Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Cat Girls (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
The Cat Girls (2) Left_bar_bleue46/50The Cat Girls (2) Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
The Cat Girls (2) Left_bar_bleue0/560The Cat Girls (2) Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

The Cat Girls (2) Empty
MessageSujet: The Cat Girls (2)   The Cat Girls (2) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:42:28

Bon vu que je ne peux changé mon Test et mettre les deux voici celui que j'ai fait

Yoruichi arriva dans l'une des inombrable arene de la seireitei, accompagner de Soi Fong. Cette derniere venait juste d'etre promu au rang de lieutenant de la 1ere division, certain disait aussi broit droit. L'arene etait assez spacieuse et a ciel ouvert. Le sol etait fait de dalle en marbre et tout autour se trouvait des tribunes. Cette arene n'etait en faite que l'endroit ou les capitaine se font défier par des shinigamis pour prendre leur place, se fut le cas pour Zaraki kenpachi....Yoruichi et Soi fong avancait vers le centre de l'arene. Soudain, Yoruichi s'arreta, se retourna vers Soi Fong et lui dit:

"Soi fong, tu est devenu mon lieutenant, maintenant on va voir se que tu vau! Met toi en garde, si tu n'arive pas a me toucher une seul foi, tu ne seras plus mon lieutenant. Je te laisse faire le premier coup...."


Soi Fong, toute surprise des dire de Yoruichi, se mit en garde sans réel volonté, et se mit a courir vers Yoruichi, le poing lever.

*Pathetique*

Yoruichi disparut completement au yeux de Soi Fong, qui s'arreta en le constatant. Puis se pris un violent coup de pied dans les cotes, qui l'envoya a plusieurs mettre plus loin...

"Soi Fong, se n'est pas comme ca qu'il faut se battre, surtout contre moi!"

Soi fong etait a genoux, lorsque Yoruichi fit un nouveau shyunpo pour
arriver derriere Soi Fong, et Yoruichi lui mit un violent coup de pied dans le dos, mais Soi Fong dégaine son épée et bloqua le pied de Yoruichi. Les deux combattante resterent dans cette position, jusqu'a se que Yoruichi dégaine son zanpakuto pour lui porter a coup qu'elle ne pouvait parer, etant donner que son épée etait deja occuper par le pied de Yoruichi. Cette derniere fit un geste en piquer avec son zanpakuto. Mais Soi Fong, avant que le zanpakuto l'atteigne, fit un coup de pied rasant sur le pied porteur de Yoruichi, le coup porta et Yoruichi tomba. Elle se ratrappa avec ses main et s'eloigna un peu plus loin. Puis elle dit:

"Tres bien Soi Fong, c'est comme cela qu'il faut combatre mais reste vigilente car tout peut arriver..."

Juste apres la fin de sa phrase, Yoruichi fit un shyunpo, et donna un coup de zanpakuto de la gauche vers la droite, Soi fong vit arriver le shyunpo, elle meme en fit un et se retrouva deriere Yoruichi, esquivant ainsi son coup, Soi Fong voulut donner un coup d'épée. Yoruichi surpris mais pas totalement dépourvu de moyen, put faire un petit shyunpo pour se retourner et croisé le fer avec le zanpakuto de Soi Fong. Le contact fut violent, et s'intensifiat de plus en plus, car les deux combattante intensifierent leur reiatsu de plus en plus, tellement que les dalles de marbre commencait a ce briser, puis a s'élever dans le ciel. Yoruichi dit a Soi Fong:

"Soi Fong, tu as bien combattu, mais je ne veut pas perdre contre toi aujourd'hui!"

Yoruichi se concentra, et des éclair tout autour d'elle commencais a apparaitre Une enorme quantité d'energi spirituel commencait a émaner de Yoruichi. Soi Fong fut ecraser par le reiatsu impressionant de Yoruichi...

Quelque minute plus tard, Soi Fong se reveilla de son leger coma, a coter de Yoruichi qui etait assise a coter. Lorsque Yoruichi remarqua qu'elle c'était reveiller, elle lui dit:

"Soi Fong, tu est une combattante exeptionel, je suis vraiment contente d'avoir quelqu'un a mes coter, et ce, definitivement!"


La joie apparut sur le visage de Soi Fong, qui enlaca Yoruichi avec beaucoup d'amour. Puis Yoruichi se leva et dit a Soi Fong de partir dormir, et que l'entrainement renprendra demain....
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
The Cat Girls (2) Left_bar_bleue45/50The Cat Girls (2) Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
The Cat Girls (2) Left_bar_bleue175/550The Cat Girls (2) Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

The Cat Girls (2) Empty
MessageSujet: Re: The Cat Girls (2)   The Cat Girls (2) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:28:46

Zioup eh ben voila tu as fait ton test Wink ca ne fait pas 40 lignes mais on t'as deja vu RP alors c'est gooood XD Niark on va s'amuser Minou-chan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Zaraki kenpachi
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Modo/Capitaine de la 11eme Division/Pervers en Chef
Zaraki kenpachi


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
sexualité : Hétéro, mais à fond dans l'homosexualité feminine
Arme(s)/pouvoir(s) : bourrinage
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
The Cat Girls (2) Left_bar_bleue41/50The Cat Girls (2) Empty_bar_bleue  (41/50)
experiences:
The Cat Girls (2) Left_bar_bleue0/520The Cat Girls (2) Empty_bar_bleue  (0/520)
Rang: Capitaine de la 11e division

The Cat Girls (2) Empty
MessageSujet: Re: The Cat Girls (2)   The Cat Girls (2) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:35:09

boah ouais, 33 ligns est supérieur au minimum, mais je veille au prochain RPs
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi Shihouin
Déesse de l'éclaire
Yoruichi Shihouin


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi *
Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô
Date d'inscription : 04/01/2008

Fiche de combat
Niveau:
The Cat Girls (2) Left_bar_bleue46/50The Cat Girls (2) Empty_bar_bleue  (46/50)
experiences:
The Cat Girls (2) Left_bar_bleue0/560The Cat Girls (2) Empty_bar_bleue  (0/560)
Rang: Shinigami Exilées

The Cat Girls (2) Empty
MessageSujet: Re: The Cat Girls (2)   The Cat Girls (2) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:41:30

Mici ma salope et puis mici Kenpachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-gs-gsd-bleach.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





The Cat Girls (2) Empty
MessageSujet: Re: The Cat Girls (2)   The Cat Girls (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Cat Girls (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Cat Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: le forum :: Les présentations :: présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser