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (1/1)
experiences:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue25/50Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (25/50)
Rang:

Une promenade qui fini mal... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui fini mal...   Une promenade qui fini mal... Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:58:30

Asaki sentit le kido faire effet sur son corps. Le sang s'arretat de couler, et la douleur devint moins intense. Rouvrir les yeux ne lui posait donc plus de problème. Elle remarqua que haku ya avait disparu. C'était certainement parcequ'elle était tombée dans les pommes...
Elle se releva doucement, et dit :

-Merci beaucoup. Sans vous, je serais morte a l'heure qu'il est.

Elle sourit, puis elle appela de nouveau Hakuya. Son sabre se forma dans sa main, et sa lueur argentée reflétait la lumière du soleil.
Elle se tourna vers Ukitake et répondit a sa question.

-Je n'ai pas exactement "tué" le Holow, je l'ai juste fais redevenir l'âme qu'il était avant. Et ce grace a mon katana Hakuya.

Elle fit une légère grimace.

-Malheureusement, je ne peut l'utiliser que s'il y a de l'eau ou des rayons de lune a proximité. J'ai eue de la chance. J'avais une bouteille d'eau dans mon sac.Sans ça, je n'aurais jamais pu combattre les Holows...
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue25/41Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue5/510Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Une promenade qui fini mal... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui fini mal...   Une promenade qui fini mal... Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:18:24

Quoi tu peux fait revenir l’âme des hollow ! Celle est très étrange, généralement les armes et pouvoir crée par les humais tuer le hollow ! Je n’ai jamais vu sa, sa ressemble a l’enterrement de l’âme des Shinigami.

Puis Ukitake leva Asaki

Je suis sur que cette arme Haku ya est un genre de zanpakuto imparfait Le fait qu’il ne marche qu’avec de l’eau a proximité montre qu’il est imparfait mais n’a tu jamais tenté de l’utilisé lors de jour nuageux car les nuages son constituer d’eau et de glace donc avec de l’entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Asaki
Humaine
Asaki


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
sexualité : je n'en sais rien
Arme(s)/pouvoir(s) : Hakuya
Race : humaine
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue1/1Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (1/1)
experiences:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue25/50Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (25/50)
Rang:

Une promenade qui fini mal... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui fini mal...   Une promenade qui fini mal... Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:25:22

Je suis sur que cette arme Haku ya est un genre de zanpakuto imparfait Le fait qu’il ne marche qu’avec de l’eau a proximité montre qu’il est imparfait mais n’a tu jamais tenté de l’utilisé lors de jour nuageux car les nuages son constituer d’eau et de glace donc avec de l’entrainement.

*Zanpakuto ?? C'est bien la première fois que j'entends ça...*

Elle dit :

-J'ai déjà essayer, mais je n'arrive pas a prendre l'eau contenue dans les nuages...

Elle haussa les épaules :

-Et puis, je ne peux pas m'entrainer comme ça, j'ai pas mal d'activité, et surtout, je n'arrive a rien quand je suis seule...
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue25/41Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue5/510Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Une promenade qui fini mal... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui fini mal...   Une promenade qui fini mal... Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:35:43

Hum si tu veux je pourrais t’entrainé sa serais bien d’avoir une allié sur terre regarde je vais te montré quelque chose

En disant sa le capitaine dégaina son Zanpakuto et dit :

« Toutes les vagues sont mon bouclier et la foudre est mon épée »

*Voila c’est fait *

A ce moment la le zanpakuto se divisa en deux

« Voila mon Shikai, je vais te montré une chose qui est assez proche de ton Haku ya, »

« Que t’ai puissante écaille me protège Oro no Umi »

A ce moment la une barrière de l’eau sortit de sous terre et tomba du ciel pour former un bouclier autour du Shinigami

Voila ce que je peux faire avec ce Zanpakuto de plus je peux aussi faire sa :

« Que t’ai larme tombe du ciel et foudroies mais ennemis Tsukoyomi »

A ce moment la un éclaire tomba du ciel juste a coté de Asaki mais toute avais était calculé pour qu’elle n’ai rien
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Asaki
Humaine
Asaki


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
sexualité : je n'en sais rien
Arme(s)/pouvoir(s) : Hakuya
Race : humaine
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue1/1Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (1/1)
experiences:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue25/50Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (25/50)
Rang:

Une promenade qui fini mal... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui fini mal...   Une promenade qui fini mal... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:00:04

Asaki le regarda faire ses techniques. Le bouclier d'eau lui plaisait beaucoup. Par contre, la technique qui avait fait tombé la foudre juste a coté d'elle lui fit tout de même un peu peur. Hakuya l'avait sentit, et il lui envoyait une douce aura pour la rassuré. Asaki se détendit, et dit :

-Eh bien, j'ignorais complètement qu'on pouvais faire d'aussi étranges techniques avec un Zanpakuto.

Hakuya frémit légèrement. Asaki le regarda doucement. Elle ne l'avait que depuis un an, et elle sentait que son katana lui cachait bien des choses. Elle ne savait pas faire de technique, mais peut -être qu'elle y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue25/41Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue5/510Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Une promenade qui fini mal... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui fini mal...   Une promenade qui fini mal... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:07:20

Je suis sure que ton Haku Ya peut faire a peut près le même technique son aura ne te parle tel jamais ? Je pense que Haku Ya est un genre de Zanpakuto inferieur qui peut te parlais grâce a l’aura mais qui ne peut pas matérialisé son corp comme les autre Zanpakuto

Puis Ukitake rangea son Zanpakuto

Alors tu voudrais t’entrainé avec moi pour augmenté la force de Haku Ya

HRP : si tu veux je nous met un topic dans la zone de combat entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Asaki
Humaine
Asaki


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
sexualité : je n'en sais rien
Arme(s)/pouvoir(s) : Hakuya
Race : humaine
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue1/1Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (1/1)
experiences:
Une promenade qui fini mal... Left_bar_bleue25/50Une promenade qui fini mal... Empty_bar_bleue  (25/50)
Rang:

Une promenade qui fini mal... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui fini mal...   Une promenade qui fini mal... Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:33:26

Asaki réfléchie. Il est vrai que son katana lui parlait grace a l'aura. Elle avait interet a s'entrainer pour pouvoir devenir plus forte et pour pouvoir communiquer réellement avec Hakuya.
Elle sourit a Ukitake, et répondit :

-D'accord, mais je vais avoir du mal a partir de chez moi ...

HRP: ok, fais le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade qui fini mal... Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui fini mal...   Une promenade qui fini mal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade qui fini mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genki (vizard) (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Monde des vivants :: Karakura :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser