Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hitsugaya (Terminée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushirô
Capitaine de la 10eme Division
Capitaine de la 10eme Division
Hitsugaya Toushirô


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
sexualité : Hétérosexuel
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto : Hyôrinmaru, basé sur le contrôle de la glace
Race : Capitaine de division
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche de combat
Niveau:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue41/50Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue0/0Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Capitaine de Division

Hitsugaya (Terminée) Empty
MessageSujet: Hitsugaya (Terminée)   Hitsugaya (Terminée) Icon_minitimeDim 17 Fév - 5:01:04

FICHE DE PERSONNAGE

¤ Nom ¤

Toushirô

¤ Prénom ¤
Hitsugaya

¤ Age ¤
Conserve une apparence d'un jeune adolescent d'environ 10 ans, mais il est plus juste d'affirmer qu'il dépasse la centaine d'année d'existence.

¤ Taille ¤
1m33

¤ Poids ¤
28 Kilos

¤ Description Physique ¤

Hitsugaya (Terminée) Bleachpinupshitsugayabymw7

Conservant une apparence chétive et pure caractéristique de l'enfance, Hitsugaya se reconnaît d'entre tous les capitaines par sa capacité à ne plus grandir. Il est donc le plus petit des capitaines Shinigami actuels. Mais ce qui fait la notoriété de petit prodige n'est sans doute pas ce détail qu'il juge lui même comme un défaut. Tous les shinigamis s'emploient à dire que le beau jeune homme possède un charisme exeptionnel. Ses cheveux hirsutes sont d'un blanc pur comme neige, bien qu'il ne soit toujours qu'un enfant. Mais ce ne sont pas des cheveux d'un vieillard. Ce blanc est mystique, argenté, enivrant et envoutant lorsqu'il danse au rythme du vent. Une mèche rebelle bifurque sur le devant de son visage. Un visage qui semble plus aguerri qu'il n'y paraît. Ses traits fins et androgynes sont pour la plupart du temps froncés. Les yeux du capitaine sont d'un bleu-vert captivant. Selon la rumeur, ses iris se rétractent tellement qu'ils prennent une forme reptilienne, au combat. Passons désormais au corps. Hitsugaya possède une apparence peut-être chétive, mais néanmoins l'aspect de puissance n'en est pas réduit au silence. Car de par son entraînement acharné, Toushirô s'est vu attribué un corps musclé et puissant au fil des années passés dans le Seireitei. Ce petit corps est enveloppé dans un large kimono noir, habit classique de tout Shinigami qui se respecte. Mais par dessus se tient le magnifique manteau blanc distinguant les capitaines des classes inférieures. Le Manteau ainsi que le kimono lui descendent jusqu'en bas des jambes. Sur le bas du manteau, sont ajustés des motifs chatoyants et raffinés. Au dos a été cousu l'emblème de la 10ème division Shinigami, celle qu'Hitsugaya dirige. Bien que le Kimono noir soit partagé en deux au niveau des jambes pour assurer un mouvement souple, rapide et non contrarié lors de ses déplacements, Hitsugaya se doit de conserver la ceinture blanche accompagnant ce kimono, a la taille. Pour ses pieds, des tabi ainsi que des scandales de bois, de pure tradition japonaises, font amplement l'affaire. Au niveau du torse, une longue lanière de tissu vert, recouvre le tout, et entoure une épaule ainsi que la taille du jeune homme, pour ainsi tenir et conserver son zanpakuto dans son dos, et pouvoir le dégainer à tout moment.

¤ Caractère ¤
Ceux qui voient Hitsugaya pour la première fois s'attendent toujours a adresser la parole à un gamin immature qui a tout à apprendre de la vie. Ceux qui le connaissent ne serait-ce qu'un peu tiennent un tout autre discours. En réalité, Hitsugaya est une personne très mature, sage et émérite, sur laquelle on peut compter pour n'importe quelle mission ou simple demande. La plupart du temps, il est froid et distant, et il est par conséquent très difficile de le faire rire. Faisant partie des plus loyaux sujets de Yamamoto Genryusaii, il n'hésitera pas à utiliser intelligemment sa vie contre l'ennemi, ce qui démontre un courage et un sens du devoir très développé chez lui. Malgré son tempérament froid, il est bon avec ceux en qui il place sa confiance, en partie ses proches. Comme pour son devoir de shinigami, il n'hésitera pas à protéger une personne qu'il juge importante pour lui-même en échange de son existence. Ce sentiment est peut-être même plus fort que celui du devoir. Ce qui veut dire que si un jour Hitsugaya devait tuer un de ses proches au nom de la Soul Society, nul doute qu'il aurait beaucoup de mal à le faire, et sans doute devrait-il se résigner à désobéir aux ordres. Au combat, toute sensation positive disparaît de son esprit pour laisser un Hitsugaya froid, silencieux et impitoyable, qui fait le travail demandé avec propreté. Mais lorsqu'on s'en prend à ceux qu'il aime (exemple, Ichimaru s'en prenant a Hinamori) , son calme habituel se dissipe pour laisser parler une rage intense et à une haine pourfendant tout adversaire d'une lame glaçante comme le parfum de la mort circulant dans les veines. Il n'hésite pas à utiliser le maximum de ses capacités face à des ennemis dont il aimerait voir disparaître l'existence le plus vite possible.

¤ Race ¤
Shinigami, Capitaine de division

¤ Histoire ¤
Hitsugaya Toushirô est né un certain 20 décembre dans le premier district du Rukongai Ouest. Par la pauvreté et la misère polluant ces lieux, Hitsugaya perdit assez vite ses parents ainsi que les autres membres de sa famille, à l'exeption, étrangement, de sa grand mère. Elle possédait des capacités étonnantes, dues a un potentiel de Reiatsu non négligeable. Et il semblerait que son petit-fils ait hérité de cette puissance. Se rendant compte qu'un jour, Hitsugaya pourrait changer de style de vie grâce à sa force, son aimable grand mère lui enseigna sa sagesse et tout ce qu'elle savait sur le Reiatsu et les Shinigamis, en le prenant très tôt sous son aile. C'est sans doute de part cette éducation sans défaut que le petit Toushirô devint aussi rapidement mature et aussi sage que sa grand-mère. Toutefois, cela n'empêchait pas son envie folle d'avoir des amis. Il rencontra Hinamori Momo, avec qui il tiendra de fortes relations d'amitié. Lorsqu'elle lui apprit son objectif de se rendre au Seireitei pour y faire une carrière de Shinigami, Hitsugaya se résigna alors à la suivre, et prendre en main son destin, par honneur à l'enseignement de sa grand mère, qui venait de décéder il y a peu de temps, le laissant finalement seul. Il entra sans problème avec Hinamori dans l'enceinte du QG des Shinigamis, et passa sans mal les tests. Déja, ses professeurs ainsi que les capitaines de l'époque se rendirent compte qu'il avaient peut-être affaire à un jeune prodige. Et en effet, la majorité ne s'était pas trompé. A seulement 10 ans, Toushirô devint le capitaine de la 10ème division. Hinamori, quant à elle, se vit offrir la place de lieutenant au sein de la division d'Aizen. Depuis lors, même s'ils se voyaient un peu moins, les deux comparses menaient une existence tranquille passée sous les missions parfois périlleuses, qui réveilla dans le capitaine un certain gout pour l'aventure. Vint ensuite l'affaire des Ryoka s'étant introduit dans le Seireitei pour sauver Kuchiki Rukia, la jeune soeur du capitaine Byakuya, et de la mort d'Aizen. Hinamori, folle de rage et de tristesse en apercevant le cadavre de ce capitaine qu'elle aimait tant, attaqua Ichimaru, mais fut stoppée par Hitsugaya. Mais lorsque ce dernier s'aperçut qu'Ichimaru était un des traîtres suposés, et qu'il avait fait du mal à Hinamori, Hitsugaya entra dans une colère noire. Un duel mémorable entre les deux capitaines eut lieu, dans lequel Toushirô, ayant activé Hyôrinmaru, avait largement le dessus sur son adversaire. Toutefois, il dut se confronter a Hinamori, qui, piègée et complètement sous l'emprise morale d'Aizen et d'Ichimaru, s'en prit a son ami. Le jeune homme dut assomer sa pauvre amie, et Ichimaru prit plus tard la fuite. Après plusieurs recherches, Hitsugaya retrouva Aizen et Ichimaru dans la chambre des 47. Sur le sol, gisait Hinamori, apparament sans vie, baigannt dans son sang. Cette simple vision obligea Hitsugaya à utiliser son Bankai pour éradiquer les assassins. Mais il se fit abattre en un coup par Aizen. Soigné de justesse, il apprit qu'Aizen, Ichimaru et Tousen, les trois traîtres, avaient quitté le Seireitei avec des hollows. Suivant la piste désormais célèbre des Vizards et des Arrancars, Hitsugaya dut faire face à plusieurs de ces arrancars, et même a quelques espadas, l'élite des arrancars. Ce fut l'ocasion pour lui de montrer ses fabuleuses techniques au Bankai. Lors de la mission, il put revoir Hinamori qui avait elle aussi été soignée, et qui s'excusait. A présent, Hitsugaya cherche, comme tous les autres Shinigamis, à élucider les mystères des arrancars, et à s'entraîner pour devenir assez fort pour espèrer un jour abattre Aizen...

¤ Arme ou pouvoir ¤

Hitsugaya (Terminée) Hyourinmarubg0

En tant que Capitaine Shinigami, Hitsugaya possède un Zanpakuto de haute gamme. Se nommant Hyôrinmaru (氷輪丸 ; Anneau de Glace), il s'avère être le meilleur zanpakuto de type glace. Dans son état non libéré, normal, Hyôrinmaru est un long katana à la garde ressemblant à une étoile, et au manche enroulé dans un tissu bleu. Le katana est enfermé dans son fourreau noir, situé le plus souvent dans le dos du capitaine.

Hitsugaya (Terminée) 797871641dy1

Dans l'état de Shikai (Formule de Libération : 霜天に坐せ ; "Sôten ni Zase" ; Elève-toi dans le ciel gelé) la lame du katana devient un fabuleux dragon de glace aux yeux de rubis. Etant immensément long, ce dragon apporte a Hitsugaya une allonge incomparable. La créature encercle le plus souvent l'ennemi pour l'emprisonner dans une glace éternelle, ou alors elle se jette à corps perdu sur lui pour lui administrer encore plus de dégats. Et si jamais l'on souhaite le trancher en deux, Hitsugaya a juste a utiliser l'humidité de l'air pour recréer de la glace et ainsi reconstituer son dragon.

Hitsugaya (Terminée) Hitsugayaom4

Enfin, l'état du Bankai (大紅蓮氷輪丸 ; Daiguren Hyôrinmaru ; Anneau de glace du grand Enfer gelé) octroie Hitsugaya de deux ailes de dragon de glace, ainsi que la gueule du dragon en guise de gantelet pour la main qui tient le zanpakuto, et surtout, deux rosaires rapellant le Lotus, placés derrière lui en lévitation. Dans cet état, Hitsugaya a recours à des techniques tout aussi fantastiques que meurtrières. Hélas, a chaque fois que le capitaine a recourt a une attaque, ou par simple effet temporel à cause du petit corps d'Hitsugaya, les rosaires perdent leurs pétales, et une fois toutes les pétales disparues, le Bankai se dissipe. Mais le plus souvent, les adversaires meurent avant d'avoir vu une seule pétale disparaître.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:05:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/les-presentations-f1/hitsugaya-termi
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue45/50Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue175/550Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Hitsugaya (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya (Terminée)   Hitsugaya (Terminée) Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:31:05

J'ai lu le début de ta fiche, que dire.. hein ^^ Le peu que tu as écrit montre la très bonne qualité d'écriture dont tu fais preuve, je n'ai rien à redire sur les descriptions et l'arme, de plus tu as énormément bien cerné ce perso continue donc dans cette voix pour l'écriture de l'histoire et le test Rp. Le seul hic que je trouve à ta fiche (si on peut appeler ça un 'hic' lol) est la répétition du pronom 'il' c'est un peu lourd à la lecture, ne change pas sur ta présentation ça n'aura pas de frein à ta validation ne t'inquiète pas ^^ C'est juste pour que tu varies dans tes futurs Post, et une relecture est recommandée j'ai du apercevoir genre 2 ou trois fautes de frappes, donc c'est dommage ! (Je ferais sûrement moi même plus de fautes dans ce post mdr) Vu que tu écris très bien et que ce ne sont que des fautes de frappe justement, une simple relecture les évitera et tu pourras donc faire un post quasiment 'parfait' lOol

J'attend ton post avec impatience m'sieur! J'adore ton style d'écriture et donc ta validation se fera sans doutes sans problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Zaraki kenpachi
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Zaraki kenpachi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
sexualité : Hétéro, mais à fond dans l'homosexualité feminine
Arme(s)/pouvoir(s) : bourrinage
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue41/50Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue0/520Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (0/520)
Rang: Capitaine de la 11e division

Hitsugaya (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya (Terminée)   Hitsugaya (Terminée) Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:03:52

Il faut l'avouer, cette présentation frise la perfection. Que ce soit sur le plan qualité que quantité, tu sais bien te débrouiller, et a une certaine dextérité. Surtout que je pense que tu as du t'impliquer dans cette fiche à bras le corps pour réaliser quelque chose comme ça !

Donc, j'attends ton test RP avec impatience, mais je crois personnellement qu'il n'y a pas à hésiter :S . Déjà, ça n'a pas l'air d'être du plagiat, j'en parle ici car y'en a de plus en plus dont leur flemmardise dépasse l'entendement, et qui sont donc infoutu de poster 3 lignes... ce qui, tu en conviendras, dans un jeu de rôle, passe mal. Ensuite, même si ton test RP ne fait pas le NB de lignes réglementaire, osef, car la quantité ne fait pas la qualité, et je préfèrerais que tu fasse donc moins de lignes, mais que tu privilégie la qualité. Après, si tu peux faire BCP de ligns avec une bonne qualité, c'est bien !

En attendant, tu as surmement le premier "oui" par kikai

A plus !

EDIT de la folle : Baka !! Lui dis pas d'écrire moins s'il a envie d'écrire beaucoup on va pas le priver Very Happy Il aura mon premier Oui quand j'aurais lu son test RP, qui, s'il est du même niveau, ne fera que confirmer ce que j'ai dit auparavant donc oui il aura mon premier oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue42/50Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue30/520Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Hitsugaya (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya (Terminée)   Hitsugaya (Terminée) Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:30:42

Ah!Ca fait plaisir de voir une si belle fiche de présentation!Vivement le test RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Leto Vorkosigan
Shinigami
Leto Vorkosigan


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 32
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto Raikomaru, Shikai, Bankai (?), lecture des pensées (?)
Race : Ex-Shinigami
Date d'inscription : 12/02/2008

Fiche de combat
Niveau:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue39/50Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue0/0Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Shinigami

Hitsugaya (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya (Terminée)   Hitsugaya (Terminée) Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:21:19

C'est lui mon copain Ki-chan dont je t'avais parler sur msn! Very Happy

Vous serrez pas décus!

Lorsqu'on est à deux, on peut vous faire des topic de folie, garanti!


EDIT Ki : Oui c'est ce que j'avais cru comprendre Smile Tu nous a ramener quelqu'un de bon en rp ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpspira.bbfr.net/index.htm
Hitsugaya Toushirô
Capitaine de la 10eme Division
Capitaine de la 10eme Division
Hitsugaya Toushirô


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
sexualité : Hétérosexuel
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto : Hyôrinmaru, basé sur le contrôle de la glace
Race : Capitaine de division
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche de combat
Niveau:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue41/50Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue0/0Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Capitaine de Division

Hitsugaya (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya (Terminée)   Hitsugaya (Terminée) Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:49:52

Eh bien eh bien, que d'encouragements ^^
Kikai, j'ai corrigé les quelques fautes que tu as remarqué et j'ai pris soin de changer quelques passages pour rompre la chaîne de "il" Wink
Je vous remercie de vos compliments, ils font très plaisir, même si je sais que je ne suis pas le meilleur des RPgistes Wink c'est pas encore parfait, de toute façon la perfection n'existe pas XD

PS : Non, ce n'est absolument pas du plagiat, je déteste le plagiat Wink on prouve rien avec, et puis après tout, nos présentations permettent de mieux cerner encore notre personnage avant de le jouer, si toutefois on fait du bon boulot Wink Ben la ,ça ma prit une nuit + un petit bout de journée ^^

Sans plus attendre je vous offiir le test Rp qui fait 39 lignes (ouais, j'ai compté xD), car je n'avais plus la place sur le premier post x)

-------------------------------------------------------------

¤ Test rp ¤

Un soleil éclatant, des flots blancs traversant le ciel, ombrant certains endroits du sol l'espace d'un instant... Un vent léger et doux faisant danser les vêtements et les cheveux d'une manière subtile et délicate... Les feuilles des arbres s'agitent, certaines tombent, et les troncs les plus frêles se voûtent sous une poussée d'air frais, avant de revenir dans sa position initiale, et ce dans un cycle sans fin. La caresse de l'herbe sur les bras et les mains, le corps étendu dans un pré verdoyant... Un jeune homme profite du beau temps et d'une sensation de liberté extrème, en compagnie d'une amie pour qui il pourrait secrètement offrir sa vie. Ce jeune homme, c'est Hitsugaya Toushirô. Ses yeux se ferment, et sa peau fait office de réceptacle à un vent toujours aussi apaisant. Il semble ne plus exister que lui et cette sensation grandissante et incessante. Lorsque ses fines paupières s'ouvrent à nouveau, et que ses pupilles de dragon s'illuminent sous la contrainte de lumière qu'aporte la gigantesque boule de feu qu'est le soleil, elles se tournent sans attendre vers Hinamori. Celle-ci accomplissait les mêmes mouvements que son ami, en parfaite symbiose avec lui. Elle remarqua alors que le garçon l'observait. Elle tourna alors son regard ardent vers lui, et ce regard devint instantanément et immensément plus doux. Les deux êtres, baignés dans la lumière, s'échangent un sourire sincère et empli de sentiments que toux deux n'arrivent pas à exprimer autrement à l'autre. Chacun est soudainement fasciné par la beauté de celui ou celle qui se trouve devant lui. Ils n'ont jamais changé physiquement, et pourtant, ils ne s'en rendent compte que maintenant. Le sourire se transforme en bouche quasiment fermée, et le regard se fait plus admiratif, passionné. Timidement, les deux personnages tentent de se rapprocher à l'aide de quelques petits déplacements de mains. Mais Hitsugaya semble aller plus vite que son aînée, ce qui amuse celle-ci. Hitsugaya pose alors sa main derrière sa tête, et répond d'un air gêné. Hinamori lui relance alors un sourire empli d'amour.

Soudain, les nuages de coton deviennent noir d'orage, et empourprent complètement le ciel, faisant disparaître la lumière et laissant place à des ténèbres inquiètantes. Le village situé en contrebas semble s'éteindre complètement, come si soudainement, tous les villageois venaient d'être tués en même temps. Plus aucune lumière venant de la ville non plus. L'air se fait étouffant, le vent agressif. Pourtant, le temps semblait s'être figé entre les deux tourtereaux, qui ne cessaient de se fixer mutuellement. Tout à coup, le visage radieux d'Hinamori laisse place à un faciès d'horreur et de souffrance. La surprise est mêlée à la douleur. Terrifié, Hitsugaya se demande ce qui se passe, et quitte les yeux de la demoiselle pour descendre plus bas. En plein ventre, venait de se planter un katana, plus précisément un zanpakuto. Le jeune garçon remonte alors au visage d'Hinamori : du sang venait déja d'être craché de la bouche. Les yeux de sa dulcinée perdaient en intensité, petit à petit, les iris se rétractaient et la couleur devenait morne. Enfin, les paupières se refermèrent lourdement sur des yeux pleurant à chaudes larmes, qui se refroidirent pourtant très vite. Le corps d'Hinamori vacille, et enfin, tombe et gît sur l'herbe devenue désormais rouge sang... Hitsugaya se précipite, et la prend dans ses bras... Sa main se ballade sur le visage de son amie, et le caresse de manière fébrile, empli de tristesse et de désespoir... D'ailleurs, quelques larmes perlent sur ce faciès angélique... Les larmes du dragon de glace... Toushirô remonte alors son visage pour apercevoir l'ombre qui les surplombait depuis l'instant ou le temps avaient changé... L'assassin d'Hinamori n'était nul autre qu'Aizen... Le visage de ce dernier apparut d'une façon horrifiante, fascinante mais rongée par le mal qui habite ce dernier... Hitsugaya sent la haine monter en lui... Mais il n'a pas le temps de réagir... La lame de Kouga Suigetsu estoque également son ventre... La haine laisse place à la souffrance et à l'agonie... Le jeune capitaine de la 10ème division s'écroule avec Hinamori déja morte dans ses bras, sous le rire machiavélique du meurtrier...

Soudain, on frappe à la porte. Toushirô se réveille en sursaut, le coeur battant à une vitesse folle. Haletant, le garçon se remettait de son horrible cauchemar en envelopant son visage dans sa main. Un Shinigami de sa division, celui qui était derrière sa porte, lui fit savoir qu'on attendait le capitaine dans la salle principale pour le briefing. L'enfant aux cheveux d'argents assuma un visage crispé, enragé... Ses sourcils s'étaient froncés au maximum, et entre ses doigts, on pouvait distinguer un oeil reptilien rempli d'amertume et de colère...


" Le jour ou je te retrouverais... Aizen... Tu le paieras de ta vie... Je le jure sur ma vie... Tu paieras pour tout ce que tu as fait... "

" Très bien ! J'arrive d'ici quelques instants ! retournez dans le hall, je n'en ai pas pour longtemps. "


Le soldat repartit comme convenu. Essuyant son front trempé de sueur froide, le jeune capitaine aux yeux reptiliens finit par sortir de son lit, et de s'habiller en vitesse. Il revêtit son ensemble de capitaine, et prit soin d'ajuster sa lanière tenant son zanpakuto dans son dos. Après une rapide toilette, Toushirô-sama ferma la porte de sa chambre personnelle à clef, puis il s'engouffra dans les couloirs de l'établissement de sa propre division, qu'il connaissait désormais comme sa poche. L'ombre blanche rejoignait le hall, pour aller donner ses instructions à ses hommes, bien que son cauchemar tourmentait encore son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/les-presentations-f1/hitsugaya-termi
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue42/50Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue30/520Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Hitsugaya (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya (Terminée)   Hitsugaya (Terminée) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:48:35

Je ne peux que dire oui à cette présentation!Donc voilà ton premier oui
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue45/50Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue175/550Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Hitsugaya (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya (Terminée)   Hitsugaya (Terminée) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:12:09

Joli test RP, j'étais prise dedans c'est parfait tu me plais ...

En gros tu as ton second OUI et tu es donc validé de ce pas.

PS: n'oublies pas de poster ta fiche technique m'sieur Wink

et Bon rp parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Hitsugaya Toushirô
Capitaine de la 10eme Division
Capitaine de la 10eme Division
Hitsugaya Toushirô


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
sexualité : Hétérosexuel
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto : Hyôrinmaru, basé sur le contrôle de la glace
Race : Capitaine de division
Date d'inscription : 17/02/2008

Fiche de combat
Niveau:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue41/50Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue0/0Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Capitaine de Division

Hitsugaya (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya (Terminée)   Hitsugaya (Terminée) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:14:41

Marchoui, m'sieurs dames Very Happy
Je me rends donc dans la catégorie fiche techniques, de ce pas Wink Merci de vos validations, je vais faire en sorte de ne pas vous décevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/les-presentations-f1/hitsugaya-termi
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue45/50Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Hitsugaya (Terminée) Left_bar_bleue175/550Hitsugaya (Terminée) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Hitsugaya (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya (Terminée)   Hitsugaya (Terminée) Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:22:23

--> Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hitsugaya (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya (Terminée)   Hitsugaya (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya !
» Fiche Technique d'Hitsugaya (finie ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: le forum :: Les présentations :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser