Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grimmjow Jaggerjack

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grimmjow Jaggerjack

Grimmjow Jaggerjack


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Arme(s)/pouvoir(s) : Panthèra
Race : Arrancar
Date d'inscription : 17/02/2008

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:33:44

FICHE DE PERSONNAGE


-Nom : Jaggerjack

-Prénom :Grimmjow

-Age :Inconnu

-Taille :1m79

-Poids :72kg

-Description Physique (10 lignes minimum) :Grimmjow à les cheveux bleu clair,Il est grand et musclé et plutôt attirant comparé au reste de l'Espada.Il porte une longue veste blanche avec un pantalon blanc large.Son trou dans le corps est situé dans ces abdos.Grimmjow à le visage fin et le menton pointue.Les côtés de ces yeux sont entourés d'un vert clairs.Ces yeux sont finement dessinés et surtout d'un bleu assez profond.Son os est sur la joue droite c'est un mâchoire qui doit surement représenter son ancien aspect de jaguar.Son zanpakuto est situé autour de sa ceinture.Son numéro six est sur le bassin droit.

-Caractère(10 lignes minimum) :Son principale trait de caractère est avant tout son insouciance et son côté je m'en foutiste.Pour lui rien n'est grave tant que lui va bien.Il est très prétentieux et sait très bien que la plupart de ces adversaires ne sont que de la poussière comparé à lui.Grimmjow s'exprime mal et n'hésite pas à dire ce qu'il pense même si cela doit blesser les gens.Il garde souvent ces mains dans les poches pour montrez à l'ennemi qu'il le méprise.Quand il est agacé ou qu'on lui parle de quelque chose qu'il ne l'interresse pas il baille et dis "Ouais ouais cause toujours" Grimmjow a donc plus l'attitude d'un voyou rebelle.Grimmjow possède un sens très fort du combat pour lui puissance est tout ce qui compte.Cela explique la recherche perpétuelle de puissance de Grimmjow

-Race :Arrancar

-Histoire(20 lignes minimum ) :Grimmjow, n°6 chez les espadas se présente comme quelqu'un d'arrogant et d'orgueilleux. Conscient qu'il possède une redoutable force, Grimmjow n'hésite pas a s'en vanter auprès des siens et même face a ceux dont il ne connaît pas la réelle puissance comme Ulquiorra. Seul similitude avec Zaraki, Grimmjow ne cherche pas a savoir le "pourquoi du comment" lors d'un combat, il ne cherche qu'a éliminer son adversaire sans même prendre le temps de jauger sa force, ou d'établir une éventuelle stratégie.Peu propice a l'ordre, sa désobéissance lui vaut de se faire couper le bras par Tousen et radié des espadas mais plus tard, il réintègre les espadas et se fait humilier par Aizen en tentant de lui désobéir une seconde fois. Ses 2 combats face a Ichigo ont toujours été à son avantage et il s'en est toujours fallut de peu avant qu'Ichigo ne se fasse dérouiller. Peu de temps après son arrivée au Hueco Mundo, Ichigo rencontre Grimmjow et le combat tant attendu commence enfin. Celui-ci est d'une rare violence et malgré la libération des deux, aucun ne parvient à prendre l'avantage. Finalement, Ichigo triomphe de Grimmjow le laissant néanmoins vivant. Durant ce combat, on en apprend un peu plus sur le passé de Grimmjow et sur sa quête perpétuelle de puissance. Pendant un temps, il a fait équipe avec Shawlong afin de devenir un vasto lord ce qui explique, que Shawlong ainsi que les autres arrancars qui sont venue sur Terre lui étaient aussi dévoués.Grimmjow a effectuer certaines choses plutôt bizarres.étant un fervent défenseur des combats il n'a pas hésiter à demander à Inoue de soigner Ichigo.Cette manœuvre était destiné à permettre à Ichigo de se battre à 100% de sa force véritable.Grimmjow aime les combats et plus particulièrement les bons combats.Il se donne à fond pour vaincre l'adversaire préférant la force plutôt que la stratégie.Il s'engueule beaucoup avec le numéro quatre malgré leur différence de puissance il n'hésite pas à lancer n'importe quelle remarque à celui-ci.

-Arme ou pouvoir:Panthèra

-Caractéristique de l'arme ou du pouvoir ::Son zanpakuto est Panthèra.Pour le libérer Grimmjow prononce "Grince Panthèra"Il se transforme en une grande panthère.Sa force est sa dextérité sont ainsi grandement augmenter.Il est évident que cette forme témoigne du passé de Grimmjow

-Test rp (selon la longeur on etablira votre niveau ) :Je regardais autour de moi.Le vide complet en même temps dans le hueco mondo fallais pas espérez mieux.Le monde des hollows était vaste,bien plus vaste que le Seireitei mais bon le Seiretei était aussi bien plus habité que ici.Je fis un petit sourire ma propre remarque me faisait marrer.J'étais assis tranquillement sur un rocher je ne disais rien et pensais pas non plus à grand chose.Je regardais le ciel.C'étais un ciel noir d'encre sans aucune lumière même pas une petit étoile pour éclairer le tout.Je soupirais et sentais une force familière.Je me retournais et vis Ilforte Grantz,un gars que je connais depuis pas mal de temps maintenant, plutôt sympa déjà plus que son frère déjà.Il s'approchait de moi doucement ces cheveux blonds étaient soulevés par une petite brise.Il s'agenouilla devant moi et dis d'une voix calme.

Mon roi désolé de vous déranger en vos moment de repos.

Je baillais un coup,décidément être "roi" c'étais vachement soulant.Je mis ma main droite dans ma poche et avec ma main gauche je fis signe à Ilforte de se relever.Je me demandais pourquoi il venait me voir surement une convocation de la part de Aizen.Je soupirais rien qu'a cette pensée décidément je pensée beaucoup aujourd'hui.

Arrête de m'apeller comme ça j'suis pas ton roi j'sui juste ton supérieur.Enfin c'est déjà pas mal tu me dira.Bref pourquoi t'est la?


L'arrancar toussais un peu,surement pour s'éclaircir la voix.

Voila vous avez parler il a peu d'aller dans le monde des humains non?Tous les hommes sous votre commandement sont prêt.


Je passais une main sur mon visage un léger sourire se dessinât.

Fais les venir,on part tout de suite.

Les hommes apparaissaient peu de temps après.Ils étaient tous la chacun d'eux me considéraient comme leurs roi.Je fis apparaitre un trou noir en plein vide.Juste assez pour faire passer un par un moi et mes hommes.Je passais le premier et je vis le monde des humaines pour la première fois de ma vie.Le ciel était couvert d'étoiles brillantes.Je regardais les humains,physiquement ils étaient pas très différent de nous mentalement c'etais autre chose.Je regardais en face de moi et dis d'une voix assez forte.

Peskis!

Je voyais toutes les énergies spirituelles bien sur la plupart étaient très faible mais un petit groupe sortaient du lot.Je regardais mes six hommes et dis.

Messieurs la chance arrive !


Je disparaissais grâce au Sonido et apparaissais devant deux personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue45/50Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue175/550Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:57:47

Houuuu le vilain spoil Very Happy

Bon tout d'abord Bienvenue sur Bleach Life M'sieur Grimmy !!

Ensuite quelques trucs qui me posent problème

*Pas mal de fautes d'orthographe, tu devrais passer ton texte sous word ou bon patron afin de les corriger et bien te relire pour éviter les fautes de frappe ou d'inattention.

*Rallonges moi un peu ces descriptions physiques et de caractère, on en sait un peu plus sur Grimmy, décrit nous sa tenue etc...

*Son histoire est vraiment trop vide, tu as complètement zappé le passage avant la transformation par le hogyoku, parles en, explique mieux la situation, la tu passes d'un passage à un autre sans trop vraiment nous expliquer ce qui s'est passé entre temps, c'est du coup un peu fouilli fouilla ^^

*Pour ton post Rp il est pour moi trop court.. rallonge moi tout ça et privilégie la narration au dépend du dialogue (sans pour autant le supprimer hein), explique nous ses pensées, l'ambiance de la scène, plusieurs petites choses qui rendent un post plus agréable à lire. Fais attention à tes temps, le passé simple serait selon moi plus approprié, et l'imparfait alourdit énormément le texte. Pour ton choix de la narration à la première personne fais comme bon te semble, libre à toi d'avoir ta façon de rp Wink

Comprend que Grimmjow est un personnage important et donc la qualité doit primer... Fais donc tout ça et tu auras mon premier oui si ça me convient !

Bon courage pour ta fiche ! Smile

Au passage : ta sign' est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue45/50Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue175/550Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:01:41

Cette fiche est elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Zaraki kenpachi
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Zaraki kenpachi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
sexualité : Hétéro, mais à fond dans l'homosexualité feminine
Arme(s)/pouvoir(s) : bourrinage
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue41/50Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue0/520Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (0/520)
Rang: Capitaine de la 11e division

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:45:20

je pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue42/50Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Grimmjow Jaggerjack Left_bar_bleue30/520Grimmjow Jaggerjack Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:01:43

Je ne pense pas non plus...Il faudrait peut être lui envoyer un E-mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Grimmjow Jaggerjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaggerjack   Grimmjow Jaggerjack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaggerjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: le forum :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser