Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gagner de L'exp

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue45/50Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue175/550Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:53:06

Ce message s'adresse surtout aux admins qui sont libres de prendre en compte ou pas mon idée.

Pour gagner de l'exp j'ai remarqué qu'on gagnait plus en entrainement HRP qu'en Rp lui même ce qui me semble un peu illogique. D'après je trouve que gagner 5 exp si on perd un combat 10 exp su ya match nul ou 20 exp pour un combat gagné c'est assez bas.

D'après moi il faudrait trouver une autre technique pour gagner de l'exp en combat Rp comme par exemple faire la même chose qu'en entrainement par exemple 10 lignes = 10 exp ca me semblerait beaucoup plus logique. C'est un peu anormal de gagner plus d'exp en entrainement qu'en rp lui même.

Je donne une exemple, une idée :

Exp par combat RP:
Combat gagné : 30 exp bonus à la fin + 10exp pour 10 lignes
Combat nul : 15 exp bonus pour chacun à la fin + 5exp pour 10 lignes
Combat perdu : 5 bonus(pour avoir au moins rp) + 5exp pour 10 lignes
.

De plus les règles pour l'exp en entrainement sont assez floues.
Je donneaussi une idée

Combat avec choix d'entraineur plus haut gradé (comme l'idée de sadik-kun) L'entrainé recoi 5 exp pour 1 grade de plus et ainsi de suite et l'entraineur pourrait recevoir 20 d'exp pour avoir Rp aussi.

Exemple: Yoruishi entraine Ukitake: Elle recoit donc 20 exp et comme elle a 5 grades de plus que Uki-kun il recoit 25 exp

Combat à deux sans prendre en compte les niveaux.
Exple : Kikai / Alucard (mêmes niveaux donc pas d'entraineur.) ou meme Ulquiorra / Moi meme si on n'a pas le meme niveau on ne pren pas on compte la différence et on fait comme si cété un entrainement banal.
Exp gagné : 5 pour 10 lignes me semblerait plus approprié

Entrainement seul : 5 exp pour 10 lignes.

[Perso j'ai pas pour habitude de me battre seule lol]


Alors c'est une idée comme une autre mais qui ne me semble pas si con que ca donc si vous etes d'accord faites moi signe Smile

[En train d'écou$ter 'Those who fight' niéééé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue42/50Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue30/520Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:39:49

Je suis daccord avec ton raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue45/50Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue175/550Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:34:31

Ravie de l'entendre !! Dans ce cas il faudrait rééditer la règle pour que tout le monde soit au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Invité
Invité




Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:14:11

alors moi pas dutout d'accord >< :

- deja pour ta remarque sur l'exp trop bas et bas tu va te faire ><
imagine si on monte 1 niveau par entrainement, se serait le grand n'importe quoi, de plus tu n'a pas parlé de l'exp des missions qui est assé elever, si tu fait plusieurs missions S tu peut facilement passer un niveau, apres c'est normal que quelqu'un comme toi qui est presque au niveau maximum doit avoir beaucoup d'exp a recolté pour monté son niveau ( logique ) donc si sa te pose probleme je peut te mettre niveau 1 si sa t'arange, comme sa tu monte ton niveau en 2 missions S et c'est réglé

- apres pour ta remarque de l'exp gagné par nombre de ligne en combat est totalement inaxeptable, tu imagine un combat de niveau egale, sachant vraiment jouer fair play ( donc combat tres long vus qu'il y a niveau egal ) et qui font de bon post a chaque fois ( un peut comme yui ) et bin a la fin du combat ils montent au moin 3 ou 4 niveaux....impenssable

- maintenant ton truc sur l'entrainement: c'est pas que c'est floue c'est juste que tu pige rien a rien Rolling Eyes ( pourtant je te l'ai expliquer )
pour gagné de l’exp en entrainement il vous faudra être superviser par quelqu’un de plus fort que vous, a la fin de l’entrainement vous gagnerez de l’exp en fonction du niveau de votre professeur, si il a 1 niveau de plus que vous, vous gagnez 5exp, 2 niveaux 10 exp et ainsi de suite.
Bien sure vous pouvez vous entrainez seul, le systèmes d’expérience sera alors le suivant : 10 exp par tranche de 10 lignes (si vous faite 1 ou 5 lignes vous ne gagner pas 1 ou 5 exp, c’est par tranche de 10 donc minimum 10 lignes)
( a oui et un entrainement n'est pas forcement synonime de combat -_-' )

et pis te fit pas a l'avie d'ulquiorra il est tout le temp d'accord avec tout Rolling Eyes ( gentil ulqui Twisted Evil XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue45/50Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue175/550Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:57:23

Alors la susceptibilité quand t'es admin t'es gentil tu l'oublies !
Tu ne veux pas rien changer fais comme tu veux de toute facon moi j'ai deja un haut niveau donc c pas spécialement pour moi ke je demande ca !

Ce que tu dis c'est du grand n'importe quoi... Si on voulait juste augmenter notre exp et bien on irait sans arrets faire des combats en entrainement puisque ca rapporte plus et oui un minimum de logique !!!

Pour ce qui est de ton explication pour l'exemple de Yui je suis tout a fait d'accord !! Sauf je crois qu'elle est la seule à faire de longs post !! Ce n'est aps une critique envers elle bien au contraire. En parcourant légerement le forum tu remarqueras que les post de tout le monde ne sont pas immenses y compris les tiens ! Mais c'est illogique de gagner plus en entrainement qu'en Rp !

Pour l'entrainement je ne suis pas la seule à n'avoir rien compris... Tu devrais toi aussi être fourni avec un mode d'emploi parce que j'aimerais bien savoir ce que tu entend par 'seul' ... o_O

Aprés prend en compte ou pas ces remarques après tout j'ai un assez bon niveau je ne suis pas pressée d'augmenter c'est surtout pour les autres que je dis ca !! Mais si tu veux laisser passer ta susceptibilité avant le bon fonctionnement du forum fais comme tu veux après tout je ne suis pas admin !!! Sur ce je m'en vais faire mon controle d'anglais -_-' !!


"Could it be possible that I'm going to be Sarcastic ???.... Oww my goodd !!" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Invité
Invité




Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:50:44

ma susceptibilité t'est gentille tu la laisse tranquille ><
si c'est pas pour toi que tu demende je vois pas pourquoi tu le fait, les autres on aussi un clavier il me semble et savent s'exprimé ( enfin certain c'est pas sure lol! )

ensuite ta logique est complement dobé, si on met + d'exp a gagné et bien il y aura moin de combat et d'entrainement vus que l'on gagnera plus rapidement des niveaux alors que si on en gagne moin il faut plus de combat et d'entrainement pour monté ( logique )

apres je comprent pas dutout cke tu me dit: qui ta dit que les entrainements sont hors rp? sa fait partit integral du rp, je vois pas pourquoi sa ne le serait pas -_-'

apres ma regle est totalement comprehensible, franchement faut avoir le mental d'un poisson rouge pour pas comprendre, en plus ulquiorra la aprouvé...relit la et reflechit un peut ( pas beaucoup non plus au risque de te coser des lésions iréversible Rolling Eyes ) et tu vera que tu comprendra tout de suite mieu

et le forum marche bien ( hormis le peut de pub [ merci ulqui -_-' ] ) et je ne vois pas pourquoi on modifirait les gains en exp alors que personne combat et s'entraine ( bande de faignasse )
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue45/50Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue175/550Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:57:08

Je vois que tu n'as rien compris a ce que je reproche à ta règle. Je parle de la différence entre l'exp en combat et en entrainement j'estime que les combats rp devraient valoir plus que l'entrainement ce qui n'est pas le cas. Pour ce qui est du bande de feignasse lis un peu tu remarqueras que 4 d'entre nous sont en trani de combattre. Quelle attention de ta part !! Et pour ce qui est de ta règle Ulquiorra n'a pas compris, Ukitake n'a pas compris alros exprime toi mieux la prochaine fois !!

Et pour ce qui est du 'je vois pas pourquoi tu le fais' c'est simplement que on Rp tous ensemble et je ne vois pas où est le mal à donner des idées pas seulement pour moi mais aussi pour les autres. Excuse moi de ne pas être égocentrique.

Et ta reflexion "les autres on aussi un clavier il me semble et savent s'exprimé ( enfin certain c'est pas sure)" Ecris un post sans faire de fautes d'ortographes et tu gagnera peut etre de la credibilité!! Entre nous la dictée ce n'est pas ton fort !! Sur ce... Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Invité
Invité




Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:24:28

bon ok je suprime toute mes regles et tout ce que j'ai fait et vous vous demerdez, moi jme casse salut...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue42/50Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue30/520Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:07:09

Ca sert à rien de s'énerver pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue45/50Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue175/550Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:13:16

Quelle susceptibilité !!! Amusant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Invité
Invité




Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:18:46

voila j'ai enlever les regles que j'ai fait maintenant faitent ce que vous voulez je m'en branle completement ( j'enleverai bien aussi la mise en place que j'ai fait du forum mais la flemme... ) pi enlever moi admin aussi en meme temp comme sa tout le monde est content et on me demende plus des trucs qu'on me reprochera apres....( je me demende d'ailleur si la supression de mon compte est pas plus simple )
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue45/50Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue175/550Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:58:25

Ouais voila t'as raison... -_-' [Je n'ai jamais vu quelqu'un qui prenne tout aussi mal que tu le fais !!! Serieusement !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Invité
Invité




Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:59:44

c'est bien t'en mieu pour toi y a un debut a tout
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue42/50Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue30/520Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:01:49

Bon stop je Lock pas besoin de s'engueuler comme ca...

Ps:Alucard tu pourrais remettre les anciennes règles?
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Invité
Invité




Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:03:20

demende a kikai elle qui sait tout mieu que tout le monde elle va te faire un truc exelent a un point que personne n'en croirat ses yeux
ps: tu peut me suprimé ou je met quelqu'un admin pour qu'il le fasse a ta place?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue42/50Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue30/520Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:04:57

Tu veux partir du forum!!??
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Invité
Invité




Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:06:38

sa servirait a quoi de resté?
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue42/50Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue30/520Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:08:28

Ca servirais à quoi de partir?
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Invité
Invité




Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:12:22

repond pas a une question par une autre question
Revenir en haut Aller en bas
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue45/50Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue175/550Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:12:44

Mdrrrr... -_-' Pathétique ^^ Alucard, ce n'est pas parce que j'ai donné mon avis sur certaines de tes règles (en plus je n'ai jamais dis que TOUT était pourri) que j'insinue que tu ne branles rien dans le forum mais puisque chaque idée de ma part tu le prend comme une agression et bien pars du forum puisque tu en as tant envie ! Smile Sur ce je m'en vais reviser mon histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue42/50Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue30/520Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:15:06

T'es marrant toi tu dis "ca servirais à quoi de rester..."
On dirais que t'en a plus rien à foutre dans ce qu'a alors tu fais ce que tu veux je m'en fou mais partir parceque on a proposé quelque chose qui ne te plais pas et de plus qui n'a même pas été mit...C'est casse boule...
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Kikai
Admin/Vizard
Kikai


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 34
sexualité : Bestiale o_O
Arme(s)/pouvoir(s) : Maboroshi
Race : Vizard
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue45/50Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (45/50)
experiences:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue175/550Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (175/550)
Rang: Vizard

Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:16:45

Laisse, il fait ce qu'il veut après tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alkoholiks.skyblog.com
Invité
Invité




Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:19:59

Ulquiorra a écrit:
On dirais que t'en a plus rien à foutre
c'est pas on dirait, jte rassure c'est réel...le meilleur truc que j'ai vus sur le forum c'etait yui...pis elle est meme pu la tfacon
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Fondateur/Espada 4
Fondateur/Espada 4
Ulquiorra


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 31
sexualité : Hétéro
Arme(s)/pouvoir(s) : Zanpakuto
Race : Arrancar
Date d'inscription : 07/11/2007

Fiche de combat
Niveau:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue42/50Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (42/50)
experiences:
Gagner de L'exp Left_bar_bleue30/520Gagner de L'exp Empty_bar_bleue  (30/520)
Rang: Espada

Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:23:05

-_-" alors là...Tu te fous vraiment de moi petit branleur je t'es fait confiance et tout et la depuis le début tant a rien à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr
Invité
Invité




Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:24:48

branleur? j'ai fait plus de chose en une journé que toi en deux mois alors reflechie avant de parlé et en effet en voiyant certain cas sos sur ce forum sa donne pas envie de si interesser...j'esperait que sa changerai mais aparament nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner de L'exp Empty
MessageSujet: Re: Gagner de L'exp   Gagner de L'exp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de L'exp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gagner en Exp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: le forum :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser