Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zack Takashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Takashi

Zack Takashi


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Arme(s)/pouvoir(s) : Rebellion
Race : Vizzard
Date d'inscription : 01/11/2010

Zack Takashi Empty
MessageSujet: Zack Takashi   Zack Takashi Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:49:28

-Nom : Takashi

-Prénom : Zack

-Age : 17 ans, mais avec le visage adulte

-Taille : 1,90m

-Poids : 71,8kg

-Description Physique (10 lignes minimum) : Zack a des cheveux blancs et des yeux bleus, il n’est pas vraiment musclé, mais sa force est terrifiante. Il a un regard assez provocateur, et a toujours un petit sourire dans le coin de la lèvre droite. Il est toujours habillé d’un long manteau rouge bordeaux, d’une chemise à fermeture éclair tenue par trois ceintures noir avec une boucle dorée pour chacune d’elle. Il a aussi un pantalon rouge bordeaux couvert par une sorte de protège pantalon noir avec sur chaque jambe une sorte de mini-chaps marron claire, couvrant presque tous son tibia et couvrant presque la moitié de ses chaussures noir. Il a aussi une ceinte noir avec une boucle argentée et ornée par une tête de mort. Zack porte aussi des gants noirs. Il retrousse toujours les manches de son manteau avant de combattre, et il le fait aussi en été. Zack n’est pas d’origine japonaise, donc il n’a pas les yeux en amande. Il porte quasiment toujours son énorme zanpakutô gris dans le dos.


-Caractère (10 lignes minimum) : Zack est une personne plutôt du genre calme et posé, mais qui a quand même tendance à foncer un peu trop tête baissée, surtout quand il s’agit de ses amis. Il n’est pas du genre causant et par-dessus le marché c’est le flémard du coin. Il a toujours un petit sourire dans le coin droit de la lèvre. Il est sarcastique et assez drôle. Zack n’est très intelligent, mais il n’est stupide pour autant et en plus il est même extrêmement malin, il est du genre coopératif, mais que quand on le pousse un peu. Il adore manger, aime bien faire de petite sieste et combattre des ennemis du même niveau que lui. Zack perd son petit sourire à chaque fois qu’il se rend conte qu’il a sous-estimé son adversaire. Sa force phénoménale lui vient de son adjuchas intérieur, mais malheureusement pour lui il se trouve que ce Hollow influence un tout petit, mais influence quand même un peu son comportement.

-Race : vizard

-Histoire (20 ligne minimum) : Zack est à l’origine un humain des plus normales, qui vit au Japon tout en étant né en Europe. Il a des amis en or un grand garçon baraqué, sa sœur adoptive et un monsieur je sais tout. Mais sans que Zack sache pourquoi du jour au lendemain il eu la capacité de voir les fantômes, ce qui fut évidemment un gros choc pour lui. Et un soir où il rentrait avec sa sœur adoptive, une silhouette d’environ 2,00 mètre apparut en face d’eux. Zack écarquilla les yeux quand il vit que c’était un cheval brun avec la finesse d’un homme. Il avait les postérieurs d’un cheval et les sabots un peu allongés avec trois griffes au bout, il avait des mains ressemblant à ceux des hommes, mais recouvert de poils brun avec des ongles très pointu, mais ce qui frappa le plus Zack était le trou dans le corps de la bête et les fers qu’il avait sur le dos des mains, ainsi que l’étrange masque qu’il avait sur la tête. L’hybride pris Zack par le cou et le jeta sur un lampadaire, puis la bête marcha lentement vers lui. Et sans que personne ne s’en rende comte sa sœur avait changé d’habit, elle était habillée d’un kimono noir et armé de son katana, elle fonça vers la chose qui n’eut aucun mal à l’arrêter. Quand la bête expulsa la fille d’une seule main, elle ouvrit la bouche et une autre bouche sortit et alla vers le pauvre Zack qui saigné de la tête. Mais la fille qui était plus rapide que la bouche pris-les deux mains du blessé et les plaça sur son katana. Quand la bouche fut sur le point de mordre Zack à l’épaule, la jeune fille planta son épée, mais la bouche avait planté ses dents au même moment. Et cela produisit une énorme explosion. Au moment où la fumée se dissipa, Zack enleva le masque qu’il avait sur le visage et se rendu comte que c’était le masque de la bête qui elle avait disparu ainsi que sa frangine. Zack vu qu’il n’était plus dans son corps, il se sentait plus léger et il remarqua qu’il avait une grosse épée dans le dos. D’un coup Zack tomba inconscient. Quand il se réveilla il n’était plus dans la ville, mais dans un désert de sable noir, avec de grands pics arrondis et des montagnes de roche noir. Zack se releva et vit qu’il y avait quelqu’un, alors Zack fonça aller voir qui était cette personne. Cette personne lui ressemblé comme deux goûte d’eau, appart le faite que lui avait les cheveux noir, la peau pâle et avait une toute petite épée. Le plus marquant était ses yeux qui avait le blanc des yeux noirs et l’iris violet. Les deux personnages se combattirent. Zack apprit que la personne qu’il combattait était son hollow intérieur et son épée était un zanpakutô que Zack avait obtenue directement en shikai car celui-ci connaissait déjà le nom de son épée : Rébellion. Le hollow expliqua à Zack que l’énergie du shinigami et du hollow ont fusionné dans son propre corps. Le hollow voulu l’attaqué pour prendre le contrôle du corps, mais grâce à un marché de je meurs tu prends ma place, je vie tu me prête tes pouvoirs (le masque). Zack a donc un reiatsu plus hollowifique qu’un vizzard.

-Arme ou pouvoir : Rébellion.

Zack Takashi Dante-rebellion-devil-may-cry-sword

-Caractéristique de l’arme ou du pouvoir : Plus Zack attaque son adversaire, plus l’épée libérera de son énergie car chaque fois que la lame touche un reiatsu il fragilise légèrement le ''sceau de son épée et libèr donc plus d'énergie, ça a un double tranchant: 1st rebellion.
Zack peut créer un tourbillon d’énergie sur son épée pour la rendre plus puissante ou l’envoyer sur son adversaire. Il peut aussi créer des lames d’énergie à la façon du getsuga tencho : 2nd rebellion.
Et enfin créer le spectre d’un hollow derrière lui et le faire bouger en même temps que soi, doublant ainsi la force et consommant une grande quantité d’énergie (dangereux pour son organisme) : 3rd rebellion

Zack n’est pas un excellent épéiste, mais il compense ce manque par sa force de hollow et par sa résistance gigantesque, de plus il est très difficile de le battre car il résiste à quasiment toute blessure, même aux organes vitaux. Son masque de hollow est une tête de cheval rapetissé, il n'est pas immunisé contre son énergie, qui parfois peut consummer son corps.

-Test rp (selon la longueur on établira votre niveau) : Je marché sur le sable blanc de Las Noches, le silence régnait en maître sur les lieux. Parfois, au loin on pouvait entendre d’épouvantables cris de hollow se faisant surement dévoré. Puis à nouveaux le silence, je regardais autour de moi d’ennui et vit au loin une silhouette, aprioris assise, je pris la décision d’aller voir cette silhouette et instinctivement je regardais une fois de plus autour de moi. Quand je fus arrivé derrière la chose je vis un hollow plutôt fin, les cheveux orange. Celui-ci se leva, recula un peu, il avait la tête d’une personne qui était largement plus qu’ennuyait. Il me dit de sa voit de jeune homme :

Es-tu celui qui doit venir me cherché, ou es-tu venu pour me tué avec ta grosse épée ?

Je le regardais d’un air interrogateur et je ne pris la peine de répondre à ce pauvre hollow perdu dans ce coin abandonné du Hueco mundo dans le qu’el j’ai atterrit on ne sait comment quelques heures plutôt. Le hollow de taille quasi humaine me reposa à nouveaux la même question et cette fois je lui répondis :

Je ne dois chercher personne et encore moins te tuer, mais si tu veux je peux t’aider à passer le temps, si tu vois ce que je veux dire.

Le type m’attaqua avec son poing droit, que je pris en plein dans la figure, ce qui me fit valser trois mètre plus loin. Je pris mon épée et me jeta sur lui comme pour l’embrocher par le bas, vers le haut en passant par son estomac. Il esquiva l’attaque et tenta de me refrapper par un crochet du droit, je repris son attaque, mais elle ne me vit valser nulle part, je lui mit mon coup de pied gauche dans le ventre, puis le prit par le bras avec le quel il m’avait attaqué et le fit tourner dans les airs. Une fois atterrit il ne tarda pas à m’envoyer un céro vert foncé, lequel je m’empressais d’esquiver, puis en sautant je lui mis mon poing dans le masque, qui se fractura un peu. Il tomba sur le sol la tête la première et après s’être relevé, il prit son masque de la main gauche et l’arracha presque tout entier, sauf un petit bout sur le front en haut à gauche. Une énorme quantité d’énergie sortit du hollow qui me cria d’un ton menaçant :

Maintenant je suis vraiment en colère et fais moi confiance ce sera le dernier passe temps de ta vis, shinigami.

Il avait crié encore plus fort sur le mot shinigami. C’est moi qui hallucine ou tout les hollows que je rencontre détestent les shingamis, c’est surement qu’ils croient que je veux les purifier, c’est pire que ça, ils sont des êtres indésirables à écraser et je vais me faire un plaisir de lui faire ravaler sa langue. Le hollow avait désormais un zanpakuto, ce qui augmenta mon sourire habituel. Je sentais l’adrénaline monter et je lui envoyai un tourbillon de reiatsu de manière à lui faire comprendre qu’il n’avait encore rien vue. Le monstre pris la lame de son zanpakuto et se la planta dans la tête, puis il cria à nouveaux, mais cette fois le nom de son zanpakuto. Il avait pris la forme d’un paresseux et fonça vers moi. Dans ma tête je me disais qu’un paresseux rapide comme ça c’est rare. Je pris mon épée à deux mains et à mon tour je criais second rebellion et une vague d’énergie s’abattu sur mon adversaire. Quand la vague disparu, le paresseux n’était plus là. Alors je rangeais mon épée et je continuais de marché, seul, sans but, mais je marchais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: le forum :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser