Bleach Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cimetière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiyoko
Lieutenant de la 13eme Division
Lieutenant de la 13eme Division
Hiyoko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Cimetière Left_bar_bleue39/50Cimetière Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
Cimetière Left_bar_bleue0/490Cimetière Empty_bar_bleue  (0/490)
Rang: lieutenant de la treizième division peu sérieux

Cimetière Empty
MessageSujet: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:41:56

Cela faisait depuis quelques jours que d'épais nuages couvraient le ciel de leur couleur grise. De temps en temps, il se mettait à pleuvoir, même à neiger pendant la nuit à cause de la fraicheur du temps hivernal. Mais il commençait doucement à se radoucir, ce qui n'était pas pour déplaire à beaucoup de personne, Hiyoko en première. Aparament Hiy-chan n'aimait pas beaucoup le froid, ce qui était compréhensible lorsqu'on sachait le pouvoir de son zampakuto.

En ce moment, il y avait un peu d'agitation en ville au niveau des arrancar et même des hollow, mais la jeune lieutenante trouva tout de même un moment de répis où elle en profita pour se rendre dans un lieu qui lui tenait particulièrement à coeur: le cimetière.
Lorsqu'elle fut arrivé sur place, elle ne sut exactement combien d'esprits elle vut, mais elle ni préta aucune importance car elle savait que si elle allait voir un fantôme, tout les autres viendraient à sa rencontre.
La shinigami marcha entre les peirre tombal, regardant droit devant elle, le regard baissé comme si elle s'atendait à voir quelque chose sortir de sous terre.

Elle marcha ainsi pendant un petit moment avant d'arriver vers le fond du cimetière. Elle s'arrêta enfin devant une tombe, ou du moins si on pouvait appeler cela une tombe. La tombe était juste représenté par une pierre tombale sur la quelle il n'y avait aucun nom, juste une dessin, ou plus un symbole, d'un dragon.
Pendant quelques instant Hiyoko regarda la pierre tombale de haut avant de s'acroupir devant celle-ci. Elle avait le visage un peu triste, d'ailleur quelques larmes envahirent ses yeux se qui voila son regard. Elle jeta ensuite un regard, plutôt flou sur la pierre tombale qui se trouvait juste à côté. Sur celle-ci se trouvait aussi quelque chose gravé dessus, un dragon aussi, mais celui-ci n'était guerre un symbole. On pouvait voir très nettement chaque écailles du reptile.

Hiyoko ne disait pas un mot, elle restait tout simplement là, sans bouger, fixant continuellement les deux tombes avant d'élever la voix qui se fit douce mais on ne pouvait déceler aucune tristesse.


" Dites ... Est-ce que vous allez continuer à m'épier encore longtemps ?"

Depuis le début, la jeune shinigami savait parfaitement qu'elle était suivie mais jamais elle s'était retournée pour regarder derrière elle, même en ce moment même elle ne se retourna pas pour faire face à cette personne qui se trouvait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Cimetière Left_bar_bleue25/41Cimetière Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Cimetière Left_bar_bleue5/510Cimetière Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:17:09

Oh ! Vous m’avez vu chère lieutenant !?

Fit Ukitake en souriant et en se grattant le haut du crane comme a son habitude, puis il s’approcha de la jeune shinigami

Désolé e n’était pas mon intention mais comme vous devez le savoir j’étais sur terre et je vous ai vu marcher ici sur terre j’ai donc était comment dire étonnez et je vous ai suivis n’y voyez rien d’autre. Et puis moi aussi je venais vers se cimetière, j’ai un ami ici mais bon encore désolé.

Sur ces mots Ukitake regarda la pierre tombale devant laquelle la lieutenant était accroupie celle-ci était décoré d’un beau dragon, malgré sa il c’était rare de voir de tel gravure sur des tombes.

C’est une jolie stèle ! Bon si vous voulez que je parte….
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Hiyoko
Lieutenant de la 13eme Division
Lieutenant de la 13eme Division
Hiyoko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Cimetière Left_bar_bleue39/50Cimetière Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
Cimetière Left_bar_bleue0/490Cimetière Empty_bar_bleue  (0/490)
Rang: lieutenant de la treizième division peu sérieux

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:57:28

[Désolé du retard, mais j'ai eu quelques pitits problèmes ces derniers temps ^_^'.]

Lorsqu'elle entendit la voix de son capitaine, Hiyoko ne lui accorda aucun regard, elle ne détourna même pas sa tête pour faire comprendre qu'elle l'avait bien entendu. Pourquoi réagir ainsi envers Ukitake ? La réponce était simple, elle ne voulait pas que son capitaine se fasse du soucis pour elle ou tout simplement triste, comme ne ce moment même. Elle ne voulait pas inquiéter son capitaine avec ses larmes et ses problèmes qu'elle préférait toujours garder de côté, comme mis aux vestiaires pour que cela n'implique rien en son comportement et son travail de lieutenant de la treizième division du seireitei. Une place importante car lorsque Ukitake était dans l'incapacité de faire quelque chose à cause de sa santé fragile, il fallait qu'elle soit présente pour l'aider au mieux dans sa tache de capitaine. Après tout, elle était là pour ça.

Bien que la jeune shinigami ne montrait aucun signe qui indiquait qu'elle n'était pas sourde, elle avait très bien entendu les paroles d'Ukitake qu'il n'avait pas fait expret de la suivre. Il disait que lui aussi devait voir quelqu'un dans ce cimetière. Pendant un moment Hiyoko se demanda si cela était vrai mais son excuse lui sembla posible, après tout, il y avait beaucoup d'esprit ici qui attendaient qu'on les emmène, ce qu'ils appelaient, au paradis. Mais au bout d'un moment, elle revint sur sa première pensée, il ne devait pas être là juste pour voir la personne qu'il devait voir, peut-être même que cette personne se trouvait être son lieutenant, tout simplement.

Après un moment, Ukitake disait qu'il allait surement la laissé mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase, la jeune fille s'était remise debout et elle s'était retournée vers son capitaine, la visage rayonnant d'un sourir gay qu'on lui connaissait.


" Vous ne me gêné pas Ukitake-taicho, je suis même contente de vous voir en si bonne forme ^^. Mais pourquoi voulez-vous toujours avoir un oeil sur moi ? Vous savez que je n'utiliserais pas mon bankai, vous me l'avez interdit."

Hiyoko ne voulait pas parler de ces deux stelles qui se trouvaient maintenant derrière elle. Elle avait même joliment détourné le sujet pour en arriver sur un autre quise trouvait être une sorte de surveillance. Effectivement, depuis quelques temps, même depuis beaucoup de temps, la shinigami avait remarqué que 'loù qu'elle aille, elle était toujours suivie, on l'observait, comme si elle allait faire une bêtise ou qu'on est peur qu'elle trahisse son capitaine, ce qui n'était pas le cas. Mais alors pourquio cette surveillance constante ?
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Cimetière Left_bar_bleue25/41Cimetière Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Cimetière Left_bar_bleue5/510Cimetière Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:48:09

Ah ! Oui je vais mieux ses temps si, merci de me le faire remarquer. Et puis j'ai confiance en vous je sais que vous n'utiliserez pas le Bankai comme je l'ai dit je suis venu voir un viel et très bon ami...

Puis Ukitake détourna son regard et regarda une stèle qui se trouver a quelque mettre des deux que fixé sa lieutenante il y a quelque seconde…

Comment vas-tu Katsura ? Bien j’espère

Sur ces mots un esprit sortit de la stèle il s’agissait d’un homme qui sembler être âgé de la trentaine il était brun et plutôt bel homme

Katsura : Oui moi, je vais bien mais sa fait quelque temps que je ne t’ai pas vu… Enfin depuis ma mort a la fin de l’air meji a part toi il y a peut de gens qui son venu me voir !

Oui c’est vrai tu es quand même celui qui a fait venir la démocratie au Japon mais enfin, c’est rien…

Puis Ukitake se tourna vers la shinigami

Je te présente Katsura Katsarugi c’est l’ami que je suis venu voir… Tu a surement du voir son nom dans ton livre un livre d’histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Hiyoko
Lieutenant de la 13eme Division
Lieutenant de la 13eme Division
Hiyoko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Cimetière Left_bar_bleue39/50Cimetière Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
Cimetière Left_bar_bleue0/490Cimetière Empty_bar_bleue  (0/490)
Rang: lieutenant de la treizième division peu sérieux

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:17:00

Hiyoko ne disait pas un mot, de toute façon elle ne trouvait rien à répondre à son capitaine, mais si cela aurait été une autre personne, elle ne se serait pas pris le peine de rester silencieuse.
Pendant un moment Hiyoko pensait que Ukitake lui mentait en disait qu'il n'était pas venue pour le surveiller, mais lorsqu'elle l'entendit parler à une autre personne, elle détourna son regard de sur son capitaine pour se poser sur l'esprit d'un vieux monsieur. De physique, Hiyoko ne le connaissait pas, mais quand elle percuta le nom que lui avait donné Ukitake, elle connaissait cette personne, bien que ce dernier ne savait pas vraiment voir même pas du tout qui était la jeune shinigamis.

Hiyoko resta un moment sans bouger, la bouche ouverte, ce qui n'était pas vraiment poli de sa part, mais elle la referma bien vite lorsqu'elle s'aperçut qu'elle avait la bouche qui pendait. Elle n'en croyait pas ses yeux, elle avait devant elle Katsura, ou plutôt son esprit. Elle en avait parler beaucoup lorsqu'elle était bien plus jeune, non pas dans l'un de ses livres de l'adémis du seireitei, d'ailleurs elle n'avait jamais ouvert aucun livre, mais lorsqu'elle était encore un être humain. Ses parents lui avaient souvent raconter des choses sur cette personnes que hiyoko admirait, tout comme sa soeur admirait karsura, mais jamais elle n'aurait pensait qu'un jour elle tomberait nez à nez avec le fantome de cet homme.

La jeune shinigami entendit à peine lorsque son capitaine lui disait quelques petites choses qu'avait fait Katsura avant de mourir, mais elle attendit tout de même que Ukitake ait fini de parler pour aller la voir et le saluer.


" Enchanter Katsura-sama."

Puis elle se releva tout en lui faisant un sourir.
Mais plus Hiyoko regardait l'esprit de cet homme plus elle se posait des question, d'ailleur elle en posa une à voix haute, alors qu'elle aurait voulut la garder pour elle.


" Mais pourquio est-il encore dans le monde des vivant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Cimetière Left_bar_bleue25/41Cimetière Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Cimetière Left_bar_bleue5/510Cimetière Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:37:57

Oui c’est vrai ! Pourquoi un homme comme toi n’est pas dans la Soul Society ? Tu a souvent refusé de m’accompagné qu’elle est la chose qui te garde ici ?

Kogoro : Ah c’est par ce que je m’en veux encore d’avoir brisé la vie d’un jeune garçon, de l’avoir transformé en assassin !

uKitak fut assez étonnez par ce que lui disais son vieil amis, ce n’était pas son genre.

Et comment s’appel ce jeune garçon peut être que je le connais enfin si il est devenu Shinigami….

Kogoro : Il était surnommé Battosai, mais son vrai nom était Himura Sawara, a l’époque il avait seulement 16 ans et il se battait comme les meilleurs samurais, malheureusement il fut empoisonné a seulement 20 ans !

Se nom me dis quelque chose ! Il me semble qu’il était Shinigami dans la 6eme division ! Son nom te dis quelque chose a toi ? Il me semble d’ailleurs que ta sœur le connaissait !?
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Hiyoko
Lieutenant de la 13eme Division
Lieutenant de la 13eme Division
Hiyoko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Cimetière Left_bar_bleue39/50Cimetière Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
Cimetière Left_bar_bleue0/490Cimetière Empty_bar_bleue  (0/490)
Rang: lieutenant de la treizième division peu sérieux

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:06:58

Contrairement à la dernière fois, Hiyoko gardait bien tutes ses pensées en place pour ne pas rater une miette de ce que disaient les deux personnes qu'elle respectait le plus.
Katsura disait qu'il voulait rester sur terre tout simplement car il ne méritait pas de suivre les shinigami à la Soul car la raison était qu'il avait changé un jeune homme en assassin.
Hiyoko avait dû mal à croire cela, c'était véritablement invrésemblable qu'un homme tel que lui, avec autant de sagesse puisse avoir réussi à transfomer un jeune homme tout simple en un véritable assassin.

Lorsque la jeune shinigami entendi le nom de battosai, elle eut comme un frisson qui lui parcoura toute la colone vertébrale, ce qui lui donna le chaire de poule. Elle avait déjà entendu ce nom par sa soeur, c'était peu de temps avant que cette dernière soit devenue lieutenant de la sixième division lorsqu'elle était encore une shinigami. Hiyoko ne savait pas vraiment grand chose sur cet individu, juste qu'il avait fahit être lieutenant à la place de as soeur. peut-être que cela aurait été bénéfique pour Yui, peut-être qu'elle ne serait pas comme elle est aujourd'hui, peut-être qu'elle serait encore au sein de la sixième division. Mais avec des "si", on pourait refaire le monde.


" Je ne connais pas vraiment ce shinigami. Je sais juste qu'il était en concurence avec ma soeur au opste de lieutenant de la sixième division, lorsqu'elle était encore au sein du seireitei. Mais je ne sais rien de plus à ce sujet."

Hiyoko parressait désolé de savoir si peu de chose, elle qui avait purtant tout fait pour savoir beaucoup de chose sur les shinigami, mais elle n'était pas comme sa soeur qui elle, savait beaucoup de chose, même sur des shinigami de basse classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Joushiro
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Ukitake Joushiro


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 31
sexualité : hetero
Arme(s)/pouvoir(s) : Sougyo no Kotowari (la loi des poissons jumeaux)
Race : Shinigami
Date d'inscription : 02/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Cimetière Left_bar_bleue25/41Cimetière Empty_bar_bleue  (25/41)
experiences:
Cimetière Left_bar_bleue5/510Cimetière Empty_bar_bleue  (5/510)
Rang: capitaine de la 13 eme division/plus gentil des capitaine

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:09:47

Kogoro : A dommage, lui qui voulais nous aidé a crée un monde meilleurs était devenu un assassin un assassin qui comptabilisé plus de 1000 victimes !

Oui je me souviens de lui ! Il s’était amouraché d’une jolie jeune fille et a sa mort il ne parla plus a personne pendant plus de 6 mois ! C’est cela qui a fait que Yui ai eu le poste Byakuya avait trouvé que mettre un tel homme au rang de lieutenant était peut être dangereux, et un jour après il a quitté la Soul Society et celui-ci étant un expert en déplacement les Shinigami ne l’ont pas retrouvé il paraissait même que celui-ci était le meilleurs Shinigami de toutes la 2eme division ! Et que c’est par ce que le capitaine était jaloux qu’il a était muté dans la 6eme !

Fit Ukitake qui venais de se replongez dans ses souvenir pour son amis Kogoro

Kogoro : Dommage qu’il ai quitté la soul society j’aurais tellement aimé le revoir pour m’excusé !

J’en suis désolé enfin je pourrais peut être demandez a Hyokko de le chercher au dernière nouvelles il se trouvé dans la ville enfin si elle veut bien, mais bon le faite de le revoir pourrais lui donné des informations sur sa sœur ! Alors qu’en penses-tu Hyokko ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xbleachx.forumpro.fr/presentations-validee-f44/ukitake-jo
Hiyoko
Lieutenant de la 13eme Division
Lieutenant de la 13eme Division
Hiyoko


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Fiche de combat
Niveau:
Cimetière Left_bar_bleue39/50Cimetière Empty_bar_bleue  (39/50)
experiences:
Cimetière Left_bar_bleue0/490Cimetière Empty_bar_bleue  (0/490)
Rang: lieutenant de la treizième division peu sérieux

Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:36:40

[Désolé du retard, mais en cemoment je me bats avec ma soeur puor savoir qui aura le pc ^_^']

Hiyoko ne croyait pas ses oreilles. ce shinigai, ou plutôt cet ex-shinigami était si fort que cela , A tel point que le capitaine de second division soit jaloux de lui. Hé bien, Hiyoko se disait qu'il ne vaudrait mieux pas énerver cette personne, si on voulait rester en vie. mais étrangement, plus elle aprenant des choses sur cette personne par le bien de la discution entre les deux hommes, plus ce shinigami lui faisait penser à quelqu'un, une personne qui ressemblait beaucoup niveau caractère à cette personne. cette personne n'était autre qu'elle même, bien qu'elle, elle soit toujours au sein seireitei et qu'elle ne soit pas tomber amoureuse d'une personne.

La jeune shinigami ne disait pas un mot, écoutant la discution entre Ukitake et Katsura, ne ratant acune miettes. Peut-être que apprendrait-elle quelque chose sur sa soeur vu que ce Himura et sa grande soeur se connaissait, peut-être il lui dévoilerait la raison pour la quelle sa soeur était devenue aussi froide.

Puis, pour la deuxième fois en quelques secondes, elle crut réver en entendant les paroles de son capitaine. il lui demandait si cela ne la gênée pas d'aller à la rencontre de Himura et ainsi elle pourait savoir plus de chose sur sa soeur. Pendant un moment elle n'arriva pas à sortir le moindre son de sa bouche, comme si un bouchon était coincé dans sa gorge. mais au bout de quelques longues secondes de silence, elle parvint enfin à dire quelque chose
.

" Je serais honorée de retrouver ec Himura pour vous ^^. je pars dès maintenant à sa rencontre ^^."

Rien aurait pu faire plus plaisir à la jeune shinigami de partir à la recherche d'une personne qui pourrait lui dire où pourrait se trouver sa soeur à l'heure actuelle. et même si cette personne ne serai pas où elle se trouverait, il pourrait lui dire quelques petites choses sur sa grande soeur.
Hiyoko avait déjà fait demis-tour pour commencer as route vers le centre-ville, mais elle s'arrêta après deux ou trois mètres de parcouri, puis elle se retourna vers son capitaine et katsura.


" J'ai été heureuse de faire votre connaissance Katsura-sama ^^."

Puis elle reprit son chemin avec un sourir en banane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Life :: Monde des vivants :: Karakura :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser