Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gin Ichimaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alroniro Arlueri

Alroniro Arlueri


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

Fiche de combat
Niveau:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/0Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
experiences:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/0Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang:

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:42:37

FICHE DE PERSONNAGE


-Nom :

-Prénom :

-Age :

-Taille :

-Poids :

-Description Physique (10 lignes minimum) :Il est l'un des plus petit capitaines mais seulement de taille, Ichimaru n'est pas quelqu'un de très grand, il est plutôt de taille moyenne, comme la plupart des autre shinigamis. Il n'est pas gros ni maigre mais plutôt fin, il a un visage assez petit avec des yeux en lames de rasoir et affiche tout le temps un sourire narquois et provocateur, il a l'air très simplet en apparence, même si en faite c'est tout le contraire .On dit souvent qu'il a une tête de renard, il est très agile et même si sous son habit de shinigami ca ne se voit pas il est assez musclé, comme son Zampakuto il est rapide et préfère achever en un coup ses adversaires

-Caractère(10 lignes minimum) :Ichimaru est quelqu'un de très dur a cerné, tout d'abord a cause de son visage, on ne peux voir si le taisho de la troisi-me est content ou si il éprouve le moindre sentiment. Il ne fait confiance a personne et ce sera le premier a se faire sousponné, de nature très fourbe et sadique il reflète l'image de quelqu'un d'innocent par son physique, cependant il sait ce qu'il veut et n'a donné sa confiance qu'a personne d'autre que Aizen Sosuke, son ami et ancien capitaine de division. Cependant si le capitaine de la cinquième division est sur que Ichimaru ne le trahira pas c'est grâce a leur immense complicité, du temps ou Ichimaru était le vice capitaine de la cinquième division

-Race :Ex-Capitaine de la 3ème division(Elite du Hueco Mondo)

-Histoire(20 lignes minimum ) :Ichimaru fut il y a très longtemps ami du Matsumoto Rangiku, le lieutenant de la 10ème division. On ne connait pas trop leur relation mais les deux shinigamis n'était encore que des enfants lorsqu'il se sont rencontre dans un désert et que Ichimaru a secouru Matsumoto. Il ne se parlait pas beaucoup mais avait une relation assez spéciale, lorsque Ichimaru fut nommé Vice Capitaine de la 5ème division il ne parla même plus a Matsumoto, et commença a se rapprocher dangereusement de Aizen Sosuke, finalement ces deux hommes devinrent de plus en plus proche, finalement leur relation fut assez spécial, il s'appréciait tout les deux et nourrissait une confiance impensable envers l'autre sans pour autant le montrer, leur relation est très spéciale, il sont différent mais en même temps ressemblant. Par la suite Ichimaru devint le capitaine de la troisième division grâce a son énorme potentiel, il monta aussi le plan de Aizen avec lui et fut un des principaux acteur en faisant passer touts les soupçons sur lui, après que Hinamori l'est prise pour cible il sera témoin du mini combat Hinamori/Hitsugaya puis se battra contre le capitaine de la dixième division, terminant sur un match nul a cause de l'intervention de Matsumoto, que Ichimaru épargnera par "amitié". Par la suite il révèlera l'endroit ou Aizen c'était réfugié a Aizen puis partira pour le Hueco Mundo en compagnie de Tousen Kaname et son ancien capitaine et ami Aizen Sosuke.


-Arme ou pouvoir:Arme:Zampakuto:Shinso

[b]-Caractéristique de l'arme ou du pouvoir :Le Zampakuto de Ichimaru est assez bizzare, beaucoup pense qu'il cache son Zampakuto et qu'il porte un wazabaki pour se battre mais en faite le Wazabaki qu'il porte est la version scellé du Zampakuto de Ichimaru Gin, c'est le seul wazabaki et lame la plus courte de toute l'histoire des Zampakuto de Soul Society. Le manche n'est pas plus grand que ceux des autres Zampakuto. Le nom de son Zampakuto est Shinzô.


-Test rp (selon la longeur on etablira votre niveau ) :Voyant son premier coup eflaurer la joue de Onikuma Seïshin, ainsi ses second coups n'étaient guère difficile à éviter...Ramenant Shinzô sous sa forme normal, Ichimaru Gin entendit les quelques paroles dites par son adversaire caché. Son adversaire venait de le traîter d'enfoiré...Oh..un mot assez grotesque dans le laungague. L'adversaire qui était caché dans l'ombre, tenta de mettre un coup de pied dans le visage de Ichimaru Gin, mais cette tentavie venait d'échouer par une simple ésquive de Gin... Voilà maintenant une seconde fois que Onikuma Seïshin prit la parole. Celui-ci venait de dire que jamais Ichimaru allait réussir à donner l'obligence de dégainer le Zanpakutôh de ce dernier. Un sourire éclata sur le visage du second d'Aizen Sosuke....

-Hmmmm...Tu es trop prévisible hahahaaa, pourquoi ne pas dégainer ton Zanpakutôh afin de voir qui es-tu, et qu'elle Shinigami se trouve dans l'ombre... Cependant moi qui a utilisé mon Shikai dés le début du combat, je lui est fait reprendre sa forme pour te laisser la chance de le libérer toi! Mais si tu le prends comme ça, bah... Seul ta chance est passé il y a quelques secondes de celà car maintenant je vais te tuer sans hésiter...

Parlant pour une fois avec son air sèrieux, il s'approcha lentement de son adversaire afin de découvrir qui se cache dans l'ombre. Toujours tenant Shinzô sous sa forme normal, il le dirigea vers le leiux où était postulé l'ombre. L'adversaire ne devait pas être très fort pour se cacher...A moins qu'il préparait un super plan pour attaquer Gin Ichimaru par surprise, mais celà être assez difficile car Ichimaru resta sur ses garde le long de sa démarche... Le premier coup porté par l'ex-capitaine, était assez simple à éviter, mais les seconds etaient plus difficiles et pourtant seul le premier coup fut un succès.

-Pourquoi ne pas avoir évité mon premier coup qui a été le plus simpliste alors qu'après j'ai dût libérer mon Zanpakutôh pour toi? Mouhahaha... comme je te l'ai dit précédement, j'ai remit Shinzô sous sa forme normal afin de te laisser la chance de libérer le tiens, mais vu que tu n'es pas partant, je vais te tuer. Oh...attends j'ai une bonne idée: Soit tu utilises ton Shikai, et je te laisse en vie, soit tu ne l'utilises pas, mais moi si et je te tue...alors?

Ne laissant que deux choix à son adversaire, il devait impérativement libérer son Zanpakutôh afin de rester en vie. Gin ne rigolait pas pour une fois, il avait vraiment envie de se battre pour une fois.
(extrait veut pas montrer tout son talent xD^^)
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Admin/Capitaine de la 6eme Division
Byakuya Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 30
sexualité : Hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Senbonzakura
Race : Shinigami
Date d'inscription : 15/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue42/50Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue0/0Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Rang: Capitaine

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:02:58

Je ne penses pas que ce soit suffisant, tu ne respecte pas les lignes
Revenir en haut Aller en bas
http://foforpgnaruto.forumsactifs.net
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue42/50Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue30/520Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:11:11

40 lignes minimum pour un perso aussi important...
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue45/50Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Gin Ichimaru Left_bar_bleue175/550Gin Ichimaru Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:33:32

Etant donné que tu as postulé pour l'espada 9 Je lock cette fiche et m'en vais de ce pas lire la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gin Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Gin Ichimaru   Gin Ichimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gin Ichimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: le forum :: Les présentations :: présentations Abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser