Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Modèle de fiche technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Modèle de fiche technique Left_bar_bleue45/50Modèle de fiche technique Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Modèle de fiche technique Left_bar_bleue175/550Modèle de fiche technique Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Modèle de fiche technique Empty
MessageSujet: Modèle de fiche technique   Modèle de fiche technique Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:20:12

Kikai Makkura, Vizard

•••

Maîtrise:

* Sors de Kidô #1 à #50
* Shunpô
* Zanjutsu
* Hakuda
* Hohou

(Trois attaques supplémentaires maximum)

#?? Cero:
Provoque une explosion énergétique surpuissante qui peut être tiré depuis la bouche ou la main de l'utilisateur. Généralement, les seuls capables de produire une telle attaque sont les Menos, Arrancars et Vizards, et l'efficacité de cette technique est proportionnelle au niveau de puissance du lanceur. Kikai projette son Cero du creux de sa main.

#51 : Gokusha Hakusen (Bakudô) : C’est cette fois-ci de l’extérieur que l’adversaire se retrouve paralysé. Une gangue de reiatsu blanchâtre l’entoure en effet dès la fin de l’invocation du sort par le lanceur, qui a pour effet de bloquer momentanément tout mouvement de celui qui y est emprisonné et d’amoindrir ses forces spirituelles, un peu comme s’il se retrouvait temporairement plongé dans de l’azote liquide. L’attaque suivant ce sort d’entrave se doit d’être rapide, car la disparition de cette enveloppe spirituelle est relativement peu étalée dans le temps.

#59 : Go - Kousen' (Hadô) : Alors que le shinigami finit d’invoquer son sort, cinq rais lumineux, chargés en réalité de reiatsu, entourent son adversaire, puis le perforent de part en part, lui infligeant de sérieux dégâts qu’il a très peu de chances d’éviter. Cette technique, déjà efficace, est pourtant limitée dans sa puissance.

•••

Zampakutôh : Le Zampakutôh De Kikai se nomme 'Maboroshi'. Son extrème finesse le distingue des autres Zampakutôh.

Shikai : " tataku kowai akumu ! Maboroshi! " (Frappe cauchemar effrayant, Illusion)
Lorsque Kikai pronon ces mots, son Arme devient très fine et très longue (1m80) Un noeud est attaché a la garde et son arme devient d'un côté noir, d'un côté couleur métallique. La caractéristique principale de son Shikai est sa capacité à couper, il suffit qu'elle érafle légèrement sa cible pour lui faire de grandes entailles.

En shikai Kikai peut utiliser deux techniques:

Fushoku (décomposition) : Cette technique est particulière, l'attaquant trace trois petits cercles invisibles à l'oeil nu sauf pour Kikai. Elle peut les déplacer à sa guise sur le sol pour les envoyer sous les pieds de l'adversaire : quand il se trouve sur un des cercles il a l'illusion de se décomposer, il redevient normal hors du cercle, l'attaque est plus mentale que physique pour destabiliser l'adversaire. Lorsqu'il en sort il a très peu de dommages physiques mais est épuisé et effrayé. Malheureusement pour lui, les trois cercles le suivent.

Doku (Poison) : Au moment de l'enclenchement de cette attaque, le zanpakutoh est recouvert d'un filet de poison (pendant 3 tours consécutifs), au contact de la peau de l'ennemi, le poison entre à l'intérieur du corp de l'ennemi pour se diriger vers le cerveau. Rien ne se passe au départ. Mais parfois, des effets se produisent à partir du tour suivant. Pendant l'utilisation de reiatsu de l'adversaire, le poison etant monté au cerveau agit et l'adversaire se retrouve dans une transe auto-mutilation. Ceci est une illusion et reste basée sur les dégats mentaux plutôt que physiques. A cause de la surprise et la douleur mentale, l'attaque de kido ou reiatsu se voit annulée. Cette attaque peut être executée trois fois au maximum durant les 3 tours où le poison est sur la lame sur le même ennemi ou d'autres. Il faut attendre 1 tour pour reutiliser cette technique.


Bankai:
Kikai lève son zanpakutoh vers le coté puis prononce d'une voix amusée "Odorokasu Maboroshi..." Une fois le nom de son Bankai prononcé Kikai se trouve habillée en noir et blanc, Sa tenue ne change pas elle a juste un trench noir ouvert qui s'ajoute à sa tenue ainsi que deux noeuds blancs autour des poignets. La cicatrice de son visage ressort encore plus ce qui lui donne un air perfide et malin. Son arme gagne 50 centimètre (2m30) et est encore plus fine.

Kirihanasu (trancher) : Kikai tend son arme sur sa gauche et dit de sa voix amusée "Kirihanasu". A ce moment là, un trou noir se forme au dessus et autour d'une personne ciblée. La dimension avale l'adversaire et lui fait revivre ses plus grandes peurs et angoisses. Il revient à sa place aprés avoir été mutilé mentalement.
(Paralysie de l'ennemi pendant 1 tour)

•••

Masque de Hollow utilisable 2 fois seulement.

•••

Niveau : 45/50
Rang : Vizard
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
 
Modèle de fiche technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Asaki
» Fiche Technique D'Ichigo
» Fiche technique de Zaraki Kenpachi
» Fiche Technique d'Hitsugaya (finie ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: le forum :: Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser