Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leto Vorkosigan
Shinigami
Leto Vorkosigan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto Raikomaru, Shikai, Bankai (?), lecture des pensées (?)
Race : Ex-Shinigami
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche de combat
Niveau:
Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Left_bar_bleue39/50Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Left_bar_bleue0/0Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Shinigami

Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Empty
MessageSujet: Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô...   Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:27:00

Minuit sonnaient ses douze coups inévitables.
Leto était debout, tel un pilier de glace imperturbable, au beau milieu d’un champ de fleur aux douces pétales blanches. L’illuminescente aura argentée du clair de lune couvrait la moindre parcelle de l’infinie horizon aux accents floraux, l’environnement était pleinement éclairer d’un feu astral du plus bel effet, embellissant de la plus gracieuse manière ces lieux si enchanteurs. La douce brise d’air tiède qui accompagnait le calme régnant, faisait flottait le savoureux parfums saisonnier des boisements, qui montaient délicatement aux narines du Shinigami. Il se trouvait en de tels lieux, parce qu’il avait reçu une étrange lettre, signée du capitaine de la dixième division, le jeune Hitsugaya Toshirô. Leto n’avait pas pris contact direct avec un Shinigami, qu’il soit officier ou pas, en service sous les ordres de Genryuusai Yamamoto, depuis son exil il y a de cela des années. Un message écrit particulièrement de la main d’un capitaine n’était assurément pas à prendre à la légère. Toshirô réclamait à Leto de le rejoindre dans ce champ de fleur, que lui seul pouvait trouver en suivant des balises de force spirituelle secrètement positionnées a cet effet. Hitsugaya avait donc clairement l’intention de s’entretenir avec Leto, de la manière la plus discrète possible.

Leto espérait seulement, que ce ne soit pas un vulgaire guet-apens qu’aurait formenter un quelconque individu, ou groupuscule cherchant purement et simplement a lui causer préjudice. Mais quelque chose le rassurer irrémédiablement quoique qu’il puisse penser de tout cela, il avait reconnu l’énergie spirituelle de Toshirô, bien qu’il ne l’ai jamais rencontré. En définitive, il ne pouvait se reposer que sur son instinct, et son Zanpakuto accroché a sa taille. Il posa une main fébrile sur l’imposant manche de la forme cachée de Raikomaru. Ses yeux d’un bleu infini, perçassent l'ample étendue paisible comme l’intérieur d’un sinistre ossuaire.

Cela allait faire désormais de longues dizaine de minutes qu’il patientait, toujours aussi immobile qu’une colonne de pierre. Les yeux du Shinigami exilé se fixèrent sur un point invisible, sa mâchoire se resserra manifestement. Ses doigts ne cessaient de tapoter sur le bord de son manche de Zanpakuto, exprimant sa dévorante impatience. Soudain, une puissante vague continue de Reiatsu enveloppât le champ de fleur, le calme apparent semblait avoir soudainement disparue pour laisser place à un flux d’énergie spirituelle ravageur. Leto stoppât tout mouvement.

Hitsugaya Toshirô était tout proche…


Dernière édition par Leto Vorkosigan le Mer 20 Fév - 1:27:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Hitsugaya Toushirô
Capitaine de la 10eme Division
Capitaine de la 10eme Division
Hitsugaya Toushirô


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
sexualité : Hétérosexuel
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto : Hyôrinmaru, basé sur le contrôle de la glace
Race : Capitaine de division
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche de combat
Niveau:
Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Left_bar_bleue41/50Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Left_bar_bleue0/0Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Capitaine de Division

Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Empty
MessageSujet: Re: Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô...   Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:04:09

En ce début de journée, à la Soul Society... le quartier général, inéluctablement symbolisé par Yanmamoto Genryuusai, avait appelé le jeune capitaine de la division numéro 10, Hitsugaya Toushirô, en son sein, d'une manière secrète, à l'aide d'un mystique papillon noir qui était venu à son chevet. Le messager affirmait que "c'est une affaire de toute urgence, mais secrète. Personne ne doit suivre le capitaine lorsqu'il va se rendre au QG." Ce qui laissa d'abord Hitsugaya soucieux. De quel genre de mission allait l'affecter Genryuusai-dôno ? Ne voyant pourtant pas d'inconvénient, Hitsugaya hôcha la tête sans montrer quelquonque émotion, puis il chargea Matsumoto de la garde de l'établissement propre à la division du capitaine, sans ajouter quelquonque détail. La belle comprit alors qu'il devait s'agir d'une affaire importante, et qu'elle ne devait donc pas essayer d'en savoir d'avantage.

De manière docile, Hitsugaya se rendit donc au grand château qui surplombait tout le reste du Seireitei de son imensse édifice. Il gravît les inombrables escaliers menant à la grande porte, dont il demanda l'ouverture après s'être identifié. Tels des êtres vivants, les lourdes portes d'acier s'ouvrirent comme par enchantement. Le jeune capitane entra alors.

Il ne lui fallut peu de temps pour parvenir devant le capitaine parmi les capitaines, Genryuusai-taîsho. Après un entretien assez bref, Hitsugaya fut enfin mit au courant de sa nouvelle mission, qui demeurait secrète. Il devait retrouver la trace de tous les Shinigamis exilés depuis plusieurs dizaines d'années, et les tester dans des combats, pour identifier leurs nouveaux potentiels. S'ils étaient trop puissants, et aux intentions trop mauvaises, il se pourrait qu'ils deviennent des dangers pour la Soul Society. Le cas échéant... Hitsugaya devait mettre un terme à leurs vies. Dans l'autre cas, s'ils s'avèraient identiques, ou moins puissants par manque d'entraînement, ou bien s'ils n'étaient pourvus de mauvaises intentions, Hitsugaya les épargnerait et décrirait l'ensemble de ces découvertes dans un rapport détaillé et structuré, comme il a souvent l'habitude de le faire. Quelque peu surpris mais néanmoins indifférent face à cette nouvelle épreuve, Hitsugaya accepta sans broncher. Après un salut des plus respectueux envers Yamamoto, Toshirô-san quitta le QG, et rentra dans sa chambre personnelle après avoir fait des recherches dans l'Institut prévu à cet effet. Il choisissa alors le premier Shinigami qu'il allait rencontrer... Leto Vorkosigan. Un Shinigami exilé depuis plus de dix ans maintenant, aux origines pourtant européennes. Une rareté, car la plupart des Shinigamis actuels, et même d'antan, sont d'origines japonaises de leur vivant. Exilé pour avoir tenu une relation amoureuse avec une Quincy, anciens ennemis des Shinigamis... Selon l'archive, la Quincy fut exécutée sous ses yeux. Bien triste histoire. Hitsugaya en soupira de pitié et de dégout. Même l'intolérance trouvait sa place dans la Soul Society, elle l'avait maintes fois prouvé...

Avec cet individu, Hitsugaya envisageait plutôt le pire. Sans doute serait-il consumé par sa soif de vengeance, et la vue du capitaine le mettrait hors de lui. Toutefois, l'enfant prodige allait tenter la même procédure que pour tous les autres. Une invitation dans un lieu secret, sur Terre, par lettre. S'il allait au rendez-vous de son plein gré, c'est que dans un sens, il ne souhaitait pas la vengeance, sinon il aurait dûment refusé l'invitation. Le capitaine établit alors un point de rencontre précis : La prairie de Hâkumonji, vers 23 h. Un lieu magique, avant tout considéré comme endroit de quiètude et de tranquilité, idéal pour accomplir la mission sans embûches.

La journée passa alors sans le moindre soucis. Sur la dite plaine, le soleil, imensse sphère incandescente aux pouvoirs aussi variés que mystiques, que ce soit le don de vie ou de mort, devenait orangeâtre au fur et à mesure qu'il finissait sa course sur l'échelle du temps... Happé par l'appel du sommeil, le divin astre toucha l'horizon, baignant cet endroit du monde de lueurs apaisantes, avant de se glisser doucement dans son drap, situé sous ce même horizon. Le ciel, devenu ardent de par sa couleur rappellant des flammes, se transforma pour devenir ténèbres du néant. Les nuages, rouges extasiés, devinrent coton de brume. Bientôt, les étoiles, sources infinies de lumière, pointillèrent le ciel de mille feux. Et soudain, l'opposée du divin soleil, la douce Lune, s'éleva avec lenteur dans le firmament étoilé. Désormais, même la nuit était illuminée, et son manteau réchauffait les coeurs à travers une température qui, quant à elle, baissa quelque peu. La nature s'endormit, les humains avec, bercés par la lumière mystique de la sphère de granit et de ses sujets pointilleux.

Alors que la nature s'endormait dans certains endroits, elle semblait s'éveiller dans d'autres. La plaine d'Hâkumonji fut témointe d'un régal oculaire visibles aux chanceux qui ne trouveraient pas le sommeil. L'imensse champ de fleur brillait, comme pour répondre à l'appel scintillant du ciel. Un flot incessant et sublime de pétales se décrochèrent de leur hôte, afin de s'élever au dessus du vaste pré verdoyant le jour et sombre la nuit, et l'éclairer d'avantage. Un vent doux et voluptueux traversa alors ce petit paradis, faisant danser les pétales d'une manière qu'aucun homme sur terre ne pourrait répéter. Une valse magnifique et colorée, emportant avec lui des âromes riches, variés et délicieux. En effet, de multiples espèces de fleurs avaient trouvé domicile dans ce havre de paix.

Soudain, le vent s'agita. Comme pour alerter de l'arrivée du jeune capitaine, le flot végétal tourbillona de sorte a concevoir une colonne horizontale. Le vent courba les hautes herbes, de sorte à fabriquer un passage. Tout à coup, une porte aux traits orientaux, faite de bois, apparut mystérieusement au bout de ce chemin qui s'ouvrait à Leto. Elle s'ouvrit, laissant échapper une puissante lumière derrière elle. Dans ce rayon aveuglant, se fit entrevoir l'ombre du garçon. La silhouette d'un capitaine shinigami, aux cheveux hirsutes... L'ombre laissa place à une réelle consistance. Hitsugaya était maintenant parfaitement reconnaissable. Les yeux fermés, le jeune homme avança néanmoins jusqu'a ce que la porte puisse se refermer et disparaître d'elle même, derrière lui. Alors, le flot sauvage redevint adouci et rêveur. Les pétales s'élevaient et retombaient de manière normale et significative. L'herbe s'agitait de nouveau dans le même sens que le vent.

Le capitaine ouvrit alors les yeux, d'une manière assez lente. Il posa son regard déterminé et ferme sur Leto. Sa vue ne semblait nullement gênée par les multiples étoiles végétales qui virevoltaient entre les deux personnages. Un long silence s'installa. Le vent semblait devenir plus fort. Déja l'on entendait son sifflement, incessant et agaçant. Soudain, le capitaine de la dixième division prit la parole d'une voix froide mais claire.


" Leto Vorkosigan... Ancien lieutenant de la 11ème division...

Je pense que je n'ai pas à me présenter. Tu me connaissais déja à l'époque ou tu étais encore à la Soul Society, et de plus, je me suis présenté à nouveau dans ma lettre. Je te remercie d'être venu à ce rendez-vous.
Je te rassure tout de suite, ce n'est en aucun cas un piège. Je vais être franc. On m'a chargé de te retrouver, et de savoir si tu as progressé. Et, dans le cas ou tes intentions seraient de te rebeller contre la Soul Society, de t'éliminer. Mais puisque tu es venu à ce rendez-vous sans broncher, j'en conclus que ce n'est pas le cas, à moins que tu aies conçu un piège avant que je n'arrive. "


Hitsugaya s'interrompit l'espace de quelques instants, afin de jeter un coup d'oeil assez précis et lent sur l'environnement qui les entourait. Il tentait de trouver un éventuel piège. Mais même au moyen de la perception de reiatsu, il ne trouva rien, ce qui le soulagea un peu. Il fixa alors Leto de nouveau, avant d'élever lentement sa main derrière lui, pour la placer sur le manche de son zanpakuto. Brusquement, le vent s'agita encore plus. Une aura blanche illumina le capitaine, qui concentrait son reiatsu, et qui se préparait au combat. Il avait déja décelé en Leto un potentiel bien plus fort que lors de son exil. Il savait qu'il devait prendre ce combat au sérieux, sans quoi il se ferait blesser par surprise.

Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Hitsugayaforcespirituelqx1

" A présent, prépare-toi au combat, s'il te plaît. Peut-être seras-tu blessé au terme de la bataille, alors je prendrais le temps de te soigner. Mais mon but n'est en aucun cas de te tuer. Inutile de te dire qu'en cas de fuite, je te pourchasserais... Bien. Laissons maintenant les paroles aux actes..."

Un long siflement métallique se fit entendre, comme un cri de guerre avant l'assaut... Hitsugaya venait de dégainer son légendaire Hyôrinmaru, réputé être le meilleur zanpakuto de type glace. Toushirô espassa alors ses jambes, et plaça ses mains, tenant fermement le manche de son arme, sur son coté droit... Enfin, à l'aide d'un puissant bond, il se jeta dans le combat, se précipitant sur Leto dans une course effrenée...


Dernière édition par Hitsugaya Toushirô le Mer 20 Fév - 3:45:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/les-presentations-f1/hitsugaya-termi
Leto Vorkosigan
Shinigami
Leto Vorkosigan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto Raikomaru, Shikai, Bankai (?), lecture des pensées (?)
Race : Ex-Shinigami
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche de combat
Niveau:
Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Left_bar_bleue39/50Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Left_bar_bleue0/0Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Shinigami

Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Empty
MessageSujet: Re: Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô...   Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Icon_minitimeMer 20 Fév - 5:47:21

C’était bien le Capitaine de la dixième division, Hitsugaya Toshirô, en personne, qui se présenter devant Leto. Comme pour tout les capitaines, son énergie spirituelle était conséquente, oppressante, sa présence affirmée, malgré sa petite taille, était assurément inquiétante. Il s’imposait tout naturellement. Ses yeux perçants d’un bleu ciel aussi clair que ce de Leto, scrutaient d’une avide curiosité les splendides environs. Sur son visage si fin et d’apparence si chétif, se lisait une indubitable sagesse mue par une existence longue et semait de multiple expérience initiatique au sein du Seireitei. Ses cheveux d’un gris argentin éclatant aux reflets de la lune, témoins de cette confrontation peu orthodoxe, vaguaient doucement d’un sens, puis dans l’autre, au gré des douces brises qui brossaient le champ de fleur. D’une placidité exemplaire, Hitsugaya adressât la parole à Leto, son ton de voix était noble, tout ce qu’il y a de plus respectable, il n’était clairement pas en train de se moquer de Leto, et il le compris bien vite. Hitsugaya avait était sincère, et sans détour dans ses dires, et il avait eu la justesse d’esprit de prévenir Leto de son but, et de son attaque imminente. Le petit capitaine avait sortit son légendaire Hyôrinmaru, Zanpakuto que l’on disait le plus extraordinaire parmi ce de glace. Celui de Leto, Raikomaru, était justement à ce titre le plus puissant représentant des sabres de foudre connu jusqu’alors, cette bataille promettait d’être éblouissante !

Hitsugaya s’élançât sabre à la main, son Shunpo était vif, et sa technique parfaitement au point, le fer crissât au contact de l’air s’arrachant sur le bord du tranchant, puis un raisonnement de metal contre metal retentit, blessant le silence qui s’était installé sur le champ de fleur au clair de lune. Leto avait son Zanpakuto en main, il avait bloqué l’attaque du capitaine. Ses yeux transpercèrent l’ombre que créer leur deux personnes si proches l’une de l’autre, sur son visage se dessiner un sentiment combatif. Son regard imperturbable rencontrât celui de glace de son adversaire, comme un défi porté uniquement par leur acuité visuelle, Leto dit calmement :

-« Capitaine. »

Pour saluer Toshirô. Puis il reprit :

-« Un piège ? Monsieur, je doute que seul mon exil ai suffit a rendre mon cœur impur, au point que je m’abaisse a vous piéger, alors que c’est vous qui m’avais invité en ces lieux… »

Les paroles du Shinigami étaient précisément ordonnées, et sa voix parfaitement monocorde. Le fer de la lame des Zanpakuto hurlèrent, des escarbilles, dut aux frottements des deux armes apparurent. Leurs visages se crispèrent dans une simagrée de concentration, les poignes se resserrèrent nettement sur le manche de leurs sabres respectifs, et chacun tester tout simplement sa force physique. Malgré sa taille réduite, Toshirô offrait là un exemple flagrant de ce qu’il ne fallait pas faire avec lui, se fier aux apparences trompeuses ! Mais au bout de quelques secondes, ce fut Leto qui prit l’avantage, il repoussât vélocement son adversaire vers l’arrière, il manquât de tomber à la renverse, son agilité démesurée de Shinigami lui assurant sa stabilité.

Aussitôt Leto vint à la charge, il tentât d’abord une attaque de la pointe pour transpercer son adversaire, mais il esquiva de côté. Leto s’approcha lentement, puis un peu plus brusquement, son Zanpakuto lever devant son visage, conscient que la moindre erreur lui serrait fatale. Dans un mouvement quasi imperceptible, les deux lames se croisèrent, puis Raikomaru se releva rapidement. Le sabre d’Hitsugaya manquât sa cible et s’en allât frapper trivialement dans le vide, d’un léger retournement du poignet, Leto attaqua, obligeant son adversaire à exécuter un léger bond en arrière. Ce faisant, il ramena son arme devant lui pour parer, mais Vorkosigan s’était déjà reculé après avoir frappé, pour adopté une parfaite posture de défense. Contre cette rapidité, la soudaine volée d’attaques du capitaine qui s’ensuivit, paru aussi exagérée qu’inefficace, car Leto semblait les contrer les unes après les autres, parant ou esquivant, sans pour autant donner l’impression de bouger. Toshirô bondit et tournoyât sur lui-même, frappant de côté, dardant son sabre vers l’avant, et variant le sens de ses déplacements le plus possible pour tenter de désarçonner son adversaire, mais tous les mouvements de Leto étaient infaillibles. Ses gestes suivaient une ligne droite qu’il s’efforçait de suivre impeccablement, d’avant en arrière, ses pieds se déplaçaient constamment afin de conserver à son corps un équilibre parfait. Le talent de bretteur de Leto avait largement augmenté depuis son exil, cela ne devait sûrement plus faire aucun doute pour Hitsugaya désormais.

Leto passât à son tour à l’offensive, il chargea avec une série de coup droits et balayages, de gauche à droite, rapidement, l’acier s’entrechoquait arrachant un cri sur aigue raisonnant a travers le champ de fleur, berçaient par les réguliers coups de Zanpakuto. Raikomaru se levât en diagonale, Hyôrinmaru glissa sur le côté. Hitsugaya vit passer la pointe de la lame de son adversaire le plus prés de son visage depuis le début du combat, une nouvelle fois il fut contraint a prendre du recul pour reprendre son souffle.

Leto changeât de main son arme, raffermissant sa prise. Puis il passa de nouveau à l’action dans un déferlement de mouvements, attaquant férocement, faisant aller son sabre en tout sens, mesurant encore plus précisément ses coups, renversant très régulièrement ses angles, transformant subitement un large balayage en poussé directe. Mais Hitsugaya semblait se défendre cette fois ci avec un peu plus d’application, seul un œil expert aurait pu déceler le sensible reprise de contrôle de la situation du capitaine. Mais les évènements tournèrent court, Toshirô s’était trop avancé, ainsi Leto contre-attaquât. Le Shinigami exilé n’affichait que peu d’expression sur son visage d’albâtre. Il ne doutait pas un instant du talent de son opposant, mais gagnait de seconde en seconde un brin d’assurance qui ne ce refusait certainement pas au cour d’une telle bataille. Vorkosigan fit soudainement un pas en avant, visiblement prêt à frapper Hitsugaya à la cuisse, Hyôrinmaru fut abaissé pour l’interception, trop tard, Raikomaru se levait déjà à la poitrine du capitaine ! Une large entaille balafra le kimono noir du guerrier, mais Leto n’avait pas était assez agressif dans son assaut pour blesser son adversaire.

Leto, que rien n’arrêtait enchaîna à la vitesse de l’éclair, il apparut grâce a son Shunpo sur le côté d’Hitsugaya, et lui assena un virulent coup de coude au visage, il chuta. Leto resta immobile, la première fois depuis déjà quelque minute de joute intensive, il commençait bien entendu à s’essouffler, n’ayant cesser de noyer son adversaire d’offensive, il n’avait pourtant pas réussi à le submerger suffisamment pour le blesser sérieusement. Il réfléchit un court instant, et ce dit qu’il était peu t’être temps de changer de tactique. Il levât sa main libre au ciel, son Reiatsu s’élevât significativement, le ciel fut secoué de plusieurs bourrasques de vent, et un coup de tonnerre déchirât la voûte céleste, le Shinigami rabattus violemment sa main vers le sol, vers Hitsugaya en criant :

-« Punition des étoiles !! »

Cinq lames mauves de Reiatsu apparurent tel des éclairs, près a s’écraser sur leur cible : le capitaine de la dixième division.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Hitsugaya Toushirô
Capitaine de la 10eme Division
Capitaine de la 10eme Division
Hitsugaya Toushirô


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
sexualité : Hétérosexuel
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto : Hyôrinmaru, basé sur le contrôle de la glace
Race : Capitaine de division
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche de combat
Niveau:
Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Left_bar_bleue41/50Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Left_bar_bleue0/0Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Capitaine de Division

Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Empty
MessageSujet: Re: Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô...   Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:18:24

La course du capitaine continua sans s'interrompre jusqu'a arriver à proximité de son adversaire. L'inévitable se produit : un puissant cri de métal s'entrechoquant résonna à travers toute la plaine. Le florilège de pétales enveloppant la surface du combat fut comme éjectée par la vibration des deux puissants zanpakutos se confrontant, engendrant une forme de sphère rose dans laquelle étaient emprisonnés les deux guerriers, l'espace d'un instant, jusqu'a ce que le vent ait raison du globe floral. Tandis que les roses et les camélias reprenaient leur danse initiale, les deux Shinigamis se fixaient éperdumment, possédés par leur esprit combatif s'étant éveillé au même moment. Pas un n'abaissa ses yeux. Aucun des deux ne semblait avoir peur l'un de l'autre, et aucun des deux ne parvenait à prendre le dessus sur son adversaire, que ce soit moralement ou physiquement. Le ton était déja donné en l'espace de quelques secondes : ce combat qui ne s'avérait être qu'un test, allait être d'un niveau difficilement accessible.

Leto interrompit le silence de sa voix s'avèrant aussi sage et sérieuse que celle d'Hitsugaya. Tout en continuant d'exercer sa force comme pression sur le sabre de son adversaire, le jeune capitaine écouta attentivement le peu de paroles qui sortit de sa bouche. Il fut quelque peu rassuré, bien que sa méfiance n'en perdit pas une miette. Qui sait ce qu'un coeur meurtri peut faire après toutes ces années... Toushirô savait qu'il se méfiait pour une bonne raison. Mais sans doute, son soulagement se fit trop ressentir, ce qui permit à Leto de prendre un avantage physique, profitant de cet accès de faiblesse du petit prodige. Il repoussa violament l'adolescent qui freîna sa chute avec ses pieds, trainant au sol et soulevant un petit nuage de poussière. Pas de temps de répit, Leto poursuivit son assaut en toute logique. Il tenta d'abord un coup d'estoc, qui n'échappa point à la vigilance d'Hitsugaya, qui esquiva d'un pas bref sur le coté. S'ensuivit un choc entre les deux lames, puis Hitsugaya tenta un coup à l'horizontal, qui fut manqué, car Leto avait quant à lui levé son épée au dessus de lui. Le jeune homme n'eut même pas à relever la tête pour comprendre dans quelle situation il était à ce moment précis. S'il ne se retirait pas immédiatement, il se ferait trancher le corps à la verticale. Il s'empressa donc de sauter en arrière à l'aide d'un salto parfaitement bien réalisé. Dans son saut, il prit soin de se placer dans la défensive, en ajustant son katana devant lui lors de sa retombée vers le sol. Mais à sa surprise, Leto se défendait également, un fait plutôt étrange. Qu'importe, c'était l'ocasion idéale de tester son potentiel défensif normal. Sitôt qu'il fut retombé sur ses pattes tel un chat, Toushirô poussa sur ses jambes pour reitérer un assaut violent. Se précipitant sur Leto, il pratiqua un enchaînement de coups latéraux et de manipulation de poignets pour faire danser mortellement son sabre autour du corps de son adversaire. Mais celui-ci était coriace, et démontrait une parfaite égalité sur sa gestion de l'attaque et de la défense. Aucun coup ne parvint à effleurer la peau du Shinigami exilé d'assez près. Les entrechoquements de lames pleuvaient à tout rompre, provoquant à chaque fois des ondes de plus en plus puissantes, repoussant toujours plus les pétales, reines incontestées du pré endormi.

C'est alors que le vaillant guerrier retranché de ses origines repassa à l'attaque, de manière soudaine, mais qui ne surprit point son ancien supérieur. En effet, celui-ci commençait à analyser les mouvements de Leto avec une précision hors du commun, fier de ses talents de bretteur qui n'en étaient pas moins détonnants que ceux de Leto. Néanmoins, Hitsugaya fut de nouveau obligé de reculer sous peine de se faire crever un oeil par une lame montante un peu trop chatouilleuse. Cela en était opressant: Lui, un capitaine, contraint de reculer devant un ancien llieutenant...Non, cela n'allait pas se passer comme ça. Ne cessant de reculer sous l'assaut féroce de Leto durant d'interminables secondes, Hitsugaya finit par se reprendre, et par ne plus reculer. Il savait lui aussi se défendre habilement, sans néanmoins bouger de position. Cependant, il remarqua lui-même qu'il était trop avancé. Leto en profita et rusa pour prétendre attaquer la jambe d'Hitsugaya, qui aussitôt, placa la lame de son katana vers le bas, de sorte à contrer celui qui arrivait droit sur sa cuisse pour tenter d'y placer un joli trou. Ce n'était que diversion... Hitsugaya releva la tête, et tenta de reculer, mais trop tard... Raikomaru lui trancha une partie de son kimono noir, au niveau du torse. Puis il put gouter à un coup de coude des moins commodes posibles, placés sur son coté. Leto venait d'utiliser le Shunpô. Hitsugaya, les yeux écarquillés par la douleur du coup et de par sa piètre performance, s'affala au sol après avoir trainé sur quelques mètres. Bien entendu, il en fallait un peu plus pour le mettre hors jeu. Mais il était tout de même un peu sonné par le coup de coude. Il usa de la force de ses bras pour soulever son corps au dessus de la terre fertile, puis il trouva la force de poser un genou à terre. Il effleura sa joue, meurtrie d'un bleu, pendant quelques secondes. Fronçant les sourcils, il se retourna alors à toute allure, ayant senti le Reiatsu de son adversaire monter en flèche. Celui-ci utilisa un sort inconnu pour faire gronder le ciel dans sa splendeur effrayante, puis il envoya des sortes d'épées constituées de foudre sur le pauvre capitaine qui se remettait à peine de l'ancien coup donné... Du moins, c'est ce qu'il devait penser. Durant son incantation, Hitsugaya, lui, avait préparé la sienne.


" Hadô #5 : Bouheki ! "

Alors que les lames électriques foncèrent sur lui, le garçon prodige éleva sa main droit en leurs directions. Un bouclier blanc apparut alors devant lui, piègant toutes les lames dans la carapace. Hitsugaya dissipa alors le sort, qui emporta avec lui les épées.

Un calme soudain fit surface, comme une espèce de mi-temps. Les fleurs retombaient lentement de leur plein gré sur le champ de bataille, elles qui venaient d'être élevées à des hauteurs impossibles à atteindre normalement pour elles. Le capitaine de la dixième division releva ses yeux, devenus reptiliens, pour fixer Leto, son "ennemi" du jour. Ils s'échangèrent d'abord un silence de marbre, et un nouvel affrontement du regard. Toshirô-san, aussi, était essoufflé. Mais étrangement, il semblait l'être un peu moins que son opposant. Il se permit même d'esquisser un petit sourire, avant de briser le silence :


" Pas mal, Vorkosigan... Tu es devenu capable de rivaliser avec un capitaine dans un affrontement de Zanjutsu normal... Bien, alors permets-moi de passer à la vitesse supérieure, et de ne plus faire de mouvements inutiles, désormais. "

Le détenteur d'Hyôrinmaru décrivait clairement son intention de passer aux choses sérieuses, du moins dans un état normal encore une fois... Il disparut soudainement à l'aide d'un Shunpô, et se retrouva pile devant Leto, qui contra un coup d'Hyôrinmaru très bien placé. Mais le coup fut si puissant que le sol sous les pieds du paladin foudroyant était devenu un léger cratère. La terre, meuble et peu solide, vola en éclats sous la pression exercée par autant de force déployée dans un coup. Pourquoi tenter cela ? Non, ce ne fut pas pour impressionner, simplement pour destabiliser. Le visage crispé de Leto semblait se débattre face à une telle déferlante d'énergie placée dans une lame en si peu de temps. Hitsugaya en profita alors pour lui assèner un croche pied à la jambe gauche, ce qui fit fléchir ce dernier, et tendre un genou plié vers le petit homme, qui en profita pour s'appuyer sur ce même genou, et sauter en décochant un fabuleux coup de pied montant, à travers un salto digne des plus grand maître d'arts martiaux. Ejecté, le pauvre Leto attérît en trombe quelques mètres plus loin dans les hautes herbes, à l'instar d'Hitsugaya il y a quelques instants. Ceci n'était qu'une brève réponse au coup de coude.

Tandis que Leto commençait à se relever, Hitsugaya lui tourna le dos. Soudain, son aura apparut de nouveau autour de lui, et prit des multiples couleurs, tel une aurore boréale artique, caractérisant le pouvoir de glace si puissant placé entre les mains du garçon. Soudain, au bout du manche de son zanpakuto apparut un long fil lumineux, qui prit ensuite la forme de filaments de chaîne. La chaîne se termina par un croissant de lune. Sitôt la lumière disparue, la douceur laissa place à la froideur du métal: Bien que Hyôrinmaru n'était pas encore en Shikai, il semblait possèder dès sa forme non libérée une autre arme, cachée en lui. Une sorte de chaîne à laquelle était relié une lune de fer, aussi tranchante que la lame du zanpakuto elle-même.

Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Hitsugayatoushirobleachqt3


" Voyons à présent si tu sais associer le Zanjutsu avec le Hakuda, l'art de l'épée et celui du combat au corps à corps... "

Maîtrisé sous différentes formes par certains capitaines comme Soi Fon ou anciennement Yoruichi, la combinaison des deux arts Shinigamis les plus rafinés et dangereux était aussi une spécialité d'Hitsugaya, bien qu'il ne l'adoptait pas d'une manière aussi puissante que Yoruichi au combat. Il n'y avait pas de techniques encore associées a son propre style, ni de sorts, juste un déplacement si rapide qu'il ne laissait que peu de répit a l'adversaire avant que celui-ci ne se rende compte que son corps est tailladé en pièces. Un style qui finalement, convenait inexorablement au jeune Toushirô, non pas parce que cet art est celui utilisé par les assassins, ce qui n'est pas le cas du jeune Toushirô, mais parce que son petit corps lui permet d'accroitre les capacités de cet art encore si peu connu.

" C'est parti pour le second round... "

Cette indication aurait pu être retournée contre lui dans le combat, mais il savait ce qu'il faisait. D'un puissant bond vers l'arière, il arriva par la voie des airs en direction de Leto, qui s'était relevé depuis lors. Celui-ci dut forcément croire qu'il sufisait de placer Raikomaru devant lui pour attendre tranquilement qu'Hitsugaya se plante sur la lame vibrante. Mais une rotation extrèmement brutale d'Hitsugaya dut lui faire comprendre le fait mortellement dangereux de rester à cette position. Dans sa rotation, Hitsugaya entraîna le croissant de métal, dansant avec lui dans son dos au rythme de ses mouvements, sur l'endroit ou avait attéri Leto. La topographie fut légèrement changée à l'impact, également. Sitôt réceptionné au sol, Hitsugaya se dépêcha de forcer sur son torse pour déterrer le croissant, qui pendait au manche de son zanpakuto, replacé dans son fourreau derrière son dos. Emporté dans son élan, il fonça de toutes ses forces sur Leto qui s'était également rétabli a terre. S'enchaîna alors un fabuleux combat: Hitsugaya tourbillonnait tout autour du pauvre guerrier assailli de touts part. Des étincelles aparraissaient à chaque frotement entre la nouvelle arme du capitaine et Raikomaru, déclenchant un formidable feu d'artifice strident. Parfois, Hitsugaya provoquait la surprise en tournant sur lui-même dans les airs à l'horizontale, rendant la gravitation du croissant verticale. Les lames devinrent si brûlantes qu'elles prirent bientôt une couleur ardente, écarlate. Les ondes provoquées s'intensifièrent de nouveau, rendant le tremblement encore plus sourd et puissant à chaque seconde.

Mais le style d'Hitsugaya ne s'arrêtat pas a de multiples tourbillons, sans quoi il se fatiguerait trop vite. Il marqua alors la surprise en s'arrêtant d'un seul coup, après avoir de nouveau posé ses pieds sur l'herbe. Surpris, Leto ne vit pas le rapide coup de poing du capitaine s'engouffer dans son abdomen. Bien que le coup aurait pu faire s'évanouir un boeuf, tant l'estomac semblait en prendre pour son grade, Leto était du genre très résistant. Ca, Hitsugaya l'avait rapidement remarqué dès le début du combat. L'adversaire profita alors d'avoir Hitsugaya trop proche de lui, pour tenter un coup d'estoc. Mais une fois encore, Hitsugaya marqua la surprise, en empoignant vivement le manche de son zanpakuto avant de rabattre la lame devant lui. Un énième coup étincellant retentit. Les deux vaillants Shinigamis, de plus en plus fatigués, se regardèrent de nouveau avec ardeur extrème, droit dans les yeux, pendant qu'ils étaient proches. Leurs mains, fermenent ancrées sur le manche de leur arme, tremblaient d'effort, pour repousser celles de l'autre. Mais il était clair qu'en enchaînant les coups surprise, Hitsugaya menait la manche en ce moment. Invoquant ses ressources les plus profondes, il poussa encore plus fort, et projeta litéralement les mains jointes au sabre de son adversaire vers le bas, en direction du sol. Il en profita alors pour sauter par dessus le paladin dans un salto de nouveau parfait. Durant son passage au dessus de lui, le croissant manqua de peu le dos de Leto, et ne laissa qu'une coupure juste au niveau du vêtement sans toucher la peau, dévoilant la colonne vertébrale colossale du puissant guerrier.

Sitôt s'être rétabli au sol après avoir posé un genou à terre, Hitsugaya releva frénétiquement sa tête, et partit en courant dans la direction oposée a son adversaire, puis reitèra un dernier salto une fois a bonne distance de celui-ci, pour se retrouver de nouveau face à lui. Haletant, visiblement quelque peu épuisé par son effort considérable dans de tels mouvements, le prodigieux enfant aux cheveux d'argent préservait néanmoins son énergie combative en éxécutant de touts petits sauts avec ses pieds. Ses poings, fermés de manière agressive, étaient placés en synchronisation avec son corps, à semi-profil. Une position de maître en arts martiaux qui s'attendait à la riposte. Constatant que son adversaire se devait de faire une minuscule pause le temps de reprendre son soufle, tout comme lui, Toushirô cessa ses petits bonds, et déssera les poings. Malgré sa respiration haletante, il parvint a esquisser un sourire empli de fierté.


" Haaa.... haaa.... Voila ce dont est capable un capitaine... dans l'art combiné du Zanjutsu.... et du Hakuda... Si tu ne peux faire mieux....haaa... Tu devrais peut-être... Envisager le Shikai.... Leto Vorkosigan...

Sitôt avoir fini sa phrase, Hitsugaya ferma les yeux, et tel une statue de marbre, ne bougea plus d'un centimètre. Il tentait un bref exercice mental dont le but était de dissiper sa fatigue. Petit à petit, sa respiration retrouvait un rythme calme et posé...

Le combat s'avérait explosif ! Qu'allait-il se passer à présent ?! Leto pouvait-il continuer le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/les-presentations-f1/hitsugaya-termi
Contenu sponsorisé





Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Empty
MessageSujet: Re: Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô...   Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leto Vorkosigan rencontre Hitsugaya Toshirô...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Leto
» Hitsugaya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Hors RP :: Combats hors rp :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser