Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivé chez Kisuke [Genki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue46/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/560Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:46:56

Après avoir était emporté dans les bras de Genki qui utilisait sont Shunpô aussi bien qu'elle du moins quand elle était moins rouillé. Elle sourit savourant le moindre des baisers de sa part. Puis une fois arriver sur le toit avant qu'il démarre elle le stoppa.

Nous y sommes c'est ici chez Kisuke Urahara tu va le voir il est un peu fou mais très gentil. Maintenant autant que l'on aie se reposer et surtout se réchauffé parce que tu dois avoir froid maintenant.

Elle lui sourit tendrement lui caressant les bras pour le réchauffé un peu vu qu'il n'avait plus sa chemise puisqu'elle l'avait mouillé un peu plus tôt dans la journée. Elle s'envoulait un peu à se moment là de l'avoir mouiller en tout cas il avait eu un bon réflexe de retiré sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Genki
Vizard
Genki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue45/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/550Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/550)
Rang:

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:54:26

Alors qu'il utilisait son Shunpô , il se stoppa d'un coup avec Yoruichi car il était enfin arriver . Le reiatsu de Kisuke était très puissant et il le sentait déjà . Il sauta alors sur le sol regardant en souriant Yoruichi , il faisait froid . Il ouvrit la porte et vit deux petits se chamayer , un grand musclés et pas Urahara , il referma la porte et embrassa Yoruichi . Il avançais dans le magasin , puis il arriva dans une salle ou il n'y avait personne . Il se mit ensuite assis , regardant Yoruichi dans les yeux , il dit calmement :

C'est bizarre ici !

Il souriant , se couchant sur le sol chaud , la salle était complètement vide . Cela ne fit rien car Genki avait l'habitude des salle vide .
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue46/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/560Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:01:32

Disont que Kisuke a toujours aimer les gens différents il suffit de me regarder pour le remarqué.

Elle lui sourit tendrement en le voyant se couché sur le sol. Elle savait bien que Kisuke n'allait pas tarder à revenir mais comment allait-il encore une fois dire bonjour à Yoruichi. Elle se rappella le jour où elle était rentré de son petit voyage il lui avait presque sauté dessus alors qu'elle était un chat.

Genki t'es fatigué à se que je vois c'est vraie que le Shunpô demande beaucoup d'énergie enfin escuse moi de t'avoir fait utilisé autant d'énergie spirituel.

Elle sourit et entendi Kisuke arrivé elle resta caché un petit moment en fixant la porte en regardant quand Kisuke rentrera.

Salut tout le monde suis rentré.

Il ouvrit la porte elle sourit et lui sauta presque dessus.

Kisuke suis contente de toi voir tu veux bien que je dormes ici avec Genki

Euh biensur que tu peux Yoruichi enfin sa me dérange pas bien que ton Genki il a une drole d'énergie spirituelle.

Euh ben oui c'est un ancien Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Genki
Vizard
Genki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue45/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/550Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/550)
Rang:

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:14:57

Quand il l'entendit dire qu'elle était differente , vu qu'elle était de dos à lui , il passa ces bras sur ses épaules et déscendit jusqu'au ventre de la fille . Il lui souria ensuite , l'embrassant doucement dans la nuque . Elle commençais à se rappeller de plein de souvenir different rien que la voir pensive . Elle se mit ensuite à lui dire que le Shunpô était fatiguant . C'était pas faux , mais il n'était pas mort non plus .
Mais d'un coup Urahara arriva en saluant tout le monde , il lacha Yoruichi calmement car elle lui sauta dans les bras . Il souria la voyant heureuse de le voir . Puis Kisuke se mit à lui dire qu'il avait un reiatsu étrange , après la réponse de Yoruichi il dit :


Yosh ... J'suis aussi un vizard ...

Il redeposa un baiser dans la nuque de Yoruichi puis il repartit dans la salle vide . Il voyait defiler les petits mod'soul . Puis les deux petits encore entrain de se battre .
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue46/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/560Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:20:38

Genki je ne voulais pas te mettre mal mon coeur.

Ne t'en veux pas Yoruichi c'est son choix si il a décidé de me le dire mais dit moi t'a changé tes plus le petit chat noir que j'aimais bien sauté dessus.

Mon dos à beaucoup souffert à cause de ça Kisuke et puis suis mille fois mieux en humain tu ne m'en veux pas si je vais prêt de Genki.

Mais non allez va le voir ton n'amour

Yoruichi lui sourit et l'embrassa tendrement dans le cou avant de le serre dans ses bras. Elle ne savait pas comment il allait pour le moment et encore si il lui en voulait ou pas d'avoir menti à Kisuke du moins qu'il ne lui ai pas dit de suite qu'il était un Vizzard. Elle se serra contre lui bien contente de l'avoir encore à ses côtés et surtout de peur de le perdre pour la moindre paroles dites ou mal placé
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Genki
Vizard
Genki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue45/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/550Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/550)
Rang:

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:48:13

Genki la regardait s'excusais , ce n'était pas si grave qu'elle avait juste dit qu'il n'était qu'un Shinigami . Quand Yoruichi revint auprès de lui , il l'embrassa et partit fermer la porte pour que personne ne viennt les embéter . Il repartit vers la femme qu'il aimait , il s'assit à côté d'elle et l'embrassa langoureusement . La prenant dans ces bras à son tour , il lui dit dans l'oreille :

On est bien au chaud non ?

Il lui souria alors une nouvelle fois . Genki l'embrassa dans la nuque , lui caressant le ventre il regardait par la fenetre , les étoiles brillant . Genki était toujours torse nu mais il avait moin froid maintenant qu'il était avec la belle Yoruichi . Rien que la voir sa le réchauffais . Puis alors qu'il l'embrassais , il entendit une voix qui disait :

Ta fais le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue46/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/560Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:13:09

Yoruichi lui caressa tendrement les bras musclé qui lui avait mit autour de sa taille. Elle lui sourit tendrement et l'embrassa avant de répondre à sa question.

Oui mon amour il fait plus chaud ici que dehors. Je t'aime toi.

Elle sourit elle était bien avec lui. Elle s'allonga doucement dans ses bras et fini par s'assoupir dans les bras de celui-ci un instant magique au yeux de Yoruichi. Elle était comme perdu dans ses pensées bien que les souvenirs lui revenait souvent dans des moments tendre comme dans le parc quand il lui carressa les cheveux vu qu'elle avait déjà ressentit se sentiment de bien être avec Soi Fion sous les Sakura dans la Soul Society.

Je me demandais mon coeur tu ne veux pas mettre quelque chose sur ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Genki
Vizard
Genki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue45/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/550Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/550)
Rang:

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:22:19

Genki se laissait embrasser et caliner par sa belle et tendre Yoruichi , il était seul dans cette salle vide . Leur seul occupations était de s'embrasser . Et comme elle le disait , i lfaisait plus chaud ici que dehors . Surtout la nuit , puis il se fit serré par Yoruichi de tout ses forces . Cela le fit sourire , écartant son visage de l'épaule de Yoruichi , il l'embrasa tendrement et langoureusement . Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de moment comme celui ci . Puis quand elle lui demanda si il voulait mettre quelque chose , il pris sa chemise sec maintenant et la mit sur son dos . Il posa son Zanpakutoh par terre et l'embrassa encore une fosi en lui disant :

Voila ! C'est moin bien comme sa mais bon pas grave !

Il resouria à Yoruichi , lui déposant un doux baiser dans la nuque , il se releva et regarda par la fenetre . Il y avait beaucoup de reiatsu , il reconnaissait celui de la fille de fleuve . Même si il y avait plusieur hollow , il sentit qu'ils disparaissaient tous un par un grace au autre Shinigami .
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue46/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/560Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:44:14

Je suis désoler mais j'ai pas envie que t'attrape froid mais si ton corps est si chaud, que le coeur de volcan.

Elle lui caressa doucement le ventre sentant le moindre de ses abdos et s'amussant à dessiner les contours.

Si je ne t'avais pas mouiller tu ne serais pas ici maintenant et surtout je t'aimerais pas comme je t'aime à l'instant je peux t'avouer que sa me fait plaisir de t'avoir mouiller tout à l'heure.

Elle lui sourit et fini par l'embrasser dans le cou tendrement c'était vraiment magique les moments qu'elle passait avec Genki que personne ne pourrait lui retiré ses tendre instant qu'elle passait avec l'homme qu'elle aimait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Genki
Vizard
Genki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue45/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/550Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/550)
Rang:

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:58:32

Genki regardait toujours la fenêtre mais Yoruichi commença alors à le rejoindre à la fenetre et lui dire quelque complètement . Il souria , et se tourna vers elle , l'embrassant tendrement , il resta contre la vitre l'embrassant . Puis il lui dit :

Si tu ne m'avais pas mouillé , je n'aurais jamais vu ta beauté !

Genki lui souria , restant contre elle , toujours en l'embrassant langoureusement , il passa sa main sous son t-shirt et remonta jusqu'a sa poitrine , il sentait le coeur de la fille battre extrènement vite . De puis , sa poitrine était très chaud . Il souria et l'embrassa un nouvelle fois en lui disant :

Je t'aime Yoruichi . Ukitake n'était rien par rapport à moi

Il souria à Yoruichi , puis la regardit dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue46/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/560Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:04:37

Ukitake c'était un amour fraternelle toi c'est un amour des plus pur je t'aime tellement Genki que si je devais te perdre je ne saurais qu'une âme en érrance dans se monde.

Yoruichi lui sourit et après lui avoir dit ses quelques mots elle l'embrassa tendrement tellement elle était heureuse avec lui. Bien que ses paumettes avaient rougis en sentant les mains de Genki se possé doucement sur sa poitrine. Elle avait son coeur qui battait la chamade. Elle passa à son tour ses mains sous la chemise de Genki et les possa doucement sur son torce qui était si musclé. Mais on pouvait bien entre le coeur de Genki faire la même musique que celui de Yoruichi. Elle lui sourit avant de le réembrasser bien que par moment des Reaistu se fesait ressentir non loin de là et vite disparaitre c'était surement les autres Shinigamis. Elle baissa donc son Reiastu pour ne pas se faire repéré.

Tu devrais caché ton Reaistu si tu ne veux pas te battre contre des Shinigamis car ils ne sont pas loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Genki
Vizard
Genki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue45/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/550Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/550)
Rang:

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:15:25

Genki l'écoutait dire que Ukitake n'était que un amour fraternelle et lui un pur , mais quand il sentit tout le reiatsu et celui de Yoruichi se baisser , il était attiré par quelque chose d'autre . Quelque chose de puissant non loin d'ici , Shinigami ou Hollow ? Personne ne pouvait encore le savoir . Quand elle lui dit de baisser son reiatsu , il souria et l'augmenta de plus en plus et il dit ensuite :

J'aime me battre Yoruichi ...

Il souria et se détacha de Yoruichi , il l'embrassa et sauta sur le toit de la maison . Sortant son Zanpakutoh de son fourneau , il n'attendait que sa , se battre contre des hollows . Il en vit un arriver vers lui , et seulement à quelque seconde , le hollow était complètement coupé en deux . Le reiatsu de Genki continuait d'augmenter de plus en plus . Cela le faisait sourire de vouloir se battre . Il souria tout seul regardant en l'air .

[hrp : Désolé je serais absent 1 ou 2 jour je vais dormir chez un pote à moi ! A lundi ou dimanche !]
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue46/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/560Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:20:39

Yoruichi était un peu triste de le voir se battre sans elle du moins qui aie se battre et qu'il profite pas de passer quelque temps avec elle. Surtout que si elle devait partir où lui il risquait de ne plus se voir avant longtemps. Enfin elle se mit en tenue de combat retirant son pull orange et installant le papillon blanc sur sa poitrine elle eut vite un tas de papillon sur le corps elle sortit de chez Kisuke.

Autant se battre tout les deux si tu veux bien enfin même si tu veux pas je me batterais à tes côtés.

Elle augementa au maximum son Reaistu son énergie était maintenant sur ses épaules et comme des éclaires sa dansait autour d'elle. Elle sourit et une fois que un hollow s'approcha elle libra son énergie de son point et explosa.

[hrp: oki amuse toi bien chez ton pote]
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Genki
Vizard
Genki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue45/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/550Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/550)
Rang:

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:02:30

Alors qu'il était sur le toit , il sentit le reiatsu de Yoruichi derrière lui . Celui ci augmenta rapidemet se qui le fit legerement bouger sur le côté . Un nombre inccalculable de hollow arrivait vers eux , c'était le moment ... Le moment d'utilisé son bankai à pleine puissance . Il souria legerement , puis planta son sabre dans le sol et il cria :

BaaanKai !

Puis une grosse explosion de fumée repoussa legerement les hollows à quelque mètre . Puis d'un coup , une grosse énergie noir sortit de mur de fumée et découpa un hollow . Les vêtements de Genki était blanc et noir , il était en vêtement de Shinigami qui était séparé en deux . Puis il fonça sur un des hollows , ensuite Genki sauta en l'air et une boule noir partit pour écrasé un hollow .
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue46/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/560Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:10:32

Yoruichi sauta assez haut pour viser les hollows en plein dans leur front.

C'est très étrange il y en a de plus en plus je m'inquiête de devoir en tuer autant je crois que les Quincys on encore fait une connerie.

Yoruichi s'arrêta elle était presque à bout de force heureusement Kisuke lui lanca un simple Zanpakutôh.

Merci Kisuke

Tu devrais faire attention quand tu utilise ton Shun-ôh Yourichi.

Elle acquésia d'un signe de la tête se que venait de lui dire Kisuke et se remit au combat elle avait déjà manier les zanpakutôh simple quand elle était dans la Soul Society durant l'entrainement de Soi Fion ce n'était qu'un détails pour elle c'était trois fois rien de tuer un hollows maintenant. Elle fonca sur un et lui transperca son masque et dans la descruction de celui elle brisa en même temps un autre masque. Elle allait beaucoup mieux sa fatigue avait disparu mais sa rapidité pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Genki
Vizard
Genki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue45/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/550Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/550)
Rang:

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:09:03

Genki regardait Yoruichi se battre avec un Zanpakutoh . Genki ne bougeait pas , du moin avec son bankai , il n'en avait pas besoin . Il restait planté la , et voyait les hollows se rapprocher de lui . Il y en avait trois au moin ... Puis un tourbillon d'énergie noir apparut autour de Genki coupant les bras et les pieds du hollow . Il sauta ensuite en l'air et mit son sabre vers le bas et dit ensuite :

Bala ! Bala ! Bala ! Bala !

Puis il envoya 4 Bala sur les 3 hollow . Il devait maintenant être mort , mais un hollow sortit de nul par se mettant derrière Genki . Le hollow tenta de griffé Genki mais un mur d'énergie noir apparut pour protéger Genki . Ensuite le hollow partit par terre pour préparé une attaque mais Genki se mit à crié :

Céro !

Une énergie rouge apparut sur la pointe de son sabre et partie très rapidement vers le hollow . Le cero explosa sur le hollow qui était bien evidamment mort ! Genki sauta ensuite par terre et regardait Yoruichi se battre .
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue46/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/560Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:45:45

Yoruichi derrière toi

Elle eut le temps de sauté un peu plus haut en touchant un autre hollows pour tuer celui qui était derrière elle. Elle eut de la chance si Kisuke ne l'avait pas prévenue elle serait en piteux état à se moment si. Elle s'arrêta au sol non loin de Genki.

Il faut trouvé la source d'où tout ses hollows sortent parce que pour le moment on se fatigue à les tuer mais il revienne de plus belle c'est complêtement incroyable.

Yoruichi lui sourit et baissa un peu son reiastu qui n'était pas innépluissable et bien que Kisuke soit là pour la prévenir elle avait pas mal présentit d'énergie spirituelle ailleur. Il y avait bien deux trois Shinigami en plus et pas mal de Hollows aussi je crois que leur combat ne fesait que de commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Genki
Vizard
Genki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue45/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/550Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/550)
Rang:

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:10:51

Genki avait regarder Yoruichi se battre sans baisser sa garde . Mais à la fin du combat , ils baissaient tout les deux leurs reiatsu qui était trop élevé et faisait venir tout les hollows de la ville . Le reiatsu de Yoruichi et Genki était complètement baisser mais de plus en plus de hollow venait . Quelque chose devait peut être atiré les hollows dans le magasin . Genki sauta et atteri dans le magasin , il cherchait se qui pouvait cloché ici . Puis il remarqua une echelle , il la déscendit et la , il remarqua 3 étrange reiatsu , il vit ensuite 1 femme et 2 hommes . C'est hommes la resemblait à un ninja et un mec à cheveux long et blond .

Yoruichi c'est qui ce la ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue46/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/560Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:56:23

On aurait bien dit mes anciens Ninjas quand j'étais dans la Soul Society mais là c'est différent on dirait bien leur énergie spirituelle est bien plus élevé que celle de mes Ninjas. J'en ai aucune idée Genki mais j'ai envie de m'amuser sa te dit à toi aussi ou pas du tout mon Ange.

Elle lui sourit tendrement et se déplaca à la vitesse de l'éclaire et se fixa devant les trois étranges personne.

C'est pas bien d'entré chez les gens sans permision surtout que ici tout les hollows veullent votre peau et moi aussi à mon tour. C'est fou comme vous avez l'air si misérable comme combatant.

Elle se mit à rire fixant Genki qui était derrière elle et qui arrivait calmement comparé à Yoruichi qui avait disparu comme une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Genki
Vizard
Genki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue45/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/550Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/550)
Rang:

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:23:55

Genki regardait les 3 personnes devant lui , il attrapa son Zampakutoh , il avait son Bankai activé . Mais la , il n'avait pas besoin de son sabre . Il tendit sa main vers les personnes et une géante main noir attrapa deux d'entre eux et les balança contre un mur . Genki avançais vers Yoruichi et lui déposa un doux baiser avant de disparaitre et apparaitre devant les hommes contre le mur . Une énergie noir vint ensuite se coller au mur engloutissant les deux personnes . Il était complètement bloqué avec juste la tête qui dépassait .

Bon vous êtes qui vous ? PARLEZ !

Puis l'énergie noir serra tout les deux qui commençais à crier , puis il se mit ensuite a dire en criant :

Yoruichiii ! C'est nous !! Ririn !

Genki lacha les personnes les laissant tomber au sol et il demanda à Yoruichi si il les connaissait .
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue46/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/560Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:16:14

Yoruichi vu assez surprise de ne pas avoir reconnu Ririn et puis sourit et s'approcha d'eux. Elle sourit bien que un peu perdu dans ses pensées à cet instant là

Ririn, je suis désoler de cette mauvaise aventure mais à cause de la centaine de Hollow que Genki et moi venons de tuer on n'a qu'une seule envie c'est découvrir qui était la source de cette énergie qui les attirais c'était pas toi Ririn.

Yoruichi se rapprocha doucement de Genki et le serra contre elle avant de l'embrasser tendrement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Genki
Vizard
Genki


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue45/50Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Arrivé chez Kisuke [Genki] Left_bar_bleue0/550Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty_bar_bleue  (0/550)
Rang:

Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:22:32

Genki regardait sa bien aimer connaitre c'est trois personnes . Quand Yoruichi s'approcha de lui , il se laissa embrasser puis regardait Ririn droit dans les yeux . Touchant doucement les fesses de Yoruichi , il tendit sa main vers les 3 Mod Soul puis les relâcha d'un coup . Ensuite , il se tourna avec Yoruichi puis commençait à remonter avec elle les escaliers . L'embrassant tendrement dans le cou . Il l'attrapa dans ces mains comme les marié et monta avec elle les esaclier . L'histoire était maintenant réglé . Il embrassa langoureusement sa chérie avant de retourner dans la salle complètement vide .

Enfin fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé chez Kisuke [Genki] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé chez Kisuke [Genki]   Arrivé chez Kisuke [Genki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé chez Kisuke [Genki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genki
» Le Parc Naturel [Genki]
» Genki (vizard) (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Monde des vivants :: Karakura :: Magasin d'Uruhara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser