Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée du Gotei

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki kenpachi
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Zaraki kenpachi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
sexualité : Hétéro, mais à fond dans l'homosexualité feminine
Arme(s)/pouvoir(s) : bourrinage
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Assemblée du Gotei Left_bar_bleue41/50Assemblée du Gotei Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
Assemblée du Gotei Left_bar_bleue0/520Assemblée du Gotei Empty_bar_bleue  (0/520)
Rang: Capitaine de la 11e division

Assemblée du Gotei Empty
MessageSujet: Assemblée du Gotei   Assemblée du Gotei Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:45:13

hrp: ça a bien fait d'attendre un peu, ça garde une cohérence.... //hrp

L'assemblée des capitaines battait son plein. Les informations qui allait y être révélées allaient être de la plus haute importance....Yamamoto genryusai entra, demanda le silnece, et tout le monde s'assit au bruit de ses paroles...

Yamamoto empoigna sa canne, et frappa un grand coup sur le sol

PNJ pépé yama
Vous allezapprendre une série de faits impressionants. On distingue parmi ces images...


Les images édfilèrent, et on distinuait nettement que des arrancar s'en prenaient au "Plus" pour certainnement voler leur energie spirituelle.

PNJ pépé yama
Vous l'aures évidemment compris, Aizen Planifie de voler cette energie dans le but certain de nous assouvir. Aizen à probablement envoyé ses troupes aux quatre coins du monde. Nous avons Dix capitaines disponibles, Plus L'âme errante kurosaki ichigo, et Yoruichi shinouin ainsi que Kisuke Urahara. Ceci remontant le nombre total d'effectif à 13. Je préfère conserver Retsu, Kurotsuichi et Moi même au sein du sereitei. Ce qui nous fait donc, 10 effectif. Eviemment, vous irez en mission accompagné de votre lieutenant....

Voici comment vous allez être envoyé en mission. Par duo de capitaines...
Zaraki! accompagné de Yachiru, tu iras avec Ichigo au sein de l'afrique!
Ukitake, et Kourakyu, vous irez en amérique. Vous vous chargerez des deux continents (sud et nord)
Toshiro, tu iras avec Soi-fon en Asie
Yoruichi, avec Kisuke, vous deux seulement, vous partirez pour Europe
Byakuya! Tu partiras donc Pour l'océanie avec Komamura!

Si vous avez des questions, c'est maintenant, le temps presse...


Yamamoto se rassit, les capitaines se déplacèrent et s'organisèrent en duo...

Hrp: // Pour ce qui est des joueurs sans adversaires rééllement existant (byakuya, qui affrontera surement Deux espada et leurs Fraccions, ben je les jouerai, sauf si yui ou senna veulet bien me remplacer. Je m'octroie le luxe d'aller affronter encore une fois ce cher Ulquiorra, car il va gagner, cette fois

Pour Toshiro et Soi-fon, je ferai pas le RP. Le résultat sera le même qu'avec vous

Byakuya, tu peux contrôler Komamura aussi, si tu veux, mais pas d'excès.
Pareil avc Uki-kun, tu peux gérer kourakyu si tu veux...
Yoruichi de même avec kisuke // hrp
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du Gotei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Soul Society :: Seïreitei :: bureau des missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser