| Le Parc Naturel [Genki] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoruichi Shihouin
Nombre de messages : 129 Age : 32 sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi * Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô Date d'inscription : 04/01/2008
Fiche de combat Niveau: (46/50) experiences: (0/560) Rang: Shinigami Exilées
| Sujet: Le Parc Naturel [Genki] Ven 18 Jan - 19:27:34 | |
| Yoruichi se promenait dans le parc sous son aspect d'être humain, une jeune femme métisé qui se promenait le long du lac du parc sentant doucement l'eau lui frollait le bout des doigts elle sourit et en lanca un petit peu sur un jeune homme qui n'était pas loin d'elle. Elle essaia de se cacher mais c'était trop tard les Sakura n'avait perdu assez de pétales roses et puis il c'était directement retourné vers elle. Elle s'approcha un peu géner du jeune homme.
Je suis désoler je suis assez jouette pour une jeune femme enfin je me présente Yoruichi Shihouin.
| |
|
| |
Genki Vizard
Fiche de combat Niveau: (45/50) experiences: (0/550) Rang:
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Ven 18 Jan - 19:37:23 | |
| Alors qu'il faisait beau et que le soleil rayonnait , Genki avait décidé de se promener dans le parc espérant rencontré des personnes avec un fort reiatsu . Il sautait d'immeuble en immeuble lentement , regardant si les hollows était la . Puis il sentit un fort reiatsu dans le parc , il dégaina sont Zanpakutoh , il courut très rapidement et arriva au parc . Mais une fois la bas , Genki rangea son sabre car le reiatsu avait disparu . Il était dans sa tenue habituelle , il avait une chemise rouge . Puis quelque chose de froid le toucha , c'était de l'eau . Il enleva sa chemise et se retrouva torse nu laissant ces abdos sortir . Se tournant vers la femme nommé Yoruichi , il lui attrapa la main et lui déposa un doux baiser en lui disant :
Enchanté Yoruichi , moi c'est Genki . Ne vous excusez , je prefere être torse nu qu'avec une chemise .
Genki lui fit un doux sourire et lui lacha la main doucement ... | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
Nombre de messages : 129 Age : 32 sexualité : Hétérosexuelle * voir Bi * Arme(s)/pouvoir(s) : Aucune Arme / Particularité de faire le combat à main nue le Shun-Kô Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Ven 18 Jan - 19:55:41 | |
| Yoruichi rougit un peu quand elle fit sa main dans la main du jeune homme. Elle sourit pour faire effacé ses paumettes rouges.
Vous avez raison surtout que vous avez un corps des plus beau je dois vous avouez Genki. Dites moi vous avez senti se reaitsu qui se dégagait d'ici.
Yoruichi voulait savoir si elle avait a faire oui ou non à un homme ponsédant déjà pas mal de connaissance sur les Shinigamis comme Alucard du moins c'est se qu'elle pesnait pour le testé si il avait senti son reaitsu c'était parfait.
| |
|
| |
Genki Vizard
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Ven 18 Jan - 20:10:07 | |
| Genki la regardait rougir , cela le faisait sourire mais quand elle se mit à lui dire qu'il avait un très beau corp , il rougit à son tour . Mais maintenant , elle se mit à lui parler de reiatsu , il pensait à premier coup d'oeil que c'était elle mais un son étrange de hollow se produisit , il attrapa son sabre et fit un signe de tête à Yoruichi en lui disant :
Tu la aussi sentit ?
Il attrapa son sabre rapidement , étant pret à toute attaque , il avait déjà enclancher le Shikai se qui fit grandir son sabre et de fine lame en sortit(comme Renji) . Les tremblement continuait avec les cris du hollow . Genki sauta sur un poteau de lumière et fit grandir son sabre en regardant en haut . Un oiseau ressemblant à un hollow arriva à toute vitesse attrapant Genki dans ses grosse pattes .
Nibai Ken
Deux lames apparu sur le sabre de Genki , il coupa les pattes de l'oiseau qui le lacha . Genki allait s'écrasé au sol mais on sabre s'aggrandit et planta le hollow se qui fit que Genki s'accrocha à l'oiseau. | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Ven 18 Jan - 20:15:03 | |
| Yoruichi sourit de voir la vitesse à la quel le jeune Genki venait de sortir son arme. Bien que le Hollows n'était encore qu'un petit comparé à ceux que Yoruichi avait déjà combattu. Elle sauta en utilisant sa rapidité elle attrapa Genki.
Tu es un bon combattant qui t'a entrainé pour que tu aie un tel niveau du moins si tu veux me le dire. Ah oui je t'ai pas tout dit qui dit Yoruichi Shihouin dit aussi Déesse de la rapidité et oui le reaitsu que tu as sentit avant était le mien.
| |
|
| |
Genki Vizard
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Ven 18 Jan - 20:26:49 | |
| Genki la regardait s'accrocher à Genki en lui parlant . Le reiatsu du hollow n'était pas celui qu'il avait sentit tout à l'heure . Mais Yoruichi commença à lui confirmer se qu'il pensait . Le reiatsu était le scien . Il souria alors à Yoruichi , et lui attrapa la main , il la balança sur le hollow volant (sur son dos) . Genki lacha le hollow puis envoya c'est deux lames sur la tête du hollow . Maintenant il grimpa sur sa tête puis écarta Yoruichi , il sauta ensuite en l'air attrapant la main de la femme chat . Le hollow refonça sur Genki qui se stabilisa en l'air , pointant son sabre vers le visage du monstre , il cria :
Cero ...
Puis sur la pointe de son sabre , un cero énorme partit sur la tête du hollow qui s'écrasa sur le sol créant une grosse explosion . Puis il se tourna vers Yoruchi , il était toujours en l'air . Puis il lui repondit très calmement :
Je suis un Shinigami exilé , je suis aussi un vizard . Mon ancien entraineur était Zaraki Kenpachi . J'ai été exilé car on m'a accusé d'avoir tué tout mes camarades de ma division lors d'une mission . Mais je voulais justement les sauvé , nous avions un traitre et je le tué , mais pas les autres .
Il la regardant en souriant , puis il se déposa sur le sol doucement ... | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Ven 18 Jan - 20:33:12 | |
| Yoruichi sourit et même que bien avoir était secoué dans tout les sens elle écouta Genki. Elle se doutait bien qu'il était un Shinigami Exilé mais du moins pour une raison aussi futil.
Ils n'ont toujours pas changé c'est de plus en plus con leur méthode d'exilation franchement je trouve ça pitoyable. Enfin tu dois connaitre la raison de mon exil aussi du moins Kenpachi t'en a parler surement.
Elle se rassit au bord du lac en attendant que Genki s'approche d'elle du moins elle avait un peu envie de jouer et surtout de profité qu'il avait un corps aussi parfait. Elle sourit et surtout rougit à cette pensé.
| |
|
| |
Genki Vizard
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Ven 18 Jan - 20:41:10 | |
| Genki la regardait lui parler des exilations . IL lui souria legerement , c'est vrai que leur méthode est bête . Mais cependant , il ne connaissait pas la raison de l'exilations de la jolie Yoruichi . Il s'approcha d'elle , se mettant assis à côté d'elle , il lui souria , rougissant legerement il lui dit :
Non , il ne ma pas parler de ton exilation , comment fait-il pour ne pas parler d'une jolie fille !
Il lui disait sa en souriant ,puis il déposa doucement sa main sur la scienne , il faisait signe de ne pas avoir remarquer . Et en se rappellant , Zarachi se battait plus qu'il ne parlait ... | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Ven 18 Jan - 20:45:00 | |
| C'est vrai que Kenpachi ne parle pas beaucoup il préfére agir bien que parfois il pourrait se faire tuer. Enfin Yachiru est encore la seule personne qui le comprenne je pense. Et la raison de mon exilation est simple j'ai aidé un de mes amis d'enfance Kisuke Urahara à quitté la Soul Society si non il se serait fait exécuté. Je n'ai plus remit les pieds dans la Soul Society depuis plus de 100 ans du moins sauf quand j'ai du aller aidé Rukia Kuchiki.
Elle sourit bien qu'elle avait sentit la main de Genki sur la sienne elle ne bouga pas et possa sa tête sur le ventre de celui-ci.
EDIT: 6 lignes minimum par post !! Merci [Je sais je suis casse couille et sadique mais j'aimerais que tout le monde respecte !!] | |
|
| |
Genki Vizard
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Ven 18 Jan - 20:54:35 | |
| Il la regardait se coucher sur lui , il souria , toujours en lui touchant la main , il se coucha par terre regardant le ciel et les oiseaux . Puis elle prononça le nom de Kisuke Urahara , il ouvrit grand les yeux . Se nom ... Il le connaissait , il l'avait croisé à la Soul Society et avait entendu le nom de Yoruichi . C'était donc elle cette fille exilé et cette homme extrènement puissant ... *Kisuke ...*
Il la regardait ensuite en souriant , toujours lui touchant la main , il commença à lui caresser les cheveux très doucement et très calmement . Ensuite , il se mit à lui dire plutôt gentilment
Yoruichi ... J'ai entendu ton nom à la Soul Society , quand je suis rentré à la Soul , tu venais de partir . Quand ont-il pu virer une aussi belle femme . | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Ven 18 Jan - 21:01:04 | |
| Ils ne m'ont pas viré c'est moi en désertant la soul society qui me suis fait éjecté de celle-ci. Enfin tu sais pour moi se n'est pas grand chose j'ai vécu dans le corps d'un chat durant plus de 100 ans alors pour te dire c'est rien d'être une shinigami exilé
Elle sourit sentant doucement la main de Genki caresser ses cheveux sa lui rapellait l'entraiment de Soi Fion au moment où elle lui dit qu'elle aurait aimer avoir une soeur comme elle et le jour où elle se sont retrouvé se n'était pas comme elle se l'était imaginé.
Après tout je suis aussi une traite
| |
|
| |
Genki Vizard
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Ven 18 Jan - 21:08:13 | |
| Genki la regardait calmement en souriant , c'était elle qui était partit toute seule et pas la Soul Society . Elle devait surment être triste car elle devait avoir beaucoup d'amis la bas . Puis elle commençais à lui dire qu'elle avait vécu dans un corp de chat durant 100 ans . Il le savait ceci , tout le monde en parlait , ils avaient dit qu'elle pouvait être à La Soul Society en chat . Mais en faite non . Mais maintenant elle commençais à dire qu'elle était une traitre . Il lui dit ensuite en souriant :
Je le suis aussi alors , je suis un traitre ayant tué un traitre . Mais moi perso je m'en fiche ! Je suis un vizard , j'ai ma communauté .
Genki lui souria alors lui déposant un doux baiser sur les joues rouge de Yoruichi . | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Ven 18 Jan - 21:17:28 | |
| Au moment où Genki dépossa un baiser sur les joues de celle-ci elle rougit encore plus.
Pourquoi on nous voit comme des traites parce que nous voulons suivre nos idéaux. Je les ai suivit et suis fière de moi bien que j'ai perdu une amie qui m'était chère. C'est la Capitaine de la Deuxième Division Soi Fion c'est moi qui l'ai entrainé pour qu'elle atteigne se niveau. Bien que le Shun-Kô elle la développé toute seule je suis fière d'elle.
Yoruichi fixa doucement le ciel un peu perdu dans ses souvenirs elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle venait d'embrasser Genki. Elle se retira doucement et rougit encore plus qu'avant ne pouvant aligné deux mots.
| |
|
| |
Genki Vizard
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Ven 18 Jan - 21:31:32 | |
| Il l'écouta attentivement parler , tout se qu'elle disait était vrai , il voulait aider ces camarades plus qu'autre chose . Mais eux avait décidé de le dénonçé des morts de c'est camarade . Repensant à sa , il serra le poing et tourna sa tête vers le côté . Puis il dit ensuite très calmement :
Nous voulons aider nos camarades et nous sommes pris comme des criminels et somme exc...
Genki n'avait pas le temps de finir sa phrase que Yoruichi l'embrassa tendrement . Il prolongea se doux baiser , fermant les yeux . Il aimait le baiser déposer par Yoruichi , quand elle se retira, il rougissait ... Ne savant plus quoi dire , il devait juste agir . Il approcha son visage de celui de Yoruichi , et l'embrassa une nouvelle fois lui caressant les cheveux ... | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Ven 18 Jan - 21:39:24 | |
| Yoruichi était rouge comme une pivoine pas possible, c'était rare que sous sa peau matte on la voit rougir autant. Elle décolla doucement ses lèvres de celle de Genki.
Escuse moi je n'aurais pas du te voilà dans une posture des plus inconvortable entre moi et un autre homme. Je ne peux t'aimer Genki bien que tu es mignon et beau comme un dieu j'aime déjà un autre homme et cette homme c'est Ukitake-San. Le capitaine de la 13ème Division ne m'en veut pas bien que ses baisers était plus que parfait...
Yoruichi en avait marre de parler elle embrassa à nouveau Genki comme pour contre dire la moindre de ses paroles. Es-ce que son coeur aurais changé envoyant ce Vizard elle ne savait pas trop mais une chose était sur elle était sous le charme du jeune homme.
| |
|
| |
Genki Vizard
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Sam 19 Jan - 0:17:54 | |
| Genki la voyait devenir rouge comme une tomate , mais elle décolla doucement ses lèvres de celle de Genki pour lui dire qu'elle aimait un autre homme , s'était Ukitake , l'homme que Genki voyait souvent à la Soul Society avant . Mais pourtant , après tout les compliments qu'elle lui faisait , elle l'embrassait une nouvelle fois . Le vent soufflait et personne ne pouvait briser ce moment de tendresse entre les deux amoureux du jour . Genki retirant doucement son visage de celui de Yoruichi , déposant c'est main douce sur ses joues chaude , il lui dit ensuite :
Toi aussi tu as un corp de déese , mais malgré se que tu viens de dire , tu viens de m'embrasser encore ... Prefère tu moi à lui ?
Il souria une nouvelle fois , lui déposant des doux baiser dans la nuque puis sur les lèvres , il la pris dans ces bras chaud et musclé . | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Sam 19 Jan - 0:29:50 | |
| Yoruichi baissa la tête à la question de Genki elle s'était doutée que l'amour qu'elle éprouvait pour Ukitake était de l'amour fraternel mais c'était peut-être autre chose mais elle était presque convainque quel ne pourrait jamais aimer un homme comme elle aimait Ukitake et pourtant là elle aimait Genki comme une folle. Elle se serra doucement dans ses bras et lui sourit.
Je crois que mon choix est fait Genki du moins si tu veux bien que je t'aime tendrement.
Elle sourit et s'assoupit doucement dans les bras de Genki comme bercé par les bras musclé de Genki. Elle était bien comme ça dans les bras de Genki. Bien qu'elle s'inquiête pour le reste de la Soul Society.
| |
|
| |
Genki Vizard
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Sam 19 Jan - 0:37:34 | |
| Genki la regardait baisser la tête et commençé à réfléchir sur celui qu'elle aimait . Il esperait bien qu'elle allait le choisir , sinon il en mourrait surment . Il l'avait toujour dans ces bras musclés et elle ne bougeait pas . Yoruichi devait faire un choix , puis tout d'un coup , elle se mit à dire que sont choix était fait et qu'elle aimait Genki . Celui ci souria directement , et l'embrassa langoureusement , lui caressant le ventre , il était content .
Moi aussi je t'aime !
Toujours en lui souriant , il l'embrassa langoureusement . La redressant doucement dans ces bras . Il la coucha ensuite par terre se mettant à côté d'elle . Genki la gardait toujours dans ces bras musclés . Lui caressant le dos , il l'embrassa encore une fois . | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Sam 19 Jan - 0:44:10 | |
| Yoruichi se laissa doucement faire en se sentant embrassé tendrement par Genki. Elle sourit et rouvrit doucement les yeux pour voir le visage tendre de l'homme qu'elle aimait. Elle lui caressa doucement la joue quand il l'allonga à terre et qu'elle le sentit contre elle.
Je sais que tu m'aimes mais dit moi si je n'avais pas dit que c'était toi que je choisiais qu'aurais tu fais mon amour.
Elle s'inquiêta un peu de savoir se qu'il allait dire du moins en tout cas qu'il dise quelque chose de bien ou de mal elle savait que maintenant il ne verait rien du tout vu qu'elle l'aimait lui maintenant. Elle se retourna doucement vers lui et l'embrassa tendrement avant de dessendre dans son cou.
| |
|
| |
Genki Vizard
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Sam 19 Jan - 0:53:13 | |
| Il regardait son beau visage près du scien , il l'embrassa une nouvelle fois tendrement . Elle se laissait faire prolongeant le baiser . Mais elle se posait beaucoup de question , d'ailleur , elle décida de lui en poser une . Qu'est ce que Genki aurait fait si elle aurait choisi Ukitake . Alors il la serra dans ces bras plutôt fort , et il lui dit :
Je serais partit directement peut être quitter la ville aussi ...
Genki souria à son amour , lui déposa deux baiser puis elle commençais maintenant à l'embrasser jusqu'a son coup , il eut des petit frisson mais souria . | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Sam 19 Jan - 0:57:31 | |
| T'a froid mon amour tu veux que l'on rentre chez Kisuke c'est là où je réside du moins quand il s'occupe de ses élèves se fou. Du moins si tu veux venir avec moi biensur.
Elle possa doucement son doigt sur le bout du nez de Genki bien que fort serré contre lui presque sentant le coeur de Genki contre sa poitrine. Elle sourit et lécha doucement les lèvres de Genki. Elle était contente d'être avec lui un amour un peu fou au niveau de Yoruichi.
Alors tu choisis quoi mon Vizzard j'aimerais bien quand même que nous allons nous réchauffé un peu si t'a froid si non on peut resté ici mais ne me ment pas s'il te plait je ne supporte pas le mensonge et encore moins de la personne que j'aime le plus au monde.
| |
|
| |
Genki Vizard
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Sam 19 Jan - 1:09:12 | |
| Il la regardait calmement , elle était contre lui , sentant sa poitrine contre son torse , il l'embrassa dans la nuque . Puis elle lui dit quelque mot , elle voulait rentrer chez Kisuke , ce n'était pas un problème de moment qu'il ne reste pas dehors dans le froid . Quand elle le lecha , il l'embrassa langoureusement et se leva alors avec elle en même temps , ayant ces bras autour de sa taille , il lui dit :
Et bien rentrons ... -Ouai ta raison rentre
Il eut alors un choc , c'était la première fois qu'il entendait son hollow parler . Malgré qu'il a quelque fois du mal à le controler , il arrive à le controler . A par quelque fois , quand il est affaiblit . Il souria à Yoruichi , ne voulant pas lui faire peur , il l'embrassa une nouvelle fois . | |
|
| |
Yoruichi Shihouin
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Sam 19 Jan - 11:49:19 | |
| Yoruichi avait déjà connu pas mal de gens différents qu'il soit Shinigami, Vizzard ou Arrancar elle savait très bien qu'à tout moment si Genki ne contrôlait pas son Hollows il prendrait le dessus sur lui mais elle ne se tracassait pas du tout. Elle lui sourit savourant le moindre de ses baisers. Elle se serra doucement contre lui et puis sourit tendrement.
Allez parce que le Magasin de Urahara n'est pas tout prêt bien que je pourrais utiliser le Shunpo pour me déplacer avec toi mais je serais vite fatigué vu que je n'ai plus vraiment l'habitude de faire ça vu que je suis un peu roullé.
Elle se mit doucement à rire sur sa petite remarque du moins elle trouvais sa un peu bête d'être resté 100 ans dans le corps d'un chat mais c'était une couverture elle était quand même contente que l'on ai pas cherché à la retrouvé après avoir aider Kisuke à s'enfuir de la Soul Society.
| |
|
| |
Genki Vizard
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] Sam 19 Jan - 13:27:56 | |
| Genki la regardait , elle pouvait se transformer en chat comme elle voulait . Puis elle se mit à lui dire qu'il devrait commençer à partir car c'était loin chez Kisuke . Genki lui souria , puis il l'embrassa tendrement . Cette fille embrassait très bien , il lui déposa un doux baiser dans le coup avant de lui dire :
Je peux utiliser le mien moi !
Il lui souria , il l'embrassa encore , et la prit dans ces bras en utilisant le Shunpô le plus vite qu'il pouvait . Se téléportant d'immeuble en immeuble . Il allait bien vite , il en profita pour déposer des doux baiser dans le coup de la fille qu'il aimait . Il n'allait pas tarder à craquer complètement pour elle ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Parc Naturel [Genki] | |
| |
|
| |
| Le Parc Naturel [Genki] | |
|